La charia à Albi

La buraliste demandait aux fatimas d’enlever leur voile pour retirer leurs colis.

Le procureur de la République a requis une peine de trois mois de prison avec sursis accompagnés d’une amende de 3000 euros. 

Marie P. a « porté atteinte aux plaignantes, les a humiliées, a touché à leur sentiment religieux, à cet élément le plus intime de leur personne »

Même pas quelques coups de fouets ! Le procureur est un débutant…

Et voici Alain Berthomieu, avec sa bouille de bon gros porc, procureur d’Albi.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



40 Commentaires

  1. ”Son intimité ! ” cette religion qui fait des femes des objets sexuels zombies, incapables car de par la charria sous titille de leur mari, et sinon de n’importe quel mâle ”bon musulman”; c’estça son intimité !

    Dans un état normal, embrasser cette religion-là devrait être confiné à la vie privée avec interdiction de prosélytisme y compris par petites annonces !

    En plus une ”femme voilée” peut fort bien n’en être pas une et retirer un colis non anodin…..

    A elle est belle notre ”justice” !

    • Le procureur est d’ailleurs coupable du suicide de plusieurs personne, dont l’ex dirigeant du conseil général et miss Albigeois 2010 pour une longue affaire pleine de morts et nombreuse tentative de mort d’un épileptique plusieurs hémorragie cranienne, arrét pulmonaire et arrét cardiaque…Ainsy que plusieurs policier.

  2. Je vois un gros cafard élevé au kebab. On doit certainement le voir grouiller dans les environs de ces infâmes bouges, pour bouffer toute la merde que ces parasites fabrique.
    Ce qui est rassurant, c’est l’espérance de vie de ce genre de physique. Il n’aura peut-être pas le temps de profiter de tous les pots de vins et des magouilles qu’il a pu opérer durant sa carrière de termite du système.

  3. Commentaire repris du site :
    http://www.leparisien.fr/faits-divers/tarn-une-buraliste-refuse-de-donner-un-colis-a-une-cliente-voilee-18-04-2018-7671354.php
    Certainement une vermine musulmerde, ou une carpette vil, abject, infâme, ignoble, bas, mesquin de blanc collaborationinste.

    “nastynzouqehnqniue6soo88wwco84c4w04wsskkle 19 avril 2018 à 10 h 12

    Et comme d’hab le gouvernement ne dit rien, mais si ça avait été une autre religion la buraliste serait déjà en garde à vue dans les locaux de la police de tarn et qui en suivrait d’une comparution immédiate. Mais la buraliste dans sa bêtise elle n’est pas bête elle sait à qui faire ça. Cette buraliste doit être le genre de personnes qui disent que les Musulmans sont dangereux et qu’ils font peur, mais si ça avait été le cas elle ne se serait jamais permise de faire ça, c’est bien parce qu’au fond elle sait qu’elle ne risque rien en faisant ça et que les Musulmans sont tolérants et inoffensifs. Soutien à cette cliente.”

  4. Le moment venu, il conviendra de nettoyer cette boue judiciaire, dont le procureur Berthomieu est le symbole, avec les moyens appropriés …

  5. On n’en finit plus de sombrer.

    Les procureurs, les juges, peu importe leur nom, sont tous interchangeables de sorte que l’erreur à ne pas commettre serait de chercher à faire le tri dans ce panier de crabes parce qu’au fond, qu’ils soient juges rouges ou non, la teneur des jugements est à peu près la même. Il n’y a pas d’acte de résistance au sein de la justice, ils accompagnent tous le mouvement faisant basculer la France dans la francarabia.

    De surcroît, alors que le port du voile intégral est interdit, le représentant du ministère public le légalise en retenant la plainte et pire en demandant 3000 euros de dommages et intérêts alors que c’est la plaignante qui devrait être poursuivie. On se retrouve dans une situation comparable au blocage du col de l’échelle, ceux qui font ce qui doit être fait sont poursuivi tandis que l’état récompense les délinquants clandestins en les logeant et les payant à rien faire.

    Nous sommes entrés dans un monde sans justice, ou plus exactement dans un univers où les délinquants deviennent des victimes et les braves gens des coupables. Cet état de fait pose de façon éclatante la question du Mal en politique et me laisse penser que le dernier article de Léon est un grand coup d’épée dans l’eau.

