Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



71 Commentaires

  1. Communiqué du Grand Maître de la GLDF, Philippe Charuel:
    «La Grande Loge de France rend hommage à son Frère, le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame
    C’est avec une grande émotion que les Frères de la Grande Loge de France ont appris aujourd’hui le décès de leur Frère, le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame, membre de la Respectable Loge Jérôme Bonaparte à l’Orient de Rueil-Nanterre. …/…

  2. La France est en état de décrépitude avancée. Ce site et les commentaires que je lis dessus en sont la preuve. Les nouveaux immigrés de toutes origines vous apportent un sang neuf dont vous avez grand besoin. C’est l’instinct de mort qui explique votre rejet

    • Tiens, encore un sac à merde qui a décidément un pseudo bien porté!
      Ne t’inquiète pas, sac à merde! Nous tirerons bientôt la chasse…

    • ah, ça ira, ça ira, les collabos, à la lanterne! Ah, ça ira, ça ira, les collabos, on les pendra!
      Que l’on dresse le gibet!

      • Dégage, salope! Tu as baisé ton père, tu as viré les vrais patriotes du parti, tu t’es acoquinée avec une pédale douce, sans un brin de virilité (tu prends des oestrogènes, ma poule?), tu raccoles comme la vieille putasse que tu es, à tous les rateliers, tu dis que l’Islam est compatible avec la république – la tienne sans dout de ripouxblique-nique – tu es stupide (serais-tu dinde? Ou vieille maquerelle sur le retour?), inculte, au moins au niveau géopolitique au plus es-tu une vraie salope!
        Tu as trahi ceux du FN, brocardant le drapeau français au plus offrant et ce sont les moins-disants qui en ont acqui la dépuille!
        Alors dégage connasse! Toi et ton parti, allez vous faire bien enculer!
        Sur RL, y’a un gars qui vend de la vaseline! Il vous fera un prix de gros! Et pour ton gros cul, il faudra quelques pots, connasse!

        • Même pas honte!
          Je persiste et je signe!
          Mon langage de facho va vous horrifier et comme je ne vous connais pas, je vous respecte à priori!
          Bon, mais que la truie MLP se mette en délivrance pour mettre bas son parti, me fait donner du respect aux poubelles!
          Qu’elle se fasse bourrer toute la semaine et qu’une bonne âme pas trop regardante, la sorte dimanche soir!
          Lundi sera un autre jour…
          Cordialement!

    • Vous êtes la preuve vivante (pour pas longtemps j’espère!), de la décrépitude de la France… à la crêputude coiffure qui va avec ! le gibet vous tend les bras ! à vous l’honneur d’une corde en chanvre Bio, potence de bois équitable, assemblée par des ex-enfants battus du Rwanda… écologiquement vôtre ! ;-)

    • Gibet : soit vous êtes un troll et vous ne méritez pas de réponse, soit vous êtes un innocent les mains pleines.
      Je vous renvoie à la lecture du livre de Richard Kalergi de 1927 qui prêche l’immigration de masse pour comme vous dîtes “apporter un sang neuf” non pas pour améliorer la race blanche mais pour l’abêtir de façon à ce que le peuple européen devienne “UNE SOUS HUMANITE BESTIALE ISSUE DE MELANGES RACIAUX” facile à contrôler par l’élite, composée de la noblesse et du peuple élu.
      Vous pouvez lire cet ouvrage gratuitement en ligne. Vous savez écrire, j’en conclu que vous savez lire, et comme je suis un idéaliste, je veux espérer que cette lecture vous aidera à penser.
      Pour rappel, suite à une immigration galopante depuis des décennies, la France est devenue le cancre de l’Europe en ce qui concerne le niveau de connaissance de nos collégiens : nous arrivons au 37e rang en ce qui concerne les mathématiques.
      Quand à “l’instinct de mort” pour reprendre vos terme, il faut en être imprégné pour laisser ainsi disparaître une culture qui fut celle des lumières qui a rayonné sur toute l’Europe.
      L’Allemagne, très favorable à l’immigration a dû reconnaître dernièrement que 90% des immigrés sont incapables de travailler, leur niveau intellectuel étant trop bas.

