Hongrie: Un exemple à suivre

En face des fiottes d’Europe de l’ouest, les européens résistent à l’est. Extrait du discours du président hongrois le 15 mars 2018 (texte complet ici).

“[…] Mais la plus grande chose que nous pourrions réaliser dans nos vies, la plus grande bataille que nous puissions combattre ensemble est toujours à venir. Et tout indique que ce combat est très proche de nous aujourd’hui. La situation actuelle, chers amis, c’est qu’on veut nous prendre notre pays. Pas d’un coup de plume, comme il y a cent ans à Trianon ; maintenant, ils veulent que nous cédions volontairement notre pays à d’autres, sur une période de quelques décennies. Ils veulent que nous le cédions à des étrangers venant d’autres continents, qui ne parlent pas notre langue et qui ne respectent pas notre culture, nos lois ou notre mode de vie : des gens qui veulent remplacer ce qui est à nous par ce qui est à eux. Ce qu’ils veulent, c’est que désormais ce ne soit plus nous et nos descendants qui vivions ici, mais d’autres. Il n’y a pas d’exagération dans ce que je viens de dire. Jour après jour, nous voyons les grands pays et nations d’Europe de l’Ouest perdre leurs pays : petit à petit, quartier par quartier, et de ville en ville. Le fait est que ceux qui n’arrêtent pas l’immigration à leurs frontières sont perdus : lentement mais sûrement ils sont consommés. Des forces extérieures et des puissances internationales veulent nous imposer tout cela, avec l’aide de leurs alliés dans notre pays. Et ils voient notre prochaine élection comme une bonne opportunité pour cela. […]

Les forces nationales et mondialistes ne se sont jamais si ouvertement confrontées. Nous, les millions de patriotes, sommes d’un côté, et de l’autre, les élites des citoyens du monde. Nous qui croyons aux États-nations, à la défense des frontières, à la famille et à la valeur du travail, nous sommes d’un côté. Et nous nous opposons à ceux qui veulent une société ouverte, un monde sans frontières ni nations, de nouvelles formes de famille, un travail dévalorisé et des travailleurs bon marché – tous régis par une armée de bureaucrates insaisissables. D’un côté, les forces nationales et démocratiques, et de l’autre côté, les forces supranationales et antidémocratiques. C’est la situation en Hongrie à vingt-quatre jours des élections. […]

L’Europe et la Hongrie sont à l’épicentre d’une lutte civilisationnelle. Nous sommes confrontés à un mouvement de population de masse qui constitue un danger imminent pour l’ordre et le mode de vie que nous avons connus jusqu’à présent.Nous devons donc à la fois défendre nos réalisations, et entrer dans la bataille pour s’assurer tout simplement de préserver une raison de continuer. Si nous ne protégeons pas notre mode de vie, il n’y a plus de raisons de lutter. Si dans le futur, le pays n’est plus hongrois, à quoi bon ? Ne nous y trompons pas, ce ne sont pas les petits partis d’opposition anémiques que nous avons à combattre, mais un réseau international organisé en empire. Nous sommes confrontés à des médias entretenus par des intérêts étrangers et des oligarques d’ici, des militants engagés et professionnels, des agitateurs, et un réseau d’ONG financées par un spéculateur international, que le nom de «George Soros» résume et incarne. C’est le monde que nous devons combattre pour protéger le nôtre. Le bon soldat ne se bat pas parce qu’il déteste ce qui lui fait face, mais parce qu’il aime ce qui est derrière lui. Il aime la Hongrie et les Hongrois. […]

