Les cons dans la rue

Il y a un an ils votaient Macron qui leur avait dit qu’il leur ferait le fion.

Et le plus beau et qu’ils recommenceront.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



37 Commentaires

  1. Il n’y a plus rien à comprendre ceux qu’ils l’ont élus n’ont plus que ça à faire. moi je peux parler, je n’ai pas voter pour ce minable qui nous prend pour des imbéciles. je savais qu’il ne fallait pas voter pour lui avec ces crises de démence pendant sa campagne, il fallait bien s’imaginer qu’il allait nous foutre en l’air avec ses ordonnances. C’est un vrai malade qui n’aime pas la France ni les français. Pourquoi attali l’a mis au pouvoir?

    • Moi non plus je ne l´ai pas mis au pouvoir, mais savoir pourquoi il y est , est évident. Il fait exactement ce pourquoi il été mandaté, c´est à dire, le mélange des populations et comme c´est aussi une évidence que ce mélange va provoquer , l´anarchie, parce que 2 idéologies confrontées, l´islamisme et la chrétienté, ne pourront jamais s´entendre. Mais le but est clair, plus d´horreurs, plus de terreurs et cela va provoquer inéluctablement la demande du peuple de plus de police, donc plus de contrôles sur les populations, Nous avons tous à y perdre, nous perdrons d´ailleurs tous nos acquis, durement gagnés par nos ancêtres… Quant au travail c´est aussi clair, les salaires et les aides vont tellement baissés, puisque une population venue d´ailleurs travaillera pour beaucoup moins que nous et exigeront peu ou pas de garanties de continuité, que les gens en viendront à se préocuper de leur survie, ce qui ne leur laissera pas le temps de se préocuper d´autres questions politiques qui les dépasseront. C´est alors qu´ils pourront instaurer tranquillement un monde nouveau, avec une politique commune, une idéologie commune et la pensée unique. La majorité adhérera, faute de pouvoir faire autre chose et surtout faute d´informations, les autres seront des parias, pourchassées et pour la plupart éliminés.. Cela n´est pas le scénario d´un mauvais film, cela est notre présent, tout y est. Alors bon courage à nous tous…
      https://youtu.be/fyPW1Jn9nPo

      https://www.artemisia-college.info/_media/bv000012.lkdoc.laurore-rouge-comment-manipuler.pdf

  2. Je crois qu’il faut regarder ça avec distance et humour, finalement toutes les misères qu’ils pourront faire à l’escroc occupant l’Elysée seront les bienvenues. Tout ceci n’ira de toutes manières pas loin, ils sont incapables de voir plus loin que leur drapeau rouge et leurs meneurs sont aussi corrompus que les politicards.

  3. il est évident que les fonctionnaires et les cheminots ainsi que leurs syndicats communistes qui n’ont rien fait contre les lois El CONNERIE et MACRON qui ont cassé le droit du travail dans le privé peuvent aller se faire dorer. En plus les cheminots pourrissent la vie des gens à longueur de temps notamment à PARIS. C’est sûr que personne ne va venir se mobiliser pour eux. Je pense même qu’il va y avoir des gros risques de lynchage pendant les grèves perlées des mois qui viennent. En région parisienne, les usager vont finir par leur sauter à la gorge. Ces gens n’ont aucune conscience de la haine dont ils sont l’objet. Ils n’espèrent quand même pas conserver leur statut hyper privilégié alors que ceux du privé ont été foutus à poil. C’est fâcheux pour eux mais le pouvoir et les syndicats ont tout fait pour que se soit accumulée une violente haine catégorielle à l’encontre des fonctionnaires et des cheminots. Tant pis pour eux, à leur tour de passer à la barre.

    • Avant de s’en prendre aux cheminots qui sont loin d’avoir des salaires de ministres, il faudrait s’en prendre aux vrais richards, financiers, banquiers, artistes, sportifs, etc, qui apportent peu à la vie des Français et se goinfrent d’argent sur notre dos. En plus, toute lutte contre Macron est bonne à soutenir, l’essentiel étant de l’affaiblir par tous les moyens.
      Nous avons besoin de tous les volontaires français pour la guerre contre les arabo-musulmans.

