Montpellier-Toulouse-Varces : Le camp du bien en action

Montpellier : Les racailles gauchistes bloquent la fac, le pouvoir socialope macroniste non seulement ne fait rien pour virer les intrus mais il poursuit le doyen et un prof qui ont décidé de passer à l’action en chassant pédo-militari  les pouilleux de l’amphi. Bien sur ces derniers ont joué la pleurniche, les povs victimes… Bien entendu, le ministre Blanquer, il y a des cons à droite qui le trouvaient super, via sa sous ministre de la crétinerie universitaire a suspendu les deux délinquants.

Le doyen de la faculté, Philippe Pétel, qui a démissionné après les incidents ayant vu des hommes cagoulés expulser violemment des étudiants grévistes d’un amphithéâtre de la faculté, a été mis en examen pour complicité d’intrusion et Jean-Luc Coronel a été mis en examen pour complicité d’intrusion et violences en récidive –en raison d’une condamnation datant de 2013. Tous les deux ont été placés sous contrôle judiciaire…

Toulouse : Nous sommes au lendemain de l’attentat musulman de Trèbes, 4 morts dont un égorgé, pardon blessé au cou. Il y a eu la totale, discours, bla-bla et le lendemain  que fait LE procureur ? Il  poursuit les ID pour incitation à la haine raciale, leur crime ? Avoir foutu ces plaques :

L’explication de cette action, le maire ( Ripoublicain, de droite :):):)) semble ok pour que les touristes, car c’étaient des touristes, ben oui,  reviennent au pays, pour l’enrichir grace leur expérience…

« Puisque M. le maire, Jean-Luc Moudenc, refuse de s’opposer à ces retours dans notre ville, il appartient donc aux citoyens de faire entendre cet avertissement : les djihadistes ne sont pas les bienvenus à Toulouse ! »

Au moins avec cette magistrature pourrie, on en apprend tous les jours, combattre les djihadistes c’est de la haine raciale.  Dans cette ville rose, bientôt verte, le souci ce sont les ID. La preuve au Mirail par exemple tout va très bien puisque les forces de l’ordre n’y vont plus.

-Varces : Le procureur local a ramené à son juste niveau cette non agression, ce non fait-divers, c’est un délit routier mineur, une blague de potache  en fait, mouloud a juste voulu faire peur aux bidasses, eux n’ont rien compris, à mon avis le procureur n’est pas allé assez loin, il devrait les poursuivre pour racisme.

Pour les fichés S, les salafistes,  Macron et SAS Collomb l’ont dit, ils peuvent rien faire, parce-que la francarabia est un état de droit… islamo-gauchiste… par comme la Russie de Poutine qui est une dictature.

Au moins les bicollabos ne se cachent pas,  en plus sont fiers de leurs actions.

XR

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



22 Commentaires

  1. TUEZ-LES TOUS ! ALLAH RECONNAÎTRA LES SIENS !

    Il y a 3 ans, par un message audio du 22 septembre 2014, l’imam Abou Mohamed al-Adnani s’adressait ainsi aux musulmans :

    « La meilleure chose que vous puissiez faire est de vous efforcer de tuer tout infidèle, qu’il soit Français, Américain ou d’un de leurs pays alliés. Si vous ne pouvez pas trouver d’engin explosif ou de munitions, alors isolez l’Américain infidèle, le Français infidèle ou n’importe lequel de ses alliés. Ecrasez-lui la tête à coup de pierre, tuez-le avec un couteau, jetez-le dans le vide, renversez-le avec votre voiture, étouffez-le ou empoisonnez-le ! »

    https://www.jeune-nation.com/societe/regimepourri/tuez-les-tous-allah-reconnaitra-les-siens.html

  2. Bizarre ce dessin
    ?????
    Pas une seule faute d’orthographe
    On aperçoit même un apostrophes
    A ce demander si il avait tout son temps le surdoué qui a gribouillè cela
    ?????

  3. qui c’est qui “dirige” le pays , les élus(mal) ou quelques anarcho/coco complêtement à côté de la plaque ! on peut ce poser la question ,il suffit de quelques casseur sois-disant gauchiste et la justice inverse les rôles :les vrais fauteur de trouble sont tranquille et les victimes doubles peine emmmerder par les racailles et par la “justice” nous sommes entrain de vivre un roman de Kafka !!!!!!!

