Vive le carnaval de Marseille!

Ça s’est globalement mieux déroulé que l’année dernière, le nombre de départ de feux a été bien inférieur: La police est contente puisque l’an passé, 25 policiers avaient été bléssés! Cette année seulement 10 départs de feu, deux interpellations et trois policiers blessés!

Y’a pas à dire, à Marseille entre melons négros et manouches, on sait s’amuser!

https://www.20minutes.fr/faits_divers/faits-divers-marseille/4081845-20240318-marseille-incendies-tirs-mortiers-comment-carnaval-plaine-nouvelle-fois-degenere

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



9 Commentaires

    • il en reste encore des vrais Marseillais de souche, moi je suis parti il y a 27 ans car je entais d’ou venait le vent vu que je travaillais à la JOLIETTE ,alors le Napalm oui mais sur certains quartiers

      • IL y a une quarantaine d’années , je rendais souvent visite à une branche marseillaise de ma famille , histoire de parler de l’ancien temps , celui des “navigateurs ” autour d’une bouillabaisse…Pour eux , c’était déjà fini le temps du marseillais jovial et blagueur , de la galéjade et des cigales dans les collines , il ne restait de ces temps durs , mais bénis que la trilogie de Pagnol !

  1. J’aime bien la presse mainstream quand elle pose la question de savoir pourquoi ça dégénère… Dans le bled des dégénérés, à votre avis ? Bande de cons.