Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



15 Commentaires

  1. Les Ricains sont mal partis, ils sont loin de comprendre ce que sont les gauchos.
    Les gens qui s’expriment sont quasiment tous en faveur des gauchos.
    Leur inculture les mène à croire que les gauchos se battent contre des supposés fascistes inexistants. Ils donnent à fond dans le panneau de la propagande.
    C’est le début, les pauvres flics demandent seulement des bombes au poivre.
    Dans deux ans, voir avant, ce sera la guerre civile, foutre le bordel chez eux est bien plus simple qu’ici.
    Il suffira que quelques agents bien inspirés, viennent tirer quelques prunes lors d’une manif, et ça partira dans le pays entier.
    Pour l’instant ils font juste monter la pression.
    Le pauvre flic que l’on voit au début sera vite remplacé par un robot-cop et la Fema entrera en action.
    On prend date, pour moi la guerre civile aux USA est devenue inévitable. Quand ? Je ne suis pas madame soleil mais pour moi c’est une certitude et ça peut aller très vite : (désolé, vidéo en anglais)
    https://needtoknow.news/2017/12/cringe-antifa-dominate-berkeley-city-council-meeting-police-force/

    • @ Merlin
      entièrement d’accord, les USA vont imploser si le confort matériel ne revient pas très rapidement pour tout le monde. Leur modèle d’intégration c’est le confort et le pognon, sans ça le modèle n’est pas fiable, d’où peut être ces guerres successives où les USA se donnent le beau rôle pour créer un nouveau Far-West inatteignable, un nationalisme au rabais pour fédérer ces morceaux disparates. La IIGM avait en grande partie eu ce rôle et avaient été suivies de 40 ou 50 ans de prospérité. L’époque est terminée …

      • Les racines américaines sont bâtis, pour l’essentiel, sur une descendance de bagnards…Ce qu’ilos prouvèrent et prouvent encore dans un nationalisme justement décrit au rabais. Or la fédération n’est plus possible car trop de disparités raciales et trop de gauchos. Trump n’a pas que des mauvais côté, c’est certain, mais il est muselé par les conservateurs qui rêvent encore de “America Over All”! Sans oublier que la misère s’est bien installée aux USA; une misère bien plus terrible que chez nous…”Un homme marche, tombe dans la rue, l’indifférence…”…sauf si il a assez de fric pour être soigné…
        La Grande Puissance Américaine est terminée; elle est sur la pente du déclin depuis un long moment.

  2. descendez la “Leavenworth Street” à SF et vous comprendrez ce que signifie “voyage en enfer”… lobamamusli avait dit qu’il allait changer cela!
    la seule différence est que l’on ne risque pas d’agression (nous n’y sommes passé que dans la journée bien sur)… je n’ai pas osé prendre de photo tant j’avais honte ; et même combat sur Venice Beach bord de mer.

  3. Quel désastre ! C’est lamentable ! Tout cela est voulu par les Illuminatis les fils de Satan qui veulent anéantir 90 % de la population mondiale pour qu’ils puissent devenir les Maîtres du monde et continuer à mettre sur pied leur plan satanique du Nouvel Ordre Mondial.

  4. ils ont la chance que leurs immigrés en californie sont latinos donc chrétiens ,,pas comme nous en france nos immigrés sont mussulman islam ,,,donc beaucoup moins bien et dangereux pour les français

  5. leurs immigrations et surtout chrétienne ,,ils ont de de la chance en californie ,,,de n’avoir pas comme nous en france ,,des immigrés mussulman islam ,,,