Des djhihadistes “français” rapatriés à nos frais

Une famille française (de papier, tout au moins…) de trois enfants, dont un né en Syrie, étant partie faire le djihad en Syrie a été arrêtée par les Kurdes du PKK à Raqqa suite à la débâcle de l’Etat Islamique. On a appris lundi que ces vermines demandent au gouvernement leur rapatriement en francarabia et “acceptent l’idée d’y être jugée”! Tout bénef pour ces salopards: Les geoles francarabiennes sont plus confortables que les prisons syriennes, et de plus les 3 morveux seront pris en charge par les services sociaux français… A nos frais donc!

Les désirs de ces ordures sont transmis au gouvernement par leur avocat, une crapule nommée Maître William Bourdon. Elevé dans une famille bourgeoise française, cette racaille avocate est devenue un symbole de la vermine française de souche: Auteur de “Pourfendeur des Dérives de l’État d’urgence” et “Petit manuel de la désobéissance citoyenne”, ancien secrétaire général de la fédération internationale des droits de l’homme, Bourdon s’est spécialisé dans la défense «de contestataires, de partisans de la “lutte sociale” ou de militants de “l’ultra-gauche”», selon Wikipédia. Il est aussi l’un des avocats permanents de la CIMADE pour la défense des clandos. Une belle carte de visite donc qui devrait lui valoir une récompense amplement méritee pour sa carrière exemplaire d’ordure: Une balle dans la tête.

Quand à la famille, on ne peut que souhaiter que les kurdes en fassent ce qu’ils veulent. Mais hélas, il est très probable sinon évident qu’ils seront bel et bien rapatriés. Rapatriés, logés et nourris, sans oublier les frais de leur vermine d’avocaillon… A nos frais!

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



34 Commentaires

  1. La fabrication d’un gilet de protection anti coup de coup de couteau peut être réalisé avec des couches de tissus de LIN supperposees et collées entre elle
    Il en fait au moins 7
    les premiers avaient été réalisé par les romains contre les flèches ennemies
    Dans quelques temps je vais en réaliser un et le tester
    Je vous en donnerai les résultats
    Bien a vous

  2. bonsoir , a tous, a fatigué d etre francais : il faut que vous soyez conscient de la machination mise en place , ce n est pas qu une simple ” guerre ” donc vous ne pourrez pas evacuer quiconque , car tout simplement , pour aller ou? aux usa ? en afrique? tous les pays sont touchés , c est un plan qui suit son court depuis longtemps , l invasion de l europe , les camps femas mis en place aux usa , la corée du nord harcelée pour guerroyer contre les usa , la russie mainte fois provoquée ,mr poutine n a pas marché dans la combine , c est le grain de sable qui a fait que… mais soyez en sur ce qui doit arriver arrivera .
    se sera effroyable , chacun pour soi , car apparement personne ne veut comprendre et prendre les mesures appropriées.
    il suffit de voir les divergences sur les postes les jalousies entre personnes etc …
    reproduisez ca dans la vie de tous les jours et voyez ce que cela donne .
    meme si vous etes un homme de bonne foi , honnete,patriote vu les ecrits que je lis , vous n etes pas pret et ca c est grave … moi je le suis mais pas pour tout j en convient , pensees amicales.

    • Je ne suis pas prêt tout en m’étant préparé :
      – psychologiquement à une situation où tous ces faibles qui se prennent pour des rois vont se transformer en bêtes féroces quand leur situation matérielle va voler en éclat
      – spirituellement aussi, on va devoir se battre, je me suis donc préparer en me forçant à accepter de mourir pour le Christ Roi, à me sacrifier pour la patrie. Vu les difficultés éprouvées pour tirer mon premier lapin puis sur un chevreuil à la chasse, ôter une vie, fusse t elle animale, n’est pas quelque chose d’anodin de sorte que je ne suis pas sur de devenir subitement un guerrier.
      – physique, un peu de sport, de marche, de chasse à l’approche pour apprendre à me fondre dans le décor jusqu’à approcher ma cible à une quinzaine de mètres. J’ai testé ma résistance au jeûne, à la soif. Cela m’intéresse de savoir combien de temps je puis marcher sans eau et sans nourriture, quelle distance je puis parcourir ainsi ou bien de mesurer combien de temps j’arrive à mener mes occupations quotidiennes sans manger. A première vu, c’est complètement idiot, mais maintenant que j’ai réalisé que je pouvais jeûner sans difficulté pendant quinze jours, je sais que la pire idiotie que je pourrais faire en situation de chaos est de sortir au milieu des pillages et des meurtres pour trouver de la bouffe alors qu’il est si facile de s’en passer pendant 2 semaines sans aucun dommage.
      – matériellement, se préparer à tout abandonner et emmener tout ce qui conditionnera ma vie future dans un sac. Puisque vous abordez les camps femas, je n’ai nullement l’intension de me laisser enfermer dans un de ces camps pour réfugiés, je suis né libre, à la campagne et ne supporte pas la promiscuité urbaine surtout derrière des barbelés.
      Quelques stocks alimentaires, des produits pas très typés que l’on peut manger tous les jours sans se lasser du genre les lentilles, les pâtes, facile à transporter car sec, un peu de concentré de tomate,des biscuits, de la viande séché (charcuterie), pour pouvoir tenir quelques semaines. J’ai expérimenté ce régimes pendants quelques semaines.
      Une hache, une pelle pour creuser, fabriquer et améliorer une hutte de chasse faite avec des matériaux trouver dans la nature, une bâche, un couchage, de quoi recueillir et traiter de l’eau, de quoi faire un feu, et puis je suis en train de tester mon système pour savoir combien de temps il est possible de tenir à l’écart de tout aux différentes saisons.

