Grand sondage: Êtes-vous raciste ?

Un français type nous a écrit et chante les louanges du vivre-ensemble en terminant par “sale raciste” !

Faut pas pousser ! Raciste OUI, mais SALE ? :(

Donc voici un petit sondage, dites-nous si vous aussi êtes raciste ou non !

SONDAGE : Êtes-vous raciste ?

  • Oui et j'en suis fier(90%)
  • Les races n'existent pas(7%)
  • Non, d'ailleurs j'aime me faire mettre par un nègre(2%)
  • Oui et j'en ai honte(1%)

Vous avez voté!

Chargement ... Chargement ...

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



99 Commentaires

  1. Je ne suis pas étonnée qu’il y ait 90% de racistes (le sondage a dû être anonyme) mais sidérée qu’il y ait 7% de personnes qui déclarent que les races n’existent pas. cela rejoint l’idée qu’il n’y a pas de différence de sexe. Le fait de nier la réalité est effectivement dans l’esprit du temps…

  2. il y en à marre de voir toutes cette merde de blaks d’arabes et autre individus qui viennes foutre le bordel en FRANCE ,il faut viré toute cette merde hors de France ,seule le RN peut le faire ,c’est pour cela que je vote pour le RN

  3. REGARDEZ CES FACES DE DEGENERES QUE PEUVENT IL AVOIR EN COMMUN AVEC NOUS ??
    VIOLENTS ÉGORGEURS ASSASSINS AVEC MACHETTE ET COUTEAUX .
    BONNE SOIREE.

  4. Je préfère la mienne: c’est une question de moeurs, de croyances, d’us et coutumes, et de structures de compréhension du monde. On peut s’entendre avec d’autres races, mais il est préférable que la plupart des personnes d’autres races restent chez elles: c’est une question de taille. Passé un certain seuil, les ennuis commencent.

  5. je suis raciste avec les cons et contre ceux qui viennent pour profiter de notre système sociale généreux sans rien apporter en retour, à part les ennuis.

    • ça c’est ce que disent les gauchos racistes anti-blancs.
      Sale gaucho. Moi je suis raciste avec les sales races maudites.

  6. Quand on regarde la photo avec tous ces sauvages , que l’on vienne surtout pas me dire que l’immigration est une chance pour la FRANCE ! Je n’ai pas envie de laisser mes enfants et mes petits enfants dans mon pays avec ces barbares et ces musulmans .

  7. Ni fier ni honte.
    Juste un besoin , une nécessité pour s’en sortir.
    Sans quoi … c’est eux qui nous boufferont , noirs ou muzz

  8. Bien sûr que je suis raciste . Que tout ces crétins congénitaux se posent la bonne question a savoir : Pourquoi les FRANCAIS sont racistes et deviennent de plus en plus racistes ? Quand ils auront la réponse ,ils auront tout compris .

  9. Raciste, oui, mais fier, non. J’ai eu un patron guyanais et de tous ceux que j’ai eu, 13 en tout, il a été le meilleur, le plus intelligent, le plus juste et le plus exact dans ses évaluations. Juste après son départ, il a été remplacé par un blanc de blanc, bête vulgare partial en un seul mot, je dirais le pire. Le contraste a été violent et le travail de toute la structure, environ 200 personnes, a coulé en trois ans

  10. je suis raciste , j aime ma RACE , pour autant je ne méprise pas les autres chacun chez soi c est tellement plus simple !!!

  11. Quand j’entends “”” Sonia Devillers cette niasse qoit disant journalope de europe 1 insulter Marion Maréchal c’est qui cette salope qui est payé avec notre argent publique ,,, bande de cons cette poufiasse a intérêt à longer les murs ,,, à suivre………………………….

  12. Avé!

    Le racisme, c’est être un VRAI écologiste, constatant humblement les réalités de la Nature, là ou l’idéologie judéo-maçonnique raie publique’haine cherche à vous interdire de voir la réalité, LA Vérité, pour le compte de son maître..!

    &:
    Pensez GRAND: pensez Birobidjan!
    LA solution finale à deux états “Depuis 1934”!

    Salut à la Vérité!

