Faut qu’il aille chez l’ophtalmo

Y a une épidémie de cécité chez les saltimbanques

“Un autre viol”: Jacques Weber confie avoir “mal lu et signé” la tribune de soutien à Gérard Depardieu

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



5 Commentaires

  1. C’est ce qu’on appelle le parisianisme. Avant c’était la cour du roi. Un ramassis de putes , de pd , de drogués , d’escros , de lâches , de menteurs , de fainéants , d’incapables , de fourbes , de lèches-culs et d’ enculeurs de mouches …

  2. Des vraies girouettes un coup je te soutiens un coup je te soutiens pas ah oui merde j’avais pas pensé que ca pouvais nuire à ma carrière alors hop machine arrière,bande de lâches et faux culs ,qu’ils laissent la justice faire son boulot Depardieu coupable ou pas .

  3. Il serait temps que tous ces ignobles personnage qui vivent majoritairement sur des deniers publics et qui se payent la santé sur le dos du privé ferment un peu leur gueule.
    Mais Hélas en cette République ce sont les assistés et les rentiers de la République qui ont encore une audience alors que leur seule mission serait de la boucler
    Et je précise ne pas parler des retraités du privé qui ont trimés bien plus que ceux d’aujourd’hui, qui ont largement payés leur part, qui continuent à payer et que l’on assomme aujourd’hui pour engraisser les fainéants d’ici et d’ailleurs.
    Le pire c’est que la majorité de ces tondus sont contents d’aller aux voeux du Maire alors que les seules taxes foncières bouffent déjà les petites augmentation de leurs revenus. Bon c’est la nouvelle société des glandus et des assistés

  4. C’est pathétique ! Dans ce milieu il faut savoir que se jouent des millions d’euros suivant que vous soutenez Pierre ou Paul… Les acteurs ayant un peu vite décidé d’un soutien, se rendent compte des dégâts prévisibles de cette action, et tentent alors d’éteindre l’incendie naissant qui risque de mettre leur carrière en berne. Seuls les “Grands” (Delon, Sardou etc), ceux qui n’ont plus rien à perdre, ont le courage de clamer haut et fort leur opinion, même si elle est politiquement incorrecte. Faut-il attendre la retraite pour avoir le courage de ses opinions ?