    • Le sang neuf dont vous parlez c’est le sang des malheureux Français ayant eu la malchance de rencontrer un “nouvel immigré”, dont il a tranché la gorge. C’est l’instinct de mort qui guide vos congénères, et ce, dans le monde entier depuis 1400 ans. Ne venez pas polluer ce site, qui est pour les patriotes.

    • Gibet toi tu doit être un de c’est gros pervers qui prend de jeune noir pour femme et quant tu va mourire elle aura toute ta on argent gros connard

  3. Je suis bien désolé mais tous ceux qui disent qu’il faut les renvoyer au bled, et/ou raser les mosquées, et/ou supprimer les allocs pour les faire partir se fourrent le doigt dans l’oeil. Rien de cela n’est possible, ils sont trop nombreux, avec trop (beaucoup trop) de minorités jeunes, chômeuses et armées.
    Nous sommes dans la situation d’une guerre civile, sauf qu’il n’y a que peu (pas du tout?) de combattants de notre côté. Manifestement, personne, absolument personne ne réagit devant les agressions quotidiennes, les attentats, les horreurs diverses. Et quand on parle de faire donner l’armée… quelle armée ? EEtlle est déjà musulmane pour un bon tiers, regardez dans les villes de garnison, et les généraux qui mènent tout ça sont des politicards carriéristes. Et d’ailleurs, dans l’état actuel des choses, si l’armée intervenait, ce serait contre nous, pour protéger les muz “qui sont toujours les premières victimes”.
    Nous allons à l’islamisation, vers les connes qui se mélangeront à la force des bougnes et des négros, vers le foulard, vers la prière obligatoire et les patrouilles de la charia. Tout doucement, mais on y va.
    Ca ne peut se terminer que de deux manières : par la soumission (et c’est en bonne voie) ou par l’attentat de trop et l’organisation de la population pour réagir. Et ça se passera dans le sang.
    On ne renvoie pas au bled quinze millions de bougnègres avec les quelque 200 000 hommes de l’armée et de la police. Ca se passera dans les convulsions. Et sur fond de collapsus économique, en plus. Parce qu’on y va aussi, à l’effondrement, et aux émeutes de la faim, et ce sera pas drôle de disputer les restes des supermarchés à des bandes bougnes armées. Et qui iront se servir chez les gens.
    Guerre civile en vue, mais pas vraiment civile, parce qu’entre des races et des peuples différents. Plutôt conflit ouvert entre occupants et occupés.
    Sombre avenir.

    • Enfin un gus qui y voit clair ! Ben, oui, nous en sommes là, il n’a rien oublié et si c’était possible, j’aurais aimé le rencontrer. On n’a plus guère de choix : la disparition ou la victoire. Combien sommes-nous souhaiter la victoire ? A mon avis, moins de mille. Mais n’oublions pas que la victoire, surtout politique, a toujours été remportée par des minorités à l’esprit aiguisé et à la doctrine bien définie selon le bon sens. Ceux qui savent observer, voient que les choses bougent, le colosse qui veut nous soumettre a des pieds d’argile. Pourquoi ne pas le pousser un petit peu ?

    • @ Pakounta : Ce constat est lucide et réaliste. Le plus grave est que face à une situation aussi désespérée, les Français continuent de procréer.
      Quelle vie auront les enfants qui naissent aujourd’hui ?
      Combien d’entre eux atteindront l’âge adulte ?
      Combien seront égorgés ou réduits à l’état d’esclaves ?
      C’est pourquoi, appeler à vivre un être humain dans un tel contexte, sachant combien les patrouilles de la charia et les émeutes de la faim sont proches, est tout simplement criminel et irresponsable.

      • Se projeter dans ce futur proche apocalyptique est réservé à une élite, pas au sens républicain de terme mais à ceux qui ont reçu un don pour ce faire, un charisme particulier, un don de Dieu pour guider le troupeau.

