La police grognasse mais…

Une fois de plus, la police grognasse: Une note attribuée au préfet aurait été envoyée aux services de police, avertissant que les agents devraient régler eux-mêmes les PV pour stationnement irrégulier, y compris pendant les opérations. Les policiers qui l’ont lue ne décolèrent pas.

L’arroseur arrosé ? Selon le site d’Europe 1, une note attribuée à la direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne (DSPAP), envoyée le 14 décembre, exhorte les services de police à se garer dans les règles de l’art. Victimes collatérales de la privatisation du stationnement à Paris, les policiers seraient menacés par le préfet de police Michel Delpuech de devoir payer eux-mêmes leurs amendes en cas d’infraction au stationnement.

Eh oui, les flics grognent mais.. mais rien! Ils continueront à se faire traiter comme de la merde par leur hiérarchie et la “justice”, ce qui ne les empêchera pas de toujours plus lêcher les bottes de leurs chefs et de continuer à harceler les Résistants que nous sommes, avec une preference bien entendu pour les vieillards, femmes et enfants! C’est moins risque que les gnoules! Et dire qu’ils ont entre leurs mains la possibilité de faire tomber le régime en quelques heures seulement… Mais collabos d’un jour… Collabos toujours!

https://francais.rt.com/france/46841-policiers-furieux-detre-menaces-payer-amendes#.WkLVEnHNQ88.twitter

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



21 Commentaires

  1. la meilleure action de la Police -et la plus populaire!- était la grève des PV … mais avec la privatisation du racket au stationnement même ça , c’ est fini !

  2. Ils sont trop cons ces flics! Avoir confindu un barbu âgé avec Ben Lade! Mais peut-être ne savent-ils pas que ce dernier sert de casse-croûte aux requins?

  3. Les policiers sont comme les autres citoyens c’est l’uniforme qui fait l’homme et le pistolet remplace les couilles une fois l’uniforme retiré il ne reste rien qu’une limace

  4. Ben ouais … avec des syndicats suce-bites c’ est normal . Alliance (à droite! MDR!) et les autres cons socialopards “de gauche” ! la volaille a ce qu’ elle mérite . 20% “patriotes” en grattant bien .. le reste collabore .

  5. Des flics qui verbalisent d’autre flics c’est pas nouveau. Mais comme déjà dit précédemment, ils iront se garer aux parkings privés, paieront leur parcmètre et les PVs que des privés leurs colleront. Et ce sera bien fait pour leurs sales gueules de collabos.

  6. Les policiers vont grogner. C’est tout ce dont ils sont capables. Les syndicats vont sûrement monter au créneau. Au final les policiers vont se stationner “dans les règles de l’art” ou payer leurs amendes. En cas d’agression, appelez le 17 mais attendez que la patrouille ait trouvé une place de stationnement.

    • “le 17 lais attendez que la patrouille ait trouvé une place de stationnement” … et qu’ elle arrive en respectant les limitations de vitesse et les feux rouges (gare aux radars!) les priorités , les couloirs à Bus , ou à vélos ! Il faudra imposer les mêmes contraintes aux déplacements de nos excellences ! et que leurs gardes du corps laissent les armes au vestiaire , on ne s’ en méfie jamais assez ! MDR !

  7. Cette police faite de vermines collaborationnistes, mérite toutes les brimades, toutes les insultes, tout le mépris qu’elle peut provoquer de la part des cafards envahisseurs et politiciens, ses vrais maîtres.
    J’ajouterais les pompiers et les médecins, et autres professions qui soutiennent la vermine invasive, qui vont les soigner, les aider, leur porter assistance, alors qu’ils se font agresser !
    Joyeuses Fêtes en Enfer pour ces abrutis, qui méritent ce qu’ils subissent !

  8. Les militaires et les policiers sont dirigés par des francs-maçons. Rien à attendre de ces gens là. Ils font carrière et n’hésiteront pas à nous tirer dessus si la situation dégénère. Il faut constituer des milices pour nous défendre. Rappelez vous que cette engeance a fait fusiller trente mille Parisiens à la chute de la Commune de Paris en 1871.

  9. je suis en train de lire “colère de flic”, j’en suis à la moitié environ. Le contenu confirme les dires d’amis qui servent dans divers services, mais tous des “agents”, pas de cadres qui eux semblent biens lotis…
    Une anecdote en passant. Dans mon métier, je suis en contact avec des personnes qui peuvent être au plus près de ceux qui votent les lois et éventuellement leur faire passer des messages quand les dites lois sont aussi débiles qu’inapplicables. Réponse directe : “Inutile, les députés ne servent plus à rien depuis mai 2017. Il n’y a que quelques personnes qui décident de tout, les autres sont là pour occuper le terrain et cautionner. Point”. Ben au moins, on est fixé.

    • Vu le coup d’état de mai dernier je pense que cela n’a échappez a personne mais le plus osez fut la pyramide son oeil rouge et l”hymme a la joie un signe fort et claire pour tous non ?

  10. C’est vrai qu’en arrêtant un papy dans la rue, on ne risque pas les émeutes de bougnoules avec vos bagnoles cramées et j’en passe des insultes et crachas, etc, etc… Messieurs les policiers qui me lisez, allez-vous continuer longtemps ce jeu TRES, TRES malsain?

  11. Le problème est simple..ils ne sont pas coordonnés..” la guéguerre des polices ” ILS ont tout simplement peur de perdre leurs avantages fiscaux et sociaux..Un ancien ami..commissaire divisionnaire m’a avoué être pieds et poings liés…