      Pour résumer, je serais bientôt préparé à tout à ce quoi j’ai pensé sauf tuer mon semblable et à la vision d’hommes, de femmes et d’enfants torturés, mutilés et tués par des personnes démonisés.

      Je ne partage pas votre vision d’un plan préparé de longue date. Notre situation me semble plus liée à notre désobéissance aux lois naturelles.
      http://saintebible.com/lsg/deuteronomy/28.htm
      la lecture du Deutéronome me fait penser à notre situation depuis que nous nous entêtons à voter des lois impies :
      “L’Eternel te frappera de délire, d’aveuglement, d’égarement d’esprit, et tu tâtonneras en plein midi comme l’aveugle dans l’obscurité, tu n’auras point de succès dans tes entreprises, et tu seras tous les jours opprimé, dépouillé, et il n’y aura personne pour venir à ton secours. ”
      “Ton boeuf sera égorgé sous tes yeux, et tu n’en mangeras pas; ton âne sera enlevé devant toi, et on ne te le rendra pas; tes brebis seront données à tes ennemis, et il n’y aura personne pour venir à ton secours. Tes fils et tes filles seront livrés à un autre peuple(…) Un peuple que tu n’auras point connu mangera le fruit de ton sol et tout le produit de ton travail, et tu seras tous les jours opprimé et écrasé”
      “Pour n’avoir pas, au milieu de l’abondance de toutes choses, servi l’Eternel, ton Dieu, avec joie et de bon coeur, tu serviras, au milieu de la faim, de la soif, de la nudité et de la disette de toutes choses, tes ennemis que l’Eternel enverra contre toi. Il mettra un joug de fer sur ton cou, jusqu’à ce qu’il t’ait détruit.”
      “L’Eternel fera partir de loin, des extrémités de la terre, une nation qui fondra sur toi d’un vol d’aigle, une nation dont tu n’entendras point la langue, une nation au visage farouche, et qui n’aura ni respect pour le vieillard ni pitié pour l’enfant. Elle mangera le fruit de tes troupeaux et le fruit de ton sol, jusqu’à ce que tu sois détruit; elle ne te laissera ni blé, ni moût, ni huile, ni portées de ton gros et de ton menu bétail, jusqu’à ce qu’elle t’ait fait périr. Elle t’assiégera dans toutes tes portes, jusqu’à ce que tes murailles tombent, ces hautes et fortes murailles sur lesquelles tu auras placé ta confiance dans toute l’étendue de ton pays(…) L’homme d’entre vous le plus délicat et le plus habitué à la mollesse aura un oeil sans pitié pour son frère, pour la femme qui repose sur son sein, pour ceux de ses enfants qu’il a épargnés(…)La femme d’entre vous la plus délicate et la plus habituée à la mollesse, qui par mollesse et par délicatesse n’essayait pas de poser à terre la plante de son pied, aura un oeil sans pitié pour le mari qui repose sur son sein, pour son fils et pour sa fille”

      Ces lignes sont d’une actualité brûlante. A priori, nous n’avons aucune chance d’échapper au désastre complet mais la Sainte Vierge nous invite à nous réfugier en Bretagne pour échapper au châtiment divin et lancer la reconquête de nos terres, alors il nous sera nécessaire de nous aider les uns les autres pour rejoindre l’ouest qui sera un peu plus épargné par les troubles.

      Mon approche des combats à venir repose sur une perception eschatologique des évènements. Je crois et je marche vers la direction indiquée, d’où la nécessité d’un repli en bon ordre, en abandonnant la république et tout rêve de récupération du pouvoir par la force. Dieu ne veut plus de la République, alors pourquoi tenter de sauver ce régime condamné par une main toute puissante.

      • Bonjour!
        Je me permets de m’immiscer dans vos échanges avec angevelt, espérant ne pas vous ennuyer.
        Vous faites une excellente préparation, tant physique que morale et spirituelle! Chapeau!
        Mais vous savez que jamais vous ne serez totalement prêt; il en va de même pour moi, pour tout un chacun (c’est ce que je pense).
        Non, ce que vous faites n’est au contraire qu’intelligence d’entraînement; vous serez donc mieux préparé que la plupart d’entre nous, moi compris!
        Être capable de tuer,sans être un “tueur” – je l’ai déjà écrit – n’est pas un problème pour moi. Avoir de divers stocks, savoir mettre une défense en place, c’est certes important mais cela n’offrira jamais la parfaitude…Des failles peuvent toujours exister…Disons que j’ai fait un choix en fonction de mes capacités morales, physiques et spirituelles – tout comme vous – sachant ce que je sais de moi, sans ego aucun.

