Nantes: La vermine importee tabasse 4 jeunes filles. La routine!

Quatre jeunes filles ont été agressées par des migrants à la sortie d’une boite de nuit à Nantes. La famille de l’une d’elles, qui a reçu de terribles blessures, a crié sa colère, ne faisant d’ailleurs pas d’éloges au gouvernement pour ce qu’il a «fait de notre beau pays».

Eh oui Monsieur Becher! Etes-vous prêt à prendre les armes? Voici la seule question qui compte aujourd’hui.

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



81 Commentaires

  1. Si l’on suit certains raisonnements, d’un autre âge, les jeunes filles qui vont passer la nuit en boite sont toutes des souillons ! Mais où va t on là ???? Ce n’est pas parce qu’elles vont danser qu’elles s’allongent dès qu’on leur demande, faut se faire greffer des neurones pour certains !!! Qui plus est, toujours d’après ces raisonnements totalement rétrograde, si elles ont été tabassé c’est de leur faute, elles n’avaient rien à faire dehors à l’aube, non mais, ça va pas la tête, faut vraiment être atteint pour sortir des énormités aussi débiles !! Pauvre jeunesse qui bientôt sera totalement sous le joug de la charia !!! Les femmes ne pourront sortir qu’avec l’approbation d’un “mâle”, quelle misère ce pays, quelle décadence totale !!!

    Je souhaite de tout coeur à ces jeunes filles un prompt rétablissement autant physique que mental.

    Je soutiens totalement la colère du père qui est on ne peut plus justifiée !!

    Par ailleurs, la police et la gendarmerie, en effectif très réduit, ne peut malheureusement être partout en même temps, et ayant pieds et poings liés depuis déjà un bon moment, il leur est difficile de maintenir l’ordre quand on leur demande de laisser le désordre s’installer sans broncher !!!

  2. Petite blonde qui sort en boîte ,qui se fait draguer par un négro qu’elle éconduit gentiment… le negro le prends mal et la tabasse! il n’y a rien de plus classique!
    Maintenant cette histoire manque clairement d’informations… n’empêche qu’un bon négro et un négro mort!!
    Il existe dix mille façons d’éliminer ce genre de merde! Un peu d’imagination!!

  3. J’avais envoyé dans ce fil un commentaire qui tranchait avec l’unanimité des autres, par sa sévérité envers les quatre jeunes filles. Il semble qu’il ne soit pas arrivé à bon port, il a dû se perdre. Cela arrive souvent que des commentaires se perdent. Je n’en avais pas gardé de copie.

    Alors à tout hasard, je renvoie ci-dessous ne contribution de remplacement.

    ************************************************************************************************

    COMMENTAIRE DE REMPLACEMENT

    ************************************************************************************************

    D’un côté, ce tabassage des quatre JF est inadmissible et devrait être durement réprimé, c’est clair. Hélas ! je suis forcé d’écrire ”devrait” !

    D’un autre côté, tout n’est pas nickel-chrome quand même.

    Que faisaient donc ces quatre JF à quatre heures du matin dans une ”boîte” ?

    Tous les français lucides savant très bien ce qui s’y passe, dans ces endroits. Je connais un ancien employé de ces ”boîtes”, qui a pris sa retraite quelques km de chez moi, ce qui fait qu’on se fréquente (il effectue des petits boulots et j’ai ai parfois recours). Il a tourné dans la région et son témoignage est identique pour tous les établissements qu’il a servis. L’un d’eux était le casino le plus proche de chez moi (30 km). Dès 1993, ce brave homme m’avait raconté l’ambiance :

    ”après minuit, c’est systématique : les clients se succèdent sur la petite piste de danse, et au son de slows sirupeux ou de musiques assourdissantes, certains coupies copulent debout, carrément, sur la piste. Les clients qui ne dansent pas consomment de l’alcool devant de petites tables rondes individuelles.”(………)

    ” Ou alors, c’est une fille qui dansait en solo, tout d’un coup, elle s’agenouille sur la piste et suce tranquillement un type qui se présente et reste debout, parfois deux ou trois mecs à la fois, alternativement, chacun son tour. La clientèle non dansante, blasée ne regarde même pas, c’est tellement banal et dévalué !”

    Depuis lors, c’est un secret de Polichinelle, ça n’a fait qu’empirer.

    Dans ces ”boîtes”, il n’y a pas de discrimination à l’entrée. Je n’ai pas à le prouver, c’est interdit par la loi, et en cas d’infraction, les chiens de garde de l’antiracisme sous toutes ses formes, qui veillent en permanence, font fermer l’établissement en moins de deux : un gentil petit ”testing”, et c’est bon !
    En conséquence, conformément aux désirs de nos dirigeants, dans la clientèle de ces boîtes, on trouve un assez fidèle reflet de la ”diversité” qui commence à fleurir un peu partout dans notre beau pays, même en zone semi-rurale. Même Laurent Wauquiez, cet après-mdi même, dans son discours de rentrée, a dénoncé l’hypocrisie d’Emmanuel Macron en affirmant que ce dernier ne laisse pas accoster les bateaux de type ”Aquarius”, mais se débrouille quand même à la cloche de bois pour en répartir le contenu dans nos villes !

