Un nègre, un melon et un juif chargés de nous traquer!

La « lutte contre le racisme et l’antisémitisme », autrement dit contre les Français qui refusent l’invasion du pays et la dictature du CRIF, voila la priorité du gouvernement! Le premier ministre Edouard Philippe a chargé le député canibale africain Laetitia Avia, qui s’était illustré récemment en mordant violemment à l’épaule un chauffeur de taxi qui lui avait déplu, de traquer les déviants (que nous sommes)! Pour bien faire, 2 autres crevures sont nommées, Karim Amellal, écrivain tunisien “spécialiste des discriminations” et Gil Taïeb, vice-président du CRIF.
Avec ce trio de choc, la 17-ème Chambre va avoir du boulot! A moins que la canibale ne dévore les 2 autres…
 
 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



105 Commentaires

  1. @Flexo @Abertzal @JPLP Et à tous ceux que ça peut intésser…Et aussi pour les bourses pas trop épaisses…Tenant compte que beaucoup n’ont pas une connaissance approfondie dans ce domaine et qu’ils n’envisagent pas l’acquisition d’armes dites de guerre!

    Prenons le cas précis de l’éclatement sociétal et de la guerre civile qui s’en suit, comme une traînée de poudre, avec pour seuls arguments celui des armes, de la défense, et ce, sans parler de rechargement.
    – Oui, le 22 lr en arme de poing, avec ou sans silencieux – donc avec des CCI mini-mag à pointes creuses ou des subsoniques (si silencieux) – est une excellente solution pour la défense! Bien sûr, n’offrant que 50% de la puissance d’un 9, elle manque donc cruellement de pouvoir d’arrêt mais elle offre l’énorme avantage d’être extrêmement précise, de pouvoir être utilisée par des néophytes en matière d’armes, dont les adolescents.
    De plus, pour le troc à venir plus tard, c’est idéal au vu et au su de la diffusion massive de ce calibre. Exemple d’une très bonne arme:
    PISTOLET BERSA THUNDER CANON DE 6 POUCES – CAL 22LR – 10 coups
    Bien entendu, l’utilisation d’une arme de poing en survie ne dépasse généralement pas 10 mètres maxi (Adrénaline et ses conséquences).
    Un gros calibre stoppera immèdiatement l’intrus, ce que fera le 22, si balle en pleine tronche ou au coeur! Le dilemne est là!
    Mais n’oublions pas que si l’on en vient à utiliser une arme de poing, c’est qu’on est mal barré!
    Un 9 para avec balles perforantes est extrêmement dangereux pour son entourage proche et ne sera que difficilement manipulables par des gamins lambda!
    Une arme de poing, seule, s’avère insuffisante, donc pour une personne aux faibles capacités financières, s’il ne devait y avoir qu’un choix à faire, ce serait le calibre 12, en pompe ou chasse juxta, superpo. Le fusil à pompe présente l’inconvènient majeur, aujourd’hui, d’avoir un canon rayé et de créer des gerbes trop élargies (quant on ne tire pas de la Slug).
    Cependant, il existe une excellente arme qui tire du 12 et dont le canon n’est pas rayé: Fusil Uzkon LA887 à levier sous garde.

    Pour les armes longues, j’évite de préconiser les fusils à éjecteurs automatiques (Si les éjecteurs cassent!!!!) en temps de guerre, ou à emprûnt des gaz comme l’excellent Baïkal MP 155 de mon pote car son utilisation est très particulière! Mais quelle précision: à 100 m, les slug sont toutes dans le noir d’une C50 avec un groupement de 12cm par 12cm.
    Ne jamais oublier que plus une arme est puissante, plus les munitions sont lourdes! Alors, en cas d’évacuation forcée…
    Je n’ai fait qu’effleurer le sujet, tant il y a à en dire!

    • plus une arme est simple et rustique, plus grande est sa solidité et plus grande sera aussi la certitude de pouvoir compter sur elle!

