La Police Nationale recrute des islamistes fichés S mais vire des patriotes

L’information a été révélée par RTL : un individu anciennement dans les radars des services de renseignement en vertu de ses liens avec des islamistes, ayant fait l’objet d’une fiche S, a depuis 2012 intégré l’armée, puis a été recruté en tant qu’Adjoint de Sécurité dans les rangs de la Police nationale, avant de réussir le concours interne de Gardien de la Paix.

La police recrute… Tout et n’importe quoi !

C’est donc le plus naturellement du monde que j’ai fait le lien avec ma situation personnelle, moi qui étais Brigadier-Chef OPJ dans la police nationale, ai été suspendu, puis révoqué, condamné par la justice, empêché de trouver un emploi dans le domaine de la sécurité, fiché S, ayant dû m’exiler pour échapper à l’emprisonnement, tout cela pour avoir pris anonymement position contre l’islam et les assassins d’Hervé Gourdel sur Facebook…

J’éprouve une grande colère, que je tente tant bien que mal de canaliser, en pensant au profil de cet individu qui est une bombe à retardement et qui va bientôt pouvoir faire « carrière » dans les rangs de la police nationale, dont certains dirigeants ont estimé qu’il fallait me virer comme un malpropre malgré mes états de service et, pire encore, me ficher S depuis 2015.

Je songe à tous les infiltrés qui, comme lui, pourront exercer un chantage à l’islamophobie en interne, recueillir et transmettre des informations à l’ennemi, voire peut-être dérober du matériel sensible comme ce fut le cas encore récemment à la direction départementale de la sécurité publique de Seine-Saint-Denis, où plusieurs armes et chargeurs ont mystérieusement disparu de l’armoire forte.

Comment ne pas anticiper l’attitude de cette nouvelle recrue, si elle devait par exemple exécuter l’ordre de disperser la foule des musulmans priant illégalement sur les voies de circulation devant la mairie de Clichy-La-Garenne ? Nul doute qu’il refusera de « malmener » ses « frères », en espérant au mieux qu’il ne s’interposera pas.

Rappelons que sur la seule Préfecture de Police à Paris, ce sont 17 policiers « islamistes radicaux » qui ont été identifiés entre 2012 et 2015, que plus récemment au Kremlin-Bicêtre, c’est une Juge d’Instruction qui a informé les autorités de la sympathie d’un Gardien de la Paix pour l’État islamique, et que vous ne serez jamais informés de la réalité et de l’ampleur du phénomène. En effet, cela ferait un peu « tache » pour l’image de l’institution que de révéler que le recrutement s’effectue sans aucune enquête de moralité, contrairement à l’époque où j’ai moi-même intégré ses rangs.

Je me dis que nous, les flics intègres qui avons embrassé cette carrière par choix, celui de protéger nos concitoyens et de contribuer à la neutralisation des criminels et des délinquants, n’avons plus lieu d’être. Puis je me ravise, en considérant qu’il reste encore un espoir, comme le prouve la révélation de cette information à des journalistes qui ont fait leur travail en la relayant.

En effet, comment ont-ils pu être informés si ce n’est par une source interne ?

Gageons que ces policiers, qui ont de leur fonction une vision suffisamment haute pour ne pas tolérer ce genre d’aberration, continueront à défendre les intérêts de cette institution que les politiques successives n’auront fait que malmener, encore et toujours, dans le seul intérêt d’acheter une hypothétique « paix sociale » en obtenant exactement l’effet inverse.”

Sébastien Jallamion

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



11 Commentaires

  1. Toute l’ affaire Jallamion , de son commentaire à son exclusion de la Police , est un véritable scandale d’ Etat . Pour avoir dénoncé la barbarie des tueurs d’ Hervé Goudarel , il a été dénoncé par une ordure infiltrée , et aussi victime d’ une chasse à l’ homme par sa hiérarchie corrompue ! des saloperies en tablier du GODF sous leur costard de commissaire ! une affaire qui part de rien : un commentaire anti assassin islamiste ! Voilà , rien de plus , on a peine à imaginer que pour “ça” , un fonctionnaire irréprochable soit contraint à l’ exil après une agression où il a failli perdre la vie ! il est nécessaire de lui manifester notre soutien . On parle beaucoup des collabos (nombreux!) pas assez des résistants !

  2. Quand on sait que des furieux sont capables de fayoter et d’armer des barbares, pour renverser un gouvernement, comme en Syrie, en Égypte, en Irak, en Libye, et ailleurs,faut plus s’étonner de rien. Reste que nous sommes salement gangrené par le halal, et ne pas perdre de vue que la police obéit aux ordres. Soyons lucides, nous allons devoir nous préparer au pire, la peste islamique s’est répandue comme une traînée de mosquées en Europe avec la complicité des gouvernements et la passivité de leurs ouailles. Il ne restera pas trente six solutions. Bravo pour votre courage Sebastien Jallamion.