  4. C’est par les armes que l’on rendra sa dignité aux patriotes que nous sommes….le tout est de savoir quand ??????? moi je suis prêt, j’attend un signal fort et je m’occupe direct des collabos autour de moi, puis des muzzs..

    • al capone aurait dit en son temps:

      Vous pouvez obtenir plus avec des paroles aimables et un bon flingue qu’avec des paroles aimables seulement.

  5. Les islamo gauchites, autrement dit les collabos, se sentent forts aujourd’hui, mais tout ce qui se passe pourrait changer la donne, qu’ils arrêtent de prendre la France enotage, un jour, il y aura le revers de la médaille!

  6. Ce qui ses vraiment passer a Montpellier pas tout a fait ce qu’on dit les gaucho. Dans la nuit de jeudi à vendredi, la soixantaine de personnes qui occupaient illégalement la faculté de droit de Montpellier ont été expulsés par la force par une dizaine d’individus. Un événement local qui a pris une ampleur nationale au point de faire réagir la ministre de l’enseignement supérieur qui a diligenté une enquête administrative sur les événements. Si les médias ont massivement couvert le sujet, certaines informations ont été étrangement dissimulées, biaisant de fait la compréhension de ce qui s’était passé ce jour là.

    Des gentils étudiants pacifistes ?

    Selon la version diffusée par les médias et ceux qui souhaitaient occuper la faculté de droit, les « étudiants » qui ont été expulsés violemment étaient pacifiques. Pourtant plusieurs témoignages laissent à penser que cela est faux. Tout au long de l’après-midi et de la soirée, des occupants ont fait usage de violence à l’encontre du personnel de la faculté et de certains étudiants opposés à l’occupation.

    Durant l’après-midi, plusieurs agressions sont signalées contre des étudiants opposés à l’occupation. Selon le témoignage d’un étudiant, des occupants vont même jusqu’à l’agression sexuelle en «touchant les fesses » de certaines étudiantes. Aux alentours de 22h00, un professeur est physiquement attaqué par un occupant et se fait ouvrir la lèvre. Quant au doyen de la faculté, Philippe Pétel, il est visé par des jets de projectiles dont des bouteilles remplies d’urine et des « tampons usagés ». Et même durant l’évacuation de la faculté, un témoin nous a déclaré que les « étudiants expulsés ont répliqué en jetant des dizaines de bouteilles en verre qui ont touché plusieurs personnes indistinctement ».

    Des militants d’extrême gauche connus pour leur violence

    Les individus qui ont occupé la faculté de droit de Montpellier sont, pour une très grande partie, extérieurs à ce campus. L’action a d’ailleurs été revendiquée par le collectif de bloqueurs de l’université de lettres Paul Valéry via la page Facebook « Paul-Va Lève Toi ». Sur la vidéo diffusée par cette page on peut d’ailleurs noter la présence de plusieurs dizaines d’individus cagoulés. Même la jeune Léna, que l’on a pu voir témoigner sur plusieurs chaînes de télévision,est en réalité inscrite en prépa au lycée Joffre.

    Le jour même de l’occupation de la faculté de droit, Metropolitain livre un témoignage d’une étudiante qui explique parfaitement les méthodes employées par les bloqueurs : Université de lettres de Montpellier : “Les grévistes exercent des violences”

    De son côté, Montpellier New Day décrit la faculté de droit occupée comme « une zone de non droit ».

    Sur l’événement facebook « Occupation de la fac de droit et sciences politiques » du jeudi 22 mars, on constate que les organisateurs de l’occupation sont « Paul-Va Lève Toi », le syndicat d’extrême gauche « Solidaires Etudiant-e-s Montpellier » mais également le collectif anarchiste « Le Royal Occupé » dont les membres sont connus pour leurs violences. C’est « Le Royal Occupé » qui a récemment organisé le « Karnaval des Gueux », manifestation anarchiste qui s’est soldé par d’importants dégâts et plusieurs policiers blessés dont un gravement au visage. L’un des leaders de ce collectif, Jules Panetier, a d’ailleurs effectué plusieurs séjours à la prison de Villeneuve-lès-Maguelone.

    Qui est le vrai responsable des affrontements ? Philippe Pétel ou Pierre Pouëssel ?