        Le commun des mortels est incapable de le faire, préférant le déni, la pensée positive, le flagellation des Cassandre ou tout bêtement la haine des siens ou des envahisseurs. Ce constat amer s’est imposé petit à petit.

        Je sais que nous marchons vers l’horreur absolue pourtant je n’arrive ni à avoir vraiment peur ni à haïr ces migrants, ces arabes ou noirs squattant chez nous ni à haïr mes compatriotes aveugles. Dans ces masses informes, je rencontre toujours une authentique humanité au milieu d’un océan de médiocrité. Ces personnes vivantes, quoique peu nombreuses, sont tout de même plus nombreuses que les zombis jihadistes ou gauchistes mais bien moins nombreuses que les zombis écolo consuméristes vivre ensemblistes. C’est de cette dernière catégories d’individus ne réfléchissant à rien, prêts à tout sacrifier à leur confort intellectuel et morale que vient le plus grand danger. Ils sont la force sur lequel s’appuie le système en manipulant leur irrationalité, quand celui ci s’écroulera suite à sa banqueroute, ils se rueront vers de nouveaux gourous, jihadistes, marxistes et aussi nationalistes, et provoqueront le chaos plus sûrement que les hordes de migrants menaçant à court terme plus nos finances que la sécurité publique.

        La minorité humaine encore aveugle à la situation sera la clé de résolution du chaos car ils accepteront de se battre pour quelque chose de plus grand que leurs pulsions hédonistes.

        Quelle vie auront les enfants qui naissent aujourd’hui ? Je ne sais pas mais ceux nés chez les êtres humains auront plus de chances de survie que ceux naissant chez les humanoïdes zombifiés par la propagande.

        Devons nous arrêter de nous marier, de procréer parce qu’une lourde menace pèse sur nous ? Non, ce serait la fin de notre civilisation puisque nous ne savons pas dans combien de mois ou années l’enfer se déchainera. En revanche, ceux qui sont conscients du péril s’organiseront pour que leur famille ne subisse pas l’enfer, les autres seront broyés par leur bestialité.

    • Faire donner l’armée ?
      Quelle Armée ?
      Hors collabos dont généraux, quelle partie de l’Armee est sur notre territoire ?
      L’essentiel est en Opex

  4. Plus cotés que le pitbull, ces bicots sont vite abandonnés. Trop méchants.

    «Le matin, quand il se réveille, il est tout mignon, il s’étire doucement. Il mange tranquillement sa petite banane, suce son petit kiwi. Et après, c’est l’enfer toute la journée: horloges, tableaux, bibelots jetés par terre, placards vidés, pipi-caca partout dans l’appart…» Depuis des années, Jérôme, 64 ans, supplie bobos, mairies et associations de lui prendre Abdel, son singe bicot de vingt-deux ans et demi, son «Kéké-félouze» devenu «monstre». «Impossible», «pas de place», «on ne prend plus de bicots», lui répond-on partout. Finalement, Jérôme a craqué. Après un énième carnage, il a laissé Abdel dans un campement de gitans de l’Essonne. Une histoire «banale» pour les responsables de l’association One Voice, chargée de la protection des animaux sauvages. «Ça fait trop longtemps qu’on récupère ces singes importés du Maroc, explique Stéphane Charpentier, responsable de l’association. Mais en ce moment, c’est l’explosion. On en a recueilli une vingtaine de million en 40 ans, on ne sait plus où les mettre.»
    “Les Gitans ne sont pas contents; ils vont tout casser…avec Abdel!”, écrit Libé-Torche-cul!

    http://www.liberation.fr/societe/2000/10/13/des-singes-de-mauvaise-compagnie_340637

  5. savez-vous que le grand patron de l’islamen France n’est autre que le frère ou le beau-frère d’Erdogan; l’Europe est à nous, faites des enfants, pas 3 mais 10; voilà, ce quel’on peut entendre dans les prêches des imams et comme très peu connaissent l’arabe, voilà où est le problème : pour neutraliser un ennemi, il faut tout connaître de lui ; arrêtez de les prendre pour des débiles mentaux : le livre d’Alexandre van Hogen est très parlant ! à lire impérativement, vous saurez beaucoup de choses que l’on nous cache !