        Lorsque l’on est en système défensif, les conditions n’ont plus rien de commun avec celles qui relèvent de la survie avec sac à dos! Dans ce dernier cas, il faut avoir une parfaire condition physique, un moral qui n’est plus d’acier mais de diamant, si je puis utiliser ce genre de comparaison
        A ceux qui se prennent pour Rambo…je leur souhaite bien du plaisir!

        Le plus dur qui sera commun à tous les choix possibles est et demeurera la Force Spirituelle qui permettra de ne pas sombrer dans la folie lorsque l’on tentera de demeurer un homme presque humain, dans l’ignominie des temps proches!
        Je souhaite à tous d’avoir une Foi profonde en notre Christ!

        • La condition physique et le morale vont de paire. L’important est de ne pas se surestimer d’où l’entrainement.
          Si on surévalue ses capacités, les forces nous abandonnent puis le morale
          Celui qui part en sachant qu’il ne peut pas faire plus de 10 km par jour avec un petit sac et qui s’y tient pendant 15 jours fera 150 km.
          L’abruti qui part avec 40 kg de bardas et prévoit 40 km par jour pendant 15 jours, se débarrassera de la moitié de sa charge pendant la première matinée, s’effondrera dans l’après midi à mi parcours et sombrera en dépression.
          Un sac, c’est au maximum un quart de son poids après soit on est jeune, super entrainé et il est envisageable de faire beaucoup mieux, soit on ne l’est pas ce qui oblige à se contenter de ce que l’on peut faire sinon c’est la catastrophe d’où la nécessité de se tester pour connaitre ses capacités et ne jamais les dépasser.
          Je vous souhaite aussi de rester bien uni au Christ et à l’Esprit pour traverser les épreuves terribles qui nous attendent.

      • je vous dis bravo pour vos efforts , le plus important , selon moi , c est d etre ” pret ” psycologiquement avant tout , pour le reste je m entraine moi aussi , de toutes facons on verra bien …

  3. Pour avoir suivi d’un oeil l’affaire la mère prenommee Margot risque la peine mort en Syrie très bien
    une loi qui me convient
    Pourquoi s’embarrasser de ces français et françaises qui ont fait allégeance avec l’ennemi ?
    La France trop bonne trop conne
    Bien a vous

  4. Quelle injustice pour les français d’éponger les saloperies des défenseurs des étrangers aux frais des français doublement victimes… Aucun bénéfice à retirer d’être aussi con !

  5. Les économies nécessaires aux turpitudes macroneuses sont faites par spoliation des retraités. Merci la France d’abandonner tes anciens.

  6. Ils sont partis en Syrie faire le djhiad, ils sont donc plus français. L’État va les rapatrier et lorsque les enfants de ces dégénérés irons se faire sauter dans une école en tuant plein d’enfants innocents, l’État sera content. Ces enfants de débiles ont été entraîné à tuer, ils sont conditionnés pour tuer. Ces merdes doivent resté en Syrie

    • “Ces merdes doivent resté en Syrie” C’est le minimum mais c’est sans compter avec nos trous du cul de politicards et cet empaffé d’avocat. La Cimade, ça classe son homme, bon pour la corde.

  7. Et dire que nous ne pouvons rien faire actuellement! Le pourrons-nous davantage demain?
    Oui! Lorsque nous aurons de l’armement lourd et quelques militaires couillus! Il y en a forçément. Bien sûr, je ne parle pas des fiotes étoilées qui ne font que blablater! Je parle de sous-officiers, d’hommes de troupe. Il ne faudra pas grand chose pour allumer la mèche, cela j’en suis convaincu.
    Léon avait écrit un bon article sur le sujet!

      • Il ne faut pas grand chose pour allumer la mèche, j’en suis convaincu mais comment espérez vous prendre le contrôle de mégapole de plusieurs millions d’habitants peuplées de bobos en leur coeur, ceinturées de populations gauchistes ou issues de l’immigration ??
        A ceux ci, il convient d’ajouter ces familles où il y a des enfants métissés, sont elles sociologiquement mondialistes ou patriotes ? Nul ne le sait, en revanche, je suis certain que l’arrivée de droitards prétendant prendre le pouvoir par la force pour défendre les blancs les effrayera.

        Au risque de paraitre mou du genou si ce n’est des couilles, il me semble que tant que les islamistes n’auront pas mis les villes à feu et à sang toute tentative de reprise de contrôle de la situation est vouée à l’échec parce que les populations encore lobotomisées par la propagande ne seront pas demandeuses d’une action musclée pour ramener l’ordre.

