Ravier condamné

C’était prévisible !

Lou Ravier bientôt inéligible

C’est sûr l’affaire est risible par rapport à toutes les combines marseillaises, d’autant que son fils travaille vraiment, ce n’est  pas un emploi fictif, à la réflexion c’est peut-être ça l’erreur, à Marseille un fonctionnaire qui travaille c’est forcément suspect.

Ensuite, si on condamne tous ceux qui sont favorisé leurs enfants, ce qui en soi n’est pas scandaleux, dans les milieux médiatiques, politiques, artistiques, sportifs,  judiciaires, ça va en faire du monde dans les tribunaux, va falloir en construire, au moins ça donnera du boulot aux avocats.

Bien entendu que c’est un coup politique, pas d’une grande finesse non plus, nous sommes à Marseille ne l’oublions pas ! Mais  quand tu donnes les bâtons faut t’en prendre qu’à toi même, c’est comme au foot si tu fais une passe à l’adversaire dans ta surface il va planter, il ne va pas te rendre le ballon pour l’amour du sport.

Quand tu veux faire une carrière électorale dans un milieu de requins, à plus forte raison dans cette ville,  tu dois être plus pourri que les autres, être plus malin, te barder de tous les côtés, avoir des moyens de rétorsions, sinon faut faire autre chose, gérer une amicale bouliste et encore même là parfois…

Là Stéph il nous fait le ravi de la crèche qui se fait  bananer par les maquignons du village.

D’autant qu’on apprend qu’il a été balancé, on s’en doutait, par son ex directrice de cabinet qui était une socialo ! Ca dépasse l’entendement, un FN historique qui va chercher une gauchiste comme collaboratrice !

C’était la dernière chose à faire de confier un poste pareil à une ennemie idéologique, c’était suicide mode d’emploi !  La réussite est totale !

Tu peux même te demander si elle n’a pas été envoyée en mission par ses adversaires.

A ce niveau c’est de l’amateurisme de faire une erreur pareille, à la limite c’est à ce poste qu’il aurait dû caser son fils plutôt que d’aller chercher quelqu’un en qui il ne pouvait, à la base,  avoir une confiance totale. Ou alors il devait intégrer cette donnée et prendre des mesures de sécurité adaptées pour éviter ce genre de déboires…

Marseille c’est le pays des fadas, c’est confirmé !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



5 Commentaires

  1. C’est la même réflexion que je me faisais . Comme c’était annoncé comme le scandale du siècle par les merdias , je me suis dis pour ça , mon dieu , ils n’ont vraiment rien à foutre les tribunaux en France .(prise d’intérêt illégal ) son fils bosse à la ville de Marseille , alors que c’est une pratique courante dans tous les milieux . Quelle bande de pieds nickelés !

    Ils veulent juste se faire du patriote par tous les moyens pour faire croire aux français voyez se sont des voyous faut pas voter pour eux , la ficelle est tellement grosse .

    En attendant Amra leur fait un bras d’honneur depuis le maghreb , Moretti quand tu sais qu’il a défendu , la famille Merah , tu te dis , ce mec est le plus gros délinquant de France.

  2. Interview de Mr Ravier….la réalité est la !! Il est donc bien innocent !!! N en deplaise aux médisants de ce site les explications étant bien lucide et surtout logique Mr Ravier va donc bien faire appel….moretti est donc bien derrière toutes ces manœuvres.

    • Ducon-Maseratti est pourri jusqu’à la moelle , c’est pour ça qu’il est encore en poste . On ferait bien de le prendre par son gros cul et le noyer dans une barrique de rouge . Salopard !