Eh oui gourdasse, les électeurs ne se laissent pas toujours enc….

Les élus, qu’ils soient nationaux ou locaux, sont tous les mêmes: ils se font élire par des promesses et des mensonges, qu’ils oublient le lendemain de leur victoire. En général ça se passe bien, les électeurs sont des fiottes, ils grognassent et rien de plus. Ils revotent même pour eux bien souvent !

Mais des fois ça ne passe pas et les électeurs disent ce qu’ils pensent de la politique de leurs élus. C’est ce qu’il se passe dans un bled breton inconnu:

“Je ne peux plus sortir de chez moi sans être menacée”,  “Je fais face à des menaces, des insultes qui entravent ma capacité à travailler et impactent ma santé”, pleurniche Gwenola Le Troadec, écolo dingo maire de Penmarc’h. Elle a dû oublier qu’on ne fait pas chier les marins-pêcheurs comme on peut faire chier des bobos parisiens, et personne ne veut de sa politique “écolo”.

Au lieu de mettre sa politique au service de ses électeurs, cette gourdasse a décidé de demissionner, et bien entendu l’ensemble de la racaille gauchiste crie au scandale.

Une féministe toute aussi débile qui n’a rien compris déclare que “Les femmes en politique n’ont pas à subir la brutalité d’irresponsables“, une autre parle des “haineux qui vous agressent”, et la fédération du Parti socialiste locale la joue grandiloquente “C’est la démocratie qui est menacée lorsque des élus sont menacés, harcelés voire agressés. Par leur comportement agressif, certains de nos concitoyens sapent les fondements mêmes de la République. Les élus méritent le respect“.

Eh bien non ! Un élu qui ment et trompe ses électeurs ne mérite aucun respect, juste un coup de pied au cul… ou une balle dans la tête selon l’humeur du moment !

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



31 Commentaires

  1. J’ai une voisine qui va voter pour la zinzin qui met un chat sur son bulletin. Putain, le niveau!!! Perso, je ne vote pour aucun de ces clowns, ils sont tous à tuer. Mettre un bout de papier dans l’urne c’est être content d’avance de se faire enculer. Non merci surtout si on vomit l’UERSS

  2. Pierrette la Gourdasse de Gauche toujours déconnectée de la réalité , refusant l’avis des Français totalement réveiller de leur torpeur et opposer au Gauchisme !

  3. Plus il y a de femelles parasites de sexe indéterminé en poly tiques, plus c’est le bordel. Ne sont-ce là que des connasses en mal, en mâle, de domination où sont-elles en chaleur?

  4. Le changement de logiciel et de ses lunettes lui serait profitable elle apprendra à réfléchir agir avec honnêteté et discernement pour les lunettes et retrouvera la vue du réel si ses électeurs lui font des reproches qu elle se regarde dans une glace elle y trouvera ce qui lui manque

  5. Qu’est ce qu’elle a fait ? Elle a fait concurrence aux moules sur leurs rochers ? Elle a pincé les crabes qui s’endormaient ? Elle a coupé l’électricité au phare la nuit pour faire des économies d’énergies ? Elle a changé l’heure des marées ?

  6. Les responsables sont ceux qui l’ont élue !
    Il ne faut pas nommer des écolos dans des municipalités, on le voit dans toutes os grandes villes, ils ne savent que détruire.
    Ils endorment leurs électeurs par de belles promesses puis font ce qu’ils veulent, voir la Hidalgo (même si pas écolo, elle est aussi folle et irresponsable qu’eux)

    • Non, les responsables sont aussi ceux qui n’ont pas été votés et qui ont permis à cette gourdasse de se faire élire, tous le monde a sa part de responsabilité. Alors le 9 juin allez voter, surtout pas d’abstention.

  7. Tromperie sur la marchandise le client veut être remboursé et indemnisé c est normal citoyens contactez la DGCCRF 🤣🤣🤣🤣🥷🥷🥷🥷🥷 ça peut marcher à voir

  8. Le problème de la ´´ démocratie ´´, c’est qu’avant toute élection il y a campagne électorale, c’est à dire de la propagande , de la persuasion, du bla bla , de la tromperie, de la com’ quoi …

  9. Un élu rend des comptes grognasse bien fait pour ta gueule ce qui t’arrives . Les gens en ont marre de payer des impôts qui ne servent à rien .

  10. Elle ose parler de “démocratie” et de “citoyens qui sapent les fondements…”.
    Il faudrait d’abord que cette p**sse sache de quoi elle parle, qu’elle connaisse la signification de “démocratie”, “saper les fondements”, “république”,…
    Aucun respect pour ces salauds !

  11. Ben oui il faut assumer sa connerie .
    C’est le retour de baton de la réalité .

    Entre gauchistes cocainomanes on peut refaire le monde à son image en toute tranquillité .

    Mais dans le monde réél personne de normal n’accepte vos perversions wokes , lgbt , immigrationnistes etc…

  12. D’une manière générale je suis contre les femmes en politique. N’est pas Tatcher ou Gandi qui veut. Et bien fait pour elle cette gauchiasse si elle ne peut plus sortir. Elle doit être pour que les musulmans partagent le vivre ensemble ! Alors elle supporte ou ferme sa gueule et reste chez elle. Le retour du baton.

  13. En parlant d élection et d élus , qui peux me renseigner sur le positionnement de Marion car j ai visionné la vidéo de France 2 datant de ce jeudi ou sensiblement , aux dire de la journalpute, Marion serait pour l Ukraine , à savoir que l Ukraine doit absolument gagner sans quoi cela serait très mauvais pour l Europe etc etc ….. moi qui pensait voter pour elle ..?? la poissonnière nous a déjà fait le même coup .

    • C’est le point noir du programme de cette chère Marion.
      A part ça, elle est irréprochable.
      Maintenant, il faut bien accepter qu’aucune proposition politique ne correspond à 100% à ce que nous voulons nous même.
      Ceux qui pensent voter pour elle prochainement, dont je suis, doivent absolument lui faire comprendre que sa position sur l’Ukraine est fausse, que la Russie n’est pas le primo-agresseur, que la France ne devrait en aucun cas s’ingérer dans ce conflit, et reprendre conscience du rayonnement réel de la culture française en Russie, qui est en train d’être anéanti, saccagé.
      Pour le reste, elle a tout bon !
      Donc, moi, je vais voter pour elle.

  14. Un exemple de révolte “gentillette” qui devrait inspirer tout le monde , à l’échelle régionale comme nationale.

    Après j’ai envie de dire , la bretagne …. (dsl d’avance pour les bretons ici) , terre de gauchiasse qui chie du socialiste à tour de bras depuis 50 ans .. n’a que ce qu’elle mérite !!

    • La Bretagne a toujours été à gauche, elle l’est encore bien de trop.

      La majorité se bat pour le B5, mais chacun de son côté en se tirant dessus.

      Pareil pour les partis régionalistes, à croire qu’ils aiment se faire mettre par la fronsse.

      La Corse est un peu en avance, tant qu’il n’y aura pas le retour du FLB aussi fort que le FLNC rien ne bougera en territoire Breton.
      Quant à l’autre gourde, quand on n’assume pas ses conneries, il ne faut pas s’attendre à avoir des caramels au beurre salé de la part des administrés qui se sont fait niquer.
      Il n’y a que les socialopes et Europe escrologie les bruns pour chouiner du sort réservé à cette pute.

      • La Corse. Laissez moi rirez. Depuis les macros et les collabo devenus truands, il n’y a plus rien sauf la gueule et le cinéma. Il y a eu aussi du fonctionnaire tout type façon cossard surtout dans la flicaille.