  13. Si être raciste, c’est être favorable, voire participer à l’extermination des déchets nazislamistes, des envahisseurs nègres antiblancs, et des déjections collabos qui les soutiennent, en particulier la clique à méluche, alors je revendique d’être raciste et j’en suis fier. Mais comme dit un autre commentaire, certaines races ne nous dérangent pas…

  14. C’est trop fatiguant d’être raciste. Non, la seule chose à faire c’est de sortir son flingue lorsqu’un type nous agace, pour être poli, quelle que soit la couleur de sa peau. Si en plus c’est un raciste anti-blanc qui se la joue victime, alors le plomb dans la tête pourra apaiser sa douleur de vivre. Après ? Et bien après faire le numéro d’urgence des PFG, et aller s’occuper de ses rosiers, l’âme en paix.

  15. Etre raciste c’est ne pas supporter d’autres races que la sienne… Or si l’on regarde bien, on s’aperçoit que bien des races nous sont indifférentes et d’autres nous font peur. On peut ainsi dire que l’on est raciste selon des critères spécifiques à une race. Et en regardant un peu mieux, on note que les Asiatiques n’égorgent personne chez nous, que les Indiens ne cassent rien, et que bien d’autres communautés vivent en bonne intelligence avec les peuples qui les ont accueillis… Alors que se passe-t-il avec une certaine catégorie de personnes ? Hé bien ce n’est qu’un sentiment légitime de peur qui s’exprime. Pourquoi ?… Hé bien, cette catégorie ne fait rien pour calmer cette peur, bien au contraire. Dès lors il est normal qu’on puisse en avoir peur car elle a démontré et démontre chaque jour qu’elle est dangereuse. Ce n’est pas pour autant être raciste !

  16. Oui , comme tous les gens normaux .
    Je suis fier d’étre Blanc .
    J’admets qu’il existe différentes races et qui sont inégales quant à leurs capacités intellectuelles .
    Ceci a été démontré par les scientifiques au cours des siècles précédents et çà se constate chaque jour .
    L’ Europe est le continent des Européens , des Blancs ; l’ Afrique est le continent des nègres et des bougnoules ; l’ Arabie abrite aussi les bougnoules ; enfin l’ Asie est le continent de la race jaune .

    Dans la mesure ou chacun est chez soi il n’y a pas de soucis .
    C’est le fait de vouloir mélanger dans un méme espace des races trop différentes qui crée des conflits .

  17. le racisme est le système immunitaire des sociétés.
    Il est salutaire et vital pour elles, cela ne signifie pas la haine de l’autre mais la préservation des siens.
    Le gaucho mondialisme est le virus du sida des sociétés et le laisser gagner conduit à la mort de la société.

  18. Un sondage qui reflète les lecteurs du site .
    Je souhaite savoir qui a été traité de raciste sur le site et sa réponse ?

    • Moi j’ai été traité de raciste et d’homophobe, j’ai répondu ceci :
      N’essayez pas de me flatter, je ne vous sodomiserai pas. Merci de vos compliments, je vais m’entraîner pour les mériter plus encore.

      Ça vous va ma poule ?

    • Quelques centaines de milliers de Français, dont je fais partie et qui répondit en Bambara: fuck i ye! Niamorode y faforo y babié!

  19. Tests de psychologie comportementale – tout à fait standards et indiscutables – pour détecter ce qui provoque une réaction comportementale en présence d’une personne :
    1 – le sexe
    2 – la race
    On s’en serait douté, mais quand la science le prouve…
    Ces réactions sont aussi automatiques que n’importe quel autre réflexe
    Ceux qui prétendent ne pas avoir ces réactions sont des malades. Même s’ils sont très nombreux, ce sont des infirmes comportementaux.

  20. C’est bizarre on admets les races chez les poules, les chiens, les chats, les chevaux, etc mais pas chez les êtres humains ? Pourtant comme eux on a un trou du cul ! Ça se voit au gouvernement ! Ils s’en servent plus que tout le monde!

  21. C’est bizarre on admets les races chez les poules, les chiens, les chats, les chevaux, etc mais pas chez les êtres humains ? Pourtant comme eux on a un trou du cul ! Ça se voit au gouvernement ! Ils s’en servent plus que tout le monde!