        Le désordre actuel, les dysfonctionnements à tous les étages ne sont possibles que parce qu’une écrasante majorité de la population en est plutôt satisfaite. Le mécontentement est quelque chose d’extraordinairement difficile à appréhender, il y a ceux qui croient au père Noël et sont les éternels insatisfaits du système, ceux qui sont contre, ceux qui pensent qu’on en fait pas assez…

        Ce que l’on n’arrive pas à quantifier est la proportion de la population souhaitant une réelle sortie du mittérandisme, de ce mélange d’assistanat, d’immigrationnisme, de droit de l’hommisme et d’européisme. Le vote FN ne permet pas de clarifier la situation puisque leur ex stratège part à la rencontre des insoumis, quel pourcentage d’électeurs va t il emmener dans ses valises ?

        • Pour vous répondre, je commencerai par le point N°3 que vous abordez:”Le désordre actuel, les dysfonctionnements…”
          Il est évident que je ne détiens pas la VERITE; du reste, qu’est-ce que la vérité? Cependant, je suis convaincu – non pas du fait de l’hypothétique satisfaction générale – que cette immense majorité est totalement lobotomisée, ne demandant qu’à suivre le berger le plus fort!
          Il ne s’agit pas de demander aux Français oxydés du cigare – qu’ils soient des bobos, des métissés, des gauchos – leur avis! Ce sera marche ou crève! La France, l’Europe a maintenant besoin de DICTATEURS à la “Adolphe” – “Deutchland über Alles!” – et qu’on arrête avec ses soi-disant alliances avec les muzz! L’histoire de la guerre n’a jamais prouvé ce fait dans ses applications durables!
          Bien sûr, un dictat n’est pas une panacée, mais temporairement il pourrait régler beaucoup de problèmes avec, certes des dommages colatéraux sérieux et la démonstration d’une justice souvent errante. Mais les omelettes ne se font pas sans casser d’oeufs! Nonobstant ce que j’écris, je ne m’exclue pas de pouvoir appartenir aux oeufs cassés…

          Point N° 2: “Au risque de…” je vous rejoins sur ce point. Effectivement, tant que les muzz n’auront pas mis les villes et villages à feu et à sang, reprendre le contrôle de la situation me paraît, à moi aussi, plutôt très aléatoire!
          Cependant, si pour allumer la mèche il faut juste un peu de carburant, pour qu’elle brûle bien il lui faudra du comburant.
          Et nous patriotes civils ou militaires ou des forces de l’ordre pouvons faire office de carburant: Une opération coup de poing dans une cité de charogne – le Mirail de Toulouse, par exemple – en y laissant moult cadavres de bronzés feraient une excellente mèche! Et les bougnes déferleraient alors…La guerre civile commencerait enfin et ne s’arrêterait qu’après épuisement du stock de comburant!
          Oui, ma conviction est faite: seule une guerre civile peut sauver notre pays, l’Europe, sinon nous serons tous – pour les survivants, cela va de soit – sans aucune exception, sous la férule du N.O.M et là nous regretterons de ne pas l’avoir faite, cette guerre civile!
          Si la peur de se faire tuer, de tuer , prévalait sur l’amour de sa Patrie, de sa civilisation, alors les muzz nous écraseraient et nous ne recevrions que le mérite de nos lâchetés, veuleries et bassesses!
          Il serait temps d’arrêter de discuter – et cela est tout aussi valable pour ma petite personne – et d’agir!
          Le mot danger n’a plus sa place puisque nous sommes dans la réalité d’une guerre, chaque jour! Où nous tuons et nous vainquons, où nous dormons et nous mourons; c’est aussi simple que cela!
          Ce qui fait la force des djihadistes c’est d’avoir choisi de mourir pour emporter le plus possible de mécréants avec eux !
          Mon amour pour tout ce qui se rapporte à Allah se résume en chant de guerre sur cette fabuleuse ” Chevauchée des Walkyries” de Wagner dans “Apocalypse Now”. Mais ne sous-estimons pas l’ennemi qui a des têtes intelligentes et des bras armés très, très nombreux qui n’attendent que l’ultime joie de peloter les nichons de leurs respectives 72 vierges! Pour ma part, j’ai fait le choix du devoir, les armes à la main, car j’ai mon honneur et ma dignité de Gaulois gravés dans mes tripes! Le reste n’est que bavardages et faux-fuyants!

          Point N°4: “Ce que l’on n’arrive pas à quantifier…”
          Qui dit élection, en l’état actuel de pourriture de nos sociétés dit manipulations, fraudes ; bref résumons la chienlit sous le terme le plus approprié possible, assavoir: l’escobarderie.
          Permettre encore aux oxydés du cigare de voter? Ce serait le plus grand des non-sens! Et je vous fiche mon billet que Macron en sortirait encore grand gagnant!
          On ne joue pas avec l’avenir de sa Nation!
          La meilleure solution serait d’instaurer, après, bien après, avec ce que l’on aura pu recomposer entre VRAIS FRANCAIS Chrétiens et athées, une monarchie constitutionelle dans laquelle, serait supprimé le côté héréditaire!
          Bien sûr, ce n’est qu’un voeu pieu car hormis le contenu dans les livres d’histoire, aucun de nous n’a pau en vérifier les qualités!

