Super-Con III : Hidalgo l’âne

“Le lait d’ânesse y a que ça de vrai”

Entrée fracassante de la dingo de Paris.

Elle a résisté aux pressions du lobby voituro-diesel vient-elle d’affirmer.

On ne peu qu’admirer sa politique autophobe qui consiste à créer des embouteillages polluants pour lutter  contre la pollution de la circulation.

En matière de connerie, les socialos sont des compétitteurs de haut niveau. Hidalgo peut aller loin.

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



11 Commentaires

  1. Il faut trainer la hidalgoche dans la merde jusqu’a ce que mort s’ensuive…..
    Elle a fait de Paris une poubelle ! Il faut qu’elle finisse dans tas de merde de migrants…dans une poubelle…..

  2. Cette conne intégrale est bonne pour vivre chez les muzz (plus de cathos, de saucisson, de pinard) et se déplacer à dos de mulets. Quant aux emmerdeurs écologistes bobos gauchiasses, si Paris ne leur convient pas qu’ils aillent vivre à la campagne.

  3. Les chances pour la France qu’aime tant la vache espagnole chient et pissent dans les transports en commun, puis sortent des petits tapis pour faire leur prière à genoux dans le wagon même. Un de mes amis a pris des photos de tout ça.

    A ce train-là :

    1) les wagons ne vont pas tenir longtemps, ils seront évidemment bons à envoyer directement à la casse, comment voulez-vous restaurer des toilettes publiques au long cours pour en faire des lieux d’habitation et de vie ?

    2) la salubrité et l’hygiène des conditions de transport dans la cité gérée par la vache espagnole sont gravement compromises. La conséquence numéro un va être que tous ceux qui tiennent mordicus à leur travail vont être FORCES de remplacer ces transports en commun par leur voiture perso, quitte à mieux organiser le covoiturage (qui n’est q’une pseudo-solution de misère tant ça présente de difficultés insolubles).

    3) les particuliers pour qui les transports en commun sont la condition sine qua non de leur job et ne peuvent pas envisager d’utiliser leur auto seront fondés à se plaindre doublement :

    d’abord, se plaindre de perde leur travail par l’impossibilité de se transporter sur leur lieux e travail dans des conditions d’hygiène et de salubrité décentes. Car là, on descend au niveau des conditions d’hygiène des camps allemands ou soviétiques !

    ensuite, ils peuvent se plaindre de mise en danger de la vie d’autrui car ces conditions de transport ne peuvent qu’exposer à toutes sortes de maladies graves voire invalidantes. Juridiquement ça rentre dans le champ des accidents du travail et des maladies professionnelles, une ruine pour la sécurité sociale, très loin devant les coûts des accidents de circulation. Qui va payer ? une réponse monte aux lèvres : l’ETAT, qui est responsable de cette situation, car il serait malhonnête d’incriminer la RATP. La RATP en effet, est bloquée dans toute initiative, par les lois prétendument antiracistes : vous vous plaignez qu’un passager pisse et/ou chie devant vous dans le wagon qui vous amène au boulot, alors bang ! vous êtes donc raciste ! ce n’est pas la RATP qui le dit, c’est l’ETAT, avec sa justice qui n’en est plus une et ses lois à la mords-moi le noeud, concoctée par des lobbies qui remplacent la volonté populaire, des lobbies qui pourraient tenir congrès dans une cabine téléphonique et qui disparaîtraient ce soir même s’il leur fallait vivre des seules cotisations de leurs adhérents. Tout le monde connaît ces lobbies dont les noms sont des sigles en quatre à six lettres.

  4. Paris la ville lumière Paris la ville du tourisme
    Porte de la chapelle la cour des miracles ordures et insalubrité s’amoncellent
    Paris ville aux trottoirs sales caniveaux sales
    Porte de la chapelle ancienne voieferrée occupés par des barraquements insalubres bidons ville
    La ville d’hidalgo est à son image pourrie

  5. le plus triste , les parisiens voterons massivement pour elle , cette femme ne supporte pas les voitures, les blancs ,les cathos ,le pinard, le sauciflard ,
    tous ce qui représente la France.merde à vous madame!!!!!!!

    • ça va, ils viennent déjà emmerder la “Campagne”! Personne n’en veut des pseudo-intello-gaucho-bobos!
      Pauvre FRANCE, déjà conquise par le désordre avec la complicité de ceux qui ne l’aiment pas!

    • Il parait (d’apres une source sure) que la Hidalgoche se fait tous les jours un masque facial a la merde de migrants ! Tres bon,dit-elle pour rester jeune et belle !