L’Europe hier… et aujourd’hui [Vidéo]

Les bienfaits du multi-culturalisme (à supposer que l’on puisse appeller “culture” ce que les cafards importés tentent de nous imposer…), les joies indescriptibles du vivre-ensemble… Petit souvenir de cea quoi notre continent ressemblait hier… Et ce qu’il est devenu aujourd’hui par la faute des politi… Par notre faute!

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



11 Commentaires

  1. Les Serbes n on pas pu tenir la porte entre l orient et l occident il y a une 20 taine d année ,aider de l intérieur par cette europe de merde,l ennemi a mis un coup de poignard dans le dos des Serbes , et pendant ce temps les peuples européen avachi comme des merdes regardez cette guerre comme un jeu vidéo, après tout on s en fou s est pas chez nous, mais pour l ennemie,çe n était qu un essai pour voir la réaction européennne, aujourd’hui hui l ennemie peut mettre son plan a exécution et avoir au sein de l europe des bases avancé djihadiste ,tel que le kosovo et la bosnie et juste petit rappel de l époque ..un officier du premier spahi (régiment de Valence décoré de la croix de Serbie pour la ww1 dont je suis originaire) stationnent a sarajevo a eu une discutions avec un officier Serbe ..L officier Serbe dit clairement a l officier spahi” faite votre travaille vous avez été mandatez par l onu on ne vous en empêchera pas; mais nous tout ce que l on vu s est que Sarajevo ne devienne pas un bastion intégriste muzzz au sein de l europe centrale”…..tout est dit depuis ce temps

  2. Amis… Nous sommes au bord du gouffre, il ne nous reste que peu de temps pour réagir. Les barbares sont là, chez nous, avec la bénédiction de nos dirigeants politiques et de l’oligarchie financière apatride, francs mac….
    Si nous ne réagissons pas nos enfants nous maudiront pour ce que nous avons laissé faire. Préparons nous au pire parce qu’il s’en vient à grands pas.
    Orban, Poutine, de grâce…aidez nous!!!

  3. Bonjour…

    Purée je rentre du boulot et je vois ça !!! Moi qui pensai l’autre jour : Les français de la Belle Epoque devaient avoir tout faux en fait : Maintenant que les importés égorgent des moutons dans les baignoires des HLM, là maintenant on est au top !

    La rage…

    • Ce n’est pas que d’aujourd’hui que les musulmans égorgent les moutons dans les baignoires, en 1963, mon père alors constructeurs, déplorait ce fait puisque le sang et les abats finissaient pas boucher les canalisations des immeubles.

  4. Ces viois ne méritent qu’une chose : la mort. Pas la mort de vengeance, qui n’est qu’un signe de faiblesse et de déficience totale d’éducation. La mort froide, administrée sans état d’âme par une vraie justice, avec l’approbation et la bonne conscience générales. Le viol tel qu’il est montré sur ces vidéos, avec violence barbare, est un crime abominable, au moins aussi grave que les assassinats de sang-froid, comme par exemple les assassinats d’otages. Le viol quel qu’il soit, contre qui que ce soit, jeune, adulte ou âgé, pas de différence. Le viol est un signe caractéristique des personnes arriérées mentales incapables de discerner le bien du mal, donc qui se retranchent elles-mêmes du genre humain civilisé, ce dont li faut prendre acte en éliminant ces violeurs. Point barre, et je suis bien dans mes baskets en disant tout ça. Quand on pense à la matérialité du viol, c’est une dégueulasserie sans nom. Mais comment un homme digne de ce nom peut-il arriver à pénétrer une femme qui se refuse du fond de son être, morte d’angoisse, frappée durement jusqu’à être gravement blessée (très souvent, par fractures d’un ou plusieurs membres), humiliée dans site sa personne physique et morale, alors que son violeur arrive à ses fins quand même, dans quel état il met la pauvre femme ! ! ! quand elles se refusent même pas contre un violeur, elles sont fermées comme des huîtres, on n’y passerait pas une feuille de papier à cigarettes ….et comment le violeur peut-il rester en état de faire ce qu’il fait ? même un animal stressé n’y arrivera pas ! quand on sait combien il est difficile de faire reproduire des animaux en captivité même dorée ! on a beau prendre la question par lous les bouts, seule la mort est appropriée face à cette barbarie épouvantable. D’ailleurs quand les USA bâtissaient leur nation, encore avant 1940, la peine de mort était systématiquement appliquée, et tout de suite, pour des faits de viol avérés. Avoir abandonné cette sévérité n’est pas un progrès, c’est une régression.

  5. deux ans en arabie saoudite j’ai vu l’islam, le vrai, c’est une honte pour l’humanité (mariages de fillettes, polygamies, lapidation…)

    • Et pire encore : des salauds de cinquante ans et bien plus s’achètent des fillettes de neuf, dix ans pour énième épouse et tiennent à consommer le mariage tout de suite. Les pauvrettes,largement prépubères donc étroites comme un étau vissé à fond, ne peuvent matériellement recevoir le sexe du monstre (trop gros pour la gosse !) , alors ce dernier sort un couteau qu’il a toujours sur lui, même la nuit, et entame la vulve de la gamine en haut et en bas pour pouvoir passer, une vraie boucherie, sans la moindre hygiène. Tu parles d’une nuit de noces ! Celles qui résistent à l’infection deviennent larges comme des vaches avec des vulves salement déformées, et donc ne seront bonnes, en fait de vie conjugale, qu’à pondre ; donc passeront leur vie, jusqu’à 45 ou 50 ans, à pondre un gosse par an en moyenne. Les autres, au moins 5 à 10 % des cas, meurent de septicémie dans les deux jours, ce dont le monstre se moque éperdument….elle a crevé, de toutes façons personne ne le saura et tout le monde s’en foutra parce qua dans son beau pays, les femmes n’ont pas d’Etat-civil officiel ; alors, il s’en achètera une autre quelque temps après, et puis voilà ! Je sais tout ça parce que j’ai signé il y a quinze ou dix-huit mois une pétition en ligne pour dire mon indignation de l’histoire d’une de ces fillettes morte à huit ans dans ces conditions-là ; le lanceur de la pétition avait donné tous les détails affreux avec certificats médicaux et tout. Ce qui est écoeurant c’est que nos gauchiasses qui se disent féministes se bouchent les yeux et le coeur devant ces choses-là, de vraies salopes de gauchiasserie !

      • Therminotaure, à ce point, je n’imaginais pas! Les images qui se forment dans mon cerveau me donnent la nausée. C’est l’enfer sur terre, l’incarnation de satan qu’il est urgent d’éliminer.

      • Bordel ! je voulais pas regarder la vidéo parceque ça me casse le moral et me brise le coeur, et je lis ton témoignage …
        Je sais plus quoi dire .

  6. Que dire- très très belles démonstrations de ce que nous sommes devenus- félicitations à l’auteur de ce montage, qui reflète parfaitement la vie actuelle, quel que soit le Pays! c’est l’invasion.