          Je terminerai en écrivant que Chrétien croyant, ennemi de Rome, je me considère comme soldat du Christ. Je ne lâcherai jamais Dieu!
          Ce que nous vivons aujourd’hui, la prostituée violette en est en très grosse part responsable: plusieurs milliers d’années de mensonges, de guerres incessantes, d’ignominies telles que la France Chrétienne a peu à peu divorcé d’avec Le Seigneur! Un pape (en minuscule) qui sous couvert de privilégier “La Pastorale” vend Dieu au plus offrant, ne s’insurge que très, très rarement sur le massacre des chrétiens; massacre qui perdurent dans le monde entier!
          LE PAPE EST UNE ORDURE!
          Français – Patriote – Chrétien
          Force et honneur

          • Avis d’un civil et tout aussi personnel que le vôtre.

            1> Je me réjouis que votre avis ne soit pas celui d’une quelconque organisation de résistance.

            2> Comme je le pressentais initialement, votre objectif est de mettre le feu aux poudres et de voir ce que cela va donner.

            3> Le résultat prévisible après une telle action est que les flics, les gauchistes, l’armée, les envahisseurs et tous les braves gens vont exiger la confiscation des armes légales et la traque des extrémistes de droite. Bref, au foot, cela s’appelle marquer contre son camp.

            4> La guerre me semble quelque chose de bien trop sérieux pour être confiée aux seuls militaires et sous officiers.

            5> Au vu de la situation où nous sommes seuls, terriblement isolés dans cette France qui se réfugie dans un déni bien pensant à tendance collaboratrice aiguë, il me semble plus judicieux de créer des filières d’exfiltration des nôtres en prévision des évènements futurs, repérer des itinéraires de fuite pour les familles …

            6> Au lieu d’envisager des carnages, je préférerai que vous transmettiez du savoir faire.

            7> En votre qualité d’ancien légionnaire, vous pourriez organiser des stages pour apprendre aux gens à se mouvoir en période de chaos avec leur famille, comment progresser dans une ville peu sure, franchir une intersection ou tout bêtement une porte, comment repérer les pièges, évoluer dans la verte… en intégrant bien le fait que le jour venu vos stagiaires seront peu armés parce qu’entre porter arme et munitions et des enfants en bas âge, il se pourrait bien que ces derniers soient privilégiés si l’évacuation doit se faire à pied.

            8> Utilisez vos neurones pour trouver d’autres formations pour les civils sans personne à charge désireuses de se rendre utile et pour…
            Que Dieu protège les francs,
            Vive le Christ Roi

            • C’est un point de vu brut de décoffrage, un peu sec peut être mais n’en prenez point ombrage et réfléchissez bien aux savoirs que vous pourriez transmettre aux civils pour en faire de précieux auxiliaires dans le conflit qui se profile. Un groupe de réfugiés doit être guidé, escorté peut être, essayez de déterminer quelles sont les tâches qui peuvent être confiées à des civils avec peu de formation et celles nécessitant un professionnel formé par exemple etc… N’étant pas compétent en la matière, je me garderai bien de vous proposer une feuille de route.
              Inutile de devenir un boutefeux, vous pouvez faire bien mieux que ça avec la somme des connaissances de terrain emmagasinées pendant votre carrière et sauver de nombreuses vies au lieu de hâter le chaos condamnant des millions de personnes complètement impréparées aux évènements.

              • Je réponds à vos 2 posts successifs.
                Un point très important à éclairer de suite:
                Je n’ai jamais été légionnaire, je ne l’ai jamais écrit, ni ne l’ai jamais laissé entendre! Si j’avais prétendu ou laissé croire une telle chose, je serais un affabulateur doublé d’un pauvre type, au sens le plus péjoratif du terme! Je rends toujours à César ce qui appartient à Jules! Les mythomanes, nous pouvons en croiser un peu partout et ceux-là, je les jauge très rapidement.
                J’ai simplement porté les armes, sans être militaire, sans l’avoir jamais été (sauf pour effectuer mon S.M.O) pour la sauvegarde de familles et j’ai mené à bien ma courte mission (quelques mois).
                Je profite de cette mise au point, saine et bienvenue, pour m’adresser à tous ceux qui ne savent pas ce que peut être l’ignominie et la sauvagerie des peuples aux QI d’amibes. Si vous regardez ce qui se passe en Afrique du Sud, vous comprendrez pourquoi j’AFFIRME que seule une guerre civile pourrait nous sauver! Ce qui s’ y passe contre les blancs se passera bientôt en Europe, à une échelle de massacres comme cela se pratique sur le continent africain sur TOUS CEUX qui ne font pas allégeance à la charia! Les têtes, les mains coupées sont une chose, les corps empalés aussi!
                Je vais vous conter un fait de barbarie commis par un certain Hissène Habré que la France a porté au pouvoir après avoir assassiné dans des conditions ignobles un Commandant de l’armée française ( ce faisant, malgré les années passées je prends de gros risques en remuant cela; je ne crois pas que R.L Me contredira): Le Commandant Galopin. Celui-ci était venu avec le drapeau blanc pour parlementer avec son ennemi, celui que la France combattait…Combattait? Mon cul sur la commode! Si vous croyez que cet homme est mort fusillé ainsi qu’on vous l’a raconté sur les ondes et à la TV, alors vous vous êtes tous fait bernés! Une légende urbaine, une de plus dit que Le cdt Galopin fut fusillé avec un “clairon” (surnom du Famas)! Quel ignoble mensonge, même s’il est vrai que des Famas avaient pris la poudre d’escampette pour se dorer au soleil!
                Je vais vous dire ce qui est arrivé au commandant Galopin:
                Hissen Habré a pratiqué une très fine incision dans l’abdomen de Mr Galopin puis après avoir passé du crin aurour des tripes a attaché ledit crin à la queue d’un cahameau. Le chameau lui-même attaché pour pouvoir tourner en rond, chameau qui marchait normalement…Et quand, les heures passant, le Commandant Galopin fut à cours de réserves physiques, ses tripes lui sortirent lentement du ventre, puis au fur et à mesure de son épuisement devenu total, elles sortirent totalement et il finit par trépasser!
                VOICI COMMENT EST MORT LE COMMANDANT GALOPIN!
                bien entendu, ce ne fut jamais dit! Peu nombreux sont ceux qui savent et qui s’en seraient passé majoritairement parlant.
                J’envoie après ma réponse une courte interview sans image à R.L qui jugera utile ou non de la mettre sur le blog, interview qui en dit plus long qu’un discours! Vous y apprendrez entre autres que le Cdt Galopin a été pendu…Blablablabla…