      • Eh oui! Aujourd(hui tous les fusils à pompe sont à canon rayé, le lisse étant interdit pour eux, sinon on passe de la catégorie C à la B!
        On peut toujours, comme sur les winchester (exemple) installer un canon lisse – qu’aucun armurier ne vous vendra si vous n’avez pas la C – “tombé” du camion…

  2. J’approuve vigoureusement la composition de cette mission. Que les suceuses bites racisto-nazies comme vous soient arrêtées, condamnées et déchues de leurs droits civiques et familiaux grâce à l’action d’une députée noire, d’un arabe musulman et d’un juif est une chose parfaitement réjouissante.

    Je m’en délecte d’avance.

    • Vous aimeriez sucer et vous faire sucer, avouez-le!
      Allez donc à Calais et dans le 93, vous y serez comblée!
      Il paraît que là-bas, ils ne sont pas regardant sur le goût!
      Ils adorent la merde et, donc, vous en aimeront davantage!
      Bonne régalade

      • Merlin,Je Pense à un Poisson d’AVRIL,si ce n’est pas le cas alors c’est une Usurpation d’Identité Causée par une Grosse Merde qui doit aller se Faire Foutre chez les Négros !!!

        • @ Celtean
          J’y ai songé aussi, parole! Mais au cas où ce ne fut pas une morue d’avril, j’ai envoyé la sauce! Même pour le 1er Avril, il y a des blagues que je ne peux admettre, si c’e’st une blague!

          Il existe 2 domaines où je suis raide comme un IPN: le Patriotisme et ma foi en Dieu. J’admets toute opinion et j’écoute toujours l’autre, toujours!
          Une fois, un abruti qui était venu me parlezr de son propre chef me dit: “ton Dieu, moi je l’encule!”…Il prit mon poing dans la gueule et il n’y eut pas besoin de rab.
          Entre personnes de bonne intelligence, il doit demeurer de s’exprimer en écoutant l’autre, pas à l’entendre, et quand bien même les opinions sont opposées, il y a toujours du vrai qui en ressort! Ceci s’applique aussi aux gauchiasses.
          Voilà, ami Celtean…

    • Comment ce commentaire a-t-il pu être validé alors qu’il s’agit manifestement d’une usurpation d’identité ?
      En effet, cette ‘ pensée ‘ et ce vocabulaire ne peuvent en aucun cas être ceux de Christine Tasin.

  3. Qu’il s’agisse de Flexo ou de Merlin, vos connaissances en armes d’aujourd’hui sont impressionnantes. Mais comment voudriez-vous qu’un brave prolo excédé par l’invasion de sa cité et l’insécurité de sa famille ait jamais accès à ce type d’armes ?
    Et d’ailleurs (je ne vous demande évidemment pas de me répondre…) avez-vous jamais utilisé vos connaissance sur le territoire national ?
    Alors que quelqu’un qui serait (et pour cause…) le seul à le savoir, pourrait vous raconter comment, au début des années 70, on retrouvait dans certains quartiers de malheureuses victimes musulmanes du plus inadmissible “amalgame” le crane défoncé ; en général dans les trois à quatre jours succédant à l’agression d’une française relatée dans la presse…
    L”arme employée ? Une simple massette de maçon, celle qui frappe les burins…
    Un seul coup : l’adversaire roule au sol ! Deux coups de plus : sa tete à l’épaisseur d’une pizza à la tomate.
    Avantage de la massette : contrairement à vos gadgets d’armuriers, elle ne peut etre considérée comme une arme qu’après que vous ayez tué avec !
    Plus silencieuse que l’arme à feu, plus propre que le couteau, plus discrete en cas de controle.
    Il faut seulement avoir “les tripes” pour s’en servir…

    • Le soucis mon amis; c ‘est que depuis que les chinois ont inventé la poudre le Kilo de muscle a beaucoup dévalué.

      Dans les années 70, dans les citées il n’ y avait pas d’armes; pas de mafia de la drogue comme à ce jour.

      si nous avons une guerre civile ici, ne croyez pas que ce sera sans armes. Différents rapports des services secrets parlent de plus de 1 million d ‘armes de guerre dans les citées de France.
      On y trouve des grenades M35, lance grenades russes, fusils mitrailleurs, Lance rocket RPG, avec rocket anti personnelles ou anti char…pas seulement des armes de poing ou des AK…

      Mais dite vous bien que ceux qui auront a manger, devront avoir a faire a des hordes de sauvages; nombreux.