  6. trop de manifs..Trop de mécontents ,alors pour calmer et occuper les esprits un attentat…histoire de parler d’autres choses que de la colère des Français …C’est quand mème “bizarre “…..?Mis à part le salah ….emprisonné dans le luxe et à nos frais,les autres sont tous morts ,tués par les condés dans des mises en scènes spectaculaires …tous ces présumés terroristes sont à 90 % nés ou ayant vécu en France,et tous ” Français “….Posez vous les bonnes questions !!!semer la terreur chez le peuple permet de régner en maître absolu sur celui ci ….a bon entendeur ….!!!

  7. L’islamisme avance vers le monde occidental comme le serpent progresse vers sa proie.
    Nous avons posté des sentinelles sur la citadelle mais elles se contentent de compter les envahisseurs.
    Grâce à la complicité de bon nombre d’autochtones, nous avons abaissé le pont levis et laissé la clé sur la porte afin de faciliter leur entrée …
    Le gîte et le couvert gratuits les attendent à l’intérieur.
    Nathalie JÖRGE – LAICK (Nice)

  8. vous ne pouvez pas mieux dire! il faut juste rappeler que vous avez voté cette cloche (pour les 74% qui l’on voter) qui nous dirige et que cette cloche et ses dirigeants qui bien sur vont pleurer ce gendarme (pour faire bien devant les médias)mais qui en n’ont rien à foutre c’est plus les terroristes qu’il faut juger ! Ce sont eux et ce sont eux les responsables! alors maintenant ils vont nous dire rien ne presisagait que ce fiché S’ n’allait passer à l’acte ! bande de con la prochaine fois faudra faire une feuille de route et qu’il vous envoie un mail avant de passer à l’acte connerie humaine bande de bon a rien toutes mes condoleance a ce heros et a sa famille

  9. Du miel ! Les “pas chômeurs” à l’épreuve de la racaille comme les surnommait sarko ; cela va-t-il infléchir leur négationnisme ? Réponse dans les jours à venir . On fait des paris ?

  10. bravo pour la vidéo – les journaleux sont toujours à les encenser pour une fois ils ont vu ce que c’était la cité – ce n’est pas moi qui va compatir , ni les défendre – bienfait ! néanmoins ils ont filmé quoi ? de la vermine!

  11. D’un côté il est agréable de voir un journalope se prendre un pain dans la gueule, eux qui n’arrêtent pas de dire que les zones de non-droit et la violence dans les cités sont des inventions de l’extrême droite, de l’autre il est révoltant de constater que certaines zones en France sont ouvertement revendiquées bougnouliques, à chaque fois je rêve du jour on nous verrons les colorés monter à la queue leu leu sur les bateaux qui les ramèneront au bled, dans la jungle ou n’importe où, on s’en fout du moment qu’ils dégagent

  12. bonjour a tous
    faire monter la tension au lieu d’apaiser !
    il y a des objectifs qui ne sont profitable pour personnes .
    ces types sont connu surveillé et ils arrivent a passer a l’action .
    il faudrait pucer tous le monde peu être ?
    ou virer tout les bi nationaux sauf ceux d’Israël qui eux sont lié de façon éternel selon manuel vals .
    une fois les étrangers parti !
    il y aura du travail pour tous le monde des logements pour les SDF plus d’insécurité , en dehors de la pédo-criminalité .
    bon les mosquées ne pourront être transformer en églises vue que déjà elle sont vident grâce a la laïcité et la stigmatisations de l’églises dans des affaires de pédophilie .
    a qui tous ceci profitera t’il ?
    je pense que les conséquences ne sont pas mesuré .
    il vous restera l’immigration d’Europe roumains Ukraine Pologne etc , la mains d’oeuvre espagnols portugaise.
    ou va t’on ?
    que recherche t’on ?
    nos gouvernements continue a faire rentrer par milliers des migrants .
    ils préparent un grand chaos . ne le voyez vous pas ?
    a coté de cela les lois les décrets pleuvent
    je suis surpris du peu de profondeurs d’analyse .
    les gouvernements sussecif font des promesses et font toujours l’inverse .
    suivez braves gens la guerre civil sera une jolie fêtes .
    je suis consterné .