Nous savons que dans chaque circonscription ils s’opposeront à nos candidats. Leur tâche est de gagner le pouvoir et de mettre en œuvre le grand projet : briser la Hongrie, qui se dresse sur le chemin des immigrants et d’abord implanter des milliers, puis des dizaines de milliers d’immigrants en Hongrie dans quelques années. Ces chiffres ne sont pas exagérés. L’Europe est déjà aujourd’hui envahie. Si nous n’agissons pas, dans les prochaines décennies, des dizaines et des dizaines de millions d’Afrique et du Moyen-Orient vont venir en Europe. La partie occidentale de l’Europe assiste à cela les mains en l’air. Quiconque met les mains en l’air se désarme soi-même et ne décide plus de son propre sort. L’Histoire des perdants est écrite par quelqu’un d’autre. Les jeunes d’Europe occidentale vont faire l’expérience de devenir une minorité dans leur propre pays, et perdront le seul endroit du monde qu’ils pouvaient considérer comme leur patrie. Des forces telles que le monde n’a pas vu depuis longtemps resurgissent. L’Afrique aura dix fois plus de jeunes que l’Europe. Si l’Europe ne fait rien, ils enfonceront notre porte. Bruxelles ne défend pas l’Europe et n’arrête pas l’immigration, mais veut la soutenir et l’organiser. Elle veut diluer la population de l’Europe et la remplacer, jeter notre culture, notre mode de vie et tout ce qui nous sépare et nous distingue, nous Européens, des autres peuples du monde. […]”

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



26 Commentaires

  1. enfin un président qui parle “vrais” qui dit clairement les choses et le danger qui nous menaces ! à qui le tour maintenant ? bref ya pas bousculade pour ce genre d’exercice !!!!!

  2. Waaaahouuuu ! j’avais pas encore lu l’allocution de V. Orban ! il n’y a rien à ajouter, il a tout compris, et clairement exprimé. JMLP l’avais fait dans ses meilleurs discours, quand il était encore temps de renverser la table même par les urnes. On peut critiquer le scrutin majoritaire à deux tours, avec raison, mais que peut faire un système électoral contre tout un peuple vent debout pour sa Liberté et son Indépendance nationale? Rien! on pourrait les balayer tous! comme un raz de marée irrésistible! dans la dernière ligne droite que nous vivons, puisse la Providence nous accorder son aide. Même si comme ce bon jean de la Fontaine, “aide-toi, et le Ciel t’aidera”! … plus près de nous “ne compter que sur ses propres forces” Mao.

  3. La plupart des pays de l”ancien bloc soviétique va retourner dans le giron de la Russie, car seule la Russie sauvera les peuples alliés à ses fondamentaux, quant aux autres pays européens ils seront envahis par l’Afrique qui dans 50 ans sa population sera multipliée par 7 et comme ils crèvent de faim , ils viendront en Europe; c’est déjà bien parti! alors les lamentations, en 1933 Hitler, personne ne croyait en sa détermination à faire la guerre au monde entier, et, il a réussi pa son idéologie à soulever le monde allemand avec sa propagande, d’où 50 millions de morts et l’idéologie politique de l’islam c’est la même chose, 20 millions en France, dans l’Europe on compterai plus de 250 millions de musulmans sur une population globale de 480 millions d’habitants; le calcul est vite fait ! Je suis trop âgée pour m’exiler en Russie, mais c’est le seul pays qui ouvre une perspective d’avenir sereine, alors, les jeunes, vous savez ce qui vous reste à faire !!!!!

  4. Puisqu’en France il ne faut pas compter sur l’élection Présidentielle à deux tours où comme il est dit plus haut, nous serons toujours les baisés, alors il faut compter sur NOUS, il ne faut plus attendre, il faut que NOUS, les PATRIOTES, passions à l’action. Il nous faut un leader, un vrai, qui ose nous rassembler, à descendre dans les rues armés de fusils, comme le font les Corses, sans tirer sur les personnes simplement en l’air, avec des revendications clair “NON A L ISLAM, DEHORS LES MUSULMANS” car n’oublions PAS que tous les assassins de Français SONT MUSULMANS. Vous allez me dire que si on descend armés on va nous mettre sur la gueule, si CROIT PAS car devant des centaines de patriotes armés l’Etat chiera dans son froc car ce serait une SURPRISE de taille pour EUX qui ne sont qu’habitué à voir des fleurs, des bougies dans les rassemblements de français au lendemain de chaque attentat. Voilà mon idée, il faut simplement trouver un haut responsable, peu importe connu ou pas. Qu’est ce que vous en pensez chez RL ?

