Et que foutaient les parents de Luigi, 16 ans, exécuté à la kalach?

Il y a quelques jours à St.Denis, fief de la vermine importée, “Luigi” 16 ans se fait dessouder à la kalach. St.Denis c’est LA poubelle de l’agglomeration parisienne. La poubelle de la poubelle, quoi. Les flics serrent les fesses les rares fois où ils osent s’aventurer dans les cités où la racaille basanée fait la loi, tout ça grâce aux crapules communistes qui depuis des années dirigent la ville. Ville que tous les Blancs ou presque ont quitté, laissant les rats se bouffer entre eux à coups de kalach (entre 300 et 400 euros avec 3 chargeurs et 100 cartouches!)

Et voila qu’aujourd’hui les parents organisent la fameuse “marche blanche” qui est devenue obligatoire!

On notera sur la photo que les Blancs y sont absents, c’est sans doute pour ça que les élus, le maire (PCF) de Saint-Denis, Laurent Russier et Stéphane Peu, députés (PCF) de Seine-Saint-Denis, ont déclaré « L’égalité républicaine n’est plus assurée pour la police et la justice. Il faut que la République soit forte, on en a plus besoin ici qu’ailleurs. Il y a de la maltraitance à l’égard de la population. »

En parlant d’ “égalité républicaine” ici, ces racailles communistes se lamentent sans doute que seuls les basanés soient rafalés à la kalach…

Bref! Luigi venait de sortir d’un placement judiciaire, ce qui semble vouloir dire que ses parents ont été, un temps au moins, jugés inaptes à l’élever par un magistrat qui instruisait une affaire de vol. Ses parents devraient se demander s’ils n’ont pas une part de responsabilité dans sa mort, mais ils préfèrent manifester et se poser en victimes. C’est leur droit.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



29 Commentaires

  1. le maire s’appelle Russier?
    mais pas Gabrielle , hélas
    celle ci a eu le courage d’aller jusqu’au bout de sa logique, jusqu’à sa mort
    même si ses actes ont été très limites , sa fin a tout racheté

    • Ils ont voulu et chouchouté ce genre de populace pour e^tre élu alors qu’ils assument, ils ont fait fuir les blancs sans cesse agressés et ils crachent sur la police en trouvant toujours des excuses pour victimiser leurs immigrés alors qu’ils se démerdent.

  2. Ils faisaient des petits frères à “Luigi”… de futurs merveilleux…des incroyables en devenir… pour garder un bon revenu les prochaines années !…
    En tout cas c’est ce que m’on dit Laurent Ruquier et Stéphane Pneu…Les boules-coco de service !
    https://www.chefnini.com/boules-de-chocolat/
    http://p6.storage.canalblog.com/64/56/227100/79052437_p.jpg
    http://politiques-publiques.com/guadeloupe/wp-content/uploads/sites/3/2015/03/negres.jpg

  3. Nos rois ont construit la France, elle se détruit depuis l’arrivée de la raie-pue-blic, au moins eux chassaient ces races qui voulaient nous envahir afin de nous imposer leur secte de merde.
    La gueuse, depuis sont arrivée au pouvoir fait tout afin de supprimer notre Histoire, nos Racines, notre religion.
    Un de moins dans le paysage ? qu’ils règlent leurs compte entre eux, nous n’en voulons plus en France.
    Rétablissons le Royaume de France et sa vraie justice, sa véritable origine.

  4. Sur la photo, j’ai compté environ une dizaine de blancos (quand même…).
    Au fond contre le mur, 5 ou 6 vieilles ménopausées en mal de bite avec leurs vieux mâles prostatiques, sans doute investis dans des assoces pour apporter des repas hallal et prendre dans leurs bras toute cette faune pleine de poux et traumatisée par les guerres. Vermine qui déboule en francarabia au grès des courants après un voyage ô combien éprouvant.(Une cellule psychologique, en somme…).
    A l’avant, une jeunette au grand cœur humaniste qui doit aimer le gros calibre. (Elle va être servie!).
    Les seuls blancos collabos PCF qui viennent pleurnicher sur une racaille, en attendant de se faire défoncer dans une tournante, et une chirurgie esthétique au couteau sans anesthésie pour remonter les tissus qui pendent.
    Par contre, le marchand de T.shirts à du se faire pas mal de blé…Pour acheter une kalach peut-être ?

  5. C’est bien ça la Kalache… ça règle les embrouilles illico ! …pour 400 € 💶!

    Ou alors y a une autre solution…encore mois chère…tu le pousses sous le train en faisant attention à tes bras !…

    – Mélissa ! tu me beurres une autre tartine s’il-te-plaît !

    • A@Anonyme:
      Raté !! Ils étaient à la CAF pour pomper le fric des cons de blancs imposables.
      Entre parenthèses, j’aimerais bien voir la gueule du « Luigi ».

      • La gueule du Luigi, tu l’as sur le T-shirt, un rebut de métis, quand on voit les parents à la droite de l’écran, eux-même métisses de je ne sais qu’elle île à nègres…
        Les apprentis sorciers qui cernent les sociétés occidentales, pour en faire un amalgame putride, de la Finlande à l’Espagne, de la Norvège au Portugal, en passant, par la Suisse et l’Italie.
        Ces mélanges de races, cette décharge de rebuts à ciel ouvert est là, pour nous exterminer dans une marée noire.