  22. C’est bizarre on admets les races chez les poules,les chiens, les chats, les chevaux, etc mais pas chez les êtres humains ? Pourtant comme eux on a un trou du cul ! Ça se voit au gouvernement ! Ils s’en servent plus que tout le monde!

  23. J’ai voté OUI, mais en fait je ne suis pas raciste, je veux juste ne pas être emmerdé par ces races qui viennent foutre le bordel dans ma vie et qui surtout ne doivent renter en France que si nous sommes d’accord.
    Par contre, on peut se poser des questions quant aux races migrantes… quel a été la contribution de leurs ancêtres et la leur à l’évolution de la planète.. ont-ils inventé le téléphone, la voiture, etc… on ne voit pas beaucoup de brevets déposés par ces races et aucunes inventions notables, en fait ils sont juste bons à transférer en Europe la merde qu’ils ont mis dans leurs pays respectifs!!!

  24. Les pays musulmans ont tous votés le sharia dont ie djihad (la guerre sainte) et on commence à en voir les conséquences ! La solution sera l’interdiction dans nos pays de cette secte .

    • Dans leur grande majorité (euphémisme) les muz ne connaissent que la force, si vous baiser la tête vous êtes mort!. L’islam etant incompatible avec nos lois, (comme au Japon et ailleurs) IL FAUT INTERDIR L’ISLAM sur le sol FRANCAIS ! Cela suffit, toujours les mêmes qui assassinent nos enfants. Les islamocompatibles (la mèmère au chats PARRICIDE) sont des traites.

  25. Deux choses : quand macron sit aux jeunes de défendre la Démocratie ! Mais c’est lui qui détruit la démocratie en imposant des lois avec le 49.3. En second, si les Européens se dirigent vers les partis de droites c’est oarce qu’ils en ont marre d’être dirigés par des pingouins !

  26. C’est sain et naturel de préférer les siens , sa famille, ses semblables , ceux avec qui on partage notre histoire ; c’est nihiliste de penser le contraire .

  27. Dans l’histoire, je me demande qui sont les plus cons … ceux qui envahissent ou ceux qui se font envahir sans bouger ???;.. alors ?? …

  28. Soyons réalistes: TOUS les êtres vivants sont racistes, ont tendance à favoriser leurs semblables et on peut juste apprendre à respecter l’autre….. Je ne suis donc ni fière ni honteuse, et j’ajouterai que mon respect envers des Africains qui se battent pour l’avenir de l’Afrique – j’en connais – est infiniment plus grand que mon respect pour la plupart des Européens que je connais.

    • Je vous suis sur cette voie à condition que les Africains dont vous parlez restent chez eux (j’en connais aussi) et que les Noirs ne viennent pas en France jouer aux pov’nègs!
      Chaque race sur son continent, point barre!
      Plus aucune ingérence étrangère en Afrique et plus d’importation de pov’negs et de Mohammed et tout ira vers un mieux qui, il est vrai, ne convient pas à nos chers gouvernants!

  29. Les français ne sont pas racistes.Il n ‘y a que des dégénérés pour penser cela ( bien que ce genre d’individus ne pense pas). En revanche , il ne faut pas croire que les français vont se laisser rouler dans la farine très longtemps en tolérant la haine de ces malades.

  30. Bien sûr qu’il y a des races et même des races supérieures et d’autres suivez mon regard qui ne méritent même pas de vivre ( c’est pas moi le méchant mais des personnes qui ont beaucoup trop d’argent qui disent que 30% des etres sur cette terre sont inutiles) pour ma part je suis raciste mais je me soigne j’achète une boîte de calibre 12 chaque semaine 😇😇😇

  31. Je ne vais pas dire que je le soit, mais je aie tous ces gens qui abusent des privilège qu’ont leurs donnent dans une manipulation malsaine et qui sont incapable d’ouvrir les yeux,pour cela OUI JE SUIS RACISTE

  32. oui je suis raciste , et alors , croyez bien que de se faire traiter de blanche neige,sale blanc retourne dans ton pays, face de craie et j’en passe ça fait plaisir en 40 ans d’Afrique j’en ai entendu des vertes et des pas mûres j’ai jamais rien dit j’étais chez eux .Mais ici je suis chez moi qu’il y en ai un qui me dise un mot de travers il va connaitre mon taser.

