L’Espagne socialo-islamiste va connaître le boomerang

Elle aurait pû rajouter que les arabes y sont chez eux et y ont des droits et que l’ETA peut recommencer à commettre des attentats…

La députée Sharren Haskel (Droite Unie) a appelé ce matin le PM Benjamin Netanyahou et le Ministre des Affaires étrangères Israël Katz à reconnaître formellement l’indépendance de la Catalogne, du Pays basque, de la Galice, de l’Andalousie, de l’Aragon et des îles Canaries et des Baléares, en réponse à la décision espagnole de reconnaître unilatéralement un État palestinien.

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



12 Commentaires

  1. Elle pédale dans la paëlla !!! “Depuis des années la science cherche une trace d’intelligence sur les autres planètes ; Y serait peut-être temps de commencer par la nôtre ” ( Michel Audiard)

  2. Perso, j’aime bien la mer de la sérénité sur la lune,
    Je me dépêche de la revendiquer avant qu’un opportuniste n’y pose ses babouches.

    • Ça c est de l’humour qui fera grincer des dents à la gauche espagnole que les israéliens disent chiche et on vas devoir agrandir le parlement européen pour 7 nouveaux pays et les fabricants de drapeaux étoilés vont se frotter les mains 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  3. Les arabes ont été mis à la porte d’Espagne au bout de 700 ans, ne les accueillons pas, ça pourrait se reproduire d’attendre autant.

  4. Il est plus que temps de se rendre compte que la mafia mondialiste aux ordres de Soros est à l’œuvre partout dans le monde occidental pour accélérer notre perte.
    Les élection au sein de l’EURSS ne suffiront pas, il faudra se battre !

    • Il suffit de se rendre compte de toute la haine cristallisée contre Orban, de la gauche à la droite molle. Même Valérie Heillherr y ait allée, c’est tellement plus facile que de proposer un projet pour une Europe de la rupture avec la mondialisation.