Le coup de Maître de Macron

Dissoudre l’Assemblée Nationale est LE coup de maitre de la présidence Macron à l’heure où la guerre se fait plus certaine chaque jour. Car il sait qu’avec le scrutin majoritaire il n’aura pas de Parlement “de droite”. Les pourritures de Mélenchon, des Ripoublicains et autres partis de collabos voteront toujours, toujours, contre les listes Z, Bardella et autres de la (prétendue) droite.

Fort de sa nouvelle majorité Macron pourra alors entrer en guerre contre la Russie sans aucun problème, ayant été de nouveau légitimé par les électeurs.

Ceux qui imaginent un Parlement contre Macron n’ont rien compris…

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



38 Commentaires

  1. C EST A LA DEMANDE DE JORDAN ET DU PARTI RN AU VU SU SCORE SANS APPEL QUE LES FRANCAIS LUI ONT ACCORDE QUE LA SIDDOLITION DE L ASSEMBLEE NATIONALE A 2R2 D2CR2T2E PAR MACRON LUI MËME CAR DANDS TOUS LES CAS DE FIGURES IL VEUT FLAMBER LE RN ET SES QUELQUES ACCOLYTES A UNE UNION POUR MIEUX LES TRAITER DE TRAITRES A LA FRANCE ET BIEN SUR NE FERA AUCUN COMNETAIRES NEGATIFS SUR LA GAUCHE NAZIE ANTISEMITE DES LFI SOCIALO ECOLO ETC…QUI RECOMMENCE LE MEME SCENARION LORS DE LA PRESIDENTIELLE éé DONC BIS REPETITA ET UNE UNION DES DROITES MAL BARR2ES MALGR2 LES PROPOSITIONS DU RN CAR ZEMMOUR AURAIT DÜ TOUJOURS NETRER AU RN APRES TANT D ANNEE A LOUER SON PROGRAMME SUR LE SPLATEAUX TEVE CA FAIT DU TORT A BARDELLA ET ZEMMOUR N OFFRE PAS DE DEPUTES TANDIS QU AU RN ON EST A L ADDITION DES DEPUTES FAVORABLES AU RN ET IL SEMBLE QUE TOUS LES MERDIAS SE METTENT A REDIABOLISER LE RN ET C EST MACRON QUI SE FROTTE LES MAINS D AVOIR BALANCE CETTE DISSOLUTION QUI N APPORTERA RIEN TANT QUE LE RN N ATTEINT PAS LES 288 DEPUTES OBLIGES POUR FOUTRE EN L AIR CE GOUVERNEMENT …DONC SI LA FRANCE VA REVOTER LA OU CA RISQUE DE CHAUFFER CEST LA PROXIMITE DES DATES CAR L ELAN VBARDELLA C EST LA FRANCE DE TOUS QU ON VEUT RETROUVER ET LUI A TOUT COMPRIS ET NE DECEVRA PAS CAR IL APPLIQUERA SON PROGRAMME VOULUE PAR UNE TRES GRANDE MAJORITE DE FRANCAIS ET GOUVERNER AVEC ET POUR CETTE TRES GRANDE MAJORITE DE FRANCAIS COMPLETEMENT LAISSEE AU BORS DE LA ROUTE LAISSEE TOMBEE ET ABANDONNEE A UNE MISERE DE PLUS EN PLUS DESASTREUSES AU PROFT DE MINORITES SURPROTEGES PAR CE GOUVERNEMENT DE LGBT DE QUENOUILLE DE PETITE CUILLERS EN ARGENT DES LE BERSCEAU DE CORROMPUS POUR LA PLUPART ET SURTPUT DE MINORITES MISULMANES AVEC UNE TRES FORTE ISLAMISATION DE LA FRANCE QUI VA ETRE STOPPEE NET…C EST LE DEBUT D UNE TRES GRAND BOULVERSEMTN QUE LE PEUPLE VEUT ET METTRE AUX MANETTRES DE SGENS QUI LEUR CORRESPOND PAS BESPOIN DE SORTIR D EL ENA POUR ENTRER EN POLITIQUE SUIVEZ LE PARCOURS DE JORDAN BARDELLA ET VOUS VERREZ QUE C EST PAS LA RACAILLE ET QUELSQUE MERDEUX GAUCHISANTS PRO ISALMIQUES QUI VA L EMPECHER DE METTRE L ARMEE DANS TOUT LE TERROTIRE ET TIRER SUR TOUT CE QUI S APPELLE RACAILLE NOUS C EST POUR CELA QUE NOUS VOTERONS RN ET BARDELLA LE PEN ET TANT MIEUX SI DES RACCOLAEURS COMME LES LR POURRIS S AMENT CHEZ BARDELLA QUI DEVIENT LE PATRON DU PAYS ET C EST CE QUE NOYUS VOULONS CEUX QUI ONT MIS 70 ANS A DETRUIRE LA FRANCE LAISSEZ 70 ANS A BARDELLA ET SES MINISTRES POUR LA RECONSTRUIRE IL LE MERITE IL EST NOTRE FRANCE DE DEMAIN