  33. Aucune de ces 4 propositions me conviennent. Perso je ne suis pas raciste, je ne nie pas non plus l’existence de races mais le vivre ensemble dans un pays multiculturel est une utopie et une totale absurdité.

    • Je suis entièrement d’accord …je suis d’origine étrangère, cette partie de ma famille est en France depuis un siècle , mon épouse était vietnamienne , et ma famille compte des indiens , des viets , des étrangers européens , mais chacun se respecte, on n’impose rien … J’ai pu vivre au cours des presque 40 années de ma carrière militaire , les drames du multiculturalisme: MAGHREB…AFRIQUE …EX YOUGOSLAVIE ….LIBAN….UE… cette idéologie est contraire à la nature humaine , c’est une absurdité !

  34. JMLP disait ” les noirs du désert d’afrique du sud sont extraordinairement adaptés à la vie dans le désert mais leur contribution à l’industrie aéronautique est plutôt faible .

  35. Si on compte qu’il y a 6 continents vraiment habités, observez-y les différences fondamentales de culture qui y existaient originellement et qui étaient totalement incompatibles entre elles, il y a seulement 4 à 5 siècles.
    Après ses dilutions raciales, le N.O.M préexistant s’est mis en marche forcée.
    Les résultats sont au goût du jour. le melting-pot.

  36. La définition du mot raciste a été galvaudée. Un raciste est quelqu’un qui est pour la race en tant que telle. Reconnaitre que les races existent bel et bien et leur attribuer le droit de vivre dignement sur leur TERRE et non pas chez les autres. Un antiraciste est quelqu’un qui est contre la race en tant que telle.
    Autre exemple pour que vous compreniez, un Lepéniste est quelqu’un qui est pour Le Pen. Le suffixe “iste” indique bien que vous êtes pour ou d’accord avec l’individu ou la cause en question qui porte ce suffixe.
    Donc raciste et antiraciste ne signifient pas actuellement ce qu’ils représentent réellement.
    C’est pareil pour racisme et antiracisme. Le racisme accueille les racistes, ceux qui sont pour la reconnaissance des races, et l’antiracisme accueille les antiracistes ceux qui sont contre les races.

    • La vraie définition des races est galvaudée par l ignorance de la physiologie les cours de science ne sont pas suivis les soit disant races sont des adaptations au milieu et à la construction societale c est pas plus compliqué que cela le racisme actuel n est qu une réaction de protection aux mélanges exogènes forcés le mot raciste est devenu un fourre tout et une arme législative de répression des idées et des sentiments

    • Bravo Charles Martel, vous avez raison à 100 % de dire que “raciste” n’est pas un gros mot, si onl’netend à sons ens étymologique. Le racisme, en effet, c’est la reconnaissance qu’il existe sur Terre de nombreuses races humaines, chacune avecses spécialités. Ces races diffèrent entre elles autant qu’il y a de zpopnes habitées avec des climats particuliers. Un Esquimau est merveilleusement adapté aux grands froids permanents, en Zoulou est merveilleusement adapté à des cimatsecs et chauds arrosés par des saisons des pluies intermittentes. Si tu forces un esquimau à vivre à 1000 km au nord de Johannesbourg, il va en creuver et si tu forces un Zoulou à vivre aunord de l’Alaska, il va en crever lui aussi, ce qui démontrev qu’il existe des races humaines, quise sont formées au fil des siècles pour s’adapter à leur environnement.Je ne vois, pas en quoi reconnaître ces vérités est une insulte.

  37. J’adore les nègres qui sont en Afrique, surtout les filles, elles sont racistes car elles veulent toutes se faire sauter par les Blancs :) Et ces culs….. Mais attention, capote de rigueur, le SIDA veille :)

  38. je me souviens d’un discours de la grosse salope de negresse TAUBIRA qui disait ” les races n’existent pas mais la race noire est supérieure aux autres” pourriture !

  39. Je hais certaines populations notamment celles qui sont en France cela fait forcément un raciste mais je ne suis pas xénophobe, de ma part n’étant pas français d’origine cela serait ridicule.

    • Ne pas être Français d’origine n’est pas un problème dès lors que l’on aime, que l’on respecte le pays d’accueil et que l’on s’y immerge dans ses racines, sa culture pour les épouser, pour épouser la France sans jamais la cocufier, tout simplement.

