Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



20 Commentaires

  1. il di ” vous tout de suite une vision claire”
    Son propos est tout sauf clair, il faut lui sortir les mots au tire bouchon.
    Vous êtes bien gentil Général, trouvez-vous une place en EHPAD……

    • Ces propos sont clairs , sauf qu’il est obligé de rester succincte . Sinon Le Prince Consort Emmanuel 1er pourrait s’énerver . Celui qui préfère les Garden Party avec des nuits de folies . La France aux chansons .

  2. Méthode trinquier la meilleure solution. Mortier de 120 + Défa de 20 jumelles en appui direct avec l appui des troupes de Bercy ( oui celles qui font mal au porte monnaie par ici le flouz du bizness et voyage à vos frais pour le retour case départ )

  3. En clair c’est la méthode Roger TRINQUIER (La Guerre Moderne)
    Il découpait la ville par quartier puis par pâtés de maison et désignait un responsable sans lui demander sans avis : le type était baisé et il racontait tout.
    Quelques petits coups de gégène et tu étais au courant, si j’ose dire.

  4. Bravo Général Etcétéra! Il y eut un audit au RWANDA sous supervision de la grande armée française et les hutous après beaucoup palabres seulement et affûtages stratégiques mêmes ont découpé leurs problèmes Tutsis en quartiers. Suite à tant de sagesse, la famine disparut avec coeur sous abondance de morceaux choisis où chacun put trouver son chemin après un court transit.
    Il serait donc judicieux que vous procédiez de la même façon aux fins d’intégration et de transition; après tout vos soldats ont de l’estomac!

  5. Pas d’audits de mes couilles , Les panzers autour des cités ainsi que des canons de 155. Couvre feu avec sommation courte sans état d’âme

    • Tsahal nous montre la manière d’emploi du char Merkava dans le combat urbain avec un bon accompagnement de l’infanterie portée et les méthodes contre les tireurs isolés ; voir Grozny ou Varsovie pour nous rejouer la bataille d’Alger puissance 10 .

  6. Les bailleurs demandent chaque année aux locataires de fournir leur AVIS D’IMPOSITION où figurent les ressources.
    Donc en faisant ce travail inutile, ce général fait doublon !
    Qu’il se renseigne d’abord sur ce qui est déjà fait !
    A la limite, il peut travailler de concert sur les Avis d’Imposition et sur le terrain (grâce à ses divisions) pour épauler les bailleurs à éjecter les non ayant droit !

  7. MDRRRR !!!😂😂🤣🤣
    Il est Général d’Armée ou Expert Comptable ?
    Il doit gérer les canons ou les tableaux Excel ???
    Il faudrait qu’il fasse une bonne sieste : il est très fatigué…

  8. Audit, projet, formation etc.
    Voilà des propos utopiques dignes d’éducateurs et de maires gauchiasses.
    La seule solution est de traiter le problème allah racine, sans discours et avec fermeté.

  9. Ayant été officier de réserve je peux témoigner que nous avons une armée de type mexicaine avec pléthore de généraux dont la plupart ont intrigués pour grimper ds la hiérarchie, et peu savent mener une armée au combat. Bigeard revient !

    • @ MAH : En France, en 2021, il y a eu la lettre des généraux.
      Bilan trois ans plus tard : des discours, des marches avec drapeaux, de l’entre-soi et au final, rien. Absolument rien.

  10. Général Oui-Oui prépare une campagne face a des orques armés jusqu au dent , jajaja . Même si sur le fond , il y a des raisons de contrôler d ou viens l argent , il faut d abord vidé les caves .

    • Il se fera rapidement tué en tant qu’auditeur principal s’il va sur le terrain ce qui est peu probable. Il me semble que Sarko avait mis en place un dispositif similaire , qui a eu rapidement des succès et puis bizarrement ont en a plus entendu parler .