    Ce qui légitime ma question : que faisaient quatre jeunes filles non accompagnées, à quatre heures du mat, dans une ”boîte” ? était-ce pour écouter une symphonie de Beethoven ? en d’autres termes, ce qui est arrivé est-il si surprenant ? en d’autres termes, quand on ne fait rien pour fuir les risques d’emmerdes, faut-il s’étonner qu’il en pleuve ?

    • Ça va, oui? Ou vous avez pris une insolation ??? Aussi quand une fille se fait violer c’est qu’elle était habillé provocante ??? Et si vous vous faites agresser dans la rue, qu’y faisiez vous donc? Bon je vais mettre ça sur un coup de fatigue…

      • La technique qui consisterait à ne pas faire pour éviter les emmerdes n’est que le début de la renonciation même si c’est dit du ton d’un matamore
        +1

      • Non non, je vais bien, merci.

        Vous avez écrit deux phrases à la suite du mot ”insolation”. Je reproduis la première :

        ”Aussi quand une fille se fait violer c’est qu’elle était habillé provocante ???”

        Je pense que là, votre plume a dérapé. Car en y réfléchissant, il existe effectivement des tenues féminines provocantes qui peuvent faire perdre les pédales à des petits connards au QI à deux chiffres incapables de contrôler leurs pulsions animales.

        C’est d’ailleurs pour ça qu’il existe une législation là-dessus. Se promener en tenue indécente et provocante en pleine rue est interdit pas la loi. Copuler au vu et au su de tout le monde dans une auto est interdit par la loi.

        Certaines modes ont fait leur temps, mais ont posé ce genre de problème, notamment la mode des mini-jupes. A la fin, il y avait de l’abus, de mini-jupes au ras du bonbon, ça entraînait quand même une réprobation populaire certes muette mais réelle, combien de fois ai-je entendu un mec tout à fait normal dire : ”celle-là si elle se fait violer en pleine rue ou dans un ascenseur, faudra pas qu’elle se plaigne !”

        Je n’approuve rien de tout ça, la morale tradi c’est vraiment pas mon truc, je n’appartiens à aucune religion, j’écris sans état d’âme, je suis neutre quand j’écris. Mais je persiste et signe et puisque vous avez mis trois points d’interrogation à votre phrase, j’y réponds ceci :

        ”je désapprouve tellement le viol que je suis partisan, pour le vrai viol, de la peine de mort SANS CIRCONSTANCES ATTENUANTES (je l’ai écrit maintes fois ici même). Cela n’empêche que certaines petites connes, qui perso me font plutôt fuir que m’exciter, se cherchent des emmerdes avec des tenues dont on se demande si elles en ont conscience ou non.”

        Et je termine par le PS suivant :

        ”A titre personnel, je précise que je suis un homme lambda, hétéro, qui a des enfants, qui a connu quelques femmes dans sa vie comme tous les hétéros, qui les a toujours respectées, qui n’en a jamais payé une seule, (pro ou amatrice), et qui les apprécie. Celles qui valent la peine n’ont pas besoin de minijupes limite ni de tenues provocantes pour qu’on les aime”.

  4. . A réfléchir ?????

    l y a peu de temps, les médias ont fait la une de la photo du petit Aylan, sur la plage de Bodrum, en Turquie.

    Tout le monde était, se devait d’être ému, par cette photo recadrée et devant susciter empathie et acceptation de la politique d’immigration européenne.

    Aujourd’hui, combien ont publié, demain combien publieront, une photo (sans identification des victimes) du carnage du Bataclan ?

    Pas d’amalgame ! Pas de stigmatisation !

    Pourtant, moi, cela m’interpelle.

    Je publie cette photo « par devoir de mémoire » comme disent nos bien-pensants.

    Pour que vive la France.

    https://www.youtube.com/watch?v=HQSBItQjWMM

    https://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/video/2015/11/14/images-de-la-fusillade-au-bataclan_4809661_4809495.html

    https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/video-les-dernieres-images-filmes-a-l-interieur-du-bataclan-et-lors-de-fusillades-dans-paris_1177059.html

    https://www.huffingtonpost.fr/2015/11/15/video-attaque-bataclan-images-difficiles-faits-divers-attentats_n_8567368.html

    http://www.panamza.com/130716-bataclan-couteau/
    Alors, pourquoi faire silence sur cet aspect du carnage du Bataclan?

    Le 21 mars, auditionné à huis-clos, un policier de la BAC du 94 (le brigadier-chef « T.P. ») était formel : des “décapitations” avaient eu lieu à l’étage, des “yeux ont été arrachés”.

    http://www.panamza.com/151215-bataclan-jerusalem/

    • Ylan, c’est un montage odieux, du lavage de cerveau de masse à sortir son flingue contre les instigateurs.

      Pour le reste, le contexte n’est pas le même. Il n’existe pas deux situations identiques. C’est pourquoi il faut un petit nombre de lois SIMPLES et pour le reste, il faut des juges ELUS et intelligents qui décident au cas par cas.

      Exemple d’une loi simple :

      Tout viol effectif prouvé de façon irréfutable sera puni de mort, sans considération d’aucune circonstance atténuante. Fin de l’exemple de loi simple.

