La convergence des cons

Quand les cons se retrouvent…

Hier Mélenchon expliquait que le saccage parisien était du aux milices d’extrème droite. aujourd’hui devant le ridicule, il a rectifié tout en s’enfonçant…

Estrosi autre grand esprit ne pouvait être en reste, il a donc donné son avis éclairé :

« Face à la montée des populismes & nationalismes, il faut prendre des mesures d’exception »…

XR

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



45 Commentaires

  1. Le plus surprenant c’est le score monumental que ce clown a fait aux dernières élections sachant le sinistre bilan génocidaire qu’a causé le communisme dans le monde, les français sont totalement incultes et stupides, additionné au score de macron je devine aisément que la France ne se relèvera jamais. franchement je ne suis pas fan inconditionnelle de Marine mais quand on me propose une président qui offre au peuple français le référendum d’initiative populaire et la proportionnelle “les meilleur système de démocratie directe” et que les français votent massivement pour un banquier qui souhaite juste s’en foutre plein les fouilles en vendant la France par morceau, je reste assez pessimiste, la connerie ne se soigne pas avec de l’aspirine malheureusement !

  2. La convergence des cons nous amène à la “convergence des catastrophes” de Guillaume Faye.
    Quant à ETRONsi il a toujours été une synthèse.

    • Guillaume avait vu juste, un livre qui avait tout prévu. Un de ses meilleurs avec l’Archéo-futurisme. Il est encore pas trop mal l’ami Guillaume, l’alcool conserve les légumes, la fumée conserve les viandes… ;-)

  3. @ cochonki et puis si cela avait été le cas le préfet aurait donné l’ordre dans la seconde de taper sur les extrême droaaaate

  4. « Face à la montée des populismes & nationalismes, il faut prendre des mesures d’exception »…
    Leurs opinions, qu’en faire?

  5. A ce que j’ai pu entendre, il paraîtrait que le gouvernement est parti en province…A prendre avec des pincettes mais potentiellement, rien d’étonnant!

  6. Je sais que c’est presque…hors sujet…Mais sans faire de convergence avec etronsi…Mon fiston à Pau avec sa Ducati Panigale.
    Juste un clin d’oeil!

  7. il n’y a pas que la convergence des cons, mais aussi celle des ordures au Pouvoir. Ainsi donc des djihadistes jugés ont été libérés! des assassins qui ont du sang sur les mains, ont commis des atrocités, sont libres comme des loups dans la bergerie? on a vu la “Justice” impitoyable avec des militants nationalistes qui n’avaient commis aucun crime ou délit, sinon de défendre l’intégrité de notre Pays. Que faudra-t-il de plus aux français pour comprendre que le pire ennemi est au pouvoir?
    http://www.contre-info.com/jihad-une-quinzaine-de-terroristes-ont-deja-ete-juges-et-liberes#more-51591

    • Que leurs filles finissent dans les bordel et leurs fils égorgés avec les couilles cousues dans la bouche…Là, peut-être commenceront-ils à mettre la fleur au fusil? Mais rien n’est certain pour autant…

  8. Plus les années passent ainsi que les quinquennats plus les élections diverses passent moins d’hommes et de femmes sont au rendez vous
    Mais y a t il encore des gens capablent de gouverner notre ancien beau pays ? Helas non
    C’est pour cela que l’iSSlam a saisi cette opportunité profite de la faiblesse de nos dirigeants pour s’ancrer tous les jours un peu plus
    Aucuns dirigeants ne sont capables de taper du point sur la table
    Et de dire stop
    Le peuple est laissé a son triste sort
    et demerdez vous
    L’action des black blocs est justifié
    Le feu des banlieues est justifié
    Les zads justifies
    Par la phrase magique
    “Nous condamnons fermement ces actes ”
    La réalité est que le chômage de masse a touché les plus faibles et donc les banlieues ou les quartiers avec son lot d’analphabetes
    Deux choix se sont imposés car aucune solution n’a été trouvé par ces politicards aussi kon les uns que les autres et grassement payes
    Laisser la drogue et les dealers pour établir une économie parallèle et de survi de ces endroits perdus
    Et
    La contruction de mosquees pour enfermer les esprits des simplets qui n’ont aucun avenir avec leur imam Google et qui ne cherchent pas à en avoir d’ailleurs
    ces choix de nos politards sans vision pour notre France mais à la vue bas on permi a des petits malins iSSlamiques de profiter des breches et de bloquer la porte avec la babouche
    En cas de guerre civile annoncée beaucoup d’immigrés de mousoulmans fuiront vers la terre de leur ancêtres
    Resteront quelques milliers de kons qui
    ouvriront leur chemise pour prendre une bastos et partir heureux pour leur paradis
    Parcontre on aura beaucoup de boulot pour éliminés cette racaille politicarde qui nous aura gouverné ( enfin gouverner est grand mot ) pendant des décennies
    Et après on aura beaucoup de mal à trouver des hommes et femmes capablent de servir son peuple la France comme il se doit
    Bien a vous