  40. J’adore ce genre de consultation. Oui je suis raciste, ET C’EST PAR LA FORCE DES ÉVÉNEMENTS.
    Comprenne qui le souhaite.
    Bravo Réseau Libre !

  41. J’ai voté OUI avec une grande fierté, et je vais mème plus loin en préçisant que ma RACE BLANCHE est supérieur à toutes autres races.

  42. je suis raciste , car ils sont plus racistes que nous, et j’ai de quoi l’être , puisque une mésaventure m’est arrivée en 1982, le racisme anti-blanc commençait déjà…De plus la plus part des migrants , se sont des hommes et ils viennent juste pour nous piquer notre fric, nous égorger, nous imposer leur religion fasciste , et tout ce qui va avec, bien sur avec l’aval de nos bons gouvernants et leurs copains gauchistes…
    Je rajoute , avant 1982, je ne prêtais aucunes attention à ces gens, jusqu’à!!!!!!!!!

  43. Raciste? Non.
    J ai rien contre les asiats, hongrois serbes russes etc, Amérique latine, juifs.
    Par contre tout au sud de la Méditerranée, la oui car ce sont des envahisseurs suprematiste.
    Ça répond a vos questions ?

    • De plus, ces envahisseurs africains sont tout de même très moyennement doués. Ceux d’Afrique noire, pardon, les “subsahariens”, c’est une catastrophe, toute l’histoire le démontre.

  44. Je me permets de reprendre un article sur Jesse Owens de wikipédia selon lequel en retournant dans sa patrie qui pratiquait la ségrégation raciale, il a fait remarquer que dans le III e Reich on ne l’avait pas traité comme aux USA.
    Owens, pour sa part, affirma dans ses mémoires qu’Hitler ne l’avait pas snobé et lui avait fait un signe de la main lorsqu’il était passé devant sa loge : « Quand je suis passé devant le chancelier, il s’est levé, a agité la main vers moi, et je lui ai fait un signe en retour. Je pense que les journalistes ont fait preuve de mauvais goût en critiquant l’homme du moment en Allemagne » (« When I passed the Chancellor he arose, waved his hand at me, and I waved back at him. I think the writers showed bad taste in criticising the man of the hour in Germany. »)[27].

    Et Jesse Owens ajoute à ce propos : « Hitler ne m’a pas snobé, c’est notre Président qui m’a snobé. Le Président ne m’a même pas envoyé un télégramme. »[28], ajoutant également « Après ces histoires d’Hitler qui m’aurait snobé, à mon retour aux États-Unis, je ne pouvais pas m’asseoir à l’avant des autobus, je devais m’asseoir à l’arrière, je ne pouvais pas vivre là où je le voulais “‘, pointant du doigt la ségrégation raciale aux États-Unis de l’époque.

  45. Il manque une option: “ne se prononce pas”.
    En France, c’est essentiel.
    Je ne me prononce pas, c’est quand même essentiel, non?

  46. Je suis fier de la honte d’aimer me faire mettre par un homme de couleur, de toutes façons, comme les races n’existent pas, c’est vraiment une question à la con, moi je trouve. Vive la diversité, vive l’acier trempé qui permet de forger de bonnes lames bien tranchantes, lesquelles vont permettre enfin à l’humanité de nous amener à la vraie égalité.

  47. Les races existent c’est une certitude. Mais on ne peut être raciste puisque racisé, en revanche nous avons le droit d’être xénophobe . Mais ca , ca ne permettrait pas aux immigrationistes de nous montrer du doigts et de pouvoir nous traiter de fachistes .Le terme xénophobie ne fait pas assez JMLP .

  48. Personne ne demande à un « raciste » pourquoi et comment il l’est devenu car il n’est pas né comme cela !
    Ce serait certainement éclairant, il peut s’agir d’instinct de survie par exemple. Vous savez la poussière, la poutre toussa toussa.
    Cordialement

    • Les races existent , en revanche la xénophobie est la peur de ce qui ne nous ressemble pas !!!!! .Et nous devrions le crier haut et fort que nous sommes xénophobe parce qu’un groupe différent est en train de nous remplacer .Nous devons avoir peur de l’étranger pour cette simple raison .