Matisse: “On veut une marche gentille”

Le père de Matisse est une vraie fiotte: “On veut une marche gentille” a t’il déclaré. Des fleurs et des bougies, pauvre con! Par son attitude il donne en fait carte blanche à tous les assassins en puissance qui trainent en France.

Car si au lieu d’une “marche gentille” il y avait des razzias dans les quartiers à crouilles et que des centaines soient retrouvés une balle dans la tête ou pendus à des ponts, alors là les choses pourraient changer.

Mais avec ce digne représentant du “peuple français” qu’est cette fiotte, demain sera encore bien pire qu’hier.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



56 Commentaires

  1. tu m’étonnes qu’il ne voulait pas de récupération “par la droite et les extrêmes”…..La mère de son fils avait du sang italien et algérien !!!!

  2. Ce type est heureux. Cet adolescent n’était pas son fils mais celui de l’amant de sa femme. Regardez bien sa tête, c’est celle d’un coucou !

  3. Ne soyez pas si severe.
    Il a peut être subi de fortes pressions avec menaces des autorités s’il ne tenait pas ce discours.
    Il a encore une famille à faire vivre, il ne peut pas en plus gérer tout le harcèlement administratif auquel il serait soumis s’il ne tenait pas ce discours conforme à la doxa.
    Vous semblez ignorer la perversité du pouvoir

    • Je vous accorde le bénéfice du doute. En admettant qu’il ait reçu des pressions, rien ne l’oblige à en rajouter ! Généralement, ceux qui subissent des pressions, sont discrets, ils se taisent. Je pense au contraire qu’en ce qui le concerne, il ne fait qu’exprimer ses convictions politiques, opposées aux nôtres.

      • Entièrement d’accord, il aurait pu être plus sobre, sans faire la lèche avec le pouvoir, mais peut-être le chagrin enlève-t-il une partie de la lucidité.

    • Exact, peut-être craint-il la menace islamiste aussi pour lui et sa famille. Sinon les impôts sont capables de vérifier ses comptes, nous avons un état prêt à tout pour nier le réel : que nous subissons une invasion terrible et qui se révèle meurtrière.

    • C’est en effet très possible. Je l’ai moi-même subi. Mais devant mon refus de céder, le préfet de Paris qui me fit l’honneur de m’appeler sur mon portable, interdit alors la manif que j’organisais. Je ne peux pas en dire plus.

  4. Pour un père à qui on vient d’assassiner lâchement un fils de 15 ans C’est Une attitude loin d’être exemplaire et indigne !!!
    Être collabo de la racaille criminelle et les encourager a ce point là relève d’une soumission et d’un masochisme ignoble !!!
    Qu’est ce que les « « zootorités » et « «les épouvantails de l’injustice  » bien pensantes anti Blanc et anti français ont bien pu lui promettre ??? Du fric ??
    Il a peur de faire moins de couverts dans sa cantine ??
    Parents souvenez vous bien de l’ indigne comportement de ce pseudo père car en ayant cette honteuse attitude il cautionne et encourage TOUS LES MEURTRES D’ENFANTS PASSÉS ET AVENIRS !!
    HONTE À LUI CAR NE PAS HONORER SON FILS, c’est révéler une vraie noirceur ! on pourrait dire que cela le regarde! Mais ne pas penser aux conséquences de ses actes sur les enfants des autres , c’est impardonnable !!!!

    • Emmanuel Kant disais
      Si tu te fais ver de terre, ne te surprend pas si on t’écrase avec le pied.
      Voilà. Une phrase qui parle d’elle même

      • Si tu te prends pour Jupiter, ne te surprend pas si un jour…
        (à votre imagination pour terminer la phrase, avec toute la retenue voulue bien sûr)

    • Et il n’est pas le seul ; je me souviens du père d’un certain Nicolas, à Marseille (je crois),il y plus de vingt ans déjà exonérait ainsi l’assassin de son fils : Pas d’amalgame, un Breton peut bien avoir lui aussi un couteau dans sa poche. Et cet individu était médecin de son état.