    • C’est sure que pour escrosi les attentats viennent des “populistes” et que les muzz ne sont que de pauvres victimes de l’occident.

    • Il faut réinventer un nouveau modèle.
      Un modèle sans tocards.
      Oui sans poly tocards.
      Un modèle ou la structure politique n est plus pyramidale, mais représentative directe, où chaque voie compte, où chaque décision est faite non plus dans un modèle monolithique pour tous, mais endroit par endroit, citoyens ou groupe de citoyens par groupe de citoyens.il faut un système ou le polis tocard n est pas tocards à vie, où il devient représentatif durant quelques années, mois sur un sujet, où il a de l expérience, un peu comme, en images et, les vieux sages sous les teepees des indiens d Amérique.

      Si on garde le même système, il provoquera la même merde.

      Nous devons repenser nos sociétés de fond en comble.

    • il faut le dire.

      c est drôle ce que vous dite…

      je me disais la même chose hier en regardant les images de Léon.

      Les seuls qui se soulèvent actuellement; semblent être les black blocks.

      probablement manipules par le pouvoir…mais je crois que les antifas le sont plus…

      En tout cas leur organisation fonctionne sur plusieurs pays, par codes, sans se connaitre s agglomèrent pour faire une force regroupant des gens de TOUS les milieux, pendant 2 heures puis s’évanouissent comme si de rien n’était.

      Ils sont de plus en plus nombreux a chaque manif; et montrent un peu de stratégie, même s’ils se sont fait coxer hier…parce le grand patron a dit que c était par stratégie qu’ils les laissaient tout casser sur le boulevard de l hopital…

      Ce que je penses c ‘est qu on a un pouvoir de mauviettes, qui fait le terreau de ces gens…

      minimiser les dégâts, ne pas penser aux concessions mercedes et renault fracturées, cambriolées et mise a sac, ce sont des petits patrons derrière, des employés qui sont au chômage…car plus d ‘atelier…

      Ces cons ne s’en sont pas prit au système capitaliste qu’ils abdorent mais a des pauvres types qui se retrouvent sans boulot…

      donc en faire des héros non. des Z’héros oui. Leur diagnostique est bon mais leur préconisations absurdes; ils se trompent de cibles!

      • @flexo
        La pyramide a fonctionné des siècles mais aujourd’hui elle est démonté et c’est les banques qui dirigent les sages

        La banque dit les sages exécutent

        On a endormi le peuple avec l’accès à la propriété les crédits facilent la surconsommation l’ultra confort l’opulence permettant l’individualisme et l’isolement donc impuissant face à la crise peu importe la quelle pendant que d’autres peuples ne savent ni lire et écrire non pas acces a l’eau potable et a l’electricite et sont écrasés par des dogmes religieux qui les rendent steriles a toutes inovations inventions
        bien a vous flexo

        • Je penses que vous avez raison…Mais on arrive à un moment ou le système des banques, des financiers ne tient plus.
          Les banques ne parviennent plus à financer les crédits, les laisses qui tiennent les populations occidentales.
          D’une part parce que de nouvelles générations ne veulent plus faire de crédits, d’autre part parce que ceux qui veulent en faire sont au delà des limites tenables…
          Nous n’avons jamais été dans un monde avec autant de possibilités, de connaissances, il ne manque pas de nourriture, d espaces pour cultiver, de nouvelles technologies capables de permettre de cultiver là ou rien ne pousse…pourtant on s’enlise dans des conflits pourris pour maintenir le système qui est à bout de souffle.
          Je n’arrive pas à comprendre que la mutation se fasse dans un tel bordel; dans une telle bêtise…car c ‘est contre productif pour tous le monde.
          Et puis un autre truc que je ne comprends pas.

          Nous sommes légions, ils sont combien en face?

