1 er poignardé de l’année

Avant c’était la première naissance qui faisait la une, avec la diversité ça change.

Grandvillars (90) : peu avant 5h du matin, alors qu’il rentre chez lui avec sa femme du réveillon du Nouvel An, un homme de 26 ans demande à des jeunes d’arrêter leurs pétards puis se fait poignarder ; il est entre la vie et la mort

https://www.fdesouche.com/2024/01/01/grandvillars-90-peu-avant-5h-du-matin-alors-quil-rentre-chez-lui-avec-sa-femme-du-nouvel-an-un-homme-de-26-ans-demande-a-des-jeunes-darreter-leurs-petards-puis-se-fait-poignarder-il-est-en/

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



7 Commentaires

  1. A qu’ils légitime défense !? Je rappelle que ça fait des lustres que les juifs en Israël ont l’obligation ! D’être armé . C’est la calach dans le tracteur ou le camion et le pistolet sur soi !

  2. Et pendant ce temps là l’homo fan des nègres passe à la tévé pour souhaiter ses vœux que très peu ont écouté. Vous avez remarqué que son vieux trans se montre de moins en moins…et oui les années passe aussi pour lui déjà 79 piges en 2024, ça doit peser sur la prostate ! Les surineurs ont encore de beaux jours en Francarabia !

  3. On comprend mieux pourquoi les Siciliens envahis par les muzzs pendant des siècles, ont perdu l’habitude de parler : pourquoi faire ?
    Il faut agir et ne pas se faire prendre !
    C’est la seule façon d’agir avec ces sales races !