      Donc si vous préférez votre masse, qui a bien des avantages, libre à vous.

      Mais si certains citoyens peuvent partir loin de notre pays pour se protéger, d’autres préfèrent tenter de se regrouper et de se protéger car ils ne peuvent partir.
      Est ce un mal de vouloir protéger les siens?.

      • Comme souvent, mon cher “FIXO”, vos arguments ne manquent pas de poids.
        Et il est plus qu’envisageable que vous ayez raison… du poins au niveau des principes.
        Car, dans la réalité, à par le calibre 12 à canons jumelés ou plus rarement superposé, dans nos campagnes, les français de souche sont absolument désarmés… ne fut-ce que parce qu’ils respectent la loi !
        Combien de temps leur faudra-t-il pour se procurer des armes, et
        comment ? Si toutefois ils ont vraiment la volonté de s’en servir…
        L’avantage de l’outil néantertalien dont je fais l’éloge, cher compagnon de combat, c’est qu’il suffit d’avoir la volonté pour trouver l’arme et en faire usage.
        Eventuellement dès demain matin…
        Car rendez-moi cette justice : Je ne vois pas au nom de quoi il ne devrait pas être aussi dangereux pour un musulman de s’aventurer en quartier européen à la tombée de la nuit que pour un européen de s’aventurer dans ce qu’on appelle pudiquement : les zones de non-droit de la République !

    • @JPLP
      La massette est effectivement un outil apte à faire de la pizza au ketchup mais si vous tombez sur un ouvrier coloré – cela va de soit – et son marteau piqueur, vous serez, comment dire, heu…piqué au cul (forte probabilité) ou au vif, comme le leurre dans le lac! Et une réfection de l’anus ou R.I.P JPLP! Avouez que cela n’a rien de réjouissant, quel que soit l’action subie, avec ou sans consentement!
      Tout est affaire de con-promis, comme toujours.
      Samuel Colt disait: “Dieu a créé les hommes petits et grands, moi, Samuel Colt, je les ai rendus égaux”!
      Dans certains cas, un simple stylo bic (oh!) peut faire l’affaire si on est un samouraï d’Hollywood! N’étant qu’un Français lambda avec un QI peu développé, je me contente, si nécessaire, de résoudre le problème existentiel supputé, d’appliquer(sur le papier) la théorie de l’action-réaction…
      Une ogive (à réaction, même sans turbo) va plus vite qu’une main et encore plus vite qu’une massette à lever et à appliquer pour faire un bon forgeron d’âmes colorées! Le rouge et le noir allant bien ensemble, l’effet obtenu par l’ogive sera moins stupéfiant que celui obtenu par le marteau de Thor mais un seul coup suffira.
      Evidemment, ici, personne ne se promène armé, auquel cas contraire, je ne manquerai pas de le dénoncer à un certain trio infernal. Nous sommes patriotes mais “pas riot”.
      Massette ou 22 avec silencieux? Excellents résultats!
      Mais entre un gadget de forgeron qui pèse un âne mort, qui est encombrant et un bon petit 22 silencieux qui tient dans une poche, je préférerais ce dernier. Malheureusement pour moi, détestant les armes; je n’en ai donc point! De plus, je suis cul-de-jatte et doublement manchot, croisé de kangouru (Un vrai pingouin à roulettes et sans poche)! Heureusement pour les autres, ma seule arme est ma langue et bien qu’elle ne soit pas celle d’une vipère, elle demeure fourchue!
      En plus, je suis bigleux (voyant double)et je ne commence à voir clair qu’après le quatrième triple whisky, ce qui me rend très Mossad…
      Louiiiiiise! Alors ça vient ce godet, bordel de merde?
      Ne vous demandez pas comment je parviens à taper sur un clavier! C’est un secret, chuuuut!
      Moi, les tripes je les adore à la mode de con!
      Lol!

    • JPLP, si vous désirez vraiment le net est votre ami.

