Fuckbook: Mode d’emploi

Disons-le très clairement, fuckbook est un piège: Il vous espionne et sait quels sites vous visitez (cookies), il stocke vos photos et vidéos et les utilise en “reconnaissance faciale” un peu partout, il sait ce que vous écrivez dans un message avant que vous ne l’envoyiez, même si vous décidez finalement de l’effacer. Et bien entendu, il censure tout ce qui n’est pas “politiquement correct” au regard de la voyoucratie mondiale au pouvoir. Les abonnés français sont espionnés et censurés par des “modérateurs” installés… au Maroc. Expliquez donc que l’islam est une chose à éradiquer, et vous serez censuré, bloqué, et votre compte détruit en cas de récidive. De plus votre adresse IP sera transmise aux autorités françaises à la moindre demande dans une enquête pour “racisme” par exemple.

Mais fuckbook est un excellent outil pour diffuser nos idées, de par son audience! Il faut donc “poster malin” pour contourner les pièges. A Réseau Libre, nous avons plusieurs comptes qui nous servent à reposter nos articles. Et donc pour faire connaitre notre site. Les statistiques montrent que certains jours, 20% des visiteurs viennent de Facebook! Certains de nos comptes sont bien entendu régulièrement bloqués puis détruits, mais nous en avons qui tiennent depuis plusieurs années. Pour ceci, quelques astuces:

1- Indiquez un nom et prénom “crédibles”. A “fuck islam”, préférez “Louis Berger” par exemple. Remplissez le plus d’infos possibles dans votre “profil”, toutes fausses bien entendu, mais crédibles!

2- La photo est un élément capital. Un compte sans photo sera détruit au premier signalement. Mais si vous piquez la photo sur un autre compte, le votre sera bloqué avant tout signalement: Toutes les photos utilisées sur fuckbook sont répertoriées et chaque nouvelle photo est comparée avec la base. Si la photo de votre compte est déjà utilisée dans un autre compte (par une autre personne donc), votre compte sera bloqué.
Allez donc sur un site de rencontres, et piquez une photo qui vous plait. De préférence un gars d’un autre pays, sur un compte affiché “loin” de la première page du site de rencontres. Ensuite changez la taille de la photo, en rognant les bords par exemple. Sur le compte du gars, piquez plusieurs autres photos que vous ne publierez pas sur facebook mais qui serviront quand les censeurs marocains vous tomberont dessus pour un post litigieux et vous demanderont une ou 2 photos de vous. Gardez donc plusieurs photos en réserve, en y changeant les noms et les “méta-données” (date de prise de vue par exemple).

3- La politique officielle de Fuckbook est que vous devez utiliser votre vraie identité. Vous avez donc choisi “Louis Berger” avec une photo piquée ailleurs, mais il faut être prêt à tout: Si vous postez ce que vous pensez et que ça ne plait pas aux gnoules, vous *serez* contrôlé! Soyez prêt à montrer “votre” pièce d’identité. Là c’est un peu plus complexe, mais sachez tout de même que les sbires de fuckbook n’ont aucun moyen de vérifier si la carte d’identité est vraie ou fausse. Réseau Libre fournit sur demande (mais se réserve le droit de refuser, c’est à la tête du client!) des superbes photos de documents d’identité à “vos” noms avec “votre” photo. La photo donc doit correspondre à celle sur votre profil, pensez-y donc quand vous visitez le site de rencontres comme indiqué ci-dessus… Il faut une photo de face, type “identité”.

