Londres et Bruxelles: Les déséquilibrés en action

On commençait à s’ennuyer, à se demander si les déséquilibrés n’étaient pas eux aussi dans les bouchons de retour de vacances! Eh bien non, ils sont bien là parmi nous, fidèles au poste!

A Bruxelles c’est un somalien qui a été “neutralisé” après avoir poignardé des militaires en patrouille. «Nous pensons qu’il s’agit d’une attaque terroriste», a indiqué une porte-parole du parquet belge. L’assaillant a «crié deux fois Allah Akbar» au moment de l’attaque au cours de laquelle il a «légèrement blessé» à la main l’un des militaires.

On frémit devant l’audace du parquet belge, il y aura sans doute une rectification pour classer ce léger dérapage dans un acte relevant de la psychiatrie!

A Londres devant le palais de Buckingham, un homme avec un couteau – ou un sabre – a été interpellé après que deux agents ont été légèrement blessés au bras. Beaucoup plus responsables et respectueux du “vivre ensemble” que leurs collègues belges, les autorités anglaises n’indiquaient pas, ce vendredi soir, si cette affaire devait être considérée comme un acte terroriste.

Nous sommes pleinement rassurés! Ce qui ne nous empêche pas de ne pas nous lamenter sur cette routine: Qu’ils assument!

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



8 Commentaires

  1. C’est tous les jours, puis plusieurs fois par jour. On ne pourra bientôt plus tout relater tant il y en aura. La guerre prend de l’ampleur, ce qui est normal puisque jusqu’à présent la seule réponse que les demeurés oppose, c’est bougies, fleurs, nounours, et ballons. J’oubliais les salades racontées par les journalopes.

    • comme aiment à le répéter nos dirigeants “il n’y a pas de risque nul”. il faudrait intégrer dans notre vie comme normal le fait de se faire trucider par un allogène en allant chercher ses croissants ou boire un café.
      Bien sûr il n’y a rien de normal là-dedans, rien du tout et c’est à nous de faire payer à nos dirigeants cette vision du monde pervertie qu’ils essaient de nous imposer. Les structures étatiques dont ils font large usage à leur profit ne trouvent pas d’autre justification que la sécurité collective et individuelle des citoyens. C’est pour cela que nous leur avons remis le droit à la justice, le droit à se défendre, c’est pour assurer cette paix que nous avons consenti, même à corps défendant, à leur remettre nos armes. Ce monopole de la violence légitime comme le nommait un philosophe de gauche n’est valable et légitime que si cette violence est utilisée à bon escient sinon l’édifice tombe et nous sommes entièrement fondés à reprendre notre défense en main. Et il va falloir passer aux travaux pratiques.

  2. Ne vous y tromper pas. Les djihadistes sont de retour en Europe… Soyons prudents surtout aux alentours des fêtes de fins d’années : marchés de Noël… Ainsi que Paris bye night… Je vous donnerez mes sources via ma boîte mail… Bonsoir…

  3. Les amis, un pas ( de géant ),vient d’être franchi… Le maire de Venise vient d’annoncer que le prochain qui crierait allah ouakbar serait descendu avant d’avoir fait quatre pas. Pour lui ( et il a raison ) allah ouakbar est un cri de guerre et il faut réagir en conséquence;
    Il dit aussi ; “stop à l’angélisme!”
    La Mairesse de Paris suivra t-elle son exemple??? Je n’ose y croire…