      Je suis comme vous je n’y connais rien. Juste je cherches sur le net.
      il faut comprendre une chose. les connaissances ne se monnayent pas. elles se donnent; c’est plus fort que l’argent. Une connaissance peu devenir multiple, entre gens de bonne volonté, une somme d ‘argent reste figée et passe de mains en mains.Ce message a pour but de créer de multiples connaissances.
      n’est ce pas le but de ce site de re-informations?
      Le net c’est la bibliothèque de connaissances universelle; vous pouvez y trouver de quoi bricoler, faire vos outils intellectuels, physiques.
      Aujourd’hui avec une imprimante 3D beaucoup de choses se font.
      Avec peu d’outillage; et des pièces du bricotrauma; une 20 ene d heures…
      Le prolo est doué, discret, malin…il faut se méfier des prolos, ils sont nombreux.
      Ceux qui ont interdisent veulent tout interdire et ont déjà perdu, ils ne peuvent pas verrouiller le net. l’information quelle quelle soit, grâce au net c’est comme la pluie; pas de robinet pour les truands qui nous volent nos vies, si on veut y accéder, ils ne peuvent rien faire.
      Si nous avons quelques connaissances,nous pouvons vous les donner, mais mieux c’est d’y donner accès au plus grand nombre . Par contre si cela vous intéresse vraiment, toujours avec le net vous pouvez trouver des stages,des plans, des formations à l Est ou aux usa et il fut un temps en Afrique du sud avec Eeben barlows et son E.O ,(un pote du colonel charly, B.D).
      Donc en résumé, c ‘est a la portée de tous.

      Dans le cid de corneille vous y trouverez une phrase célèbre.

      a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

      • Mon cher Flexo;
        J’ai effectivement, et depuis longtemps, trouvé sur internet des lieux de stages de guérilla urbaine, notamment à l’est.
        Mais vous etes aussi bien (et peut-etre mieux) placé que moi pour supputer les maigres chances qu’ont ceux qui participent à ces stages de ne pas etre immediatement fichés par certains “services”…
        Or, dans le cadre de la guerre raciale qui s’annonce, il est évident que ces “services”, gangrènés par la maçonnerie comme l’armée, la gendarmerie et la police, seront contre nous aussi surement qu’ils ont
        été du coté du Kosovo musulman contre nos amis nationalistes Serbes.
        Dès lors, qui est le plus efficace, entre un petit groupe surentrainé mais connu de l’adversaire et le meme groupe avec moins de moyens mais non identifié ?
        Au niveau qui est le votre, poser la question, c’est y répondre…
        De petits groupes n’excédant pas trois combattants, inconnus des forces de répression, sans aucun lien les uns avec les autres, choisissant et exécutant leurs cibles dans rendre compte à quiconque : voilà ceux contre qui l’adversaire restera impuissant.
        Et qui lui porteront les coups le plus meurtriers, à condition de bien choisir leurs cibles, au plus haut de la hiérarchie adverse.

        • La dessus je penses comme vous.
          Mais il faut un minimum de connaissances, d aguerrissement.

          Parler et faire sont deux choses qui ne s apprennent pas dans les manuels, l entraînement est important, une base de renseignements aussi ?

    • Une fourche a foin a trois doigts, un pieu efile, une faux sont redoutables si battus et aiguisés de frais…mais contre une horde…
      A un contre un OK…après…???

  4. Le ,22 oui les gens du Mossad l adore et lui ont fait sa reputation.

    Le ,45 avec un silencieux aussi me plaît bien. Le 1911 ,des pièces à gogo.
    Pas trop de bruit et dégâts important, brutalité du choc, balle plomb..
    ☠?

    Je ne connais. Pas le hmr.

    Quelle arme de poing?

    Je connais un calibre russe, en 5.5 ,arme de poing, avec une poudre très puissante, le projectile… Composé spécial, passe les meilleurs gilets…et plaques tactiques.
    Je ne me souvient plus de sa dénomination.
    Mais un des avantages…
    Le même volume de chargeur…vous avez trois fois la puissance de feu d un 9para.
    Les russes l ont notement develloppe pour réutiliser leurs milliards de pistolets Makarov en stock, la modification nécessité juste le fretage d un nouveau canon et le remplacement du chargeur.
    Dans les trucs sympa et rustique, le bizon, dérive du Ak, en 9×19, at un chargeur hélicoïdal de grande contenance.
    Super bien conçu, prescris, simple,et pas trop cher…

      • oui il est sympa…l’avantage du chargeur est multiple. le poids sous l’arme permet de bien le contrôler. Avantage tactique évident par rapport à un HK MP5 qui a des chargeurs banane en dessous et moins de capacité.

        il faudrait faire un post “bricolage” depuis le temps que j’essaye de faire approuver ce post!
        ceux qui voudrai savoir saurai ainsi.