    Dans un tel contexte, il n’est pas surprenant que les flics se suicident en masse parce que s’ils se sont engagés dans cette carrière, c’est qu’ils voulaient être utiles à leurs concitoyens en faisant régner l’ordre. Or, l’une des conséquences de 68, c’est la destruction de tout de ce qui ressemble de près ou de loin à l’autorité et à l’ordre ancien, les flics se trouvent en première ligne, harcelés par les voyous, mis à l’index par les procureurs et condamnés par les juges, lâchés par leur hiérarchie et naturellement condamnés de façon unanime par la rue, les voyous, mais aussi les braves gens les accusant d’être impitoyables avec eux. D’où des suicides, puisque écartelés entre leur attachement à ceux qu’ils aiment, aux valeurs anciennes de la France et l’obligation de faire leur devoir, celui ci réclame l’application des directives révolutionnaires favorisant ceux qui les humilient quotidiennement et criminalisant la France qu’ils aiment et veulent défendre. Plutôt de s’inquiéter de l’honneur des flics, il serait opportun de leur venir en aide en leur proposant des moyens pour résister aux pervers révolutionnaires pourrissant la vie de centaines de milliers de membres des forces de l’ordre et à des millions de français, leur apprendre à être solidaire car dans les circonstances particulières que nous vivons, ils ne sont pas les gardiens d’un camp de concentration gigantesque, à l’échelle d’un pays, mais de simple kapo promis à l’hollocauste au même titre que les autres, parce que trop français pour pouvoir servir de matériaux pour la construction de l’homme nouveau.

    Ces forces de l’ordre mal inspirée sont le reflet de cette France qui souffre mais incapable de se séparer de son bourreau, la république, parce qu’elle l’aime, à la façon de ces femmes battues trouvant mille excuses à leur pervers narcissique, qui un jour, finira par les tuer.

    La république issue de la révolution de 1789 est un pervers narcissique maintenant sous son emprise des millions de français qu’il conduit sans état d’âme à une mort atroce. Les forces de l’ordre, les militaires, les citoyens refusent de l’admettre malgré l’accumulation de preuves accablantes que le régime leur veut du mal, qu’il veut les tuer pour ériger son Homme Nouveau, fondation du Nouvel Ordre Mondial. A cause de cet aveuglement collectif, l’honneur consiste à défendre le bourreau, considéré à tort comme leur bienfaiteur à qui ils doivent tout.
    S’attaquer à l’honneur d’un membre des forces de l’ordre comme le fait Léon, soude un peu plus les gendarmes, qui se sentant mal aimés, font bloc autour des leurs ce qui est contre productif. L’objectif à atteindre serait, au contraire, de faire éclater la cohésion en faisant prendre conscience aux gendarmes, mais aussi aux policiers, qu’ils sont victimes d’un pervers narcissique étatique et révolutionnaire, qui n’a aucune parole, aucun respect pour eux et que pire, est prêt à tous les sacrifier pour sa gloire idéologique, et que la seule voie possible pour retrouver une ambiance de travail normale, des liens normaux avec les populations qu’ils veulent protéger, est le renversement du tyran révolutionnaire.

    Une étape intermédiaire, tant pour les gendarmes que pour les policiers, est d’identifier et de neutraliser quels sont les individus sans amour de la France sans honneur prêts à briser des carrières, qui sont aussi des vies, de gendarmes ou de policiers, prêts à briser leur pays, pour progresser dans la hiérarchie en faisant progresser la perversité révolutionnaire au sein des forces de l’ordre.

    A mon sens, là est la solution, réussir à identifier et à neutraliser ces individus ferait s’écrouler l’emprise des révolutionnaires pervers au sein des unités, qui petit à petit pourraient s’en libérer ouvrant la voie à la chute du régime.

    Ceci ne relève pas de l’utopie, ceci s’est déjà passé en Europe de l’Est, en Pologne, en Hongrie et a rendu possible la chute des dictatures communistes. Cette démarche ne s’adresse pas seulement aux forces de l’ordre, mais aussi à l’ensemble des fonctionnaires.

