La Marianne noire arrive!

ac-marianne-noire-630x0

La Bretagne se distingue par son lot de Kollabos, c’est contre toute logique la région qui reste la plus indécrotablement à gauche. Continuer à voter socialope à un tel niveau c’est de la gourmandise. le breton en granit c’est devenu un adepte BDSM.

A Quimper, la faiencerie Henriot vient de sortir en soutien  aux clandos,  une Marianne noire. Nous passerons sur le côté totalement anachronique de l’afffaire. Faut-il s’étonner d’une telle dérive, d’une telle jobardise quand on sait qu’il y a quelques mois le tribunal de Brest a condamné à 2 ans de prison Boris le Lay  parce-qu’il avait osé dire qu’être celte et africain c’était incompatible.

Cette entreprise probablement en mal de notoriété a cru bon de faire dans le militantisme bien-pensant. Sauf que c’est très laid et à limite peut-être que des associations noires pourraient porter plainte. Franchement les Marianne sont pas flateuses pour les clandos, qui en plus sont majoritairement des hommes. En plus, ils manquent de respect envers le prophète.

Si les deux guignols ont voulu faire un coup d’éclat, c’est réussi, mais peut-être pas dans le sens espéré.

Notoriété, ils vont avoir, c’est notre grandeur d’âme :

Faïenceries Henriot
Email : contact@henriot-quimper.com
Téléphone: 02 98 90 09 36

Au fait, seraient-ils des descendants de Phillipe Henriot le chroniqueur de Radio-Paris qui a fini de manière prématurée en 1994 ?

http://www.cotequimper.fr/2016/10/27/la-faiencerie-henriot-edite-une-marianne-noire/

ac-henriot-marianne-630x0

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



11 Commentaires

  1. Qui plus est, je crois que ces merdes se vendent 500€ pièce et comme tout le monde le sait en période agitée il n’y a pas de petits bénéfices. Ca me rappelle ce film “au bon beurre”(roger Hanin) où les vestes se retournent comme un parapluie face au vent. Si demain la Marianne “doit être” bridée, avec ce genre d’ordure pas de soucis se sera fait, la maison ne reculant devant aucun sacrifice.
    Les opportunistes, on marche dessus dans ce pays comme pour les collabos d’ailleurs, à moins que se ne soit les mêmes. Profiter pendant que “son peuple crève” voila à quoi ils sont bons.
    Ils nous faudra beaucoup de cordes et de branches.

  2. Ce qui me rassure c’est que les Bretons vont pouvoir enfin tester le vivre ensemble que nous supportons depuis des années dans d’autres coins de France …on va bien se marrer…

    • Z’avez raison, faites vous enculer, collaborez en pensant éviter la guerre civile. Vous en serez une des premieres victimes, et ce sera à VOUS de défendre VOTRE famille!

    • “Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre.” (Winston Churchill – 30/9/1938)
      Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre…

  3. Comment est ce possible de laisser faire une chose pareille, Marianne conduit le révolte des nègres contre le tyran blanc. Une statue à son effigie trône dans le Bois de Boulogne et sert de vide couilles au zoophiles.

    • Comment est ce possible de laisser faire une chose pareille, Marianne conduit le révolte des nègres contre le tyran blanc. Une statue à son effigie trône dans le Bois de Boulogne et sert de vide couilles au zoophiles.