Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



39 Commentaires

  1. L’unique et seul responsable de nos 19 légionnaires FRANCAIS morts en Ukraine c’est Macron le cuistre . Rien ne va en FRANCE et dans les DOM TOM depuis que ce mec bouffi d’orgueil se prend pour “Napoléon” . Il faudrait que quelqu’un lui dise qui ne marche pas sur l’eau , même si il le croit ! Macron est la pire des choses qui a pu arriver à la FRANCE . Et le pire du pire c’est qu’ils y a encore des crétins congénitaux qui vont “veautés” pour ce paltoquet . Ce foutriquet a l’emphase ridicule , la posture martiale bricolée de toutes pièces , la boursouflure mal a propos , le côté fantoche d’un chef d’état grandiloquent à la tête d(un pays failli dont il ne se préoccupe pas .Il a pris la fausse familiarité de bateleur ( très peu naturel dans les cas Macron ). L’envie de monter des “coups” , l’indifférence sans regret totale au sort des entreprises qu’il désosse sans regret . Il a liquidé toutes les grandes entreprises FRANCAISES , il a surendetté la FRANCE jusque la faillite . Il a liquidé la souveraineté FRANCAISE . Donc la FRANCE est belle et bien dans un état de déliquescence jamais atteint depuis la 5ème république ! Et des crétins vont nous dire qu’il ne faut pas voter le R.N !!! Mais , à ces gens là je leurs dit prenez un billet pour l’espace .

  2. Confirmation lue sur le blog de Boris Karpov: A Slaviansk le 3éme R.I. de la Légion Étrangère est repéré. A Lozovaya dans un centre de loisirs hébergeant le bataillon néo-nazi Kraken et leur familles, hébergeait aussi 19 artilleurs spécialistes des drones de la Légion: Des missiles Iskander M OTRK tirés de Koursk et Briansk ont liquidé 19 de ces artilleurs et peu après un missile Tornado G MLRS a liquidé 11 militaires de plus. Alors fake news?

  3. Info à vérifier il peut s agir d une double manipulation 1 contre les russes 2 contre la France ça pue dans tout les sens

  4. Ce qui m’exaspère ,c’est que nos pseudos représentants du peuple , ces messieurs les députés et les sénateurs ne mouftent pas ! Macron peut faire ce qu’il veut sans que cela ne dérange personne ,en l’occurrence aller taquiner l’ours RUSSE . Il est clair que le jeu auquel Macron “s’amuse” c’est ni plus ni moins que de l’ingérence .Tout cela ne peut que mal se terminer pour la FRANCE .

  5. Des légionnaires français morts pour les amerlocks en fait …. Faut être con quand même pour accepter les ordres d’aller se battre pour un proxy manipulé par les wasp d’outre atlantique … et outre manche ….

    • En effet, on peut se demander s’il n’y en a pas plus. Tous ces braves gars vont nous manquer si un jour il y a une guerre civile en France.

      • Mon arrière grand-père était au deuxième étranger, il en est devenu Francais comme une partie de ses descendants ont lutté pour la France dont je .la France oui , la ripoublique non.vive le Roy .pour le reste : “me ne frego”

  6. Je l’ai déjà dit, ce ne sont pas les français qui règleront les problèmes et qui nous débarrasserons de la submersion migratoire et du mondialisme wokisme en France, mais bel et bien la troisième guerre mondiale.
    Dès que les missiles russes hypersonique vont commencer à taper sur paris et d’autres villes comme bordeaux, lyon etc… il y aura beaucoup de mouloud et de mamadou qui demanderont à rentrer en afrique…

    • Oui Charles Martel, c’est vrai, mais ça n’adviendra que dans un avenir encore indéterminé, peut-être même dans l’après-Poutine, avec un Medvedev ou un Tolstoï…..tandis que macron et sa mignonne cour, hélas, c’est pour ici et maintenant !

    • OUI !!! MAIS QUE LES RUSSES SE DÉPÊCHENT D’INTERVENIR !!! CAR !!! EFFECTIVEMENT !!! CE NE SONT PAS CES ABRUTIS DE FRANÇAIS QUI RÉAGIRONT !!!

    • @ Morts ou vifs :

      des preuves ? ben justement, la plus solide des preuves c’est que personne n’en parle ! exactement comme avec les crimes de sang en France, quand aucun média ne donne le nom des coupables, ça montre immédiatement qui sont ces coupables !

    • “Preuves solides !!”faire son travail ,mental et de recherches .J avais l article de rusreinfo ,pas pu retrouver ,,trouvé la version emanant du mari de gaby anal ,,le gars ,raide comme un laquais doit lire son papier ,J ai plus tendance a croire des gens chretiens assumés que des déviants pourrits (pleo)Faire une analyse de TFlic https://www.tf1info.fr/international/comment-la-russie-a-construit-le-recit-de-la-mort-de-mercenaires-francais-en-ukraine-2284132.html

      • Rediffusez les mensonges de TF1 ! Les services français ont bloqué justement toutes les chaînes telegram qui ont balancé cette info qu’il fallait absolument cacher en France ! Demandez-vous pourquoi. Et aujourd’hui Karpov de nouveau balance une info qui dérange. C’est d’ailleurs sur pas mal de media russes mais en France bien sûr silence total, et des abrutis de votre genre font très bien le jeu de la propagande de Macron.

        • Demandez vous aussi pourquoi FICO , premier ministre slovaque , l’un des opposants de l’UE à l’envoi de troupes en UKR , s’est pris une volée de plomb. La fable de l’enseignant déséquilibré de 71 ans ne tient pas la route !il y a autre chose

    • dans les milieux politiques, militaires, médiatiques français , il se prépare des choses à ne pas étaler, pour reprendre les paroles de foutriquet , toutes les options restent sur la table ….les JO 24 risquent d’etre compromis ! les UKR n’ont plus personne à aligner, et comme les ANGLOSAXONS leur interdisent les négociations encore proposées par la RUSSIE, que le but reste d’abattre la RUSSIE , en utilisant jusqu’au dernier UKR (européen?)…..QUE B JOHNSON a déclaré : ” si l’UKR perd la guerre , c’est la fin de l’hégémonie anglosaxonne “….Je sens que ça va mal tourner !

    • oui mais personne au gouvernement ne veut éliminer les racailles, MACRON préfère se faire défoncer l’oignon par elles … je parle des racailles negres, pas de ZAN-BRIZITTE qui ne doit plus avoir une tres bonne erection vu son grand age …

  7. L’empire français part en couille. Bientôt la retraite de Russie. Qui va continuer à payer le train de vie mirobolant des politicards frankaouis ?