Italie: Violée à 13 ans par 2 vermines importées

Une gamine italienne de 13 ans a dénoncé sa formidable expérience à la police. La jeune fille a affirmé avoir été violée par deux migrants résidant dans le centre de migrants “Oasi Carpineto”, situé dans la ville d’Ascoli.

La jeune fille a témoigné que les deux migrants l’ont violée à tour de rôle, l’obligeant à avoir des relations sexuelles avec eux. La victime était encore sous le choc mais elle a pu confirmer que les faits se sont produits le 20 octobre près d’un parc, dans un petit escarpement, entre 20h et 22h.

Les deux vermines sont en Italie avec le statut de «réfugié». Ils ont été arrêtés et emprisonnés.

L’article indique que “L’opinion publique est choquée, les mères craignent pour la sécurité de leurs enfants et les citoyens sont enragés.”. Bon, ils bougent? Ou ils font “confiance à la justice”?!

Italy: 13 Year-Old-Girl Raped by Two Migrants

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



23 Commentaires

  1. ” L’opinion publique est choquée ” …
    Moi je suis choqué que ces deux saloperies soient encore en vie. Nos gouvernements font preuve d’une passivité étrangement complice.

  2. Pendus par les couilles en place publique serait encore une sentence bien trop douce à mon gout pour ces deux pourritures, les putains de cinglés qui ont permis cette invasion purulente devraient être traduits en justice sur le champ ou internés d’office, ce serait tout de même la moindre des choses.

  3. C’est l’avenir de l’Europe ces parasites, avec leurs maladies infectieuses ont devraient les parquer avec clôture électrique branché sur la haute tension

    • Pauvres cochons! Et après cela comment voulez-vous qu’on puisse encore en manger? Tsst tsst…Contre productif cette méthode!
      Attention, Jean à ne pas finir halal! LOL!

  4. Une femme qu’elle soit toute jeune ou mûre ne se remet pour ainsi dire jamais d’un viol! LA PEINE DE MORT! Couper les couilles du négro, les lui coudre dans la gueule et le laisser se vider de son sang…Pour l’exemple! Et remettre le couvert si besoin!

  5. C’est terrible pour la petite mais puisque nous n’y pouvons rien autant se dire que ça sert notre cause les gens vont finir par comprendre le danger que représente cette invasion, les parents favorables au début pour recevoir ces sauvages vont êtres gagnés par la peur pour leurs enfants et seront de moins en moins politiquement corrects, la situation est selon moi comparable à un volcan avant l’éruption ça commence par quelques secousses presque insignifiantes et puis ….

    • Depuis le temps que l’opinion publique est choquée avant de se déchoquer pour réclamer plus d’aménité pour les crapules, je ne crois plus au sursaut collectif.

      En Suisse, 37% des citoyens sont d’origine immigrée. En Allemagne, 73% des jeunes actifs seraient immigrés dont 30% en situation irrégulière. En France, il n’ y a pas de statistique mais la poussée des revendications communautaires est telle qu’il est clair qu’il y a bien plus de 6 % de musulmans ou 20 % d’immigrés extra européen.
      En supposant que ces chiffres puissent être transposés à la France et en croisant avec les 30% d’écarts entre le score FN et celui des LERM, il est clair que même s’il y avait un sursaut des citoyens français, compte tenu de la perte de cohésion nationale, il y a fort à parier que le vote patriotique ferait du sur place tandis que le français d’origine immigrée, lui aussi effrayé pour ses enfants, continuerait à voter pour les formations politiques pourries amenant le chaos par rejet du nationalisme.

      Dans un rapport de force, le nombre de voix est secondaire, ce qui importe c’est le nombre de gros bras.

      En Allemagne, le point de rupture est déjà atteint pour les jeunes actifs, les jeunes allemands représentent moins du tiers de cette population.
      En France, la situation est peut être un peu moins avancée mais nous ne connaissons pas la prospérité économique de l’Allemagne, notre balance commerciale est déficitaire de 48 milliards tandis que l’Allemagne a un excédent de 250 milliards. Les jeunes, privés de toute perspective en France, seront tôt ou tard tentés par la rébellion, la révolution. Compte tenu du taux de chômage ahurissant dans ces populations d’origine immigrée, ceux sont eux qui vont faire l’histoire en renversant la table et non les gaulois qui subiront les évènements parce que leur population est vieillissante et qu’ils ne sont plus majoritaire (ou en passe de ne plus l’être) au sein des jeunes actifs. L’étranger devient le peuple au yeux de l’élite républicaine, crachant de plus en plus sur le peuple autochtone devenu anti France.

      • Ce que vous écrivez est vrai mais repose sur le postulat du suffrage universel direct sans contrepoids.

        Il est clair qu’aucune solution ne peut plus êtres espérée dans le cadre de ce postulat conçu comme une loi organique primaire.

        Donc pour espérer gagner, il faut rejeter avec la dernière énergie le suffrage universel direct. Il existe une foule d’arguments légitimes et justifiés en faveur de ce rejet.

        Parmi ces arguments, l’impératif de survie de tout un peuple surpasse tous les autres.

        Une voie étroite mais réaliste s’offre en ce sens. Il faut exiger un minimum vital d’instruction civique et de compréhension d’un texte français pour avoir le droit de vote. Le contrôle d’un tel minimum est possible et ne coûte pas cher.

        Déjà, ces dispositions élimineraient la plupart des fraudes, si chères aux communistes, ces rois, que dis-je, ces empereurs de la triche électorale.

        Il faut rappeler qu’en 1981, sans le vote des personés dépendantes dans des hôpitaux et sans le vote des morts, autre spécialité électorale communiste, Giscard aurait été réélu face à Mitterrand.

  6. Les nord africains se plaignent des agressions sexuels par les migrants. S’ils n’arrivent pas à se tenir au Maghreb, pourquoi se comporteraient ils mieux en Europe ?

  7. Si ces gamines ont chopé une maladie, qui va leur rendre la santé ? qui va leur redonner un avenir normal ?

    Quel homme normal voudra-t-il pour épouse une femme qui a chopé une saloperie de maladie à 13 ans ? si cette maladie est une tréponématose, même guérie, elle frappera la descendance.

    Les violeurs méritent la mort, on ne sort pas de là. Sinon, combien vont-ils en violet et en contaminer avant de terminer leur sinistre parcours sur cette terre ? tout ça devient un horrible cauchemar, on ne peut plus subir ça en baissant la tête !

    Le vrai viol, a fortiori sur des mineurs, est un crime ignoble, épouvantable, qui mérite amplement la peine de mort. Avoir des états d’âme par rapport à ça est criminel.

    • Drépanocytose : maladie congénitale transmise par le sang et les hématocytes.
      Peuvent aussi être transmis par transfusion, greffe de moelle osseuse. Le virus reste environ 20 jours dans le sang …. Donc après transfusion il peut y avoir des risques de résistance.

      • Réseau Libre a publié deux excellents dossiers sur la question. Il en ressort que le métissage par seule idéologie est un crime sanitaire et biologique.