                Lorsque ces bâtards frapperont à vos portes, dites-vous qu’il sera trop tard, que nous aurons déjà perdu! Vous ne connaissez peut-être pas ces pays chauds dans tous les sens du terme, moi si!
                VOUS N’IMAGINEZ PAS CET INCONCEVABLE QUI VOUS ATTEND, QUI NOUS ATTEND!!!

                Non, soyez assuré que je n’ai point pris ombrage de vos propos que vous qualifiez vous-même comme bruts de décoffrage! Certes, ils le sont mais cela démontrte que vous n’êtes pas de ceux qui mitraillent dans tous les sens pour, au bout du discours, noyer l’autre sous une insipide et ennuyeuse loghorrée! J’entends bien ce que vous dites et je respecte vos opinions.
                Cependant, lorsque vous écrivez:
                “Je me réjouis que votre avis ne soit pas celui d’une quelconque organisation de résistance.” ne pensez-vous pas vous pouvez être dans l’erreur?
                Je campe donc sur mes positions. Par contre, ce qui est faisable à mon niveau, c’est l’organisation de la défense et la prise de responsabilités qui va avec. Protéger un lieu de vie en montant des barricades à la façon de Vauban, c’est une stratégie plus que payante. Protéger, organiser, rentrent dans mes possibilités, celles que je connais et que j’ai démontrées.
                Organiser un front pour monter au combat, j’en suis, à priori incapable n’ayant pas assez de connaissances pour cela. Je ne suis qu’un petit homme que le hasard de la vie a mis sur différents chemins acceptés. Et je viens d’avoir 65 balais dans le rotor, alors galoper comme un jeunot, c’est devenu niet pour moi bien que je sois encore capable de faire mes bornes avec sac à dos bien chargé, tant que le terrain est plat. Plus? Non, la tocante se met à délirer…
                Et quand bien même j’eûs été un ancien légionnaire – ce qui ne fut jamais le cas, je le répète – que pensez-vous pouvoir faire pour des personnes qui refusent de voir la réalité en face, qui se moquent de vous lorsque vous essayez de leur tendre une perche, une main secourable – et ce sans brusquerie aucune – précisons le!
                Regardez ce qui se passe dans les réseau, sont en fait des réseaux de “résilience”!
                Voyez-vous beaucoup de groupes se former? Que nenni! Et savez-vous pourquoi? La réponse ne vient pas de moi mais de cet effarant constat; tous ceux qui comme moi tentent de rallier d’autres patriotes se font rire au nez! J’ai plusieurs bonnes connaissance qui sont dans ces réseaux et ils sont totalement écoeurés! Cela crée partout des scissions…
                J’espère avoir répondu à vos deux posts précédents.

                • oui, je puis me tromper,je l’admets volontiers mais il m’est plus facile de parler selon mes convictions qui ne sont pas nécessairement figées.
                  Rassembler des patriotes désirant s’organiser pour se défendre ou passer à l’attaque est somme toute aussi difficile puisque le patriotisme semble être un exercice de comptoir ou de clavier plus qu’un engagement.

                  Attendre que l’autre frappe est risqué mais bien moins que d’enclencher une réaction en chaine alors que personne n’est prêt à quoique ce soit.

