Chalon/Saone : La charia à la cantine

A la demande d’associations musulmanes, défendues par le gauchiste invité permanent de Tv Liberté Nicolas Gardère, le Tribunal administratif  de Dijon vient d’annuler la décision de la mairie de supprimer  les  repas de susbtitution au porc dans les cantines scolaires.

Une nouvelle fois, la magistrature francarabienne a su se montrer à la hauteur dans sa soumission à l’occupant. C’est une grande tradition chez-elle.

XR

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



5 Commentaires

  1. Plus de 50% des élèves sont musulmans. C’est la loi des plus nombreux. La prochaine étape c’est la présidence de la République (ou de ce qu’il en reste), avec tous les moutons qui vont voter pour un musul pour faire barrage au FN (ou de ce qu’il en reste également !)
    Puis les lois seront modifiées petit à petit pour mieux correspondre à l’islam. Tous les bobos, les trotskistes et autres dhimmis seront ravis d’avoir fait barrage au FN et de se soumettre un peu pour la paix sociale. Puis les mécréants auront moins de droits que les musuls, puis devront porter un signe distinctif…
    Ah, quel bel avenir !

  2. bonjour ,pourquoi cela changerait il maintenant ,les habitudes sont considérées comme étant prise !! pas d’attentat ,encore mois d’assassinat de ces élus pourris, traîtres à la nation … souvenez vous l’autre merde de Jaurès l’antimilitariste ,nettoyé , et pour finir son assassin même pas condamné !!!si chaque peuple européen faisait le tri dans sa nation , les orientations politiques changeraient de cap , et rapidement !! regardez la simple présence du bateau anti migrant des militants européens du BI en méditerranée a changé la donne !!!!