29 Septembre 2015 – Chronique de Nation Vigilance [1]

TF 1 est bien la chaine de la Voix de son Maître. Hélas la qualité n’est pas comparable avec cette célèbre marque qui marqua son temps. Non TF1 n’a pas la qualité, la finesse des appareils qui ravirent des générations, c’est plutôt la chaine de la ménagère bobo baboucharde au crâne ramolli par des années de lectures de magazines dont Nous Deux serait la partie intellectuelle. Le magister en charge de distiller le sous produit informationnel, Gilles Bouleau prend parfois des airs de Monsieur “je sais tout” et hier il nous annonçait avoir la preuve que tout le monde recherchait: les Américains, les Patagons, les Moldo Valaques et accessoirement monsieur petit h, le “grand chef” de guerre Francorabien.

TF 1 grâce à ses”Bond” avait découvert des avions russes à Lattaquié, en Syrie. Un tel scoop vaut bien le prix “Poubell”, rendez-vous compte que mêmes les satellites de la NSA n’avaient pu trouver ces avions. Gilles Bouleau nous étonnera toujours et avec lui sa chaine de moins en moins regardée parce qu’il arrive un moment où les esprits saturent.

Qu’il y ait des avions russes dans la flotte syrienne c’est on ne peut plus normal comme il y a des avions américains partout sur cette planète et qu’ils soient même pilotés par des Russes nous nous en réjouissons car Les “alliés” jusqu’à présent n’ont guère brillé en efficacité contre Daech, leur création. Vladimir Poutine n’est pas Obama, Merkel, Cameron ou le petit h. (tiens au fait combien d’avions allemands contre Daech? Aucun, comme c’est étrange).

TF1 a une fois de plus enfoncé une porte ouverte en montrant des appareils de ces “vilains Russes”, V. Poutine ne s’étant pas caché de son aide à la Syrie mais poursuivant sa campagne d’information (ou de désinformarion), la télé des visions a omis de nous parler des bombardements commandés par l’égal des grands rois (bananiers). On aurait bien voulu savoir ce qui avait été touché, ce que cela avait coûté et surtout si les objectifs avaient été significatifs car nous avions il y a pas si longtemps un porte avions dans le secteur qui est resté assez longtemps et vu l’avancée des troupes islamiques dans le même temps, on est en droit de s’interroger sur les objectifs traités et l’efficacité d’un tel déploiement.

Alors soyons clair : vivement que les fous d’Allah soient ramassés à la petite cuillère et que les crétins qui ont armés ces racailles aillent faire pénitence parce que sans eux et leurs complices, il n’y aurait pas des centaines de milliers de victimes, de personnes déplacées et ceci est aussi valable au Moyen Orient qu’en Ukraine où les mêmes s’appuient sur d’autres dégénérés.

Puisque Vladimir Poutine incarne la réaction salutaire, saluons le bien bas et prions pour que le cauchemar mondial s’achève au plus vite, ça ce n’est pas G. Bouleau qui le dira mais ceux qui ont encore un peu de sens.

Nation Vigilance

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



Soyez le premier à commenter