    • L’immigration est un problème qu’il faut gérer avec bon sens et humanité.
      L’islam est une horreur absolue qu’il faut interdire sur le territoire et éradiquer.

      • Le mieux serait de les faire partir gentiment avec leur petite valise vers leurs pays d’origine, mais ceux ci vont certainement refuser de les reprendre. On ne va quand même pas les payer pour ça. Donc je pense que le plus simple et le moins coûteux serait de les exiler sur une île déserte, ou un archipel désert de l’océan austral. Pour les transporter, il faudrait louer de vieux cargos aux Grecs (ils en ont plein). Si la chose est impossible pour diverses raisons, on les rassemblera dans des camps genre goulag, jusqu’à extinction complète de l’espèce. La méthode importe peu, ce qu’il faut c’est ne plus en voir un seul chez nous. Lorsque le moment sera venu, comme je suis reconnu bon organisateur et que je cherche un emploi, je postulerai pour le poste de directeur de l’administration centrale des camps. De plus, j’ai déjà une équipe très motivée qui sera ravie de me seconder.
        Aucun problème n’est insoluble, il y a toujours des solutions, et ici, c’est vraiment facile.

    • nordine, écrire sans fautes d’abord, ensuite on n’a pas de leçons de morale à recevoir de quelqu’un comme vous qui défendez cette vermine et on fera ce qu’on veut chez nous. Foutez le camp! Puisque la Fronce est un pays maudit (sauf pour les allocs et le deal) allez au Maghreb. Bouteflika ou MomoVI s’occupera des gens de votre espèce. On ne vous retient pas. Si vous ne trouvez pas la route on vous la montrera.

      • Ce n’est pas une leçon de morale, c’est son analyse de la situation.

        Si dans ces millions d’immigrés et de naturalisés, une partie se revendique française et est prête à se sacrifier pour elle, pour notre civilisation chrétienne, alors ils sont des nôtres. C’est un point de vu difficile à accepter par une partie d’entre nous, je le reconnais volontiers.

        • dans certains pays, usa par exemple; on peut , si l on combat pour le pays d ‘adoption et que l ‘on s’est bien comporté, obtenir la nationaliste française. la légion étrangère marche aussi un peu comme ca , non?
          ca ferait un sacré péage d’instituer cela a nouveau?

        • Chacun son point de vue. Je n’ai aucune confiance et le moment venu ils se rangeront de leur côté, sachant qu’ils sont menteurs et manipulateurs. Il faut faire un nettoyage total, pas de sentiments.

    • Je te cite: faire monter la tension au lieu d’apaiser !
      Qui ? dans ce putain de pays, d’europe et de planète fait monter la pression ???
      Votre problème, c’est que vous prenez la gentillesse pour de la faiblesse.
      Et ça, ça finira par vous péter à la gueule.

    • Nordine, ils n’ont pas pigé
      Pendant que les pauvres cons trimballent les nounours, ils appellent à la guerre civile.
      « Le chaos contrôlé » est le but recherché par le régime
      On avait besoin d’une diversion sur les mouvements sociaux
      On avait besoin d’en rester à Sarko soupçonné (jamais condamné ) de financement illégal et surtout de ne pas aller aux causes
      On avait besoin que plus personne ne demande où sont les 400 milliards du peuple lybien
      Plenel et Le Monde, on sait d’où ils parlent

