Ménard commence à tourner sa veste

Hier, Europe 1 annonçait  son refus d’avoir un intervenant Fn, cf : https://reseau-libre.org/site/2017/08/29/europe-1-que-va-faire-le-fn/

Que fait Ménard ? Là il bat Philipette, il accepte d’être l’invité de l’émission en question, lui le parangon de la liberté d’expression aurait pu marquer le coup même symboliquement, en résumé il montre qu’il n’est rien. Ménard est une prostituée comme les autres. Pour en plus débiter “Je me sens plus proche de M. Wauquiez que d’un certain nombre de gens qui sont dans le FN”.

Encore un bouffon !  Ici nous sommes très critiques envers le Fn, comme Ménard sur certains points, il  y a quand même des limites à  l’ indécence dans la vie quand on doit sa carrière aux gens du Fn.

Faut arrêter avec l’imposture Wauquiez qui est un sarko bis.

Sauf les idiots tout le monde aura compris qu’il tente d’assurer  son avenir politique, ainsi que celui de sa femme, en commençant à sucer Wauquiez. Il risque à jouer ce jeu d’être tricard des deux côtés.

Au passage, c’est à confirmer, parait que les menus de substitutions existent dans les cantines de Béziers.

XR

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



9 Commentaires

  1. Eh oui, si votre ramage ressemble à votre plumage, vous êtes….dit le renard au corbeau tel un ménard sur son bézers perché. Ira -t-il jusqu’au bout… d’un ptit sondage rectal?
    OH! que oui, dans le cul la balayette..on vit une époque épatante, voire éclatante, dire que gamin j’aimais pas les suppositoires….

  2. Pour exercer le pouvoir pour mettre en œuvre ses convictions et sa détermination…. il faut “l’avoir” ! Le FN devait l’avoir …ce pouvoir tant souhaité …. seulement, voilà, le FN est toujours sous l’emprise du diable …. sinon, les diables, eux mêmes auraient été battus depuis des années, avec JMLP ! Je pense que Ménard est un homme intelligent, mais, ce que je sais de lui, c’est un homme “intègre” ! S’il y a rapprochement avec LR …. c’est que du côté de LR … certains ont évolué dans les sens FN …. mais, sont hésitants avec ce dernier pour la raison que j’ai évoquée.

  3. le positionnement de Robert Ménard est difficile à cerner. Localement,les Frontistes au mieux ne lui font plus confiance,au pire se sont abstenus pour l’élection de sa femme . Affaire à suivre ….

  4. Traître, je ne pense pas. Je pense qu’il a été menacé mais ne s’en ventera pas… Car cet homme, je pense, est intègre via son parcours, via sa famille et il ne sera pas le seul…

  5. Wauquier ? :D :D Les Ripoublicains , l’ autre nom de la gauche , bien mal à droite ! un charlot de plus qui tient à sa boutique . Avec de telles crevures la Raipublique islamique n’ est pas loin . Et puis quoi ? qu’ attendre des salopards qui nous ont mis dans cette merde depuis les années Giscard ? de Mitterrand en Chirac , de Chirac en Sarkozy ! de Sarkozy en Hollande et Macron ! à dégager à grands coups de pied au cul s’ il le faut !

  6. Menard n’est qu’une racaille politicarde comme une autre: Pour être élu il faut toujours mentir, tromper, promettre ce qu’on sait ne pas pouvoir tenir, etc.