      La Bataclan ça n’a rien à voir avec ces pauvres quatre jeunes filles tabassées à Nantes.

      Les tueurs du Bataclan n’étaient pas entrés là pour draguer. Ils étaient entrés là pour tuer, torturer et une fois leurs victimes mortes sous la torture ou sur le coup, pour profaner les cadavres par d’atroces mutilations destinées à frapper l’imagination des foules, et ainsi les terroriser.

      Les quatre jeunes filles se rendaient dans un endroit où les clients se rendent essentiellement pour draguer, sauf si on y va en couple (mais bien peu de couples solides et sûrs d’eux depuis des mois et des mois vont ”en boîte”).

      Des violeurs et des obsédés sexuels, il y en a dans toutes les races, y compris la race blanche. Il est vrai que la proportion de ces désaxés semble plus importante chez certaines races que chez d’autres.

      Mon message qui pose problème, je l’ai écrit sans rien savoir sur les détails de l’affaire. Ces jeunes filles n’ont pas été victimes d’un attentat terroriste aveugle caractérisé, mais d’une agression.

      Etait-ce une agression sexuelle ou une agression ”raciste anti-blanc” ?

      Tout laisse penser que c’était une agression sexuelle qui a mal tourné parce que les filles ne voulaient pas se laisser faire, ou ont refusé d’aller plus loin que…que quoi, au fait ?

      Il y a quand même l’heure qui joue plutôt contres les filles : à quatre heures du mat, ça ne doit pas regorger de clients dans la chaumière ! alors, seules, que fichaient-elles dans cette galère ?

      Premier cas : c’est une agression sexuelle qui a mal tourné.

      Alors là, quelle que soit la race ou la nationalité des agresseurs, je reste sur ma position : les filles, quelque part, se le sont cherché, elles ont péché par imprudence ; indépendamment de toute autre considération, elles ont pris des risques. Donc si je suis juge, j’applique la loi sans état d’âme et je condamne au maximum légal les agresseurs, mais j’assortis le jugement d’un rappel à la loi pour les filles qui sont majeures non sous tutelle donc se doivent en toute circonstance de se conduire avec prudence.

      N’en riez pas ! l’imprudence est socialement un fléau. La dimension sociale de l’imprudence existe quand c’est autrui (incidences familiales incluses) qui va devoir en payer les conséquences. Par exemple, peu de gens savent que la municipalité de Chamonix, d’accord avec la Gendarmerie, a étudié la question de faire payer financièrement tout individu victime d’un accident de montagne qu’il a fallu des moyens de gendarmerie énormes pour secourir, s’il est manifeste que l’accidenté a bafoué les plus élémentaires règles de prudence ; (pelotons entiers de gendarmes, hélicoptère etc, tout ça pour un quidam qui (par exemple) se baladait sur la Mer de Glace en espadrilles ….).Imaginez que cette personne inconsciente ait décédé alors qu’elle avait un jeune entant à sa charge, le gosse va donc se retrouver orphelin !
      Mon courroux sur ces quatre filles est exactement de même nature que celui du chef de gendarmerie qui découvre, après l’avoir secouru, que le mec qui a provoqué toute cette expédition de sauvetage marchait sur la Mer de Glace en espadrilles ! ça fout les boules quand même !

      Quand on découvre un viol affreux ayant entraîné la mort sur une gamine sans cervelle dont la minijupe montait au-dessus du bonbon non rasé, ça aussi ça fout les boules quand même ! bien sûr on va guillotiner le violeur (si on est un pays civilisé) mais on va engueuler les parents d’avoir laissé sortir leur fille, majeure ou pas, dans cette tenue ! il faut engueuler quelqu’un dans un cas pareil ! la minijupe a bien évidemment joué son rôle dans le drame ! ici, l’imprudence de cet habillement provocant a eu une conséquence qui impacts autrui.

      Second cas : c’est une agression raciste antiblanc.

      Alors là, si quelqu’un sur ce site nous le démontre avec des preuves certaines tenant le coup devant n’importe quel tribunal, je m’y engage : je présenterai mes excuses à RL et à tous les lecteurs, et je demanderai à RL de vouloir bien supprimer mon commentaire. Justement parce qu’alors, l’agression n’aura pas été une conséquence de l’imprudence des quatre jeunes filles, donc de toute façon se serait produite indépendamment de l’imprudence ; cela n’empêchera pas que l’imprudence ait existé, mais elle n’aura pas eu de conséquence par elle-même, tout aura été causé, uniquement, par le racisme antiblanc des criminels.

      C’est bien le cas dans l’affaire du Bataclan. L’attentat n’a rien eu de sexuel. Des bruits ont couru pour salir les victimes, il a été allégué, par certains droitards au front bas et aux cheveux courts, que les victimes de l’attentat étaient en majeure partie juives, qu’il écoutaient une musique satanique venue des USA, etc. Ceux qui ont mis ces détails-là en avant ont espéré se dédouaner secrètement vis-à-vis des français antisémites extrémistes (qui auraient pu se dire, dans leur for intérieur, que jamais des djihadistes n’auraient fait ça à des ”vrais français”), mais ils n’ont fait que confirmer, par cet argument, qu’il s’agissait bien d’un crime raciste antisémite.
      Ainsi notre affaire de Nantes, jusqu’à nouvel ordre, n’a strictement rien à voir avec celle du Bataclan. L’imprudence implicite de celles des victimes qui portaient des tenues sexy n’a joué aucun rôle dans la commission des crimes. Donc ces victimes n’on rigoureusement rien à se reprocher.

