Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



16 Commentaires

  1. Un troupeau de bovins d’une nombre équivalent a bien plus d’activité cérébrale que ce ramassis de tromblons adulant la charia ou rêvant sans doute de servir de sacs à foutre en tournante à une bande de hyènes enturbannées. Faites nous plaisir tas de lobotomisées, pathétique conglomérat de pitoyables gauchiasses aux neurones cramés, barrez vous donc dans un de ces pays où la femme est traitée pire qu’un vulgaire clébard galeux et afin d’y vivre pleinement votre idéal de sous merdes que vous êtes.

  2. J’étais inquiet, personne n’avait encore manifesté pour soutenir les vrais victimes, les musulmans.
    Merci pour ces images, je me sens mieux !!!

  3. C’est manipulé… ils ont tous les mêmes affiches !
    Le comble c’est NON à l’islamophobie… pour convaincre qui ?… pas moi !

  4. Il faudrait rescussiter le General FRANCO !pour qu’il remette les catalans et surtout la maire gauchiasse
    de barcelone sur la bonne voie !

    • Depuis la Renaissance, l’Espagne n’a eu que deux chefs qui tiennent la route : Isabelle La Catholique et FRANCO. Tous les autres, des illuminés ou des lavettes. Et ne parlons pas du Portugal, ni du top du top de la dégénérescence de l’être humain : le ”Prince de la Paix”…….presque aussi bas que les gauchiottes, c’est dire !

      Ils ne méritaient même pas que Bonaparte leur fasse la guerre, eux qui s’étaient alliés aux anglais contre nous ! ça n’a pas beaucoup changé depuis ! ils ne perdront aucune occasion de se venger de cette tentative de Bonaparte de les arracher à la domination anglaise. J’en aurais beaucoup à raconter à titre d’exemple de ce dont ils sont encore capables contre nous, notamment à Barcelone……surtout en Espagne, ne vous faites pas agresser ni détrousser par des gangsters espagnols, comme par hasard ils resteront inconnus et s’ils sont soupçonnés soyez assurés qu’ils resteront impunis, sachant que vous êtes français, donc vous n’aurez aucune chance avec leur ”justice”.

      Un bon conseil : ne vous laissez pas piéger par la tentation de quitter la France pour l’Espagne, car vous ne pouvez pas imaginer l’horreur qu’est la gauche espagnole, cent fois pire que les bolchos ou les Gardes Rouges de Mao : de loin, la gauche la plus toxique du monde. Si le vent tournait alors que vous vous êtes exilé là-bas et que cette gauche revient, vous en pleureriez des larmes de sang ! renseignez-vous un petit peu sur les abominations commises par les anarchistes espagnols pendant cette Guerre d’Espagne, un cauchemar indépassable de tortures d’un raffinement toujours imité (entre autres par la crapule Castro) mais jamais égalé.

      Et la Guerre d’Espagne avec les anarchistes espagnols ça n’était pas triste ça non plus ! petit rappel sur ce qu’en écrivit notre grand écrivain maudit dans un de ses livres les plus sulfureux, maudit parce qu’il n’était que trop lucide et trop talentueux :

      ” Ah la Pasionaria, elle n’a pas le temps de s’ennuyer avec toute l’agitation de cette guerre : veni, vedi, montit dans bel avion, descendit dans la guerre, retournit dans bel avion, ronflit, ……. cette guerre d’Espagne quand même !…..on y entre et on en sort comme dans un moulin ! (….)

      LES VRAIES GUERRES SONT CELLES DONT ON NE REVIENT PAS !

      ( ……. )

      ……Par exemple, la vraie riflette contre des soldats allemands bien entraînés….(….)……”

  5. Quand on dit que l’Europe est un asile de fous… J’aimerais que ces débiles profonds s’en prenne encore une tournée! En pleine gueule!!!

    • L’européen cultive deux tares, la première,l’ignorance de son passé et donc des forces qui structurent son présent, la seconde, la prétention à l’universalité de ses valeurs d’où le festival d’idioties dont nous gratifie nos penseurs médiatiques, dernières autorités morales de ce qui fut jadis l’occident.

  6. Sûr, Camarades, la conversion ne peut être que libre car l’amour obligé est solidarité”républicaine” avec cohésion sociale, ersatz de la charité. Eh oui, on n’a pas attendu un ministère des solidarités et ses succédanés pour construire les Hôtels-Dieu! mais ça c’est une autre Histoire.
    De fait, les cours de catéchisme obligatoire permettaient, à défaut de convertir, d’éclairer les âmes sans l’esprit des lumières si cher même aux dirigeants du bien profond(ex- Front) National.
    Alors au pays d’Isabelle la Catholique, de St Jean de la Croix, même s’il n’est pas tout à fait à la hauteur, je m’exclame “Viva Franco” comme notre Héroïne Nationale avait sur ces étendards vénérables “Messire Dieu, Premier Servi” et désolé de paraître faire du “prosélytisme” mais tant que N-S J-C ne retrouvera pas La place qui lui est due en nos contrées, on ne fait que s’agiter…Sûr qu’on est bien dans le cloaque puisque même à la tête de l’Eglise sont des amis de l’Ennemi nommé aussi Lucifer qui n’est pas moins qu’un porte-lumière avec un S comme Satan.
    Ce jour est fête de St Augustin et il semble qu’en conversion…il s’y connaisse “Domine non sum dignus”. Eh bien camarades, prions notre Maman du Ciel, 1917-2017 pour qu’Elle nous obtienne du Sang neuf.