          Ils nous divisent , mais on sent bien que tous le monde en a marre.

  9. Je dirais même plus, la “con vergence” des “serf veaux”.
    Ces ordures, ces imposteurs sont des menteurs congénitaux, qui peut croire leurs mensonges, ceux qui les idolâtrent et certains gogos imbéciles, sinon, les autres savent qu’ils mentent volontairement et sciemment !

  10. Estrosi, faut le comprendre, s’il ne donne pas des gages de bonne conscience à la gauche, il sera éjecté aux prochaines élections, donc collabore et flingue tout ce qui est à droite de lui.

    Mélenchon est sur la corde raide, obligé de montrer qu’il est contre tout en soutenant par sa compréhension pour conserver sa gamelle. Il y a un double langage répondant à un impératif de modération si il veut garder son train de vie de millionnaire. Il a clairement choisi la gamelle à ses troupes d’où la question, Mélenchon va t il réussir à conservr son influence sur cette extrême gauche ?
    A l’ultragauche, pour survivre, il faut s’épuiser à se radicaliser or là, il fait un rétropédalage, c’est comique, rassurant pour la France centriste, mais insupportable pour ses ultras.
    Mai 2018 pourrait peut être voir s’élargir la fracture entre l’ultragauche purement révolutionnaire et les gauchistes propres sur eux ministrables et présidentiables ?
    Nous dirigeons nous vers la montée en puissance d’un hooliganisme d’ultra gauche prenant le relai de gauchistes ne faisant plus rêver personne même leurs troupes ?

  11. Contrairement à ce qu’il dit il n’y a pas d’actions violentes d’extrême droite. Mettre une banderole sur une mosquée en construction ou bloquer un col ce n’est pas violent. Ce qui est violent c’est quand des petits merdeux vont casser l’outils de travail d’honnêtes travailleur et cela ce sont les groupuscules de gauche qui le font. Mélenchon n’est pas français, c’est un marocain, tout le monde sait que l’on est formaté par l’éducation que l’on reçoit dans sa petite enfance. Dans le cas de Mélenchon son enfance s’est passée au Maroc ou il pouvait faire le caïd vis à vis de ses petit camarades arabes car il était le fils de l’instituteur, il était donc protégé par son statut de blanc et de fils du chef. Depuis il continue avec les français qu’il traite comme les petits melons de son enfance. Mélenchon c’est un petit merdeux qui se croie encore dans un Maroc colonisé.

    • Merlenchon à une mère espagnole et un père allemand. pas une goutte de France. Tout s’ explique.En plus né au maroc ou élevé au maroc … Il a la totale

      • En plus je donnerais cher pour accéder à son dossier médical.

        Il a des symptômes discrets mais éloquents quand même, d’autant plus qu’il a avoué à plusieurs reprises que sa surdité lui avait été transmise par son père et qu’il était né avec les dents de traviole vers l’intérieur ; ajoutez à ce tables une disctrète mais impossible cacher mégalocéphalie, une méchanceté qu’il maîtrise de moins en moins, un état nerveux de plus eb pls préoccupant (ses accusations de ”violences d’extrême-droite” ne peuvent naître que chez un malade mental. Bref, je ne sors pas de là, cet homme a au minimum de gros problèmes. Mauvais augure pour lui : le généralissime Gamelin de nos armées en septembre 1939 était plombé, lui aussi, mais avec une différence importante à l’intérieur du même problème.

        Ce genre de malades arrive récemment aux plus hauts postes du pouvoir. Les exemples dans notrec seule République sont nombreux. Une des raisons qui expliquent le plus souvent ces promotions à rebrousse-poil est la suivante : les concurrents qui se savent incapables de gagner du premier coup font le maximum pour voter pour des individus à la santé plombée, dans l’espoir qu’ils ne résisteront pas longtemps aux rigueur du métier et partiront assez vite, de façon que leur place sera de nouveau en jeu à un moment plus favorable pour lesdits concurrents. On a vu ça souvent avec la papauté (après la mort de Pie XII, ce fut une véritable épidémie au Vatican) et avec le politburo soviétique après la disparition de Staline (l’épidémie reprit avant l’arrivée de Krouchtchev et après son départ, si je me souviens bien il y eux deux de ces successeurs qui moururent à moins d’un mois d’intervalle, le suivant était arrivé avant que le cadavre de l’autre ait été évacué du Kremlin). D’ailleurs, pour revenir au point de départ, connaissez-vous un successeur désigné à Mélenchon ?