  5. Monsieur Bécher! m’a répondu au message que je lui ai laissé sur fb; c’est sa cousine qui a été agressée,il a retiré la publication, des personnes sont venus chez lui le menacé.

  6. Ce type d’agression sauvage et lâche sur des jeunes filles montre, si cela était nécessaire, la bassesse des agresseurs.
    Cela contribue en réalité à limiter nos libertés et celles de nos enfants, garçons et filles, puisque manifestement, il n’est pas sans risques de sortir la nuit.
    Inutile d’espérer une protection par la police des zones à risque, celle ci étant généralement occupée ailleurs.
    Dès lors deux options sont possibles pour limiter au maximum les risques encourus par nos ados :
    _Un regroupement de parents et d’amis suffisamment dissuasifs et équipés pour assurer leur protection, au moins à leur sortie de discothèque.
    _La désertion de ces lieux remplacés par des réunions privés dans des locaux qui le sont également, cette seconde option nécessitant des moyens que la plupart n’ont pas.
    Il existe une troisième option, particulièrement radicale : Que chacun reste chez soi et ne sorte plus la nuit.
    Car bien sur, il serait utopique d’espérer la présence de la police, celle ci étant insuffisante en nombre et en moyens, sauf évidemment s’il s’agit de protéger une « personnalité ». Comme disait une personne célèbre : Nous sommes tous égaux, mais certains le sont plus que les autres ».
    L’immigration, bien loin d’apporter un avantage quelconque aux Français, constitue au contraire une réduction drastique de leurs libertés fondamentales, puisqu’il leur devient nécessaire de limiter leurs déplacements à certaines heures de la journée, la nuit étant contrôlée par des bandes ethniques à la recherche de rapines et de violence.

  7. je me demande si si l’article n’est pas un fake new.j’ai trouvé le meme article sur Twitter sur la page franAvril29 et siel29 groupuscule à la droite du Front national,j’ai contacté romuald becher j’attends sa réponse, par contre je n’ai rien trouvé dans les faits divers du ouest france ,je doute qu’une agression aussi grave que sa passe inaperçue

  8. Entre les paroles et les actes il y a une grande différence. Soros, et ses nazillons collabos sont responsables de se qui se passe en Europe. C’est eux qui sont à mettre hors d’état de nuire en leur confisquant tous leurs biens, argent, actions ect…et les mettre en prison à vie. Ce sont des nuisibles de la société.

    • Les mettre en prison à vie? Pourquoi payer pour leur entretien?
      En ce qui les concerne, j’ai des projets… comment dire?
      Plus définitifs. On m’a appris ça durant une heureuse période de ma vie: Un ennemi mort ne peut plus jamais nuire.

    • Non, pas de prison pour eux, RDV avec le tout puissant!
      Cette salope de Soros finira ainsi en enfer, à nous d’organiser le RDV !

  9. Je ne comprend pas que personne ne passe et jette quelques cocktail molotov sur ce camp. Manière de commencer a désinfecter.

    • Ils savent qu’ils sont les petits protégés des traitres et nazillons de la France … Les racailles satanique en costume du dimanche les font venir par paquebots pour semer le désordre, anéantir le système actuel et pour pouvoir installer leur putin de Nouvel Ordre Mondial. Tout ce qui se passe dans le monde est voulu par ces racailles de parvenus, ces basses classes de bas étage .

    • Pourquoi personne ne leur jette un cocktail?
      C’est simple: Parce que celui qui le ferait se retrouverait vite fait en prison à vie. Tant qu’on n’est pas suffisamment forts et nombreux on est sur d’être écrasé. Sinon il y a très longtemps que mes copains et moi serions descendus dans la rue avec nos sabres et nos autres armes pour tailler dans tout ce qui est basané. Mais si un jour j’apprends que j’ai un cancer, je ne dis pas non. Mieux vaut mourir en combattant que sur un lit de douleur. C’est prévu.

  10. Je ne sais pas combien de morts il faut pour que nous prenions les armes et allions faire le ménage dans les camps de clandos. Quand vous voyez les hordes de banabana dévaler à la frontière espagnole ça donne une idée de ce qu’ils nous réservent.