    Imaginez une manifestation d’ultragauche, que le régime affectionne pour montrer au monde notre haut degré de liberté, où les forces de l’ordre n’arrivent pas à canaliser ou au contraire canalisent pour que les manifestants se trouvent face au gouvernement et au président sans présence policière. Le régime saute. Les bobos demandent l’intervention des militaires après quelques heures d’intenses violences dans les rues de la capitale. Les députés pétochards et les sénateurs apeurés votent à l’unanimité les pleins pouvoirs à un obscur général pour rétablir l’ordre.

    • Ils ne nommeront pas un “obscur général”, mais un général Franc Maçon totalement sous leur contrôle.
      Car, ça aussi, ça s’est déjà passé…
      Aux USA, après la crise de 1929, la foule manifestait avec des slogans anticapitalistes mais aussi antisémites.
      Alors, on a fait donner l’armée, et deux généraux se sont distingués dans la répression :
      – Douglas Mac Arthur… qui a commandé par la suite toute l’armée du pacifique !
      – Et Dwight Eisenhower… qui devait commander en Europe !
      Laisser la moindre chance à un général qui ne leur ait pas donné des preuves de sa soumission… Pas question !
      Et surtout pas en France, où ils sont loin d’oublier que ce sont l’armée et les patriotes qui ont renversé la IVème Raie Publique en 1958.
      (je parle de la raie publique dans laquelle les bougnes éjaculent…)

    • en référence à votre dernier paragraphe : c’est probablement comme cela que ça va se terminer, une manifestation de l’extrême gauche qui va échapper au pouvoir et qui va tout entraîner avec elle si le lumpen prolétariat immigré s’en mêle massivement. Paris qui a longtemps été protégée est désormais complètement investie dans ses quartiers Nord et Est et la ville est complètement encerclée de bidonvilles et de campements divers. Ça peut se produire dès maintenant, il n’y a plus qu’à attendre l’occasion et comme d’habitude dans ces cas là, celui qui allumera la mèche, Mélenchon par exemple, ne comprendra même pas ce qu’il fait ce jour là.

    • “La république issue de la révolution de 1789…avec les populations qu’ils veulent protéger, est le renversement du tyran révolutionnaire”

      Qui a tort? Qui a raison? Mais le constat est là: Nos F.O sont détestées par tous! Pourquoi? Non parce qu’ils sont policiers ou gendarmes mais parce qu’ils obéissent et participent de la plus haute trahison de La France!
      Qu’ils redeviennent de vrais défenseurs du peuple (rôle primal qui leur est assigné!) et non les oppresseurs au service de l’oligarchie mondialiste, alors, ensemble, crosses en l’air nous renouerons des liens affectifs! De ceux que les Français avaient autrefois pour leurs représentants de l’ordre tandis qu’aujourd’hui, ces mêmes Français subissent les lois du désordre dirigées par des chefs d’orchestre totalement vendus au N.O.M et appliquées par ces mêms forces de l’ordre!
      Léon exprime le cri du coeur, celui qui ne peut pas être entendu, ce cri qui devient hurlement de souffrance pour tous les Vrais Français qui ont l’amour de leur Patrie dans le coeur!

        • J’entends et pousse ce cri du coeur aussi.

          S’indigner ne suffit pas, il faut réussir à impulser une action pour achever de déstabiliser le léviathan qui travaille activement à sa propre chute. Tout régime repose sur ses forces de l’ordre et l’adhésion d’une grosse minorité de ses citoyens.

          Ce régime a 3 particularités :
          – matraquer ses forces de l’ordre au point de les rendre inefficaces
          – haïr son peuple
          – favoriser des peuples allochtones venant s’implanter sur le territoire qui lui sont fondamentalement hostiles parce que ce régime a soit été construit par des blancs esclavagistes soit été construits par des kouffars.

          Sur quoi repose donc ce régime ?
          Le zèle de forces de l’ordre sado masochistes, les générations nées dans les trente glorieuses, les petits profs et assistés, bref sur les rentiers.

