La zoophilie est condamnée dans l’islam! Mais…

Quinze marocains de 7 à 15 ans ont été hospitalisés en urgence, début août, après avoir attrapé la rage. Mais c’est la manière dont les garçons ont contracté la maladie qui est particulièrement sordide : ils avaient violé une ânesse, rapporte H24info.

L’un des adolescents s’est expliqué au micro de ChoufTV, selon La Dépêche : “Si on avait un endroit où on pouvait s’amuser, on n’aurait pas fait ce qu’on a fait avec l’ânesse”.

La zoophilie est un réel problème au Maroc : “On crie au scandale, pourtant tout le monde sait que dans le milieu rural, les premières expériences sexuelles se font souvent sur des animaux», a réagi Amal Elbekri, secrétaire générale adjointe du Réseau associatif pour la protection animale au sein du développement durable dans les colonnes de Telquel.

Le site marocain, rappelle que la zoophilie, sévèrement sanctionnée dans l’islam, n’est que rarement abordée dans le débat public marocain.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



14 Commentaires

  1. Les musulmanes adorent se faire réjouir l’anus, pour rester vierges le jour du mariage… je vous jure, elle ont le trou de balle en fleur, on peut les fister et elles adorent ca! Dans ce cas, il vaut mieux avoir une montre de plongée…

  2. Ce que cette sous-humanité peut faire à une pauvre bête n’est qu’un échantillonage de ce qui attend vos petites filles, vos petits garçons! Et si vous croyez que c’est, de ma part, une simple boutade que j’aurais ainsi placé, c’est que vous n’avez rien compris et ne comprendrez jamaais rie…malheureusement pour vos enfants et petits-enfants.
    Il n’est pas, de ma part, l’intention de tomber dans le hard-core et je vous affirme que ces éclats d’étrons font sur les femmes des choses que la pudeur minimale m’interdisent de citer ici…Les Yélénites en sont particulièrement friands…quand ils ont fini, ils décapitent…

    • Après les animaux, on doit bien sûr penser aux enfants garçons et filles puisque tout est bon pour ces dégénérés. L’enseignement dans nos écoles de la pornographie et même de la pratique de se toucher le zizi aura préparé les esprits. Nos gouvernants qui pratiquent la pédophilie maçonnique sont complices. Toute cette vermine mérite la pendaison!

  3. La zoophilie n’est pas si sanctionné que cela dans l’islam, juste une punition financière, la viande devient impure de sorte que l’animal ne peut plus être légalement vendu d’après les chiites, je suppose que les sunnites doivent avoir une version du même tonneau.
    S’agissant d’un âne dont la viande ne peut être consommée d’après un hadith, ces garnements peuvent ils vraiment être punis pour ce fait ?