    • Entièrement d’accord avec vous, mais pour éviter toute confusion dans le choix des munitions, 12,7 mm est un synonyme pour le calibre 50. Le plus important n’étant pas le calibre, mais le tireur et le choix des cibles. La distribution des bonbons de plombs (à enrobage variable) doit se faire avec sérieux, donc avec efficacité. Au plaisir de vous rencontrer un jour sur le champ de bataille que devient notre France, pour pouvoir parler des plaisirs de la chasse aux nuisibles. :)

  11. En meme temps,les abrutis qui viennent pleurer sur twitter parce que leur filles se font agresser à 6h du mat en sortie de boite,en sachant que les gnoules campent au centre de la ville,et les ont laissé déambuler à point d’heure au beau milieu de la racaille,venez pas vous plaindre.
    Parce que c’est pas à 6 h,mais à 2h du mat que vous devriez aller taper dans le tas,pour assurer les sorties tardives de vos grenouilles de bénitier.
    Et ils accusent macro.
    Mais c’est vous bande de connards les responsables.
    Vos filles se sont fait agresser à cause de votre manque de couilles.
    Et vous vous repandez en larves sur le clavier de votre android.
    COUPABLES

    • Vous ne seriez pas un peu impitoyable en disant ça ? Comment se fait-il qu’en France, on ne puisse plus sortir le soir sans être la proie de cette vermine ? C’est à l’état de jouer son rôle, pas aux parents de risquer leur vie pour que leurs enfants puissent sortir s’amuser.
      C’est un fait qu’un état aussi défaillant que le nôtre nous laisse démunis face à ces racailles. Vous savez très bien que toute attaque contre ces ordures se solderra par l’arrestation et la lourde sanction des courageux qui les auront passés à tabac.
      Que reste-t-il omme solution ? Donner à ses enfants une heure de départ et les attendre à la sortie ? Avec un gourdin, puisque la chose se produira également si les parents sont là.

  12. C’est la putain de guerre dans ce pays de nègres !!! …
    Mais quand va-t-on faire un exemple ?!
    Il va falloir que la jeunesse blanche se fasse massacrer !!! ….
    Si la fille de la vieille à Macron s’était faite démolir le portrait…Mamie aurait-elle écrit une lettre à son Président-des-riches de mari ? …
    On aurait déjà trouvé le bamboula…un acte “isolé” d’un “déséquilibré ” aurait-on dit…mais le nègre serait déjà sous les verrous ! Aussi vite et autant de moyens que pour retrouver le scooter du fils à Sarkozy !!!
    Il faut un justicier dans la ville !
    Le peuple français n’aura jamais justice rendue avec cette clique de bobos usurpateurs du pouvoir et confiscateur de la démocratie !
    Le peuple doit se faire justice lui-même et reprendre le pouvoir qui lui a été volé…

    • @Un justicier dans la ville….vite !

      Ca c’est de la littérature de provocation, écrite par un Mélenchonien ou un nostalgique de la gauche putride.

      Cette expression ” Président-des-riches ” est caractéristique de cette engeance maudite qui se sert de n’importe quel malheur de la France pour en revenir à sa seule et unique obsession, la lutte des classes et le grand soir.

      Ce qui me soucie n’est pas le texte de ce troll (voir ci-dessous), c’est les 33 ”+” qu’il se ramasse sur ce site. Ce qui semble prouver qu’il y a, parmi les 100 000 visiteurs quotidiens, un bon paquet de mélenchoniens et de néocommunistes, sans compter quelques gafets pour faire les courses fans de Besancenot, d’inconsolables veufs d’Arlette, des potes cégétistes à qui on ne la fait pas et aux bras tatoués du garage à Poutou, et des homos mâles guéris de l’amour hétéro par Nathalie Arthaud.

      J’exagère, penseront quelques lecteurs, que j’entends rager depuis ici : ”encore lui !” Non non, c’est la réalité, voyez plutôt, c’est invraisemblable mais vrai, (à l’envers de Boileau), relisons ensemble si vous voulez bien, calmement, autour d’un bon petit café, attablés tous face au jardin du Luxembourg ”si beau, si calme” dans cette splendide journée de l’été finissant, où volètent quelques pigeons qui n’en ont rien à branler de tout ça…relisons donc cet inoubliable commentaire.
      Et hop, c’est parti !

      ” ce pays de nègres” :
      **********************
      non, ce n’est pas un pays de nègres, ça viendra peut-être, mais pour le moment c’est un pays où il y en a au plus deux millions sur 67 millions d’habitants, dont beaucoup qui traînent Dieu sait où et Dieu sait comment parce qu’ils sont en situation irrégulière. Il faut TOUJOURS travailler avec la vérité, car il n’y en a qu’une, et quand on la déforme, elle se venge tôt ou tard.

      ”Mais quand va-t-on faire un exemple ? i ”
      *******************************************

      Ah bon ? ce commentateur croit à la vertu de l’exemple ? pourtant, on sait bien ce que ça veut dire : peu importe les détails des éventuelles culpabilités, peu importe même s’il y a comme un parfum d’erreur judiciaire, il faut un semple à tout prix, ! c’est commode, ça exonère de toute responsabilité en cas de bavure…. Mais voyageons un peu dans le temps :

      ”(les Girondins) Mais enfin, Lavoisier, ce savant connu de toute l’Europe, qui a révolutionné la chimie et honoré la science française comme jamais, bon d’accord c’était un fermier général, il s’est un petit peu rempli les poches comme ses pairs, mais plutôt moins que la moyenne, on ne peut pas guillotiner toute la France quand même ! il a rendu des services ! et tout le monde le décrit comme n fermier général plutôt sympa….

