Super-Con III : Danièle Simonnet

Insoumise mais bien logée. Avec son mari elle gagnne plus de 6.000 €/mois, elle peut donc légitimement aborder la question.

Pour justifier son maintien dans un logement social parisien, elle vient de trouver un argument révolutionnaire :

« Je ne veux pas me loger dans le privé, enrichir un propriétaire privé et participer à la spéculation immobilière.

Rien que pour ça elle mérite d’entrer au Panthécon, en plus c’est gratuit.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



8 Commentaires

  1. J’aime bien les insoumis, vous avez d’un côté les militants de base pseudo-révolutionnaires qui critiquent le capitalisme et ses méfaits et de l’autre les dirigeants qui devant la scène entretiennent cette haine des riches mais qui derrière se choisissent les postes les plus rentables et s’en mettent plein les fouilles, c’est le parti qui rassemble le plus d’idiots incapables de réfléchir par eus-mêmes leur dieu c’est Mélenchon qui va tout changer c’est promis à la Saint-Glinglin mais qui a tous de même un patrimoine de plus de 2 millions d’Euros, mais attention pour l’insoumis de base c’est presque malgré lui, Mélenchon c’est Georges Marchais du vent du théâtre

  2. Cette femelle est une poufiasse à cervelle de moineau. Dans le fond, elle a d’instinct flairé le bon endroit pour s’y réfugier : le parti de Merlanchon. Elle ne dépare pas aux côtés de Bonobo. Problème insoluble : entre les deux, déterminer la plus moche, la plus conne, la plus haineuse. La couleur de la peau ne permet pas de résoudre cette question.

    Leur seul point commun : les deux crânes sont interchangeables par rapport au cerveau qu’ils contiennent. On n’en sort pas : même sur ce critère, on ne peut toujours pas les départager. Y a pas à dire, Merlanchon a un blair infaillible pour repérer et recruter des morues de cette trempe !

  3. j’espère que son loyer est en accord avec ce qu’elle gagne même si c’est un appartement social qui n’est plus social puisque beaucoup de gens en bénéficient au détriment de ce qui en en ont vraiment besoin et qui vivent parmi les rats

  4. Qu’en pensent ses électeurs ?
    Car certains attendent un logement HLM depuis plusieurs années……

    Et la Simonnet et son mari, ils achètent des logements à louer avec leur 6’000 € par mois ?