Le prof veut faire poser à poil des ados “pour la Palestine”

Voyez bien cette pourriture ! Il se nomme Martin Gardey De Soos (!), a 45 ans et est professeur de français. Il se décrit sur son site Internet comme écrivain, acteur de théâtre, et avait même tenté de réunir des signatures pour être candidat à la présidentielle de 2017.

Bien entendu au lieu de donner des cours de français, il fait de la propagande politique. Sa derniere trouvaille ? Proposer à ses élèves de poser à poil “pour la Palestine”.

Il a été mis à pied par la direction de l’établissement, le parquet de Valence a a ouvert une procédure pour tentative de corruption de mineurs et des parents d’élèves seraient prêts à porter plainte.

Voyons voir la suite, à mon avis il va reprendre son poste d’ici 10-20 jours après s’être excusé, rien d’autre. Et on dira aux parents que c’était pour la bonne cause…

Vous pouvez lui dire votre pensée sur son site

Contact

ou par mail martingardeydesoos@gmail.com

Ou mieux, par téléphone au 06 50 74 60 58

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



32 Commentaires

  1. Vous êtes sûr qu’il s’appelle de “soos” ? Ce ne serait pas de “suce-la-palestine” ?
    Ca aussi, dissoudre la G. et tous ces profs de m***, il faut les mettre sur la liste non-exhaustive…

  2. Info à faire circuler un maximum..fdesouche en parle aussi..monstre à combattre sans modération et par tous les moyens possibles ..il n’est exclu que ce détraqué fournisse de la “chair fraîche” ( enfants) à des organisations pédophiles malfaisantes et autres

  3. Info à faire circuler un maximum…fdesouche en parle aussi…monstre à combattre sans modération et par tous les moyens possibles

  4. Cen mec est un véritable prédateur , un tordu . Chercher a endormir des élèves sur la “cause” Palestinienne pour qu’ils se foutent à poil !!!Il a un gros problème ce pervers .Les parents doivent porter plainte contre ce prédateur , ce pervers , ce déséquilibré mental . Et en plus il a une bonne tête de pervers .

  5. puisque il a l’air de tellement aimer les MUZZ , envoyons ce traitre collabo dégénéré surtout tres loin de nos enfants , idéalement ce serait d’offrir à ce pédocriminel un aller simple en Palestine en zone de combat vêtu d’un tutu rose et ceux qu’il a l’air de vénérer lui apprendront la suite !!!

  6. Quelle honte !!! Pourquoi pas proposer à vos élèves de faire du porno, pour la Palestine ?!!! Complètement malade ce typee !!!

  7. Martin Gardey de Soos est un pédophile et un islamo Gauchiste vu sa tête , corrompre les mineurs pour soutenir Abdullah et ses frères du Hamas dont la logique de conquête est là et le mépris des progressistes est flagrant ressemble plus à une maladie mentale que d’autres . Une ordure !

  8. Il faut un jour s, occuper de toute cette gauchiasse degener Il en va de l,avenir de nos enfants, Toute ces merdes nous pourrissent la vie

  9. Ce bon professeur plein de bonnes idées moi je le ferais poser à poil pour Gaza en pleine Camargue pour qu’il serve de casse-croute aux moustiques bien français ! Parions qu’au bout de 8 jours il se la tient à 2 mains pour aller faire pipi et qu’il il demande une combinaison d’apiculteur bien étanche !!!

  10. Ce matin, Radio Classique avait ‘ invité ‘ un prof de sciences popo Paris. Il n’a fait que l’éloge des palestiniens et il a terminé en concluant que les palestiniens gagneront de toute façon car ils sont les plus nombreux et ils ont l’argent des pétrodollars islamiques. On comprend, en l’écoutant, que le poisson a une fois de plus pourri par la tête et que les ‘ gentils étudiants ‘ ne font que suivre les consignes données par les profs encore plus extrémistes qu’eux, mais ni vus ni connus. Ils utilisent leurs élèves comme paravent. Les ordures !

  11. Il est sans doute “dépressif”. Cette affection est très courue dans le corps enseignant. Nul ne sachant exactement ce qu’il en est de ce trouble, les congés sont longs et répétitifs. Il se trouve donc être responsable mais pas coupable.

  12. Voilà un pédophile refoulé qui veut se rincer l’œil sans risque en prétextant une cause politique pourrie. Il va sans doute se faire quelques photos pour aller se manipuler dans les cabinets. Si mes enfants étaient dans sa classe, je crois bien que ce salopard aurait, depuis, trébuché dans un escalier…

  13. Pauvre type ! Enlève ton poisson, rien de Chrétien. C’est dégradant ce que tu veux faire aux enfants. Regarde, comment tu es habillé, porte au moins une chemise.

  14. Intéressant de voir s’il sera jugé et condamné, et s’il sera repris quelque part dans l’enseignement. Cassandre Fristot, pour sa simple pancarte “Qui?” à l’époque du Covid, a été jugée et condamnée avec sursis, elle a perdu son travail à l’Education Nationale par décision de Blanquer, et elle n’en retrouve plus nulle part depuis trois ans.

  15. Le terme “Palestine” est devenu un mot à prétextes parmi d’autres qui permettent à la gauche de créer des nœuds glauques en tout genre.

  16. Il a vraiment une sale gueule de pédophile. Si j’avais des enfants dans l’établissement où il fait semblant d’enseigner, je me ferais du souci.

  17. Bon, on commence par 2 tartes dans la gueule ! Le lendemain, je me l’emmène pour courir 100 bornes ! Ça me fera un bon échauffement pour mon ultra trail de 177 bornes dans un mois. 😜😜😜

  18. Regardez bien sa gueule et je m’y connais cet homme est un pervers . Certainement pédéraste et bien sûr de gauche. La paralysie me gagne dommage ce mec mérite une bonne correction. Pas d’enculade ce con en jouirrait . A destituer a jamais. Plus d’accès a sa profession de prof. Ce mec est un malade. Qu’il retourne a son” théatre” avec son pote Macron. Brigitte a-t’elle aussi prodigué ses cours a ce pauvre taré? Bonne soirée a tous . Que Dieu vous garde.