    • Robert le bon je suis avec vous même si je suis une femme et que je n’ai qu’une 22 LR ..
      le jour ou vous étés prêt faite moi signe
      par contre la dernière fois que les identitaires ont voulus faire une manif sur paris ( il y aurais eu vraiment du monde ) les réseaux étais aux point mais interdiction de manif donc …

      • C’est vrai pour la manif des identitaires, mais il faudrait la prévoir “en cachette” par des mails ou appel tph……il faut réagir comme les résistants en 39-40 c’est ça mon idée, il faut monter un immense réseau en interne pour pouvoir agir par surprise…

  5. Le scrutin Majoritaire à deux tours nous condamne nous autres Français a ne jamais voir un parti patriote émerger et encore moins prendre le pouvoir, le jeu des alliances au deuxième tour fait que les intérêts des partis passent avant l’intérêt national
    On le voit bien avec le FN même si c’est un parti de branquignols, sa présence au deuxième tour n’est que du cinéma puisque le jeu des alliances fait qu’il est systématiquement battu
    Le système électoral Français Majoritaire à deux tours est une merveille d’hypocrisie, contrairement à une dictature il n’impose pas un choix mais quelque soit ce choix le résultat sera toujours le même, génial !

  6. bravo viktor orban, voila unexemple à suivre, je réside une partie de l’année à la frontiére “hongroise” et je peut vousdire qu’avec l’immigration islamo-socialiste, cela ne rigole pas, par contre nous français patriote et combattant, les hongrois ont une grande considération pour nous, jusqu’à nous proposer si nous avons des soucis avec notre propre ( ou sale ) gouvernement de macron et sa pédophile, de nous accueillir, courage amies et amis patriotes nous vaincrons, l’islamisation de notre pays, christian

  7. Si la Hongrie a un chef comme Victor Orban, c’est qu’elle le mérite. Une grande partie des Hongrois sont massés derrière lui, prêts à combattre jusqu’à la mort de leurs ennemis. Ce sont des femmes et des hommes veritables.
    En France, la majorité est constituée de petites pleureuses, avec leurs bougies et leurs nounours.
    J’hésite entre éclater de rire et fondre en larmes.

  8. Je regrette d’avoir été biberonné par des médias de propagande pendant des années…. ils ont menti, et ils continuent de mentir aux gens.
    C’est écoeurant de constater oh combien les traîtres agissent avec éffronterie pour faire croire que….tout va bien dans le meilleur des mondes.
    Aux armes citoyens….!

    • Macron et Merkel sont deux truands sans moelle épinière qui ont eu l’aide de Soros pour monter au pouvoir et défaire les esprits nationalistes aux profits des esprits défaitiste qui détruiront les nation européennes pour les remplacer par des hordes de migrants clandestins provenant de l’Afrique sub saharienne qui envahiront l’Europe sans craintes et pitié pour les populations autochtones inermes, tétanisées et endoctrinées par un communisme qui a endoctriné l’Europe déchue.

  9. La Judéoligarchie Mondialiste va tout faire pour le buter. Le Juif G. Soros finance de nombreuses ONG, dont certaines ne sont que des agents de la CIA et du Mossad, et vont tenter de s’infiltrer en Hongrie, pour accomplir le “contrat” …

  10. Un exemple à suivre assurément, toutefois, y a t il un homme ou une femme politique dans ce pays capable d’un tel discours ?

  11. un président lucide, et patriote… à méditer… Comme Donald Trump chaque pays doit se protéger contre les envahisseurs et la politique mondialiste de Merckel and co…

  12. Hélas parfaitement résumé, c’est un discours réaliste et courageux. Si nous avions un pareil Président, notre avenir serait moins sombre.

    • Je me demande a qui faire confiance nous avons tellement été déçus depuis de nombreuses années , comment ce tourner vers quelqu’un qui aime la France , Car comme c’est les gros riches qui sont a la manœuvre , le peuple comme je l’ai déjà dis ils s’en foutent