Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



32 Commentaires

  1. Mais non…La police été la pour protéger les manifestants contre les jeunes de banlieue…. d’ailleurs un des manifestants a été kidnappée et passer a tabac !

  2. Que dire de ces FDO des Pitt bull bien dressés ils font leur boulot leur âme ils la laisse au vestiaire comme dit précédemment ces pat étaient sous bulle de surveillance serrée et sans doute un ou plusieurs infiltrés renseignaient en temps direct sans doute des pat tenus en laisse pour une ou plusieurs taches dans leur vie le renseignement territorial est sur le grill depuis plusieurs jours avec obligation de résultats le drame dans cette affaire c est d avoir laissé des pat se faire défoncér par des salsifis qui se conduisent comme des Hiwis ( collabo étrangers de la gestapo )

  3. Comme quoi, rien de tel que plusieurs actions isolées les unes des autres, être seul (surtout) et faire ce qu’il y a à faire et reprendre le cours de sa vie et ses activités. Et pas de portable sur soi !
    @Fredo, si tu me lis, vois-tu où peut conduire une action collective ?
    Nous en avons parlé il y a une huitaine de jours, souviens toi. 😉

  4. Les FDO ont des ordres certes, comme ils avaient des ordres lors du covid, contrôle des ausweiss pour sortir, faire chier les FDS dans la rue et verbalisations, restaurants et autres…..Ils sont aux ordres quand il s’agit de bastonner les gilets jaune qui ne faisaient rien de mal, toujours du même côté et pas du nôtres, alors qu’ils ne plaignent pas si les FDS en ont un peu marre Là les Patriotes ne faisaient que défiler pour Thomas et les victimes des couteaux hallal en général, bien sur ça ne passe pas

  5. Je viens d’entendre Prouteau dire qu’il ne fallait pas diffuser les noms des agresseurs de Thomas pour respecter la présomption d’innocence !

  6. Beurk 🤮 les médias sont à l œuvre les torrents du vomito se déversent en flot ininterrompu sur ces patriotes un peu plus on craindrais qu ils n incendient les reichtag de Bruxelles Les directeurs de ligne éditoriale on eu un samedi soir gâché à courir ventre à terre chercher les ordres auprès des conseillers de l ombre c’était gagné d avance ils vont sans doute communiquer nom adresse tel des partisans à tout les vents comme par hasard les FDO n étaient pas là par erreur en si grand nombre sans avoir été informés 👁️big brother Watching you

  7. Vous semblez découvrir que les forces de l’ordre sont contre nous, c’est une évidence !
    Etes vous des perdreaux de l’année ?
    Les FDO sont au service de l’exécutif, lui même aux ordres de Macron qui prêche ‘pas de vague’ jusqu’à la fin de mon quinquennat.

  8. En cas d’affrontement, j’espère que la police n’aura pas ordre de tirer en priorité sur les patriotes?

    Au rythme ou marchent les cerveaux des politichiens, je crains d’avoir raison!

    • Bien sur que si, CF les gilets jaune qui manifestaient pacifiquement, ils sont moins nerveux pour les antifas) on ne peut compter sur personne, de toute façon….

  9. Bon c’est rassurant il n’y a donc pas que des lapins d’élevage ou des gastéropodes en France comme en Irlande , mais toujours des résistants ça fait vraiment du bien de le voir !

  10. Les manifestations de colère son sous surveillance serrée du ministère de l intérieur Ils ont la trouille que les manifestants se cristallisent et s agglomèrent dans un mouvement politique incontrôlé la neutralité des français de papiers n est acquise que par la protection par les FDO sans restrictions Les patriotes doivent nettoyer chez eux certains vont au susucre comme on dit à la DCRI À partir de ce jour touts les médias vont se déchaîner contre les patriotes et les manifestants touts les moyens seront bons et utilisés à cette fin

  11. Chaud au coeur de voir les jeunes et moins jeunes engager la contre attaque face à nos ennemis intérieurs avec qui on ne peut plus engager de débats.

  12. Donc les flics viennent défendre les dealers, les criminels des quartiers pourris par l’islam. La semaine prochaine, à partir de lundi, ils vont faire les “chouf”. Ils vont contrôler les gens qui regagnent leur appartement, faire du bruit dans les hall, fumer du chichon et de la beuh.
    Il faut en conclure que l’expression politico-journalistique couramment employée “quartiers perdus de la république” est complètement biaisée parce que LEUR RÉPUBLIQUE ne s’est pas battue pour les défendre, et ainsi les préserver. Non non, ELLE LES A ABANDONNÉS et c’est pire.

  13. Vous avez forcément remarqué que lorsque ce sont des blancs qui manifestent leur colère, pour les enculés de journalistes ce sont des gens d’extrême droite, des hitlériens des chemises brunes, des adeptes de la Panzer-Division de la Luftwaffe, ça fait peur à pépère et mémère avachis dans leur canapé
    Par contre si ce sont des colorés, ce sont des jeunes qui manifestent leur mécontentement face à l’injustice du racisme, même s’ils brûlent des voitures et cassent des vitrines ce sont des victimes
    Il faudra donc faire monter en priorité le moment venu les journalistes sur la grande veuve, suivis de près par les politiques bien sûr

  14. Souvenez vous, il y’a quelques années à Auray (Bretagne) une “migrant mahometan” avait violé une jeune fille de 16 ans;Des vrais BRETONS ont voulu le lyncher, mais les gendarlopes (contraction de gendarmes et de salope) avaient protéger le violeur mohometan. Les flicards et les gendarmes doivent être considéré comme nos ennemis.

  15. Là, ils sont bien contents que l’on protège leurs petites gueules ! la police ne tue plus, il n’y a plus de racisme systémique, plus de violences policières. Cette dernière est même sévère et efficace (nombre d’interpellations). Les magistrats d’extrême-gauche seront exemplaires eux aussi, pas de stages de citoyenneté, il y aura du ferme !

    Faible avec les forts, fort avec les faibles.

  16. Bravo aux jeunes patriotes qui manifestent contre ce crime abject perpétré par des Racailles étrangères voir des Français de papier qui tuent des Français autochtones !