    • Votre article je suis d’accord, de grâce SVP enlever la cantine c’est un très très beau et bon restaurant de Châteauroux

  5. Bisous, nounours, bougies, vous n’aurez pas notre haine ; tenez ! nous vous tendons notre cou tellement nous sommes gentils, vous pouvez vous entraîner avec vos couteaux bien aiguisés : “aïe ! ouille ! non, non, ça va, même pas mal”

  6. Si les bougnoules voulaient se donner la peine, on pourrait avoir une marche blanche par semaine. Aux JT ça permet de boucher les blancs quand on n’a plus de bourrage de crâne à raconter. J’espère que ce con a encore un ou deux enfants pour les marches blanches à venir…

  7. Dans la marche blanche, il y aura des bamboulas et des melons, pas si blanche que ça. Ce père est à vomir! Trois étoiles dans la lâcheté et la connerie.

  8. Comment peut on trahir la mémoire de son enfant de cette manière ? Nous sommes vraiment tombés bien bas dans notre démocrasseuse droit de l’hommiste.

  9. Dans le temps, la colère légitime remettait les choses à leur place ! Ca n’est plus le cas !!! Quel est le rôle d’un père ? Ce rôle consiste à défendre ses enfants, voire de les venger si malheur leur arrive ! Je suis un primaire ? Soit ! Dans le temps, les réactions étaient primaires et… respectées ! Il y a bien longtemps, je vous l’accorde !

  10. Il est responsable des prochains meurtres …
    Tant que nous n’aurons pas un parent qui hurle son mépris à la face de nos dirigeants en les traitant d’assassins , en refusant toute marche , bougie ” vous n’aurez pas ma haine ” rien ne s’arrêtera .

    Il a tué une seconde fois son fils , à vomir !

    • On en a un ! Patrick Jardin ! Lui a une réaction saine ! Quand je pense qu’il s’est présenté aux législatives (Reconquête) et que ni lui ni Zemmour n’ont été élus ! Les gens ont préféré élire des LFI comme Boyard, Bompard, Rousseau….c’est à gerber !

  11. Pour que les choses changent en profondeur, c’est-à-dire un renversement des pouritures du gouvernement, il faut que les Français descendent dans la rue et entreprennent un blocus général pendant 1 mois, 2 mois, 3 mois si nécessaire. Une occasion unique s’offre à nous, les J.O. Si 10 millions de Français montent sur Paris ou bloquent les grandes villes, en demandant la destitution du gouvernement, 2 cas de figure : soit les pourris de l’Elysée sont éliminés et mis au rancard, soit ces derniers donnent ordre à la Police et à l’armée de tirer dans le tas (comme à Tian’anmen en Chine en 1989), et là, ce sera la guerre civile avec l’élimination de toute la racaille française de papier et étrangère. Mais je suis en train de délirer, les collabos/islamos/gauchos qui pullulent dans notre pays resteront des pleutres et des fiotes jusqu’à la fin des temps. Alea jacta est !

    • On entend toujours le père mais la mère et les autres membres de la famille, ils en pensent quoi ?
      Le père, personnellement, je ne le comprends pas.
      Il est l’expression la plus pure de l’”applatventrisme”le plus indécent.
      C’est son enfant, sa chair, son sang !
      Et lui ne semble préoccupé que par le pas-de-vagues, pas-d’amalgame, sa lutte contre l’estrême drouaaate.
      Voilà la preuve que ça va être compliqué, les gars. Compliqué de redresser le pays car il y a de plus en plus de Français qui jouent contre leur propre camp et visiblement, RIEN, même le pire (perdre son propre enfant de cette manière, dans ces circonstances), ne leur ouvrira les yeux.
      J’avoue être sidérée.

      • C’est là que l’on se dit qu’il y a une forme d’abêtissement de certains milieux, de certaines personnes. Et le pire est qu’ils semblent assez nombreux, manipulés, brain-washed, leur Qi rongé, paralysé.

  12. Le père de Matisse est une fiotte de même que ceux qui vont participer à cette »marche gentille « !
    En fait les participants à cette marche représentent en réalité un ramassis de lopettes françaises gauchiasses qui donnent ainsi un blanc-seing aux barbares islamistes qui envahissent la France avec l’aval de Macron et ses pourritures (juges rouges et ministres) !

    • Il encourage d’autres meurtres, tous les autres meurtres à venir, et il justifie les meurtres passés. La croyance rend aveugle et imbécile. Comme les religions qui annoncent la fin du monde pour le (date). Une fois la (date) passée, bien peu s’en détachent. Le réel ne compte plus.