    Pour les occupants de la faculté de droit et les médias, le responsable des violences de jeudi soir est tout trouvé, c’est Philippe Pétel, le doyen. Il est notamment accusé d’avoir ouvert ou fait ouvrir une porte de secours pour permettre aux individus qui ont expulsé les occupants d’entrer et de sortir du campus sans difficulté. Une affirmation que nous ne pouvons pas confirmer et il faudra attendre les résultats de l’enquête. En revanche, pour les occupants, la culpabilité de Philippe Pétel ne fait aucun doute. Et tant pis s’il se trouve que, comme nous avons pu le constater sur place, les grilles du parking pouvaient être très facilement escaladées.

    En revanche, les occupants oublient de préciser que c’est ce même Philippe Pétel qui a autorisé qu’une réunion d’information puisse se tenir à la faculté. Réunion d’information qui sera détournée par les occupants en « assemblée générale spontanée » et qui débouchera sur l’occupation.

    De même, rares sont ceux qui ont rappelé que lorsque la situation a commencé à se détériorer dans l’après-midi, Philippe Pétel a demandé à plusieurs reprises à la préfecture de faire intervenir les forces de l’ordre. Demandes qui ont été à chaque fois refusées. Si le préfet de l’Hérault, Pierre Pouëssel, s’est empressé de condamner les violences et les propos du doyen, il ne s’est, en revanche, aucunement expliqué sur son refus de faire intervenir la police pour faire évacuer la faculté. A noter qu’en 2014, une tentative d’occupation de la faculté de droit par des étudiants de Paul Valéry et des militants d’extrême gauche avait été mise en échec par l’intervention de la police.

    Source: https://www.lengadoc-info.com/6522/societe/tout-ce-que-lon-ne-vous-a-pas-dit-sur-les-incidents-a-la-faculte-de-droit-de-montpellier/

    • Merci, on y apprend que l’ordure de mairesse de Lille soutient les petites pédales rouges, islamophiles, immigrationnistes. Ces ordures se soutiennent entre eux.
      Le système fonctionne avec les rouges, il s’en sert comme milice pour terroriser la société.

  7. Oui, cela commence à gronder, mais il y a toujours une masse d’imbéciles, de crétins, d’égoïstes, qui se disent que tant que cela ne leur arrive pas à eux, ce n’est pas grave. Et que l’invasion sera plus importante, mais quand ils seront morts, alors, pour le moment, ils ne veulent pas que le système corrompu change, surtout pas

  8. La fac de droit ne produit que des collabos-gauchistes (l’un ne va pas sans l’autre), y aurait fallu les déloger à la hache plutôt qu’avec des bâtons, ça aurait été plus productif :)

    • avez vous une preuve que les cagoulés ne soient pas gauchistes afin d’apporter de l’eau a un moulin tari qui sont les restes de la gauche en général….(via une vidéo opportuniste !!!)

  9. ce sont des traîtres.
    le doyen était dans la bonne voie. il a réagit comme il le faut.
    depuis 48 h la fac était bloquée…a un mois des examens pour les master…

    il a voulu faire pour que moins de 40 entremetteurs n empêchent pus d accéder aux cours plusieurs centaines d étudiants inquiets pour leurs exams.

    c est c la réalite.

    mais la gauchiasse en a décide autrement…et considère plus ces 35 paumes, que les 300 ou 400 qui veulent étudier.

    total la fac est toujours fermée.

    et on nous parle de droit?

    • Y’a plus de “droit ” dans ce pays , le droit , il est parti chez les vermines , les racailles , les criminels, les terroristes, les violeurs et ce , en toute légalité car approuvé par les sans-couilles et les traîtres qui ont usurpé la place de “président” dans ce pays .

  10. Je sens que cela gronde sérieux sur les réseaux mais malheureusement pas encore suffisamment dans la vrai vie… Le peuple commence a être mure le vase déborde …

    • Moi je vois plus un peuple qui baisse les yeux (sur son téléphone) qu’un peuple qui redresse la tête.
      Et puis il faut être prudent avec le peuple, il est encore capable de se laisser embarquer dans une “commémoration soixantehuitarde” par cette gauche puissante dirigée pas le mondialisme.

    • “le vase déborde” ? bah! avec une pince à linge sur le nez ça peut tenir encore un bout de temps! quand on en aura jusqu’au menton, plus possible de s’assoir… là, ça sera très très emmerdant! mais trop tard…

  11. Décidément la France a vraiment baissé les bras et que font les français ? ils partent en vacances alors maintenant, nous pouvons craindre le pire.