                  Pour nous structurer, nous avons mortellement besoin que l’autre frappe très fort les nôtres pour qu’ils se réveillent. Connaissant relativement bien ces peuples, je ne doute pas que lorsqu’ils entreront dans une maison de kouffars ils tueront en utilisant les derniers raffinements de cruauté. Malheureusement que nous soyons dans une optique offensive ou défensive, vous ne pourrez jamais éviter que cela arrive, ils sont chez nous, ils sont en nombre et ils veulent nous vaincre coûte que coûte.

                  • Nous avons tous des ressentis et des sensibilités différentes; l’important étant d’être honnête avec soi-même et avec les autres. Il n’y a que comme cela que l’on peut avancer. Se voiler la face mène toujours à l’échec; en temps de guerre, c’est aller droit à la mort.
                    Tout le monde ne peut être guerrier systématiquement parmi les patriotes et ceux qui découvriront au dernier moment qu’il vaut mieux être vivant que mort. Parmi ces derniers, il y en aura bien quelques uns qui se sentiront Français et retrouveront une fibre patriotique, si modeste soit-elle et les autres qui ne penseront qu’à sauver leurs misérables existences. Ceux-là seront un grand danger pour tous car ne possédant aucune déontologie. Ils tueront leurs propres amis pour leur voler la nourriture. Il seront des prédateurs sans foi ni loi car des lâches! Un péteux, un lâche armé est extrêmement dangereux, il ne faut jamais l’oublier!
                    Lorsque surviendra le chaos tout vrai patriote sera bon à prendre sans execption: ceux qui ne peuvent pas combattre les armes à la main pourront le faire d’une façon différente en vaquant à certaines occupations car tout le monde DEVRA être utile sans distinction de sexes ni d’âge (petits enfants mis à part, bien évidemment). Parmi les femmes, que personne ne s’y trompe, nous aurons de vrais combattantes!Mais ces groupes ne pourront (exceptions mises à part) se créer dans un premier temps et je m’en explique:
                    – Armerez-vous une personne que vous ne connaissez ni d’Eve ni d’Adam?
                    – Quand bien même la connaîtriez, êtes-vous prêt à lui tourner le dos?
                    – Vous avez fait des provisions pour nourrir votre famille. ëtes-vous prêt à nourrir d’autres personnes au détriment des vôtres qui très vite connaîtrons la disette?
                    – Etc, etc.
                    Pour ma part, je ne tourne jamais le dos à un inconnu si je sens quelque chose de trouble. Si je vais boire un café au bistrot du coin, je m’assieds toujours dos au mur. Mon pote et moi avons fait nos stocks alimentaires avec des calculs en apport nutritionnels au plus près de la réalité des besoins, sans compter faire de festins. Juste ce qu’il faut pour vivre, ne pas être endormi, être capable d’une juste visée et d’appuyer au mieux sur une queue de détente.
                    Nous ne partagerons pas nos aliments et quiconque voudrait s’en approcher sera abattu sans autre forme de procès. Cela je l’affirme avec force!
                    Vous vous êtes privés de tout ou presque pour vous armer, pour faire du stock, vous avez prévenu des gens que vous aimez bien, même votre proche famille! Eux ont des enfants en bas-âge, de substantiels moyens financiers, mais ils ont ri de vous, vous disant ” Allons, cela n’arrivera jamais”…Et un jour cela arrive et ils débarquent chez vous sous prétexte d’amitiés, familiaux, etc, etc…De vrais amis écoutent celui qui lui parle, il yréfléchissent et se disent “Ma foi, ce que Paul nous dit n’est pas si con. Chérie, on va commencer par faire des provisions”. Alors, ceux-là peuvent peut-être devenir de solides alliés et bâtir avec vous un groupe solide!

                    Mais il faut avoir conscience que l’horreur viendra à nous tous, ainsi que vous le dites et qu’énormémént d’innocents périront dans des conditions terribles. C’est ainsi. Nous ne pourrons rien y changer. La veulerie et les longues années de lâcheté ont un prix qui se paie toujours dans le sang.

                    Vous pourriez croire que je suis un monstre d’égoïsme, un tueur né! Et vous seriez totalement à côté de la plaque.
                    Je suis seulement un homme imparfait avec un idal de sa Nation, un homme qui a juré devant Dieu de ne jamais attaquer qui que ce soit pour lui prendre sa nourriture, sa femme, etc, etc…Et jusqu’à preuve du contraire j’ai toujours respecté ma perole jusqu’au bout!
                    Pour finir, je pense que les bâtards de gnoules et affiliés psyccopathes prennent leur temps car leur intérêt s’il est de tous nous éradiquer n’est pas de le faire d’un seul coup. Ils conquièrent notre pays avec le ventre de leurs salopes quand ce n’est pas avec les notres!
                    C’est pourqoui, c’est à nous d’allumer la mèche! Même si la majorité des Français n’est pas prête, on en a rien à foutre! Ce sera leur problème!
                    Ils ont refusé d’écouter, ils ont refusé de voir, ils ont refusé de parler…Ils devront assumer leurs VEULERIES!