  2. Tout à fait d’accord, c’est exactement ce que va se passer. Non seulement il va nous amener en guerre contre la Russie car nous sommes les Larbins des Américains, mais également il va nous remplacer car nous commençons déjà à s’islamiser. Mais à côté de tout ça, il y aura des groupes des résistants, des milices qui vont se créer pour combattre les colabos du gouvernement, tout ceux qui veulent nôtre perte. Ça commencera par une guerre civile, et oui et je sais de quoi je parle….vous allez voir 😉

  3. Non , ce n’est plus le maître justement ; il y a été contraint ; il subit . Et use de tous les pouvoirs de nuisance qui sont ( trop ) entre ses mains pour continuer son saccage de la France.

  4. dire qu’il est encore en place ? avec sa morue Hayer 15% de vote une honte c’est connards de Français qui ont voté pour cette pourriture de parti macroniste ,,, Non encore rien compris !!!! En retraite , 33 ans dans l’armée de terre si je dois reprendre les armes ce sera contre ce connard de MACRON !!!!!!!

  5. Vous vous trompez et nous le verrons très vite. La perte de macron viendra de lui-même, car il n’a jamais su déléguer ou laisser émerger des valeurs qui nuiraient à son image en majesté. Terminées les foucades sorties de son chapeau sans consultation de la représentation nationale. le Petit c’est déjà le passé

  6. Il a juste un problème : selon le code électoral, donc selon la loi, pour les élections législatives, les listes des candidats en double exemplaire doivent être déposée à la préfecture avant 8h00 au plus tard le 4ième vendredi précédant le premier tour de scrutin. Donc les listes auraient dû être déposée vendredi 7 juin 2024 terme de rigueur…(dixit Jean-Jacques URVOAS ancien garde des sots)

  7. Plus qu’un coup de maître la dissolution de l’Assemblée Nationales est un coup de poker… Mais au poker on n’est jamais sûr de gagner !… Wait an see, comme on dit là-bas !

  8. Macron et ses maitres mondialistes veulent absolument une guerre contre la Russie, la Le Pen et ses sbires risquent fort de porter le chapeau de cette WW3 en étant majoritaire à l’assemblée. Le RN finira par se plier aux volontés des maitres franc maçons du nouvel ordre mondial, la guerre sera alors déclarée officiellement et ils seront les dindons de la farce.
    Macron a mis le bébé mourant dans les bras du RN… bien joué.. Ne croyez pas que Macron a dissous l’assemblée sur un simple coup de tête, tout ceci a été réfléchi froidement depuis des semaines déjà…voir beaucoup plus….
    Les gens des médias diront ensuite : regardez, le nationalisme mène à la guerre comme à chaque fois qu’il est au pouvoir.

    • CharlesMartel, je pense exactement comme toi !! on sait que c’est un connard, un enculé, et dans tous les sens du terme, mais j’ai quand même du mal à croire que, pour cette fois en tout cas, ce ne soit que sur “un coup de tête” !!

      ll y a cependant un “risque” que le RN ait une majorité, et ça, il est impossible de l’ignorer totalement …

      Mais si ses maîtres américains mondialistes ne lui en ont pas donné l’ordre, de dissoudre l’Assemblée Nationale, là, ça risque de chauffer pour son matricule …

      J’avais lu, il y a plus de 20 années déjà, que la troisième guerre mondiale commencerait en automne 2024 …

      Je n’y ai pas du tout cru à l’époque, mais il semblerait bien que cette possibilité se précise, entre le NAZISLAM & ISRAËL, en la CHINE & TAÏWAN & entre la RUSSIE & l’UE (enfin l’OTAN en réalité !) …

      • Je pense que le coup est prévu depuis des mois , lorsqu’il recevait les chefs de partis à l’ELYSEE….Ce type n’est bon que dans les conneries , la fange , le mauvais , le laid , le mal….a propos , dans 9jours , cerise sur le gateau , doit débuter le procès opposant BRICHEL TROGNEUX aux journalistes accusatrices !