      (Les jacobins et les montagnards, d’une seule voix, menaçants)
      vous n’y pensez pas ! toute notre oeuvre est en jeu, IL FAUT FAIRE UN EXEMPLE, vu ? allez allez, comme les autres, à la guillotine !
      (plus tard, au pied de l’échafaud.Une faible voix éplorée :)
      quand même c’est scandaleux, qu’avait-il fait de mal ? il était presque tout le temps plongé dans ses expériences chimiques…….
      (une voix de stentor qui répond)
      ”La République n’a pas besoin de savants !”
      Silence pesant…puis un petit clac, le couperet vient de tomber…Lavoisier n’est plus, sa tête est dans le panier maintenant, avec ses yeux exorbités ….
      (la voix de stentor)
      ” amenez le condamné suivant ! ”….
      fin de notre pettt voyage dans le temps.

      Chaque lecteur imaginera ce qu’il voudra sur la signification précise de ”un exemple”. Ainsi, un partisan de la peine de mort entendra qu’il faut exécuter quelqu’un (un seul, notez- bien, puisque ce sera ”UN exemple”. Les partisans de la perpète comprendront qu’il faut condamner quelqu’un (on ne sait toujours pas qui) à perpète. Les nostalgiques de l’Empire comprendront qu’il faut rouvrir les bagnes de Cayenne et de Tataouine (ce dernier, pour les antimilitaristes).

      Remarquez aussi que l’autre ne dit pas dans quelle couche sociale il faut choisir l’heureux élu qui servira d’exemple. L’article indéfini ”UN” laisse penser que ce bouc émissaire sera de sexe masculin
      ( ce qui me déçoit, moi j’aurais préféré la Schiappa pour jouer les Iphigénie, ça lui siérait si bien ! )

      ”Il va falloir que la jeunesse blanche se fasse massacrer”
      ********************************************************

      rien que ça ? c’est ça la perspective qu’on lui offre, à la jeunesse blanche ? ben mon gars, si tu rétablis la conscription avec ce programme, il va y avoir du monde à nos frontières, et plein de réfugiés franchouillards dans toute l’Europe, pour une fois au moins, les réfugiés seront jeunes et blancs ! et en plus ils ne seront pas chez nous ! Pas sûr que la grosseunteunteun Merdkel apprécie….

      Donc la jeunesse pas blanche qui vit en France n’ira pas au massacre, elle ? chic, ça va faire encore plus de place à occuper sans combat ! malgré leur QI 70, beaucoup vont comprendre q’il faut se terrer en attendant que les cons se fassent massacrer et attendre la fin, comme les hyènes qui ne se gavent de charognes qu’après la bataille… se faire massacrer pour quoi ? comment ? l’auteur ne précise rien, ce qui est la règle de base pour ratisser large. La gauche est spécialiste de ça, ne rien promettre de précis, ce qui permet de ratisser large, et explique sûrement les 33 pouces en l’air….avec une majorité de mélenchoniens !

      ”Si la fille de la vieille à Macron s’était fait démolir le portrait (….)”
      ********************************************************************

      Quelle distinction ! quelle riche imagination ! et quel programme propre à enflammer les foules ! se faire massacrer pour, entre autres, ”démolir le portrait” à une fille de Brigitte Trogneux, voilà certes qui mérite qu’on brave la mort comme à Fort Douaumont ! je propose à notre distingué commentateur de rédiger un tract pour aller prêcher dans les banlieues et réunir une troupe remontée à bloc qui sera chargée de la besogne ! et dans le prêche, il va falloir bien expliquer au peuple que ce portrait démoli sera l’acte fondateur de la Sixième République qui sauvera la France ! !Je suggère, pour mieux chauffer la troupe, qu’on emmanche cette tête démolie au sommet d’une pique, qui sera tenue par des valeureux ”jeunes blancs” aux jeans déchirés jusqu’à la ceinture, dénudant ainsi 80 % du corps entre le nombril et le périnée, pour mieux rappeler l’année 1793 si chère à Mélenchon

      ”On aurait déjà trouvé le Bamboula….”
      ***************************************

      Ah tiens, changement de programme ! maintenant c’est un nègre qu’on envisage de lyncher, en faisant passer ça pour ”un acte isolé d’un déséquilibré”. Dont acte, mais il y a du plagiat dans l’air, non ? l’idée vient plutôt des ennemis, non ?

      A moins que la référence soit cette scène désopilante de l’album TINTIN EN AMERIQUE, quand Tintin assiste à la conversation téléphonique du shérif local avec le ministre (rappel : un crime odieux vient d’être commis dans le village de ce shérif, qui a bouleversé toute la fédération USA, et les populations exigent que l’enquête aboutisse vite à des exécutions. Fin du rappel). Et Tintin donc, médusé, entend la fin de cette conversation, c’est le shérif désolé et tout tremblant qui parle :

      ”Mais Monsieur le ministre, je sais, il faut faire vite, mais c’est dur…on fait tout ce qu’on peut, je vous jure, on a immédiatement pendu sept nègres, mais le coupable est toujours en fuite”

      ”Mais le nègre serait déjà sous les verrous”
      *********************************************

      alors là faudrait savoir, ça cafouille grave, on le pend ou on le coffre, ce nègre ? l’auteur semble se perdre dans ses imprécations, sûrement la bave qui le gêne….