        • Ou un peu avant car la crevure veut envoyer des Français en ukraine chez les nazis pour en faire de la chair à canon, plus les paysans qui vont remettre le couvert chez la macronie le 3ème pour l’UE est Canfin le mec qui les ont mis dans la merde, je crois qu’avant fin 2024 macron va morfler et JE l’ESPERE VIVEMENT

  13. si jamais pareille chose m’arrivait, je n’aurai de cesse de faire un massacre parmi les gnoules , je sais j’irai tout droit dans la case prison mais au moins j’aurai vengé mon fils et j’aurai l’esprit en paix.

  14. Encore un jeune tué a coups de couteau à Bordeaux et ces crétins Républicains font des marches blanches gentilles ! et les politiques ? dire qu’il faut bosser pour payer toute cette nouvelle merde politique, administrative et associative qui est attachée ! La république communiste des fainéants et des escrocs. L’image de la destruction d’un pays par le régime communiste fainéant, Taxes, pillage, destruction et on arrive a empêcher les libéraux de travailler de peur que ces salauds gagnent un peu d’argent ! certaines villes écolos communistes ont déjà verbalisé des commerçants pour avoir fermé après l’heure décrétée par la ville ! pendant que les crétins du même niveau font des marches blanches gentilles !!! et que la France enviée par le monde entier est devenue un pays classé parmi les derniers de l’OCDE et devenu parmi les plus sales toujours la fainéantise en commençant par constat celle des écolos communistes, et un chef de fil plus con que la moyenne veut faire la guerre au monde entier, incapable de redresser le pays mais vivant royalement sur les fonds publics !

  15. Son restaurant est déjà fichus, il ne le sait pas encore…pour avoir tué son fils une deuxième fois sa clientèle va disparaître….cette lopette devra partir.

    • Pas si sûr que cela ; il y en aura encore qui, au contraire, iront bèquetter dans son restaurant pour le soutenir du malheur qui lui est advenu.

  16. Pas possible, on l’a payé pour se taire ou il est mort de peur face à des représailles. Probablement même pas. Un lavé du cerveau, comme tant d’autres. Son fils doit se retourner dans sa tombe.

  17. Les faits sont têtus mais la majorité des français est devenue conne,abrutie par le foot,les jeux,quelques décennies de nivellement par le bas et,on ne le note pas assez,délinquante :petits ou gros trafics,toxicomanie chronique (où et comment se fournissent-ils?),”incivils”(j’inventé un BARBARISME…)c’est à dire ne respectant plus rien et surtout la paix de ses voisins ou l’harmonie de la nation.
    Et non,ce n’était pas l’enfer il y a 50 ans,j’en ai 64 et je peux témoigner qu’on ne fermait pas les portes et qu’on laissait les clés sur la voiture dans MON QUARTIER D’OUVRIERS qui comptaient des soucient,des maghrébins, des italiens,des espagnols,des arméniens, mais pas de tchetchenes ou d’Afghans.C’était avant Mitterand et son élection que j’ai célébrée comme des millions de connards naïfs et manipulés par la gauche la plus pourrie ideologiquement du monde,avant la petite main jaune de SOS Racisme,avant Montand,Tapie,et les donneurs de lecons

    • Oui il y a 50 ans c’était le paradis même à Pissevin… On laissait notre voiture dans la rue même pas fermée à clé.. nos enfants jouaient dans le lotissement sans être inquiétés .. n’y avait pas d’émeutes pas de kalachnikov

    • Le nouveau monde des escrocs. Comme je le dis depuis plus de 20 ans a qui veut l’entendre tous les fainéants et tous les escrocs se sont mis en Politique et pour les petits en fonction publique et dans le monde culturel et associatif seuls métiers ou l’argent coule a flots sans comptes à rendre et sans responsabilité aucune. C’est cela qui a été décrit comme “La démocratie a un coût”
      Nouvelle mode locale “prime exceptionnelle” pour tout ceux qui ne font pas encore 35 h et des hausses voir nouvelles taxes pour ceux qui osent travailler 35 h ou plus ! les ex pays communistes n’ont pas faits mieux.

  18. Je l ai entendu ce soir dans l emission : face a De Villiers. Il a dit que Matisse avait du sang arabe par sa mère …pas besoin de dessin. Bonne soirée a tous

      • Si on voit la mère, avec la banderole; elle est à côté de son connard de mari, grosse comme une limande, son sang mélé est : Italien-Algérien….nuance c’était le temps où les Algériens venaient en France & Italie pour travailler pas pour les allocs