  13. lè môssieu tranequouile …….
    Ben oui qu’est ce qu tu veux qu’elle dise, la portuguaise ???
    L’autre l’arabe, il donne le “la”de la cité.
    Seul point positif, ce con de journaleux de gôôcheuuu,(report FR3) se prends une mandale.
    La question que je me pose c’est, il va se dire pas d’amalgame, je suis un salop de raciste ?
    Nan c’est pas ça l’islam, nan !!!!
    C’est de ma faute ?
    Je devrais m’excuser d’avoir filmer sans demander la bénédiction de la mosquée ?
    Je suis quasi sûr que ce con, même en voyant de près, (sur sa gueule en ici en l’occurrence)la réalité de ce que sont les musul-ment, il va continuer a nous faire de l’angélisme.
    Sauf, peut être sur la joue droite, lollll

  14. Concernant la photo : les maghrébins en France se sont emparés, ont pris en otage la cause Palestinienne pour avoir quelque chose à se mettre sous la dent pour casser et faire des manifs. Les Palestiniens n’ont RIEN à voir avec les maghrébins, ils sont de différentes religions (chrétiens, samaritains, musulmans) ou athées. Ils sont cultivés, parlent anglais pour la plupart et n’apprécient pas les maghrébins dont ils ne comprennent d’ailleurs pas le dialecte alors que les Palestiniens parlent et écrivent l’arabe littéraire.
    Comme tout le monde, je ne me sens pas en sécurité la nuit dans certaines banlieues (je pense à St Denis lors des concerts donnés le soir dans la Basilique) alors que je peux marcher seul la nuit en Palestine sans aucun problème, d’ailleurs je ne marche jamais longtemps, les voitures s’arrêtent pour me proposer de me véhiculer gratis. Autre culture autre moeurs.
    Nos gouvernants sont les premiers responsables de ce qui se passe en France, la tolérance 0 remettrait vite les choses en ordre : ces types n’aiment pas le travail, si on leur imposait des travaux forcés non rémunérés pour chaque délit commis, pas besoin de psy : ils ne seraient plus des cas “psychiatriques” et ils fileraient droit. Et surtout : renvoi au pays après la peine de travaux forcés, là bas ils se tiendraient tranquilles, comme ils disent avec fierté (!) les prisons françaises c’est le club Med à côté des prisons Algériennes et Marocaines.
    Le regroupement familial doit fonctionner dans les deux sens : les expulsions doivent concerner toute la famille, toujours complice par son silence des crimes des leurs.
    Mais les premiers responsables de cette tuerie de Carcassonne : LES AUTORITES qui savaient ce marocain fanatisé et n’ont pas bougé. Qu’attendons nous pour exiger leur démission ? Une des victimes serait un membre de ma famille, je porterais plainte contre les autorités concernés pour mise en danger d’autrui.
    La fermeture des mosquées concernées devrait être immédiate et irréversible (transformées en boîtes de nuit ou club de jazz etc par exemple).
    Tout ça pour dire : tant que le ménage ne sera pas fait, nous serons tous en danger de finir otages et/ou morts, QUELQUE SOIT LA BRAVOURE DE NOS POLICIERS RENDUS INCAPABLES DE NOUS DEFENDRE PAR LA LOI ACTUELLE.
    Ce type était un dealer, qui nous dit que le fameux Théo ne fera pas le même coup dans quelque temps ?
    Et une fois encore, il lui sera offert sur un plateau un diagnostique psychiatrique le rendant irresponsable.

    • Sans parler de la responsabilité de l’église qui n’a absolument rien fait pour empêcher l’immigration-invasion , bien au contraire , cf le “pape” …..

      • Exact et tout à l’heure sur BFMWC l’abbé de l’église Saint Etienne à Trèbes qui disait : “Apprenons le vivre ensemble ” . Je crois que là et surtout depuis 2015 on est bien en train d’apprendre ……qu’avec les vermines importées y’a qu’une seule solution : les renvoyer ou les éliminer . Après les fleurs, les pleurs et les bougies -et nous les savons bien- tout va recommencer . En attendant les rats arrivent chaque jour par milliers . Préparons la résistance ou préparons nos tombes mais surtout ne pas compter sur les traîtres supposés à gouverner .