  12. Estrosi c’est encore plus grave que Mélenchon, car Nice est bien plus stratégique. En fait, Mélenchon a bien fait de se faire élire à Marseille, c’était bien une ville pour lui.On ne voit guère dans quelle autre ville ce déchet aurait réussi à passer. Tandis qu’Estrosi, il a dans ses prédécesseurs Jacques Médecin, c’était là une tout autre pointure quand même ! Estrosi à Nice c’est une escroquerie nauséeuse, alors que Mélenchon à Marseille, selon les goûts, ce n’est qu’une confirmation ou un petit accident, sans plus. Mélenchon ne convaincra jamais une majorité de français, tandis qu’Estrosi est un traître qui a usurpé l’onction des Républicains du temps où ils représentaient encore quelque chose de pas trop repoussant, quelque chose pour qui on pouvait comprendre ceux qui préféraient voter pour ça s’abstenir, quelque chose qui pouvait encore empêcher des voix hésitantes de commettre l’irréparable. Par exemple, l’irréparable vote pour Mélenchon.

    • Estrosi est bien le pire des fumiers, un enculé mondain de première, il a osé dire que les partis invités par Marine étaient “fascisants” et “nazifiants” comme le FPö autrichien! fallait oser une telle saloperie! ce minable cirait les pompes du grand Jacques Médecin, un vrai mec couillu lui, le Boss de Nice ! quand Nice n’était pas encore un cloaque, un shit-hole pour parler Trumpien !

  13. Tous ces clowns au nez rouge qui font de la polititique tous ces clowns carrieristes qui font du fric sur le dos du peuple tous clowns ont un public qui s’appelle electueur (de la France )
    Bien a vous chers patriotes

  14. En mai 68 il n’y avait pas de racailles immigrés cachés sous des cagoules noires. Pas un seul. Zéro. Il n’y avait pas Internet ni encore moins de téléphones portables. Les BiBop c’était après 1981. Le regroupement familial c’était Giscard.
    Aucune comparaison avec ce qui se passe maintenant. Sheikh ben Macron ne fera qu’amplifier le phénomène. Il continuera à accueillir les racailles immigrés et à les entretenir à nos frais.
    Paris brûle. Lui il s’en fout, il est constamment en voyage, USA, Australie, Nouméa… La vie de château. Ce qui se passe dans la rue ça ne le concerne pas.
    Les khons l’ont voulu comme président. Ils ont voté pour le pire des deux. Maintenant, qu’ils assument.

  15. il est incroyable qu’il y ait des gens qui votent pour estrosi ou melenchon,,ca me depasse,,il y a donc des francais aussi cons que ca?

      • Depuis 1981 ! 37 ans ! le regroupement est signé Chirac ! si Giscard l’a regretté et a pu dire que ce fut une erreur, personne n’a empêché Chirac et la “droite” de revenir sur cette énormité catastrophique. Au contraire, cette salope de Sarko en a remis plusieurs couches, dont la suppression de la “double peine” (terme gauchiotte!) d’expulsion des criminels/délinquants condamnés à la prison. Sans compter sa volonté de nous métisser, et l’assassinat de Khadafi !

    • Mon cher Jones, hélas, oui! Et même encore plus con qu’il n’y parait. La situation actuelle consternante nous le démontre. En plus, si vous faites un sondage, vous n’en trouverez pas beaucoup qui ont voté pour l’en…. de l’Elysée. C’était pareil pour mimolette, Sarko (le circoncis du 8ème jour), etc… Mes compatriotes me dégoûtent. Doit-on les plaindre ou les blâmer, je ne sais plus. Si, les blâmer pour ce qu’ils font subir aux autres par leur choix imbéciles. A eux de faire leur examen de conscience (si il en ont) afin de comprendre ce qu’ils transmettent à leurs descendances.

      • Si leurs descendances est aussi connes qu’eux, ça nous promet des lendemains qui chantent.
        C’est comme les vieux cons,on devrait les piquer à
        la naissance..

    • Oui oui je connais des profs à qui j’ai tenu tête lors d’une soirée qui ont voté merluche car déçus de neuneu fraise des bois flanby freluquet ha ha.

  16. Penser une seule seconde que les casseurs puissent être d’extrême droite relève de la psychiatrie; Les gens de ce côté de la politique ne vont jamais dans ce genre de raout pour mauvais Français!