          Que fait ce régime pour essayer de survivre ?
          Il cherche à maintenir le niveaux des rentes tout en augmentant sans cesse le nombre pour draguer des soutiens de plus en plus importants dans les quartiers populaires où un actif sur deux est un assisté, électorat clé car en pleine expansion grâce à une démographie forte mais qui semble plus attacher à l’Islam qu’à la République, obligeant la République à accueilir en son sein l’Islam, de sorte qu’à terme l’Islam sera la République.

          Léon constate la trahison des forces de l’ordre, ce qui relève de l’évidence. Mon interrogation ne porte pas sur l’aspect de la situation mais sur l’action. Doit on raffaler du flic avec des mots qui tuent ? Ou doit on expliquer aux flics ce qu’est réellement un régime révolutionnaire, sa perversité et les conséquences sur leurs conditions de travail, leur insécurité juridique chaque jour accrue, et l’avenir qui leur est promis, à eux et à leur descendant ?

          A mon sens, tant que la flicaille pense agir pour le Bien Commun, ils seront fidèles au régime, en revanche, si on arrive à leur faire comprendre que l’islamisation et la pression anti raciste qu’ils subissent ne sont que les conséquences de la révolution en cours au sein de la république, que le trouble à l’ordre public générateur de tous les autres est cette république issue des idées de 1789 en révolution permanente, là, il me semble qu’il devient possible d’envisager la chute des révolutionnaires.

          A la limite, une fois expurgée des idées révolutionnaires, la République est un régime comme un autre.

          • Cher ami, si vous parvenez à faire comprendre aux zélés de la ripouxblique le bien-fondé de vos justes arguments, je dépose les armes et je rentre dans les Ordres, non sans vous avoir fait nommé: “Ministre des Affaires Patriotiques”!
            Amen!
            :-D

            • Il n’y a rien à faire comprendre aux zélés de quelques obédiences qu’ils fussent. Ces personnes me sont odieuses car complètement inhumaines, ils ont remplis tous les camps de concentration, bolchévique, fasciste et nazi sans sourciller, sans même réfléchir.

              Je m’adresse à ceux qui ont encore une conscience, une âme, un coeur. Tout n’est pas pourri jusqu’à la moelle en France, que ce soit chez les FDS ou d’ailleurs les allogènes, le socialisme, l’islamisme n’arrivent à corroder tous les êtres, ni d’ailleurs pour ceux qui en sont atteints, le socialismeet l’islam sont impuissant à tous les corroder au même degré.

              Donc cher ami, nous avons une marge pour oeuvrer en parlant avec notre coeur à des personnes qui comprennent encore le langage du coeur.

              L’Amour est un coeur à coeur, et celui de la patrie n’échappe pas à cette règle.

              Peut être serait il temps d’osez le langage de l’Amour !

              • Apparemment, ami FDF, vous n’êtes pas entendu…Pas plus que je ne le fus! Et croyez-le ou non, mais ce combat, je l’ai mené…pour peau de balle et balai de crins…
                Je n’attends plus rien de l’engeance humaine dans sa très, très grande majorité!
                Nous sommes tous mûrs, sans exception aucune de pays, pour le Grand Nettoyage!
                Que Dieu prenne soin des bonnes et rares âmes, près de lui!
                Ainsi soit-il.

          • le problème c’est la République ou plus exactement la démocratie représentative qui crée pour exister, des clivages artificiels au sein de la population, par le biais d’élections dont les enjeux sont factices puisque les représentants 1/ ne résolvent jamais vraiment les problèmes créés pour les faire élire 2/ sont quasiment tous interchangeables.

            • On tombe toujours sur le même constat, l’interchangeabilité des nuls. Le vivier est immense, de sorte que l’on ne peut rien faire, d’autant que les électeurs sont aussi interchangeables si j’ose dire, passant d’une crèmerie à l’autre sans vergogne.

              Donc la république étant devenu un repère d’incompétents et de profiteurs avançant au gré des indignations. A défaut de réfléchir, on s’indigne, on s’indigne dans a France de Hessel, d’ailleurs faute de vouloir aller au turbin, il ne reste plus que cela pour se donner des airs.