            • Ne vous leurrez pas, si ce n’est pas nous qui déclenchons les carnages, ce sera “eux”. Et à choisir, mieux vaut attaquer les premiers pour avoir l’avantage, et non pas attendre que les autres soient prêts et attaquent! Comme disait Vladimir Poutine “Quand le combat est inévitable, il faut frapper le premier”. Je suis moi aussi tout à fait favorable à allumer le feu.

              • Je me doute bien qu’ils planifient des massacres de masse d’une ampleur jamais vu depuis les massacres d’Oran.
                Mais si c’est eux qui trucident sans avoir été attaqués, le résultat ne sera pas le même dans l’opinion publique.

                Le combat étant inévitable, nous devons nous y préparer. Poutine est pour frapper le premier, le général Vatoutine en 1943 a préféré préparer ses défenses autour de Koursk, laisser attaquer le maréchal von Manstein, pour lancer une contre attaque victorieuse qui a réduit à néant tous les espoirs allemands de gagner la guerre à l’Est. Comme vous le voyez, il n’y a pas de règle absolu pour gagner une bataille, l’important est de ne pas engager la bataille qui réduit à néant tout espoir de gagner la guerre.

                Lorsque nous arriveront à une situation de massacre de masse d’européens, les blancs, fussent ils bien pensants, seront bien obligés de se rendre à l’évidence, nous sommes en guerre et celle ci ne les épargne pas.

                Pour ma part, je suis dans une optique de type survivaliste où l’on met notre avenir, les enfants et les femmes, à l’abri avant de songer à une tactique offensive.

                Déclencher une guerre urbaine avec les familles au milieu des tirs provoquera la défection de nombreux combattants occupés à exfiltrer leur famille de ce guêpier, d’autant que cela risque d’être une bataille du tous contre tous à défaut de connaitre les lignes.

                L’électrochoc des meurtres de masse devrait cliver le pays en 3 factions, les islamistes, les ultra laïcards qui chercheront à interdire toute les religions pour sauver la république et les autres qui subiront et se rebelleront contre les excès des gauchistes, ces divisions politiques se superposeront à des territoires.

                En acceptant d’être réactif et non pro actif, vous avez tout loisir d’organiser le départ des gens conscients de la situation vers les zones amies, de réfléchir à des voies d’exfiltration de ceux qui pour des raisons professionnelles ne peuvent quitter immédiatement les futures zones de guerre, aux moyens à mettre en oeuvre, en restant dans la légalité, ce qui facilite la mise en place de ces filières.

                • Je vous mets ce lien:
                  https://www.youtube.com/watch?v=TWp0XInG3Zw
                  Cela se passe en Afrique en 2014 (ce qui ne change rien à la réalité d’aujourd’hui).
                  Vous verrez un village composé en grande partie de personnes devenues folles après les exactions d’une longue guerre en République Démocratique du Congo!
                  Et pourtant, ce ne sont pas des tendres, croyez-moi!
                  C’est pourquoi, je le redis: il faut se préparer et s’endurcir. Je ne suis pas madame Irma, je ne puis donc dire QUAND nous entrerons dans le chaos mais ce dont je suis certain tient en un simple constat: plus nous tarderons allumer la mèche, plus nombreux seront nos ennemis et bien plus nombreux seront nos ressortissants massacrés, nous compris, peut-être!

  8. Ils sont allés en Syrie pour faire la guerre (contre les Syriens et les chrétiens notamment) alors, tant qu’à sombrer dans le délire, pourquoi ne pas leur attribuer la carte d’anciens combattants tant qu’on y est ?

  9. Les djhihadistes n’ont droit qu’à la corde pour les pendre, en aucun cas ils doivent être admis sur notre territoire, il y en a déjà assez comme ça mais avec les dirigeants que nous avons, plus rien ne m’étonne !!!!

  10. Il faut exécuter toute la famille, sans aucune autre forme de procès. Ces vermines sont incurables, il faut appliquer le principe de précaution, donc, les supprimer, pour ne pas contaminer le reste du panier.

    • Vous avez raison ce serait la seule solution pour espérer que la France survive ,mais combien de nos concitoyens lobotomisés, en acceptent seulement l’idée …en face nos ennemis sont forts uniquement parce que nous sommes faibles ..

      • Il est bien évident que le Système soutient et se sert de cette vermine pour contrôler la population, et qu’il ne fera jamais le ménage. Notre société est en totale voie d’extermination, avec la complicité implicite des imbéciles, la grande majorité, qui suivent le troupeau. Les Maîtres n’ont pas trop à s’inquiéter, ils ont de beaux jours devant eux, le peuple dort et les laisse agir en totale impunité.
        Cet avocat est une vermine, comme il en existe trop, qui s’enrichissent en s’incrustant dans une niche lucrative et qui leur permet d’assouvir leurs pulsions sadiques et masochistes, tout en s’en foutant plein les poches ! Aucune moralité, juste les règles des truands et des vermines !

        • exactement. Je suppose qu’il reste encore quelques merdes djihadistes qui eux aussi préféreront être jugés en France plutôt que de tomber dans les mains des kurdes ou de Assad. Nos dirigeants complices méritent vraiment la corde et les moutons méritent que l’aïd soit leur fête.