Pas de toilettes pour les flics

Les policiers de la police aux frontières (PAF) de Menton ont entamé ce mercredi 27 décembre un mouvement de protestation. Onze d’entre eux ont choisi de se faire porter pâles pour dénoncer des conditions de travail austères.
Depuis 2016, une structure en métal type Algeco est installée au point de contrôle de Fanghetto, dans la Vallée de la Roya, pour les policiers en poste. Mais sans groupe électrogène à l’intérieur, impossible de se chauffer, d’avoir de l’électricité et de se faire à manger. “Nous n’avons même pas de toilettes !”, confie l’un des policiers.
Autre point de discorde : le travail de la PAF ne cesse de s’intensifier depuis un an et demi. Les 12 titulaires de l’unité mentonnaise ont vu passer près de 50.000 migrants en 2017, presque 20.000 de plus qu’en 2016. La situation ne peut plus durer pour les fonctionnaires de police, qui dénoncent un grand manque d’effectifs.

Les onze flics “malades” ont donc été remplacés par d’autres policiers nationaux de la brigade des chemins de fer de la gare de Nice.

Bon, on va être clair: Ces 11 ne sont pas contents? Qu’ils se révoltent au lieu de se mettre à l’assurance! Quand aux collabos qui les remplacent… Une balle dans la tête, à minima. Ces flics qui pleurnichent perpétuellement mais continuent à servir le gouvernement qui coule le pays ne m’inspirent aucune, mais alors aucune, pitié!

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



22 Commentaires

  1. ah les couilles molles ! ca des hommes?? jme marre bandes de tafiolles !
    vous savez mettre la pression face a des ptis vieux au volant ou a un jeunot qui tremble devant vos uniformes ! moi je me marre , pour les toilettes et le chauffage j ai votre solution : pissez vous dessus ca tiens chaud!

  2. Enculés de flics ! vous venez vous plaindrent ??? venez donc bosser avec moi dans le privé,d’avoir une “ecurie” en guise de refectoire,sans electricitée avec pour seul moyen de chauffage,une cheminée qu’ils pourrons alimenter avec les palettes detruites qu’ils trouverons(pendant leur heure de repos !!!)APRES ILS POURRONS CE PLAINDRENT !!! certains peigne culs vont penser que je devrais ouvrir ma gueule au boulot!? je vous repondrais;AVEZ VOUS DEJA TRAVAILLER POUR UN JUIF ???????????

    • Moi? Oui mais chut…L’oeil du yklon est passé…
      Juste une blague pour ceux qui le prendraient au 1er degré! A noter qu’aux autres degrés, ça chaufferait dur!

    • Jadis, les képis n’avaient qu’un seul ennemi: les cynocrouilles.
      Aujourd’hui, ils ont en sus les babouins d’importation et…le peuple de France!
      CQFD!

  3. La police de Vichy de nouveau parmi nous.
    Je n’attends rien du Système, il est là pour nous exploiter, nous asservir, nous contrôler, nous terroriser et nous exterminer !
    Ce qui est grave, c’est que des français comme nous, y croient, le suivent et le soutiennent, sinon, il s’écroulerait de lui-même.

  4. Les frontières supposées être gardée et fermée depuis les attentats sont toujours ouverte de source policière. D’ailleurs, ceux ci s’inquiètent plus de l’absence de chiottes et de leurs mauvaises conditions de service que du passage de 50 000 migrants par leur frontière.

    Enfin pour ceux qui en douteraient encore, la côte d’Azur est la porte de la France pour les envahisseurs, qui de ce fait tombera en premier quand la situation deviendra incontrôlable.

  5. il a existé un syndicat courageux pour flic couillus : la fédération Professionnelle indépendante de la Police (FPIP) qui a battu le record des révoqués , suspendus , rétrogradés , avancement bloqué … En 1983 ils ont manifesté en uniforme képi à la main sous les fenêtres de l’ Hank Huley de Badinter , ministre de la justice Place Vendôme . Ce syndicat représentait +ou- 10% aux élections paritaires : des gardiens de la paix , gradés et des inspecteurs , peu ou pas de commissaires . A force d’ en prendre plein la gueule , les durs de durs éliminés , fin du canal historique .

  6. Je ne sais pas pourquoi, mais çà me rappelle les moyens mis en place pour lutter activement et surtout efficacement contre le trafic de drogue, dont l’une des pires, à savoir la mariejeanne, du nom d’un célèbre dictateur antillais vient en partie directement du Maroc.
    Il se trouve que vu les quantités astronomiques que le gouvernement importe via la mafia interposée (merde, je l’ai écrit !), il faut bien aussi quelque kilomètres carrés de terre pour faire pousser le gazon, là bas, dans le bled.
    Alors que les guignols me fliquent à coup d’écoutes et si nécessaire de satellite pour mater ma plaque d’immatriculation, personne n’a jamais pu identifier la localisation de cette agriculture si vivriére. Sans doute les champs sont ils maquillés en desert.
    Vive le roi, comme disait chirac avec son pote hassan.
    Sur le fond, je suis d’accord. Si on peut rétablir le trafic d’opium pour bousiller les migrants et ainsi financer le retour du Roi…
    Merde, le marché est déjà pris par les républicains et la french.

    bonne année chers amis

  7. Hors sujet
    Les gnoules nous bassiner depuis des années avec la Palestine épaulé par la gauchosfere
    Au Soudan nord (dictature iSSlamiste )des milliers d’enfants sont vendus comme esclaves mais là pas un mot et ne parlons pas de la Mauritanie du Benin ou des familles mousoulmanes vendent leurs fillettes de 8 ans
    Il faut dire que dans l’iSslam la femme n’a qu’un seul but (fabrique a soldats de dieu) et vide-couille rien de plus
    Bien a vous

  8. Oui on peut dire que les migrands futur clandestins sont mieux traités que les flics et on s’aperçoit que le gouvernement a une véritable volonté de faire de nos postes frontières de vraies passoires
    Mais ça ce n’est pas nouveau

  9. 50.000 Migrants par ans soit plus de 4000 migrants par mois pour 11 Policiers ?, avec sa le gouvernement travaille à l’invasion de notre pays !

  10. A quoi ils servent exactement puisqu’ils se contentent de regarder passer les migrants, ils sont là pour la décoration c’est tout, pour que les journalistes puissent dire au bon peuple dans le journal de 20h voyez braves gens les frontières sont surveillées, ils ne servent à rien donc ils sont traités comme des moins que rien c’est logique

  11. Ça me faît penser à ces éternels pleurnichards .jamais contents..mais..toujours du côté de celui qui tient le bâton..pitoyables..quand à la police nationale avec ses 36 syndicats laisse moi rire…