4- Le numéro de téléphone: Bien qu’il ne soit pas obligatoire en théorie, Fuckbook vous harcelera pour que vous indiquiez “votre” numéro de téléphone, sous prétexte de “sécuriser” votre compte. Vous devez donc avoir un numéro qui ne soit pas à votre nom, au cas ou un jour fuckbook envoie vos infos à la gestapo macronesque suite à un message vindicatif…

5- L’adresse IP: Fuckbook enregistre les adresses IP. Si vous vous connectez depuis la même IP sur plusieurs comptes, fuckbook liera les comptes. Donc utilisez un proxy, un VPN, ou Tor. Attention avec TOR, fuckbook accepte les connexions mais demande obligatoirement un numéro de téléphone. Adresse Tor de Facebook: https://www.facebookcorewwwi.onion

6- Utilisation de votre compte: Estimant que Fuckbook est un outil utilisé pour nous combattre, nous n’avons aucun intérêt à y passer des heures pour parloter, poster les photos de son chat, promettre le Grand Soir pour demain ou autres conneries. Ce genre de trucs est pour les gogos en mal de reconnaissance sociale. Nous n’utilisons Facebook que pour y propager nos idées, et la meilleure place pour ceci est les “groupes”. Donc ne mettez rien, strictement rien, sur votre “timeline”, et réservez l’accès à votre profil aux “amis”. Bloquez toutes les demandes d’amis, et n’en faites pas. Vous aurez donc un compte “vide”, invisible puisque réservé aux “amis” que vous n’avez pas, qui ne vous servira qu’à poster dans les groupes, de préférences les groupes “secrets” ou “privés”. Ce genre de compte facebook peut rester en ligne très longtemps, jusqu’a ce qu’un autre membre du groupe vous dénonce aux marocains! Commencera alors la “nécessité pour votre sécurité” de montrer votre document d’identité, etc etc

Par sécurité ouvrez 2 ou 3 comptes en même temps à des noms et photos différents, depuis des IP différentes (Avec TOR vous pouvez choisir le pays de votre adresse IP “finale”), et en vous abonnant aux mêmes groupes! Quand un compte sera bloqué par exemple un mois, passez simplement sur un autre.

Nous utilisons fuckbook de cette manière depuis… longtemps! Nous y avons plusieurs comptes, donc un qui a plus de 5 ans, un autre 4 ans, et une dizaine d’autres plus récents. Et bien entendu quelques comptes “jetables” que nous utilisons pour nous défouler ;)

Une fois encore n’oubliez pas: Fuckbook est un ennemi. Utilisons-le donc pour diffuser nos idées! Et dernier conseil: Jamais, jamais jamais jamais ne publiez une seule vraie photo de vous. Un jour ou l’autre ça vous retombera dessus…

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



16 Commentaires

  1. Les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter suivent votre activité en ligne grâce aux like présents sur les pages web même si vous ne cliquez pas dessus, et Dieu sait qu’aujourd’hui il y en a partout. Donc si vous n’avez pas, comme moi, une extension du genre Ghostery et un VPN, ces réseaux sociaux savent où vous allez sur la toile en temps réel et en permanence.

    • Twitter censure Génération Identitaire !

      Dans la nuit du 19 décembre, Twitter a décidé de censurer notre compte sans donner d’explications. Le premier mouvement politique de jeunesse de France sur les réseaux sociaux et ses dizaines de milliers d’abonnés se retrouvent ainsi bâillonnés.

      Après l’interdiction de manifester à Paris fin novembre, après la lourde et scandaleuse condamnation de nos militants pour l’occupation du chantier de la mosquée de Poitiers, après la fermeture d’une cagnotte Leetchi en notre soutien, c’est au tour de Twitter de jouer les censeurs. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la liberté d’expression n’est plus qu’une illusion dans notre pays.

      Dénoncer l’immigration et l’islamisation, mettre en garde notre peuple sur les dangers qui le guettent se paie plus que jamais au prix fort. Un comble dans un pays où les islamistes ont déjà tué plus de 200 Français depuis 2015.

      Génération Identitaire compte bien utiliser tous les recours possibles pour mettre fin à cette censure politique. Rien ni personne ne nous empêchera de défendre notre peuple.