  9. Putain, mais c’est pas possible, c’est vraiment Le Diable personnifié, cette pourriture de Nécron, comme le dit B. Scholler! S’il gagne, on est désespéré, s’il perd, c’est pareil, car, en fait, c’est un piège… oh la vache.. Cette ordure aurait mis la Hayer exprès pour la faire perdre et faire monter le RN etc. pour ensuite avoir la voie libre pour la guerre et le trône à vie?! Mais faut l’éliminer radicalement comme l’écrivait Léon, bordel!

    • je suis totalement de votre avis ce type est le diable en personne ,y aurait il pas une personne avec des couilles pour éliminer ce monstre satanique ,il fait le pilliou mais c le DIABLE en personne .et vous verrez qu’ il arrivera à faire sa putain de guerre que je veux pas .que pouvons nous faire il nous coinse de toute part bien conseillé par le NAZI claus Schwab ce vieux déché qui fou la merde partout ,le chef de DAVOS QUI NE DEVRAIT PAS EXISTER

  10. Le scrutin majoritaire est la machine à faire gagner les minorités les plus cyniques et les plus nuisibles.

    Ca me fait mal au ventre de le reconnaître, seul françois Mitterrand a tenté de ramener de l’honnêteté dans les scrutins des législatives en faisant voter par son Parlement le scrutin proportionnel départemental à un seul tour pour les législatives de 1986. Il avait dit lui-même que ce mode de scrutin était le seul juste et honnête.

    ces élections avaient envoyé plus de 50 députés FN (56, je crois, mais le conseil constitutionnel en avait invalidé un joli paquet, réduisant cette écrasante remontée à moins de 46 au lieu de 56. au Palais Bourbon. Ce qui rendit fou de rage Jacques Chirac, dont le premier acte, une fois nommé premier ministre par Mitterrand, fut de supprimer la proportionnelle départementale à un seul tour en la remplaçant par le bon vieux scrutin majoritaire à deux tours, le père de tous les truquages électoraux. Il est donc clair que le RN va se casser les dents et que sa victoire ne servira à rien, comme d’habitude. Avec une France nettement à droite, on va continuer à se taper des gouvernements de la gauche la plus abjecte et suicidaire du monde. Les FM des républicains et les “sages” du conseil constitutionnel commencent déjà à affûter leurs poignards. Putain de putain !

  11. Euh… Pas sûr… Il va y avoir un raz-de-marée RN à l’Assemblée. mais le RN seul n’aura pas la majorité absolue. Donc il lui faut des alliés. Les LR sont murs pour passer. Mais il est INDISPENSABLE de compter, au moins une dizaine d’élus R! pour seconder le RN…
    Quant à l’entrée en guerre en question, si ça ne provoque pas des émeutes décisives pour renverser le taré, le pays méritera alors d’être profondément coraniqué…

  12. Peut-être aussi qu’il en a marre de sa place de pantin. C’est sûr aussi que quand on fait l’addition des voix de gauche et du centre avec ces élections, on comprend bien que le RN et les autres partis de vraie droite – à moins d’un miracle – seront encore et toujours minoritaire à l’Assemblée nationale.
    RDV le 7/07

  13. Ça sent effectivement l arnaque mondialiste…ce tordu va en guerre est vraiment dangereux c est un agent de blak rock groupe américain des usines d armements des groupes de reconstruction ,fond de pensions etc etc qui a déjà acheté un tiers des terres ukrainienne et qui a besoin des jeunesses européennes comme chaire a canon pour finir d asservir les vieillards européens..

    • Oui mais beaucoup disent qu’elle n’est pas légitime. Il remet donc le couvert… Et gagnera encore. Comme la présidentielle d’ailleurs.

