Un parasite gauchiste de moins

Jacques Sauvageot ex meneur lors de Mai 68 vient d’avaller son bulletin de naissance. Il était président de l’Unef à l’époque, il a participé avec le pédo Cohn Bendit à la destruction de la société. Il a bien profité du système ensuite car  il a fait une belle carrière au ministère de l’aculture. L’usine c’est pour les ouvriers pas pour les gauchistes.

Justice immanente ? il est mort après avoir été renversé par une racaille en scooter. Quelle abnégation pour un gauchiste, mourir des conséquences de son idéologie.

XR

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



37 Commentaires

  1. Comme Placé qui s’est fait détrousser et casser la gueule par la racaille qu’il soutient avec les salopes : Cantat/Duflot, Filipetti qui défilaient avec des pancartes : si vous n’aimez pas les étrangers : quittez la France …. Moi, je souhaite de bientôt ne plus les voir ni les entendre et qu’elles soient obligéees de la quitter, la France, comme les collabos qu’elles sont et comme en 44 …., après avoir été tondues, au mieux, voire fusillées comme traitres à la nation et passées par devant le tribunal international de La Haye, comme traitres à la Patrie et crime contre la France !

    • n’oubliez pas braouzec ex maire de Saint Denis qui s’est mangé une branlée mémorable par des divers, mais ce gauchos n’a jamais voulu le reconnaître.
      C’est toujours une joie quand un gaucho ramasse une branlée par ceux qu’ils protègent.
      “Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.”

    • Visionné par hasard, hier soir, une rétrospective de l’affaire Cantat. Il fallait voir en quels termes dithyrambiques ces deux personnages aussi sordides l’un que l’autre (Cantat et Marie Trintignant) étaient sanctifiés par des ”journalistes” admiratifs. J’ai failli en dégueuler !

      L’affaire Cantat est pourtant limpide : uns crapule gauchiste qui avait compris que pour faire fortune, il faut chanter à gauche, sans avoir besoin de talent ni de savoir-vivre. Le mec, donc, ”compose” sur sa guitare (quelle originalité !) des ”rocks” de merde, avec une voix de crécelle encombrée, avec sa tronche de brute primaire antipathique, normal il fait un tabac, grâce à des médias qu’il comble par ses tares précieuses pour abrutir les foules. Dans le privé, Cantat est une brute primaire, qui ne discute pas avec les femmes, il les cogne, direct. C’est son truc, son orgasme à lui, cogner sans discutailler. Ca se sait, mais il est de gauche, alors on reste discret et indulgent n’est-ce pas ?

      Là-dessus il rencontre une nympho vipérine, au départ assez complexée, ayant déjà pas mal de kilomètres au compteur, qui multiplie les ”rencontres” non par plaisir, mais par nécessité car vu son caractère, tout homme normalement constitué s’enfuit en courant au bout d’un temps généralement court. Elle rencontre Cantat, normal là c’est le coup de foudre, son truc c’est cogner et là, il va avoir toutes les bonnes raisons de le faire ; quant à elle, vu l’intelligence du mec, elle comprend qu’elle va pouvoir le pousser à bout plus longtemps que les autres. En somme, la rencontre d’un sadique avec une maso nympho compliquée d’une alcoolo accro n’hésitant pas à tâter de la bonne drogue plus souvent qu’à son tour. Bref, le couple de gauche idéal.

      Et ce qui devait arriver arriva : un beau soir, la donzelle, bourrée et un peu droguée, revient après avoir passé l’après-midi avec un autre amant, un ex (-mais qui n’est pas un ex pour elle ?…- elle en a comme ça pour meubler les temps morts avec ses officiels). Cantat, bourré et drogué lui aussi, s’aperçoit quand même de là d’où elle vient (disons-le comme ça). La dispute commence donc toute seule. Que vouliez-vous qu’elle dise, avec sa bouche pâteuse ? elle bredouilla vaguement, en soignant aux petits oignons sa tête à gifles, histoire de se foutre un peu de sa gueule, son orgasme à elle. Recette infaillible : le mec, pété comme il est, intérieurement, il bout, c’est intenable, alors, ben il cogne, normal ! carrément des marrons dans la gueule (sept, chacun mortel, d’après l’autopsie, parce que pour porter ces coups, il n’avait pas ôté ses grosses bagues aux doigts, ce sont ces bagues qui ont provoqué un coma initial quasi-instantané). Elle tombe assommée (en fait, dans le coma dont elle ne se réveillera jamais). Ca le dégrise un peu, alors il la transporte à bras dans le lit tout proche, la recouvre soigneusement, comme quand on dort ; il appelle son frère, qui vient (ce frère est le copain de Duflotte, l’ex ministre de l’environnement de Hollande, comme le monde de gauche parisien est petit !) . Il lui montre la forme de Marie dans le lit ”elle dort, elle est fatiguée”. Le frère, discret, repart rassuré, et pendant quelques heures, le Cantat continue à cuver ses cuites, il n’appelle aucun secours. Au petit matin, il réalise, enfin dégrisé, qu’il faut faire qq chose et là il appelle des secours, leur raconte des salades, et c’est là que l’affaire publique commence.
      Pendant les huit jours suivants, les médias français font tout pour minimiser l’attitude du salaud, pensez donc, le créateur de ”Noir Désir”, du rock de bonne gauche bien crade qui a tant de succès auprès du noyau dur de la clientèle de la gauche, autant dire des lettres de noblesse dans ce milieu-là ! ; il a même droit à des articles qui insinuent que c’est elle qui l’a poussé à bout, qu’il faut le relaxer, qu’il n’a rien fait de mal, etc. Bon ça ne marche pas exactement, mais au procès inévitable qui a suivi à Vilnius, le mec s’en tire avec 8 ans, avec la bonne conduite il est donc sorti un peu moins de quatre ans plus tard, pas cher quand même ! ça aurait été un bourge normal (ne parlons même pas d’un membre du FN de l’époque), je ne vous dis pas les torrents de boue dans les médias, les films sur Hitler obligatoires trois fois par semaine pendant trois mois, les leçons antifa sur toutes les chaînes, du matin au soir, le mec il prenait trente ans ou la perpète à tous les coups ! là, non-non, trois ans et quelques, et la grande question était déjà ”quand va-t-il remonter sur les planches, ce talentueux rocker ?”.