  3. Excellente idée ! Cette contribution méritait amplement d être mise en exergue. Oui il y a encore des hommes dignes de ce nom, que ce soit dans les rangs de la Police ou dans ceux de l Armée -et beaucoup plus de contestation et de résistance que ce qui nous parvient, péniblement au travers de tous les filtres imposés par l état, le politique ou bien la hiérarchie, via le “droit de réserve” ou autres restrictions + ou – opportunes..
    Il est temps, plus que temps que la parole se libère et que la lumière soit faite sur toutes ces zones d ombre et toute cette gabégie, la perversion de ce système malade qui marche sur la tête et nous mène inexorablement vers le chaos.. si nous n y prenons garde, si nous ne disons rien, si nous laissons les choses se perpétuer en l état ad vitam aeternam et sans intervenir.. pour préserver je ne sais quel consensus bancal, devenu invivable pour la plupart de ceux qui ont encore des yeux pour voir, une conscience claire et le coeur qui va avec, le courage et la volonté de s opposer.
    Qui ne dit mot consent et il est + que temps de NE PLUS CONSENTIR.
    Pour tout cela, pour votre courage, pour votre clairvoyance, pour votre engagement et votre persévérance, MERCI Monsieur Jallamion.
    Et recevez tout mon (notre) respect aussi.
    Namaskar,
    MMC

  4. Content de vous voir ici Sébastien.Apres vous etre égaré au cntf(conseil national de transition )pour ceux qui ne connaissent pas et son gourou escroc eric fiorile qui devait renverser le gouvernement le 10 juin 2016,LOL,vous avez été recadré par madame tasin qui ,on ne peut lui reprocher, est par essence meme patriote mais qui,tout comme rl(riposte laique ,pas reseau libre)s’est laissé gangrener par des taupes sionnistes qui utilise les reseaux patriotes pour mener leur combat palestinien en europe et en particulier en France.
    Bienvenu à vous si vous avez trouvé la voie vers la liberté sans entraves ni compromissions pour essayer de sauver notre nation,notre patrimoine et notre histoire.Nos enfants nous en serons reconnaissant tout comme nous le sommes envers nos poilus et résistants de la seconde guerre mondiale.
    Bien amicalement

  5. L’infiltration de l’armée, de la police, de la gendarmerie, de la magistrature, de la politique, de l’enseignement etc fait partie du plan pour éradiquer définitivement les “kouffars”, leur éducation, leurs racines chrétiennes.
    Au début je trouvais cette idée bizarre, extrême et paranoïaque.
    Plus maintenant.
    Tout est fait, volontairement avec l’aide des pourritures qui nous gouvernent pour détruire la France, l’Europe même.
    Il serait peut être temps de se réveiller, non ?

    • Tout cela est méthodiquement mis en place et crapuleusement entretenu par le système, pour développer leur machiavélique politique de contrôle de l’Europe, donc des européens autochtones.

    • Les Français se réveilleront-ils un jour ? C’est peu probable.
      En effet, ceux qui jouissent d’un relatif confort pensent que cela durera toujours et ceux qui vivent des minimas sociaux craignent de tout perdre.
      D’autre part, la paresse intellectuelle croissante, alimentée au quotidien notamment par la télévision et le football, maintient la plèbe sous anesthésie.
      Bientôt, le réveil sera violent, brutal et terriblement traumatisant pour tous ceux-là, autant qu’il le fut pour ceux qui, plongés dans une profonde léthargie, ont été victimes des attentas et autres tueries islamistes.

  6. Mr Sébastien Jallamion, bonjour!
    Déjà, je me permets de vous féliciter pour votre venue et votre artcle dans un blog destiné aux seuls vrais patriotes!
    C’est donc que vous avez fini par prendre la mesure de ce que devenaient notre pays et ses forces de l’ordre que beaucoup ici ne portent pas dans leur coeur, à très juste titre, à commencer par moi qui les vomis!
    Une des nombreuses preuve vous a échu car faisant apparemment partie des “vrais” flics qui ont signé pour leur pays et la féfense de LA CONSTITUTION, rôle premier attaché aux forces de l’ordre devenues celles du désordre, bien malheureusement!
    Vous avez été récompensé comme paria par des ordures qui obéissent aux ordres d’autres ordures! Les Nazis faisaient de même!
    Autrefois, cela semble si loin, j’avais un profond respect pour la police…De Profundis.
    Sincèrement, je plains les quelques vrais flics qui sont de vrais hommes entourés de corrompus! Et je sais de quoi je parle!
    J’ai connu (il ne fut jamais mon ami, je le précise) un flic de la PJ qui, à force de voler les voleurs, de piquer pour son propre compte le pognon des macs et des dealers, a fini par tomber, balancé par un maquereau! Si, si!
    Ce triste personnage fut prié de ne plus remettre les pieds au commissariat, ouvrit une agence de sécurité tout en continuant à percevoir son salaire de flic. Cela se passa dans le début des années 80…ça vous parle peut-être?
    Tout cela pour vous dire qu’ici vous prêchez des convaincus.
    Au bout du compte, les salopards vous ont rendu un grand service:
    – Finies les mains sales
    – Le sommeil enfin retrouvé
    – Un nouvelle vie que je vous souhaite longue et heureuse
    Avec mes respects patriotiques