    • @Flexo
      Le Colt 45 (1911, cal 11.43) est une arme remarquable surtout lorsqu’il est en “long slide” – canon long – , là il atteint la puissance d’un 357 magnum à forte charge de poudre, mais même équipé d’un silencieux, ça reste encore bruyant!
      La munition est extrêmement précise et puissante pour une arme de poing!
      Poids du projectile 11-15 g
      Vitesse de sortie V0 255-340 m/s
      Énergie du projectile 483-674 J

      Pour ce qui est du 17 HMR, faites un tour sur you tube, ce qui vous confirmera mes dires par expériences.
      Je ne connais pas l’arme Russe dont vous parlez; par contre le Tokarev TT33, je connais! Calibre 7.62 X 25 8 coups, increvable, rustique, précis, pas cher (tout comme les munitions) et qui traverse certains gilets pare-balles.
      Mais bon, étant à présent cul-de-jatte et double manchot, je préfère m’arrêter ou je vais pleurer! Sniff!

        • Avec un très bon silencieux et de plus en 30 cm, je veux bien vous croire! Mais là, c’est plus un flingue mais une canne à pêche! ;)

        • Du 9 x 39 en mode silence total! Impressionnant! Plus besoin de subsoniques!
          J’imagine qu’à 200/300 mètres, ça doit bien dégager!
          Les Russes, les Tchèques savent fabriquer de sacrés outils, de ceux qu’on ne trouve pas chez bricorama!
          Enchanté! lol!
          Pour le Tokarev, non, je ne l’ai jamais eu en version “full silencieux”

          • 400 mètres headshot,très précis, ce calibre avec munition lourde est subsonic, très perforant, presque pas de recul…comme un 1911 a silencieux…lol
            Je savais que je vous ferai saliver…
            Je me suis un jour fabrique um mas 36 puis un sks sur ce principe de canon silencieux integral.
            Il faut réussir a faire des trous pour évacuer les gaz dans les rayures, cela demande de la précision et du calcul mais le résultat avec un 300savage est identique a un 308.
            Pour le sks, c est plus complexe a cause de l emprunt de gaz a raccourcir…et modifier un canon chrome en acier très dur…est une. ????

            • Le vss et sa munition 9*39 ont été conçues pour les spedznatz et opérationnel des 1980.
              C est dire l avance qu ils ont…
              Le plus impressionnant..pas de recul.donc très précis.
              Avez vous vu que démonté ça tient de une petite palette…?

              • Pitain! Il faut que l’on monte cet atelier de bricole! S’il vous plaît Monseigneur RL!
                (Juste un peu de pommadepour faire coulisser la culasse…)
                Blagues à part, je vois que vous êtes un fin technicien! Jimagine que le travail au tour est de votre compétence…que je n’ai pas…Je ne suis qu’un affreux consommateur! Si ça continue comme cela, je vais bouffer les rayons de mon fauteuil à roulettes! Dieu m’a dit: si tu parviens à becter tous les rayons de ton pousse-pousse je te dirais, lève-toi et marche! (Pardonnez-moi Seigneur, vous me connaissez et vous savez que je suis incapable de ne pas sortir mes conneries!).
                Un canon chromé est certainement des plus délicat à modifier; si on se rate, adieu la précision et vive l’escopette!
                Pour en revenir au VSS, logiquement, le fait qu’il soit totalement en mode silencieux devrait lui permettre d’utiliser des cartouches velues!
                Maintenant, il est vrai qu’une munition subsonique lourde sera plus précise aux distances conventionnelles!
                Mais pour dézinguer un zombie à 400 mètres en subsonic, à quelle vitesse arrive le projectile, car j’imagine qu’il répond comme tous projectiles aux lois de la gravité (DRO)! Je suis bluffé! Et en plus, c’est tout rikiki, une fois démonté!