  2. face de book est un exutoire pour les patriotes du clavier… autrefois les mécontents se réunissaient dans les bistrots, et, l’alcool aidant allaient prendre d’assaut le château ; aujourd’hui ils crachent leur venins sur le net et se rendorment satisfait…
    j’ai simplement demandés aux patriotes de mon secteur de me contacter (juste pour former une équipe de joueur de boules)… zéro réponses : j’en déduis que je suis le seul dans mon département, alors je joue avec mes petites boules tout seul.

    • Ces mêmes patriotes du clavier votent Front National alors qu’il n’y a plus rien à attendre de ce parti et signent des centaines de pétitions totalement inutiles chaque année.
      Ensuite, ils regardent ” Plus belle la vie ” ou pire encore ” TPMP ” avec le sentiment du devoir accomplit.

      Moi aussi, je suis prêt à rejoindre une équipe de joueurs de boules :-) mais habitant à Rennes (ville totalement sinistrée par l’envahisseur mais aussi ultra gauchisée) je risque d’attendre longtemps mes compagnons de jeu.

  3. Les techniques de reconnaissance faciale utilisent des points caractéristiques (un peu comme les empreintes digitales). Il suffit sur une photo quelconque (piquée sur un site porno par exemple), de déformer le visage, de déplacer les yeux, remonter ou descendre la bouche, pour piéger l’algorithme. De toutes façons les “que aïe popo maroco” ne pourront jamais tout contrôler.

  4. Facebook c’est la Gestapo, non seulement il y a tout ce que vous avez mentionné mais en plus la délation y est encouragée, j’ai été bloqué un mois pour un commentaire fait quinze jours avant le jour de mon blocage, ce n’était donc pas les algorithmes ni les censeurs du Maroc, mais du signalement aux censeurs, j’ai également été menacé d’un possible signalement aux autorités si je persistais, j’ai mené si on peut dire ma petite enquête et j’ai trouvé des pages sur lesquelles les délateurs se signalent les uns aux autres tous les commentaires patriotes et s’encouragent à les signaler y compris au MRAP et autres organisations pourries anti-France, il y en a aussi sur Twitter, quand en plus on voit tous les comptes patriotes suspendus bloqués voir même supprimés on a compris que la liberté d’expression c’est terminé, j’y vais de temps en temps voir les nouvelles mais je n’écris plus grand chose
    Tout récemment j’ai entendu que Fesses de Bouc avait perdu 40% d’activité sur son site les gens en ont marre de se faire espionner

    • En allant sur “paramètre” puis blocage écrire sécurity facebook et vous avez les mouchards qui vous suivent à supprimer, ils lisent même vos MP

      • Oui enfin ça c’est si on vous pirate le compte. Quand les gnoules de fuckbook lisent les messages, ils ne sont pas listés! Pour info, sur plus de 100 comptes fuckbook, jamais un seul n’a été piraté… Il suffit d’avoir une bonne “discipline” de sécurité… Ceux qui se font pirater le cherchent bien ;)

        • D’après une amie hier ca a été une journée folle sur twitter 2 gros groupes ont été suspendus.
          les identitaires …. en France et BRITAIN FIRST en ANGLETERRE … dingue !!!!!
          La dictature est bien en place et les moutons continuent de croire qu’ils sont en démocratie.

  5. Merci RL pour ces judicieuses informations qui risquent, cependant, de faire frémir certains et certaines d’entre nous qui n’avaient pas connaissance de ces parades!
    Moi? Face de Bouc ne rentre pas chez moi, même interdiction faite à mon ex-copine pour son ordi portable et donc wifi enterdite!
    Elle n’a pas apprécié et elle m’a largué! Merci Seigneur!

  6. Le véritable nerf de la guerre qui se profile n’est plus l’argent, c’est la mise au point et la maîtrise de moyens de communication uniquement entres amis, sécurisés 100 %, inviolables et indestructibles.

  7. Trop compliqué pour moi je suis nulle en informatique, je suis bien ici et sur VK, marre de mesurer mes propos et d’être fliquée, en tout cas merci pour les infos.