              Les airs de prospérité par l’endettement touchent d’ailleurs à leur fin . Il semblerait que la BCE, sauvée de la banqueroute le 25 mai dernier par une injection miraculeuse de 350 milliards d’euros d’origine extra européenne, ne tienne plus que par des injections massives d’oseille en provenance du Golfe, de l’Arabie Saoudite, d’où les yeux doux de Macron au Roi. Ces deux là s’aiment à la vie à la mort parce que le régime des Séouds, contesté de l’intérieur ne tient plus que grâce à l’Occident, qui ne tient plus que grâce aux émirs. C’est pathétique mais explique en partie l’islamisation galopante de l’Europe achetée par les pétrodollars.

              Nous sommes dos au précipice, les imams le savent, et certains auraient déjà appelés au jihad, sûrs de leur impunité totale et de l’imminence du crash de la zone euro, laissant des états européens en faillite avec des hordes de fonctionnaires et d’assistés impayés se livrant à l’émeute et au pillage, mobilisant toutes les forces de sécurité, ce qui naturellement laissera le champ libre à la lutte armée des jihadistes, à moins que…

              Le bain de sang est imminent et n’attendra pas 2023.

  6. Je suis énormément blessé par rapport a cette condannation. Ou vivons nous ?? En afganistan ???? en fait chez les muzz. La France est un pays musulman , ça y est, on y est arrivé doucement mais surement .

    • La rage et la haine m’envahissent lorsque je lis de telles abominations. Cette ordure utilise l’arme à sa disposition, la loi, abjecte, anti nationale, probablement inspirée par la secte infâme des FM. C’est facile pour un homme sans honneur et lâche de se retrancher derrière une loi pour frapper une personne qui n’a pas les moyens de se défendre. J’ai envie de vomir lorsque je voie un tel individu.
      Lorsque je déciderais de mettre fin à ma vie avant de devenir trop faible, je ne partirais pas seul dans le néant, mais je rendrais un dernier service à mon pays en y précipitant une ou plusieurs ordures de ce genre. Même ma propre mort peut être un acte de guerre, ainsi que m’ont enseigné mes maîtres japonais.

  7. Il a été payé combien pour ce jugement ? Eh oui, il est bien gras et bien nourri … et on critique les tribunaux de l’inquisition en d’autres époques … rien a changé ! Les pourris restent pourris à toutes les époques ! C’est une honte son nom bien français !!!

  8. Ce sont souvent des juges ou procureurs qui dans d’autres incarnations ont commis des massacres et autres choses horribles, et pour se faire pardonner au travers de cette incarnation suivante ils sont prêt à faire n’importe quoi pour réparer, sans se rendre compte de ce qui se passe dans leur tête. Ils seraient prêt à offrir sur un plateau la France à l’islam radical pour se montrer tolérant avec les hors-la-loi. C’est ce qu’on fait tous les gouvernements de l’après De Gaulle jusqu’à Macron contrôlé par Washington DC, le N.O.M. Il n’y a pas de gouvernement en France, mais une dictature de marionnettistes sans partage commandité de l’étranger. Ils sont en fait dangereux pour faire de tel jugement à contre-sens évident.

  9. Nous vraiment en dictature bananiere islamo socialiste corrompue jusqu’à la moelle !!! Et cette pute soumise qui a bien porter plainte contre la mécréante , sachant que les lois de ce pays sont pour eux et contre nous !!!

  10. elle a raison….elle prend le colis et reviens deux heures après le rechercher….après elle fait un souk et porte plainte…on les connait les grognasses !!

  11. OUI, j’ai vu cette nouvelle il y a quelques jours. Il est pourtant évident qu’en période de guerre officielle avec un plan vigipirate renforcé en cours et la loi interdisant le port du voile en contexte, la peur légitime de gens complètement survêtu pouvant cacher des armes ou des bombes est compréhensible aisément. C’est aux gens abusivement et illégalement survêtus de prouver leur caractère inoffensif en enlevant ce qui est d’ailleurs interdit. Les IMAMS ont par ailleurs confirmés que le port du voile n’était en rien dicté par la religion musulmane !!! L’excuse du religieux ne tient pas ! Par contre, en matière de signes ostentatoires de religion , le port de la Croix chrétienne est bien plus légitime et inoffensif ! Le procureur est un Franc-mac et son discours est un discours de FOU-cinglé bon pour l’asile !