                • Pour info il y avait 3 munitions pour cet outil.
                  L idée globale est d avoir un projectile, et la je suis certain de ce que j écris, plus puissant que du m43, 7,62*39…
                  La métal piercing, la subsonic l autre je ne sais plus

  5. Et oui, la chasse aux blancs est ouverte. Ce sont des imposteurs, des collaborationnistes blancs qui l’organisent, car ils sont corrompus par ceux qui les contrôlent et les mettent en place. D’ailleurs, ils nomment un de leurs maîtres, avec 2 cafards de leur cinquième colonne.

  6. Etonnant : Edouard Philippe trouve utile d’apposer très clairement une croix renversée à sa signature. Faut-il y voir un symbole anti-chrétien, voire satanique ?

    • Fortunino , ce que vous dites est fortement possible . Comme ils sont tous franc-mac ils sont automatiquement “diaboliques” . On le voit d’ailleurs dans leurs actions : tout contre les chrétiens , contre le peuple et contre la France .

    • Je pense que nous n’avons pas encore vu le fond , malheureusement . Mais le pire c’est que pratiquement personne ne réagit !!!! Le lavage de cerveaux a été et est toujours vraiment , très effectif !

  7. l’histoire de france ce sont des guerres civiles échelonnées sur 1500 ans….avec des français blancs !
    la prochaine tout nous sépare. la langue, la religion, la race, les us et coutumes, le QI. mais avant de chasser ces allogénes il faudra nettoyer physiquement nos dirigeants !

  8. il nous manque un “Mack Bolan” qui ferais la guerre non seulement à la “mafia socialopes” mais aussi guerre au “rastaquières” qui nous envahissent !!!!

  9. Reconnaissons le choix judicieux du PM: ils vont très bien ensemble.
    Cela m”aurait gêné de voir un Durand ou un Martinez dans cette magnifique phalange…

  10. Bon, ben…on va leur souhaiter la bienvenue. on va leur promettre qu’on soignera la présentation, les pleins et les déliés, que le vocabulaire n’aura que pour origine le Larousse même pas illustré, et que le vivre ensemble sera la règle . On va bien se marrer… Les trous du cul, ici, on adore, enfin … je me comprend … tant pis pour eux .

  11. Ben quoi, et les droits sexuels pour tous, vous en faites quoi, bande de fachos ! Allez, allez, on chante en cœur “allah, à la queue-leu-leu”, et on écarte bien les fesses les fachos, ce sera sans vaseline cette fois, ça vous apprendra, non mais !

    • Ce gouvernement , en particulier a beaucoup de “saloperies” ….ils ont du faire le fond des poubelles pour les trouver aussi nombreux , aussi colorés et aussi imbéciles .

    • Je dirais plutôt : Honte aux français qui se laissent sodomiser par une bande de traîtres sans la moindre réaction , ou presque .
      Qu’on lise donc l’article 35 de la constitution de 1793 :
      Article 35. – QUAND LE GOUVERNEMENT VIOLE LES DROITS DU PEUPLE, L’INSURRECTION EST, POUR LE PEUPLE ET POUR CHAQUE PORTION DU PEUPLE, LE PLUS SACRÉ DES DROITS ET LE PLUS INDISPENSABLE DES DEVOIRS.

      Et alors ? On attend QUOI ???

  12. Qui eut cru qu’un jour nous serions traqués dans notre propre pays par des nègres et des gniacs, mandatés par un gouvernement de traitres à la patrie…..ce sont tous des fils de putes..

    • Cela c’est déjà passé, cher Monsieur. Rappelez vous les heures sombres de l’occupation de la France par les nazis. Ceux-ci étaient aidés dans leur traque des patriotes par la gestapo française et le gouvernement de Vichy.
      Je rappelle que le 1er ministre de ce gouvernement est mort à la libération suite à une indigestion de pruneaux! Celui qui oublie son propre passé et toujours condamné à le revivre…

        • Cartouches 22 Lr Subsoniques avec Modérateur de Son et le Tour est Joué,ça fais le Bruit d’une Carabine à Air Comprimé !!

