Saint-Etienne-du-Rouvray : Prise d’otages dans l’église

CoRzYcuUIAArTx9

La prise d’otages aurait commencé à 9h45, selon des journalistes de France 3 Haute-Normandie sur place. Deux forcenés ont pris en otage le curé, deux sœurs et plusieurs fidèles dans l’église de la ville, au moyen d’armes blanches.

Ils ont été liquidés par la police.

Un otage mort, le prêtre égorgé. Un paroissien égorgé aussi.

L’acte de déquilibrés c’est clair.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



10 Commentaires

  1. L’autre enculé de pape va encore aller baiser les pieds des muz! Et si NOUS on chopait un imam, tiens! On lui coupe les couilles et on l’enferme dans une peau de porc avant d’aller le brûler devant la mosquée du coin. Je suis partant.

  2. Mais bordel, il vous faudra quoi pour vous reveiller, les francais? On tue vos gamins, on viole vos filles, on brule vos maisons et magasins, maintenant on tue vos pretres. Il vous faut QUOI encore bordel???? Qu’ils viennent faire le dixieme de ca ici chez nous et vous allez voir la reponse! Vous me degoutez, tiens. Идите на х…

    https://www.facebook.com/jeanfouche.rescue/posts/272223363141185

    PS: “Идите на х…” est l’equivalent de “aller vous faire enc…”. La coupe deborde.

    • Cher camarade russe , n’oublie pas que vous , vous avez Poutnie , c’est à dire un vrai mec , capable d’aller débusquer les racailles ” jusque dans les chiottes”. Les salopards au pouvoir ne le sont que grâce à la propagande massive assénée sur le crâne des français depuis plus de 20 ans . Au lieu de nos insulter , faites en sorte que Vladimir nous envoie des armes de guerre , et du matos logistique . On arrivera bien à former des commandos de la Résistance . J’ajoute que l’urgence , ce n’est pas de tuer les muz (‘y en a trop) , du moins pour l’instant , l’urgence ,c’est de punir les collabos . Quand les collabos auront plus peur la Résistance que des muz , les choses changeront .

      • Entièrement d’accord Charles Martel ….les Patriotes sont dispersés et ne peuvent que ruminer dans leur coin ..un Pays dont les dirigeants collaborent avec l’ennemi est soumis à une rude pression …pendant la 2eme guerre mondiale la résistance.avait une aide extérieure ce qui est loin d’être le cas pour nous…bien sur, nous ne nous laisserons pas faire ,question d’Honneur ,mais avec le manque de soutien que nous avons de la part des hommes ou femme politiques qui se disent de droite, (molle) et droite Nationale (aux abonnés absents) nous auront du mal à sauver ce Pays qui se suicide en tendant la gorge aux muzz…..

    • Cela ne changera pas l’attitude collabo des idiots utiles ds l’Eglise , à commencer par cette ordure “François” . D’ailleurs , il serait intéressant de savoir jusqu’où ce prêtre est allé dans l'”accueil” …mais peut-être aussi leur aura -t-il résisté . En ce cas , il faudra honorer et défendre sa mémoire , qui sera évidemment salie par la cléricature islamo collabo . Naturellement ,les bisounours kto vont nous expliquer qu’il faut “pardonner” . Non !! pardonner , c’est aller à l’abattoir . Nous ne sommes pas le Christ , nous !! J’appelle solennellement tous les patriotes qui fréquentent encore l’Eglise romaine (dite kto) à protester publiquement contre les propos bisounours qu’ils entendront en chaire , et à ne plus donner un sou à cette église tant que le pape et les évêques collabos seront en place . Pour un des nôtres , il faut liquider mille muz . Méthode Srébrenica . Les serbes avaient raison . Et , de toutes façons , il faudra bien finalement une solution …