Encore une racaille: Le procureur qui tabasse sa femme

Alexandre Rossi est procureur à Cahors, il a été mis en garde à vue puis sous contrôle judiciaire suite à des plaintes de sa femme qu’il aurait tabassé plusieurs fois.

Ses collègues ne vont tout de même pas le condamner! On parie qu’il s’en sort avec une amende minime?

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



29 Commentaires

  1. Si ses copains du Syndicat de la magistrature ont aussi fait un “mur des connards”, il y a sa place. J’ai aussi vu quelque part qu’un éminent membre du corps judiciaire avait mis sa fille aux enchères (pour ceux qui s’alimentent en chair fraiche)…

  2. alors oui on ne sait pas grand chose sur la dite destinataire de la raclée !!
    si c’est vrai cela doit être assez honteux et difficile d’aller porter plainte contre son tortionnaire de mari et de dire que c’est le procureur !!!
    Avouez que tous ces fachos qui occupent ce genre de professions sont désormais tous issus des mêmes écoles “usines à Merdeux” des ignorant , égocentriques , haineux , qui se placent au dessus des lois qu’ils seraient sensés faire appliquer à eux mêmes deja et ensuite aux criminels , ce qu’ils se gardent bien de faire , loin s’en faut jamais !! sauf avec les braves gens et les victimes car ceux là oui ils aiment leur en faire baver !! mais pas touche a la racaille ( je me suis toujours interrogé sur les “”profits perso qu’ils pouvaient en tirer (fric cadeaux sexe ?? un peu de chaque ..?? )…
    côté faciès le gagnant du jour à de quoi faire : la barbe pour dissimuler sa noirceur ,le coins de bouche bien tombant …un signe qui ne trompe pas !
    comme beaucoup de ces individus lui et d’autres on rêverait de les voir se prendre une bonne vraie raclée qui fait mal par un expert en combat de rue !! c’est autre chose que de frapper sa femme
    espérons qu’elle ne sera pas contrainte de se rétracter …

  3. Sentence : 5 heures de travaux d’intérêt général (aide à greffier), suivi psychologique et recommandation de ne pas recommencer.

    • Où c’est ??? j’irais bien faire quelques greffes en plus c’est la saison, je veux bien recommencer l’année prochaine LOL !!!

  4. Il a une tête de muzz, mais le nom sonne italien…En tout cas il sembla appliquer le f…coran ” Bat ta femme si tu ne sais pourquoi, elle elle le sait”

  5. Sur la photo la racaille met bien en évidence son alliance, symbole confirmant son union à celle qui lui sert de punchingball. Une surfréquentation des adeptes du coran, pouvant lui accorder des circonstances atténuantes, entraine forcément ce gauchiste à porter la barbe et à corriger sa femme. En France, maintenant, avec la politique de la cage aux folles deux options se présentent, les violences conjugales ou devenir homo, cet homme de loi a choisi !

  6. D’autant plus que cette crevure est maintenue à son poste !!! Cet enculé peut requérir des poursuites contre des maris violents ou pire, classer sans suite des plaintes de femmes tabassées par leur époux tortionnaire. En France, on appelle ça la justice. Manque pas d’air !

  7. Vu que c’est un gauchiste, il soutient l’islam. Vu qu’il soutient l’islam, il a le droit de par la charia de taper sa femme… voilà la logique d’aujourd’hui chez ces personnes gauchistes.

  8. Et des salopards somme cela sont procureur ? Il y a un sacré problème dans ce minable pays qu’est devenue la France avec toute une génération de salopards, d’escrocs et de prétentieux qui se foutent royalement de la population Françaises et qui jouent avec l’argent qui n’est pas le leur jusqu’à la faillite complète ou même la guerre. La génération de Macron et de sa suite qui ont tous eu la même formation de cette merd’eux gauchiste et extrémiste. Pire encore ils éduquent leurs enfants à leur image et les petits gauchos et extrémistes de seconde main cherchent à les imiter. La grande catastrophe est en Marche et les glandus ne s’en rendent même pas compte mais souvenez-vous de ces gens là le moment venu si ce moment devait arriver même s’ils vont planquer leurs fesses ailleurs avec l’argent qu’ils vous ont pillé dans ce pays qui était une référence et est en 50 ans devenu le pays le plus taxé au monde et le plus endetté par habitant depuis que les soixantehuitards attardés avaient pris le pouvoir avec Mitterrand.

  9. Il a lu le Coran de la Mecque comme disent ses amis des quartiers et en a retenu la sourate 4 verset 34:
    – Les hommes ont autorité sur les femmes;
    – Les femmes vertueuses sont celles qui obéissent à leur mari;
    – Si elles désobéissent, frappez-les.
    Ahhh! Le charme du vivre ensemble…
    “Frappe ta femme soir et matin…”

  10. Histoire de cul histoire qui pue disait nos parents y mettre son nez ne vas rigoler 🤢🤢🤢ce proc vas goûter aux lois et leurs conséquences dura lex sed lex et non pas durex le roi du sexe👍👍👍

  11. Une amende minime ? C’est bien trop cruel. Je pense qu’un simple rappel à la loi serait un châtiment bien plus adapté.
    Maintenant, il faut investiguer un peu plus loin… Quand on voit la tête de brave homme de ce Monsieur, on ne peut pas imaginer un seul instant qu’il ait tabassé sa femme sans motif.
    Ca doit être une vraie salope qui ne méritait que ce qu’elle a reçu.
    Finalement, un rappel à la loi est une punition bien trop dure. Un non-lieu s’impose.

    • Profession de mme ?Si c est comme la juge qui nous a squizzé deux maisons (dont une encore sous credit )sans jamais prevennir officiellement ,qui ne repond pas aux recommandés ,avons payés depuis en 10 ans pour 30 000 eus d impots divers dessus ,,Je suis croyant et sais que la Justice immanente ,,et la derniere ,jugement dernier ne sont pas du mirage .Malheur aux injustes ,aux criminels ,les anges ont leurs dossiers .