      • Et oui, cette pourriture de micron etses sbires vont s,en donner à coeur joie pour dégommer le RN aider en celà par la gauchiasse, Donc pour moi ce pitre va encore s,en tirer à bon compte, Ne pas oublier qu,il est un filou de première, Le peuple de Francon sera prèt à gober toutes ces conneries, comme pour les présidentielles précédentes, Plus de 50 ans que j,assiste aux magouilles des politicrasses,et que j,assiste impuissante à la mort de mon Pays,Tant pis pour les Francons ils auront bien mérités ce qu,il va leur tomber sur la gueule,A moin que Poutine ne vienne nous sortir de la me de dans laquelle ont patauge depuis si longtemps

  14. Ha ha ha ! La Kéké, t’es prête à reprendre ton balai, ton seau et ta serpillière pour nettoyer paris, tu vas avoir du taf car tes semblables sont des crados…

  15. Arrêtez de vous faire peur !
    Des accords auront lieu entre les uns et les autres et le RN terminera avec 120 à 140 députés.
    Ainsi va la vie.

    • Même si le RN à 140 députés (sur 577), ça ne changera rien.
      Une fois de plus, nous constatons qu’ils sont les idiots utiles du pouvoir en place.

  16. Dissoudre l’Assemblée Nationale est LE coup de maitre de la présidence Macron à l’heure où la guerre se fait plus certaine chaque jour. Car il sait qu’avec le scrutin majoritaire il n’aura pas de Parlement “de droite”
    //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    C’est pas grave …….Se sera tellement le bordel a l’AN que la FRANCE sera ingérable . Il n’y aura plus que l’armée pour prendre le pouvoir ( les JO s’annoncent immémorables avec les banlieues affamées se déversant sur paname , je souhaite du courage aux parisiens patriotes comme nous le sommes)

  17. Je l’ai trouvé trop rapide cette dissolution , cela cache quelque chose , c’est un cadeau empoisonné pour faire emmerder les français .

    En tout cas sur sa page , tout le monde se lâche , qu’il démissionne !

    • BRAVO NINA !!! S’IL AVAIT EU UNE ONCE D’HONNEUR !!! ÉTANT DONNÉ LA MAGISTRALE CLAQUE QU’IL VENAIT DE PRENDRE !!! IL AURAIT ANNONCÉ SA DÉMISSION !!!
      LES LÉGISLATIVES ????? CET ENFOIRÉ !!! 30.06 ET 7.07 !!! LES FRANÇAIS SERONT DAVANTAGE PRÉOCCUPÉS PAR LES WEEK-ENDS AU SOLEIL ET LES VACANCES QUE PAR LA NÉCESSITÉ DE SE RENDRE AUX URNES !!!
      CE FUT LE CAS À BORDEAUX POUR LES MUNICIPALES DE 2020 OÙ CES ABRUTIS ONT PRÉFÉRÉ ALLER SE FAIRE ROTIR SUR LE BASSIN D’ARCACHON !!!
      RÉSULTAT !!! BORDEAUX A HÉRITÉ D’UN TOCARD DE VERT !!!
      BORDEAUX QUI ÉTAIT UNE BELLE VILLE EST !!! AUJOURD’HUI D’UNE SALETÉ INIMAGINABLE !!! SANS PARLER DES AGRESSIONS !!! CAMBRIOLAGES ET AUTRES INFRACTIONS QUI SE MULTIPLIENT !!!
      CE MINABLE A REFUSÉ ET REFUSE D’ARMER SA POLICE MUNICIPALE !!!
      POUR EN REVENIR À NOS ÉVÉNEMENTS PRÉSENTS !!! IL Y A LONGTEMPS QUE LES FRANÇAIS AURAIENT DÛ SE BOUGER !!!
      TOUT SE PAIE DANS LA VIE ET TRÈS SOUVENT EXTRÊMEMENT DOULOUREUSEMENT !!!
      QUANT À L’ÉVENTUALITÉ D’UNE GUERRE CONTRE LA RUSSIE !!! JE N’Y CROIS GUÈRE !!! IL FAUDRAIT QUE D’AUTRES PARTENAIRES EUROPÉENS SUIVENT CE DINGUE !!! IL SEMBLE QUE CE SOIT MALGRÉ TOUT PASSABLEMENT HYPOTHÉTIQUE !!! ET PUIS L’ARMÉE N’A QU’À REFUSER D’OBÉIR !!! QU’EST-CE QU’IL FERA CE PETIT MERDEUX ??? IL TRADUIRA LES CHEFS EN CONSEIL DE GUERRE !!! MAIS À PART CE FOU FURIEUX QUI EN RÊVE !!! LA FRANCE N’EST PAS EN GUERRE !!!

  18. Totalement d accord avec cette analyse, il y a anguille sous roche . Par contre cette campagne a venir vas être très violente .