      Donc tout lui sourit à nouveau. Il reprend son ex-épouse pour compagne, ils mènent une vie de couple. Jusqu’au jour, environ quatre ans après sa libération, où cette autre femme se ”suicide”. Pas de bol, une enquête discrète menée, il est retrouvé une cassette audio en hongrois (langue maternelle de la dame) vieille d’à à peine quelques mois, où elle se plaint amèrement d’avoir eu tort de revenir avec Cantat, parce qu’il la cogne plus que jamais et lui fait vivre un enfer. Néanmoins, les autorités judiciaires s’en tiennent au suicide et décident……de ne pas poursuivre Cantat. C’est commode quand même d’être bien vu à gauche, pas vrai ?

      Les lecteurs de RL le savent, CANTAT refait surface en ce moment et il a bien compris la leçon, ses premiers mots sortis de son grand coeur de rocker ressuscité ont été pour ….les migrants ! oui oui, Cantat nous redonne des leçons de morale, normal n’a-t-il pas réussi tous ses examens pour en avoir le droit ? vous allez voir qu’il finira par être invité à une garden-party à l’Elysée, on parie ? avec son frère et la Duflotte ……

      • Vision juste des choses. La seule question à se poser: comment se fait-il que la famille Trintignant n’abatte pas cette ordure ou ne paie pas un service extérieur pour ce faire? Question de couilles?

  2. Il est parti retrouver Bergé et ne pourra pas assister à la commémoration de mai 68 l’an prochain, imaginée par le mégalo imposteur. Il reste encore le pédo cohn bandit et >Gesmar !

  3. Enfin! ce fut long! …à quand celui de conne bandit? Ce juif allemand (je l’ai connu en 1967! et ça chauffa beaucoup entre nous car opposés!!)si tendre avec les petits enfants!!Vomissure de la terre toujours adulé par les merdias!

  4. Bonne nouvelle..! Je jubile..!
    Une ordure de moins…! au moment où on parle de “célébrer” mai 68, de sinistre mémoire, cette nouvelle me réjouit..! il reste encore le pauvre Cohn (comme disait Pierre Desproges) et Alain Krivine pour que ma joie soit complète… j’éprouve le même plaisir quand j’écrase un gros cafard…!!!

    • Camp d’Arue @
      à droite de votre post, je vois la tronche de dupont-Moretti. Celui-là, s’il se faisait renverser par un quad, scooter ou Audi… muzz, j’aurais du mal à ne pas me réjouir…

  5. C’est amusant de voir que les principaux meneurs de mai 68 ont tous été placés à des postes bien payés à rien foutre, ce ne serait pas quelque part des récompenses pour services rendus, la salope de Cohn-Bendit n’avait pas de mots assez durs contre le capitalisme à l’époque et il s’est retrouvé au final à pantoufler avec le soutien de ce même capitalisme, le comportement de Mélenchon rappel énormément celui du Cohn-Bendit de cette époque et c’est toujours les mêmes couillons qui se font entuber mais attention ils sont insoumis ha ha !

    • oui , et Alain Geismar , Inspecteur Général honoraire de l’ Educ’Naze ! tous ces gauchiottes ont eu des bonnes carrières! le trio Sauvageot/Geismar/Cohn-Bendit de Mai 68 …

    • JE suis canadien français justement, Mais Plus québécois francophone. Fier de Mes racines chrétienne. Je sais d’où je viens!!!! JE porte à Mon cou Une petite croix béni Par l’aumônier de là prison dorsainville. Signe ostentatoire d’après Le gouvernement fédéral Du Canada. Souvent On m’a demandé De l’enlever. Jamais j’enlève Cette petite croix béni enduit d’huile imperméable à l’eau. J’ai été En prison dorsainville pour Mes opinions politiques. Libéré; j’ai fréquenté aussi Les pires criminels endurci dangereux psychopathes meurtrier sadique violeur tueur . Je me suis fait Des amis. Partagé leurs nourriture Leur joie Et Leurs tristesse. Un dimanche,De septembre j’ai été libéré De prison dorsainville Les détenus avaient Le coeur gros. J’ai découvert la fraternité solidarité humaine existe Dans Le monde.

  6. Il a bien été récompensé de son ”engagement” gauchiste l était président de l’Union Nationale des Etudiants de France 5UNEF), un bidule qui au départ n’était apparemment pas une corroie de transmission du communisme, mais qui a peu à peu levé le voile par la suite, jusqu’à apparaître franchement pour ce qu’il était : un rouage du PC”F”.

    Cette fonction luis permis de ne pas étudier, tout en étant président de ceux qui (en principe) étudiaient. Comme toujours en terre socialiste, ce genre de ”poste” est beaucoup mieux payé que la plupart des métiers auxquels conduisent des vraies études.

    En d’autres termes, voilà un mec qui a su trouver le moyen de vivre bien mieux que la moyenne tout en travaillant bien moins que la moyenne. Grâce à qui ? (tournez vos regards vers la gauche). Et tout ça, tout en n’étant pas particulièrement un aigle, intellellement parlant.Que du bonheur ! elle est pas belle, la vie ?