Super-Con III : Christophe Barbier

” J’ai pas été pris comme porte-parole, m’en fous,  à moi le Super-Con”

Le Barbier servile a frappé fort sur BFMacron.  Je cite :

“Macron c’est Louis XIV + Blaise Pascal, c’est une intelligence supérieure”

Christophe faut pas trop en faire, ça se voit un peu …

Le Barbier mérite largement son entrée au Panthécon. Je sens cette saison d’un  haut niveau.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



25 Commentaires

  1. Il est membre actif de la clique bien-pensante et islamo-gauchiste. Mais ils finissent tous par tomber. Vient de disparaître l’autre pourriture de Pierre Bergé. On ne va pas le pleurer. Bon débarras.

  2. M. Barbier est usé par des années s de servilité pour le compte des régnants. Ses commentaires n’impressionnent ceux qui sont de même veine que lui. C’est un “journaleu ” du passé “. C’est triste mais c.est ainsi.

  3. Barbier a toujours été un lèche-bottes pour les dirigeants dommage que je ne puisse pas être président j’aurai aimé l’entendre parler de moi comme ça

  4. Hi HI HI Génial mes Amies, Amis : c’est vrai que Barbier a dût l’avoir mauvaise lui qui cirait allègrement les pompes à Macron c’est un autre ahuri qui remporte la cruche Hi HI HI, non mais franchement Barbier dire que Macron…pour ”Cassandre ” Macron repassera sa copie…il a trouver que ça faisait bien…ça va avec sa trousse a maquillage ( chéri ! )

  5. On a besoin d’un patriote qui vire l’islam de nos rues… Pas d’un mec super intelligent pour niquer tout le monde et s’enfouir plein les poches…

  6. comparer Macron à Louis XIV faut oser ..car ce n’est pas frocément un compliment, quand on sait que Louis XIV detestait les homos, alors que micron ?

    Ensuite, en parcourant les forums d’histoire, on apprend entre autres, que le Soleil (Louis XIV) n’aime pas qu’on lui fasse de l’ombre, n’est pas courageux, car, par exemple, contrairement à son frère (Monsieur), qui en temps de guerre n’hésitait pas à s’exposer au feu des boulets et des canons, Louis XIV ne le fera jamais …quand on nait lâche on est lâche …

    Donc la comparaison avec Louis XIV, pour moi, est loin d’être un compliment ..

    Quant à la comparaison avec Blaise Pascal, on peut dire qu’à 16 ans BP écrit un traité sur les coniques, quand micron , lui, à 15 ans il sort avec Brizitte ….on n’est pas au même niveau là !!!

    Bon, pour se consoler, BP est mort jeune …alors on peut toujours rêver …

  7. Camarades, il a été dit que les péripatéticiennes précéderont les scribes et les pharisiens dans le royaume des Cieux. Eh bien en voilà une illustration. Pourquoi, parce que on ne peut se convertir qu’à partir du moment que l’on reconnait que la voie prise est mauvaise et cela demande de l’humilité. Et chez ces gens là comme le barbier la seule chose qui est rapport à la terre(humus) c’est leur derrière et pardon pour nos gens des campagnes, mais à la ville ceux-là sont d’authentiques culs-terreux. Même pas bon à brûler ou faire du compost… qu’allons-nous donc faire d’eux?
    Trouvez-vous pas qu’il a un faux air de macron vieilli, le cricri à emma ?

  8. ce cher Barbier … le genre de con que je regrette d’ avoir jamais croisé dans ma vie pour le plaisir de lui tarter la gueule . C’ est pas le seul .. de quoi avoir la phalanges à vif !

  9. Sacré Christophe, à force de bouffer à tous les râteliers il va finir un jour djellabas en jurant sur ses babouches que c’est une soutane …