    • L’urgence absolue est de fermer et interdire toutes les écoles coraniques et ‘ salles de prière ‘ . Interdire les ‘ prières de rue ‘ . Fermer et raser toutes les mosquées présentes sur l’ensemble du territoire. Les emplacements ainsi libérés, souvent au cœur des villes, seront affectés à la construction de logements sociaux exclusivement réservés aux Français.

      • Pourquoi l’islam est une horreur?
        Alors que l’islam est soumission
        et dit que pour être un” BON musulman” il faut prier et maudire 15 fois par jour les “renégats”c’est à dire ceux qui ne le sont pas (dixit de musulmans paisibles,gens de bon voisinage).Où est le problème de l’immigration? alors que ce pays à reçu les immigrations polonaise, italienne,espagnole,portugaise, du sud-est asiatique, Vietnam,Laos, …et aussi après une guerre, Mais sans les problèmes des magrébins. Alors,pourquoi lviennentviennent-ils dans le pays de ceux qu’ils ont chassés, pourquoi se plaignent-ils des gens et du pays où ils choisissent de vivre.Est ce qu’ils peuvent fonctionner autrement qu’en se plaignant? autrement qu’en se victimisant. Si la France est si mauvaise pour eux, pourquoi sont ils ” maso” à s’engouffrer avec la casba dans un pays qui ne serait pas bon pour l’islam. Certes la France ne va pas changer selon leur souhait!Elle a libéré cette zone de la domination des invasions turques,créé ce pays nouveau appellé” Algérie”,l’a doté de voies de circulation, routes, autoroutes, voies de chemin de fer, ports et aéroports “infrastructures qui ne sont plus entretenues depuis le départ des Français”, au dire de ceux qui sont restés sur place.
        DJ

      • Ce genre de mesure ne sert pas à grand chose puisque ces activités se feront dans la clandestinité.

        Il conviendrait d’envoyer des inspecteurs dans ces écoles, vérifier le contenu de l’enseignement, si ces lieux servent à diffuser la haine de la France et des français, expulsion des enseignants et des familles haineuses.

        Quant aux mosquées et salles de prières, elles doivent être surveillées, les prêches et les lectures de coran, hadiths etc… doivent être faites en français. Lorsqu’il est constaté une infraction, de même, expulsion de l’imam et des fidèles.

        Il serait nécessaire de réprimer les prières et enseignements clandestins faits par les fanatiques, de même, la sanction doit être l’expulsion de tous ceux qui y participent ainsi que de leur famille.

        Enfin, pour ceux exigeant l’application des lois coraniques dans les lieux publiques ou les cantines, on pourrait faire un marché avec eux.
        Voile ou halal contre amputation et expulsion du territoire pour vol, mort pour meurtre ou pour viol ou trafique de drogue ou proxénétisme ou prostitution ou violence.

    • Non, nous ne devons pas faire de tri entre “bons” et “mauvais” musulmans.
      Nous devons TOUS les virer ou les éradiquer. Plus un seul ne doit être visible sur notre sol.

      • Bichau : tu peux me recopier sans problème, mais je ne vois pas l’utilité, ce que j’ai écrit (en dehors de mon témoignage personnel sur la Palestine) est ce que tout le monde ici pense.
        En ce qui concerne l’église :
        1) TOUS LES CHRETIENS NE SONT PAS CATOLIQUES ET NE SUIVENT PAS LES INSTRUCTIONS DE CE PAPE F.M.
        2) MËME CHEZ LES CATHOLIQUES IL Y A UN MOUVEMENT QUI REFUSE LA DICTATURE DU PAPE ACTUEL.
        N’oublions pas que le gouvernement finance en partie les écoles coraniques alors qu’ils réduisent le budget des écoles privées laîques : ma fille, dont la petite fille est scolarisée au lycée français de Madrid vient d’apprendre avec stupeur que les frais de scolarité vont doubler à partir du trimestre prochain parce que le gouvernement a décidé de diminuer l’aide aux écoles françaises à l’étranger, alors que leur niveau est TRES largement au dessus des écoles publiques françaises.