Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



23 Commentaires

  1. De SOURCE SÛRE ( Préfecture de Police) lors du chaos du Salon de l’Agriculture, Macron n’a dû son salut qu’aux FDO présentes ( massivement)car les manifestants et agriculteurs excédés voulaient VRAIMENT le pendre…!!! …et pas en effigie …!

  2. La roue en place de grève et en plus elle peut servir pour la loterie du patrimoine un spectacle signé avec commentaires en direct de Stephane Bern du grand spectacle en ouverture des jeux c est pas la classe ça

  3. Macronor Psychopator brûler dans les flammes de l’enfer ! Les petits nigériens prennent un sacré plaisir à brûler le vampire Macronor Psychopator qui a détruit la France, notre diplomatie et notre souveraineté énergétique , industriel et militaire !

  4. Du moment que nous sommes débarrassés de ce fou, ce malade, bon débarras !!!
    Ce type est le pire ennemi de la FRANCE et des FRANCAIS qu’il veut mener muselés à l’abattoir ….

    • Il n’est qu’un pion, remplaçable, les vrais maîtres ne se montrent pas, ce sont eux qu’il faudrait cramer (et en même temps le Guignol bien sûr)

  5. Moi ,je suis FRANCAIS , et si il doit trépasser , c’est à la guillotine qu’il doit aller .Et il y a près de 40 millions de FRANCAIS pour tirer le loquet !

    • Je suis pour un retour aux bonnes vieilles traditions en place de grève, devant le bon Peuple convié au spectacle afin d’apprécier la qualité du tranchant du tranchant de la hache et l’habileté de l’exécuteur des basses œuvres. ” bourreau , fais ton office”!

    • Faut pas chercher à comprendre, seul le résultat compte. Si il y en a un qui le fume par erreur croyant effacer l’amant de sa femme, il lui sera beaucoup pardonné…

  6. Macron sait ce qu’il fait et ne le fait ni par aliénation mentale ni par intérêt personnel ; il n’a qu’une ambition : être récompensé par ses maîtres mondialistes, dont il exécute les ordres au doigt et à l’oeil.
    L’Occident mondialiste se prépare à une guerre de cent ans.; Il n’en a rien à cirer de perdre quelques batailles, ni même de perdre l’Ukraine. Les mondialistes ont décrété la destruction de la Russie quoi qu’il en coûte,la perspective d’une nouvelle guerre de cent ans ne les intimide pas. Macron n’est qu’un pion talentueux dévoré d’ambitions altruistes au bénéfice du NOM. De ce combat va dépendre l’avenir de l’humanité.Les deux protagonistes ont chacun des atouts et des points faibles. Beaucoup de lecteurs de RL ne verront pas la fin ni l’issue de ce combat, mais une chose est sûre : personne ne se suicidera.

    • C’est plus que probable, c’est certain .rappelons l’immortelle parole de Frederic II Roi de Prusse à la tête de ses troupes ;
      ” fils de p….., croyez vous que vous vivrez eternellement” .

  7. Chez nos futures CPF brûler vif est une institution comme dans certains pays d’Amérique du Sud. Moi je verrais bien Néron, promené sur la flamme olympique!

    Je suis Léon!