Hichem Laredj, un excellent avocat

Il faut bien reconnaitre que Hichem Laredj est un excellent avocat francais (!): Il est arrive a faire relaxer un francais (marocain!) qui avait escroque 15 428 € à la Caf et 6 953 € au Département au titre du RSA entre juin 2012 et mars 2013. Mouloud (son nom n’est pas diffuse) résidait régulièrement au Maroc, parfois au-delà de trois mois, comme en 2012 où il y aurait passé 319 jours ou il etait… chef d’entreprise!

Pour le parquet, “la fraude a été caractérisée au terme d’une enquête d’un an. Il n’a pas déclaré le fait qu’il résidait au Maroc”, ni que “son fils était incarcéré en 2013” ou encore “que sa fille ne vit plus avec lui”, en continuant à percevoir des allocations. Et de demander la réparation d’un préjudice matériel “pour le détournement du travail des agents”, mais aussi moral “car l’image de la Caf est entachée par ces fraudes”. Bon, l’image de la CAF, hein… Passons!

La plaidoirie de Hichem Laredj qui merite l’appellation de Maitre Hichem Laredj, a ete d’une limpidite exemplaire: “Lors du contrôle effectué chez lui, il a remis spontanément son passeport alors qu’il n’y était pas obligé… à mon sens, il y a une absence d’élément intentionnel”

Bingo! Mouloud a été relaxé!

A défaut de la photo du mouloud, voici celle de l’ordure Maitre Hichem Laredj à qui je pose clairement la question suivante: “D’où vient l’argent qui a payé ses honoraires? CAF, ou Département?”

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



10 Commentaires

  1. J’en ai marre de lire des conneries de ce genre. La France pourrit de partout et notre argent s’évapore tous les jours à cause de ces bougnoules qui n’ont aucun scrupule vis à vis des fRançais

    • Il a une gueule de salafiste rasée de près pour mieux entourlouper les couillons de français, dans son bled il serait derrière les chèvres mais en France ces racailles sont une espèce protégée.

  2. Nous savons bien que les tribunaux sont prédisposés à l’acquittement quand il s’agit de colorés ce n’est pas la première fois, par contre un blanc sait qu’il sera condamné quelque soit son avocat le fait qu’il soit blanc est déjà une preuve de sa culpabilité