      ”le scooter du fils à Sarkozy”
      *******************************

      le tract communiste en plein, je vous dis ! on se demande bien ce que vient faire Sarkozy dans cette histoire de nègre qu’il faut pendre sans jugement avant de le mettre sous les verrous, mais Sarkozy est un hochet pavlovien trop commode pour qu’on fasse l’impasse sur lui, c’est le meilleur pour donner le goût du sang aux enfoirés assoiffées de lutte des classes, alors allons-y d’un petit coup de Sarkozy pour que le moral ne faiblisse pas ! ça rappelle le bon vieux temps de Waldeck-Rochet, quand aucun tract du PC”’F” ne saurait avoir reçu l’imprimatur du Grand Chef s’il n’avait comporté au moins une allusion aux

      ”grands patrons des monopoles (………….) et les néos-nazis et militaristes revanchards ouest-allemands”

      ”Il faut un justicier dans la ville”
      *********************************

      Ah oui alors ! quelle ville au fait ? ah bon, c’est une figure de rhétorique, ça signifie sûrement ”chaque ville”. Bigre, un justicier par ville ? avec quelles troupes derrière lui ? non, pas de troupes, hein, mais des membres du Parti, bien protégés par des flics du Parti, avec la guillotine qui suit dans les bagages, c’est ça ? oui, c’est sans doute ça, le ”massacre des jeunes blancs” ? effectivement, en 1793 comme en 1919-1920, ce sont toujours des Blancs qui se faisaient massacrer…par des Rouges !
      ”le peuple français n’aura jamais justice rendue avec cette clique de bobos usurpateurs du pouvoir et
      *****************************************************************************************************
      confiscateurs de la démocratie”
      *********************************

      Donc, on est parti du ”pays de nègres” et à la fin on se retrouve avec la ”clique de bobos usurpateurs du pouvoir et confiscateurs de la démocratie”. Où sont passés les nègres ? si on comprend bien, ies voilà remplacés par ”la clique de bobos usurpateurs etc etc”’ donc ce ne sont plus des nègres, ce sont des blancs maintenant ! et pour quoi FAUT-il se faire massacrer (là je me mets à la place d’un membre de la ”jeunesse blanche” de la ligne 3 du tract). Car IL FAUT, lisez bien, c’est écrit : ”IL VA FALLOIR”, et moi qui fais partie de la ”jeunesse blanche”, je suis concerné, mince alors ! et dans quel but ? ah oui, pour ”reprendre le pouvoir” et ”récupérer la démocratie”. Moi qui croyais que c’était pour débarrasser la France de ses sales nègres, va falloir que j’attende que mon massacre perso ait réussi à faire récupérer le pouvoir et la démocratie par les nouveaux chefs. Mais en attendant, sauf erreur, les nègres seront toujours là ? mais ce qui semble certain, c’est que ”la jeunesse blanche” ne sera plus là, elle, puisqu’elle aura été massacrée ! bon va falloir que j’y réfléchisse, tiens, justement là j’ai un bon Brassens, je vais l’écouter, ah je ne connaissais paa ce titre-là, ”Mourir pour des idées” (1), ils ne le passent jamais à France Inter ni sur aucune autre chaîne, jamais jamais jamais, je vais écouter pour voir !

      (1) Georges Brassens – Mourir pour des idées – YouTube

      ”Le peuple doit se faire justice lui-même (…..)”
      ************************************************

      Oui, comme en 1793, en 1794-95, en 1800 (18 Brumaire), en 1814, en 1815 (Waterloo), comme en 1829-1830, comme en 1848, comme en 1852, comme en 1870 (Commune), comme en 1936 (front popu) et comme en 1945-46 (épuration).

      Si ce truc-là fonctionnait, depuis tant de fois qu’on a essayé, et quand on voit les résultats à chaque fois, ça se saurait, non ? alors l’autre Mathusalem nain de jardin, avec sa Sixième République, non merci, ma famille (qui a entre autres perdu deux de ses membres —-mes arrière-grand-oncles—- en 1916, à Fort Douamont), a déjà donné au moins onze fois depuis 1789 (voir plus haut)).

      FIN

      • Ulysse…Va dans le 92… si il reste encore un blanc…prends-le en photos !
        Et va au Muséum d’Histoire naturelle dans le département des espèces éteintes l’accrocher !

      • Tu as raison Cher Ulysse…Macron c’est le président-des-pauvres, des ultra-pauvres encore, et de préférence blancs, à la retraite.

        Vive le président-des-pauvres donc…. Sans doute qualifieras-tu, cette fois-ci, les internautes qui ont la même opinion que la mienne de marinelepeniste !

        Quant aux antagonismes de classes…point n’est besoin de lire Marx pour constater la réalité en analysant l’électorat de Macron …et l’écart-type des salaires en France.
        https://www.bastamag.net/Ecarts-de-remunerations-entre

        Pour finir, »Il va falloir que la jeunesse blanche se fasse massacrer » :
        tous les jours, on en a la preuve à la rubrique justice : Crimes et …incivilités…
        La totaulogie comme figure de rhétorique…d’accord je te la concède, comme emprunte de provocation !
        La population carcérale, serait selon toi, majoritairement constituée des blancs…soit cher Ulysse.