      • Sans doute, sans doute, mais ces connards ont voté pour les enculés au Pouvoir non ? et ils sont encore les premiers à manifester en faveur de l’immigration-invasion, alors qu’ils aillent se faire enculer chez Babacar et Djamel ! et puis quand le secteur “privé” s’est fait baiser la gueule qui a été “solidaire” ? ces centrales syndicales sont des véritables merdes, avec leur critère de représentativité hérité du communisme de 1945, ils ont empêché l’émergence des syndicats libres, un monopole scandaleux comme bien d’autres en France.

        • Abertzal, c’est la Loi de 1966 qui a nommé les centrales syndicales…
          Il faut une réforme profonde de cette loi, les données ont changé depuis le temps

          • Loi du 23 décembre 1946, retour aux principes de 1936 remis en cause par l’Etat Français (Allo Vichy ?) et redéfini en 1950 avec dans le critères : l’attitude patriotique pendant l’occupation. S’en suivent des textes qui réaménagent les précédentes. N’empêche que la filiation reste, même après 2008 où l’attitude pendant l’occupation a été remplacée par “le respect de valeurs républicaines” (lesquelles ???) les choses évoluent forcément puisqu’on ne peut pas demander 70 ans après la guerre, un brevet de “résistance” aux nouveaux syndicats !

      • et après avoir distribué quelques euros à tout le monde,et que le signal de départ de tous ceux qui entreprennent sera donné, vous ferez quoi, exactement ?
        non, c’est juste pour savoir à quel moment vous décidez de vous mettre à votre tour à gagner des millions par votre travail….

      • Oui, mais bon, maintenir les privilèges syndicaux de certains pour assurer le train de vie des artistes qui font de la politique, ça va plus ensemble. Y’en a marre.

  4. Ces syndicats, payés par nos impôts, ont trop d’argent et peuvent faire du cinema, pour montrer aux idiots utiles qu’ils s’opposent aux ‘reformes’ …

  5. Tout ceci est normal …comment pouvoir faire grève si tout va bien …l essentiel au départ c est donc de voter pour quelqu un qui va vous faire le cul ….pour pouvoir faire grève ensuite sinon y a pas de plaisir et puis …pour pouvoir recevoir des dessous de table conséquents. ..faut il pouvoir faire monter les enchères
    Ce qui me fait mal …ce sont les veaux … juste derrière avec leur pancarte et leur drapeau …quel naïfs ….

  6. “Macron t’es pas foutu ! les cocus sont dans la rue !” ;-) ils l’ont voulu, ils l’ont eu dans le fion, et ils en redemanderont ! comme les 74% de connards de retraités qui ont voté Macron ! sauf qu’on est 26% à supporter vos conneries ! on devrait être exonérés ! A voir la débandade du ReuNeuneu Marineux on s’dit qu’il aurait fallu l’abattre la vieille vache !

        • Les “Vieux”? Faut les crever! Surtout les retraités! Je sais de quoi je parle j’en suis et je n’ai que mes pets pour me réchauffer!
          Ma grosse m’a largué, arguant que je ronflais et que je pétais sans cesse au pieu! Les pauvres, ça pue, ça bouffe des fayots et ça pète!
          Chauffage garanti à tous les étages et sous l’édredon, ça remplace le cul à Germaine!
          Cette grosse vieille vache savait pourtant bien m’imiter mêm que je l’ai signalée à macouille macrotte pour la taxe carbone!
          De quoi donc se plaint cette Mamie, hein? Je vous le demande!
          Cela me fait du bien de sortir mes conneries , je décompresse!

    • Il faut arrêter avec les retraités, ce chiffre de 74% a été mis en avant par les médias pour provoquer la guerre des générations, diviser pour mieux régner c’est vieux comme Hérode mais ça marche toujours, comme par hasard le vote des cadres à 82% pour Macron a été ignoré, de toute manière Macron aurait été élu même si les plus de 60 ans n’avaient pas voté, il était majoritaire dans toutes les tranches d’âges, en voici la preuve :

      http://www.sudouest.fr/2017/05/08/age-social-diplomes-quel-est-le-profil-des-electeurs-de-macron-et-le-pen-3427657-6121.php

      Restons solidaires sinon nous sommes foutus

      • Personnellement je en serais solidaire que dans la révélation de l’imposture absolue que constitue une république, qui de principe est fondée sur l’esclavage, sans lequel elle n’est rien.

      • sans doute aussi, mais il faut tenir compte du vote gnoulesque qui a permis à Hollande d’être élu. Ceux qui avaient le moins à perdre on voté FN…