La francarabia donne 2500 euros par migrant

Le ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, a décidé, par un arrêté du 25 juillet, «d’accroître le montant de l’allocation forfaitaire majorée d’aide au retour pour les ressortissants des États tiers à l’Union européenne soumis à visa»: De 1000 euros on passe à 2500 euros par migrant pour qu’il rentre chez lui! Excellent, non? On comprend où passent les impôts des bons français qui triment! Puis ces “primes au retour” on a vu ça il y a quelques années, les gnoules filaient de l’autre côté de la Méditerranée, empochaient le pognon, et reprenaient aussitôt le bateau pour revenir!

En fait ce sera même plus facile: L’article précise que l’argent sera donné “à l’aéroport ou à son arrivée dans son pays d’origine”. Tu parles! En Syrie, Iraq, Yemen etc etc… Le fric sera donné à l’aéroport, et voila! Suffit que la vermine tappe un scandale après et refuse d’embarquer, hop il ne part plus!

Travaillons, travaillons, payons nos impôts!

https://fr.sputniknews.com/international/201708261032797426-aide-retour-solution-crise-migrants-calais/

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



13 Commentaires

  1. Mais, Camarades’ c’est un juste retour des choses car ne sommes-nous pas riches de leur différence, d’accord certains plus que d’autres mais c’est comme l’un des 3 Points de la Grande RF..Egalité chérie!!!Oh, je t’adule comme d’autres nous en..fume OUF!!mais ça tue, ben ouais c’est marqué dessus comme sur le fronton des édifices publics, mirer le Macron, c’est à peine voilé!

  2. Et je sais pas si c’est du bidon , mais on va prter 420 millions d’€ à l’Irak, on doit economiser pour preter aux gnoules

  3. Il y a du bon et du moins bon là dedans.
    Les protestations contre les clandos contraignent le gouvernement à communiquer sur le retour des migrants dans leur pays.
    En revanche, la méthode proposée est détestable. Pourquoi les payer alors que d’une part il suffirait de ne pas aller les chercher en méditerranée et que d’autre part, la logique voudrait qu’ils soient lourdement punis pour être entré illégalement en Europe ?

  4. Laisser crever nos SDF bien Français!
    Nos petits vieux à la retraite misérable, tuons-les! Ainsi seront réalisées de grandes économies qui feront plaisir à ceux qui n’aiment ni les exclus ni les sans dents!
    Gavons nos chances pour la France! Et quand le fric viendra à manquer, tuons ceux qui ont une retraite confortable, les fonctionnaires!
    Gavons encore nos chances pour la France!
    Jusqu’où?

  5. Et si on leur donnait de la 12.7, ici, en Francarabia?
    Et si nous transfiormions la viande avariée en compost pour nos champs de déshonneurs?

    • Le Peuple va rouspéter un petit peu les 12 et 23 Septembre pour la forme et ensuite ils rentrera dans le rang en pleurant à cause des lacrymogènes ensuite il continuera à se faire racketter pour entretenir les migrants…et aux prochaines élections ils revoteront pour les mêmes …