        On a les noirs et les bamboulas
        Les arabes et les crouilles
        Les blancs et les beaufs
        Je ne mélange pas les torchons et les serviettes.

        Pour ce qui est de Brassens :
        Je ne mets pas le titre, tu reconnaîtras…

        Quand ils sont tous neufs,
        qu’ils sortent de l’oeuf,
        du cocon.
        Tous les jeunes blancs becs
        prennent les vieux mecs
        pour des cons.

        Quand ils sont venus,
        les têtes chenues,
        les grisons.
        Tous les vieux fourneaux
        prennent les jeunots
        pour des cons.

        Moi qui balance entre deux âges
        Je leur adresse à tous un message.

        Refrain:
        Le temps ne fait rien à l’affaire.
        Quand on est con, on est con!
        Qu’on ait 20 ans, qu’on soit grand-père
        Quand on est con, on est con!

        Entre vous plus de controverses,
        Cons caduques ou cons débutants.

        Petits cons de la dernière averse
        Vieux cons des neiges d’antan

        Vous les cons naissant,
        les cons innocents,
        les jeunes cons,
        Qui, ne le niez pas, prenez les papas pour des cons.

        Vous les cons âgés,
        les cons usagés,
        les vieux cons.
        Qui, confessez-le, prenez les p’tits bleus pour des cons.

        Méditez l’impartial message
        d’un qui balance entre deux âges.

  13. Personne n’a de fusils à lunette a Nantes ?
    Moi perso, si ma fille rentre dans cet état je sais quoi faire. Bien sûr, je ne vais pas tirer les bons mais quel plaisir. Attention pas d’empreintes sur les étuis moi je les passe au mirror c’est tellement beau.

    • Malheureusement je pense que si vous voulez vraiment vous lancer dans ce genre d’opération punitive, il vous faut envisager un combat kamikaze sans espoir de retour, car avec les moyens dont dispose actuellement la police scientifique vous pouvez être quasi certain d’être identifié et arrêté.
      Un instant de joie intense justifie t-il que vous sacrifiiez votre vie pour un tableau de chasse de quelques cancrelats ?
      Je ne le pense pas.

      • C’est pas la scientifique qui va le baiser mais les milliers de cameras qu’il y a en ville (DAB, magazin, dashcam, vidéo surveillance, radar, spycam, parking et autre cellulaire).

        Tu veux faire un coup, vole un scoot’, porte un casque intégral + cagoule, rentre dans la ville, fait ton attaque, sort de la ville, brûle le véhicule.

        Ils vont en chier pour te remonter et surtout n’en parle a personne.

  14. Mr Macron vous êtes un traite de la France est des Français
    j’espère qu’un jour cela se retournera contre vous
    les français qui dont voté pour vous ne sont pas des français

  15. Il fut un temps, ou quand des individus provoquaient des soucis bien moindre, tout le village se levait d un seul homme , femme, hommes , adolescents, pour dérouiller ceux qui les empêchaient de vivre…

    Qu’est ce que 250 migrants noirs, bien identifiables, logés dans un endroit bien prescis pour l ensemble d une population?

    Sans un maillage, un réseau de gens qui se connaissent, qui sont prêts a se sérrer les coudes , il ne se passera rien…

    • Encore faut t’il un peuple uni, homogène sous une même bannière, et avec des couilles, pas des lopettes émasculés anti arme.

    • Oui ,certainement ,parmi les plus mauvais ils étaient notre meilleur espoir .mais que penser d’un Parti dont la présidente, clame, que l’islam est compatible avec la République .La même conne qui, dernièrement se réjouit à la TV de l’arrestation de Français Patriotes ..
      .un ancien du FN qui ne fera pas plus confiance au nouveau RN ..ce sont des traitres à la cause Patriotique..

      • Vous avez raison. Il faut exiger du RN une prise de position sans ambiguïté anti islam et anti envahisseurs. Sinon aucun vote pour le RN. Zéro bicot, zéro négro. La France doit être nettoyée de fond en comble. Toute demi mesure conduirait à un échec total.
        Pas d’état d’âme et pas de pitié.

      • C’est incroyable qu’il y ait encore des partisans de ce parti RN, alias FN, doc qui croient encore en la famille Le Pen.

        Même JMLP, le patriarche, est dépassé par la réalité de maintenant. Il parle de la submersion migratoire et il en parle bien, mais il ne voit pas que ce n’est plus le danger numéro un.

        Il fut une époque, bien moins critique que l’actuelle,où il entrevoyait le vrai danger et en parlait, mais pourquoi n’en parle-t-il presque plus ?

        Le vrai danger mortel est SANITAIRE. Dans peu d’années, en Europe, tout le monde aura peur de tout le monde, même pour un simple serrement de mains.

  16. Z’êtes sûrs de cette info ? Il y a bien deux profils à ce nom, il s’agit d’un jockey qui habite en Picardie et nulle trace de cette publication.