          • Même moins qu’un outil à air peu puissant…J’ai eu l’occasion de tire avec une BSA à air comprimé calibre 5.5(charge par bouteille)…Je peux vous dire que ça envoie du lourd pour de l’air comprimé et que ça pète aussi fort qu’une 22 sans silencieux!

              • le pistolet automatique en .22 est l ‘arme préféré des exécuteurs des services clandestins de toutes les nationnalites…Les russes a ijvesk chez izhmash ont un petit coffret carabine 22 démontable canon silencieux intégrale, lunette et bi bied, laser bleu; qui tient dans 40 cm de long.
                pas de bruit ou presque, le pied!

                • Si je ne me trompe pas, les équipes d’intervention du Tsahal dans les villes israéliennes sont équipées de 22 en full…Un p’tit trou, deux p’tits trous, toujours des p’tits…Qui finissent par faire un très gros trou!

                • Oui, mais mon petit doigt me dit que ma “mafia” US préfère le calibre .25 (6,35) à cause de la cartouche en percussion centrale plus sûre que l’annulaire. Et puis le 6,35 est d’un encombrement rikiki.. dans un lieu confiné (ascenseur par ex.) c’est l’idéal.? gaffe aux caméras quand même! ;-) le surin est plus jouissif mais trop salissant! :-D

              • Les Winchester xpeditor …encore plus! C est la puissance de la poudre.
                On obtient avec une xpeditor l énergie de une ,22 magnum.

                • Idem avec CCI mini-Mag et Stinger (+puissante)mais je suis désolé de vous contredire sur un point Flexo: Lénergie développée par un balle de 22 magnum est nettement supérieure à celle développée par une 22 stinger ou xpediter.

                  Calibre : 9mm PARA
                  Type: Full Metal Jacket ( Blindée )
                  Poids: 124 grains (8g)
                  Vitesse: 360 m/s
                  Energie: 518 joules

                  Calibre : 22MAG
                  Poids (en grains) : 40 (2,59196 en grammes)
                  Vitesse (m/s) : 582
                  Énergie (en joules) :450

                  calibre : 22 LR
                  Type : Plomb cuivré pointe creuse CCI – Stinger
                  Poids en grammes : 2,07
                  Vitesse : 500m/s
                  Energie : 259 joules

                  Ceci dit, une bonne 22 est une arme redoutable entre les mains d’un tireur calme qui saura toucher un organe vital jusqu’à 100 mètres (voir plus suivant les conditions) si le vent et la pluie ne sont pas de la partie (la Stinger conserve une vitesse de 335 M/S à 100 mètres!!!)
                  – Le 22 magnum est globalement moins précis que le LR mais il est redoutable…Munitions chères!
                  – Le 9 para en arme de poing, ça vous arrête n’importe quel abruti, est-il ou non sous l’emprise de la drogue!

                  Je profite de ce post pour donner un conseil judicieux à celles et ceux qui ne veulent pas s’encombrer de munitions lourdes et d’armes toutes aussi lourdes: Vous avez un calibre EXCEPTIONNEL!!! C’est le 17 HMR qui tire des balles de calibre 4,5 millimètres; plus petit que le 22 (5,55 mm) mais qui sort à 800 mètres/S et qui fera tomber n’importe quel zombie à 200 mètres! C’est un calibre redoutable dont le projectile explose à l’impact! Je ne parle que de choses que je connais!

                  • pour le .22 je ne lui accorde un intérêt tactique qu’en arme de poing à silencieux. Courte distance 5/6 metres.
                    ca parait peu mais c’est 100/100 qu’il faut.

                    En carabine silencieuse de prescision, un truc que vous ne verrez jamais, avec des subsonic lourdes, Pa-B9 pour les connaisseurs, (un 9X39), pour distance moyenne un Vintorez ; ou VSS est autrement capable avec un entrainement moyen et la bonne optique de jour comme de nuit.

                    • un 300 AAC dit aussi 300 Black Out, va très bien! une balle de .308 (lourde!) sur une douille de .221, ce bon vieux Wildcat made in US fait bien le boulot, en semi (type AR15) ou à verrou.. comme un pet de lapin, sinon en supersonique ça le fait aussi (balle légère) à distance correcte d’engagement urbain, sans le recul musclé du .308 ce qui n’est pas négligeable, pour ménager épaule et oreille. ;-)