Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



20 Commentaires

  1. Voilà une preuve de plus pourquoi les FRANCAIS sont et deviennent racistes . Mais ce qui m’interpelle le plus ,c’est que ces “demoiselles” dénoncent le harcèlement et le manque de respect dont elles font preuve , MAIS “veauteront” pour la continuité de la déliquescence de nôtre société !(Comme bien d’autre d’ailleurs). Allez comprendre . Votez R.N si vous voulez que tout cela change .Pour le reste ça viendra tout seul .

  2. il serait intéressant de voir renouveler l’experience par des féministes LGBTQ qui mettent toujours ce genre de situation à répétition sur le dos du mal Blanc qui iraient se promener sur les Champs Elysée ou ailleurs dans Paris.

  3. Les Champs-Elysées, l’arc de Triomphe, la plus belle avenue du monde, ma vitrine de Paris est devenue grâce au tant vanté vivre ensemble un endroit où les jeunes filles peuvent se faire voler ou violer. Elles doivent comprendre que depuis un bail, on ne peut plus se promener sans risquer de se faire agresser. Il y a un couvre-feu, même s’il n’est pas officiellement reconnu. Et si vous vous promenez avec des vêtements qui sont considérés comme provoquant ne vous étonnez pas de la réaction de ce monde interlope. Ce sera de votre faute s’il vous arrive quelque chose, c’est ce que dira le juge qui applique comme M. Jourdain sans le savoir la charia.

  4. Il fut un temps où on pouvait se promener sur les champs Élysées sans se faire em…par des wech wech mais ça c’était avant .la preuve en vidéo.

  5. Et si déjà , vous votez bien , ce qui m étonnerait fortement , voyez ça avec vos parents et famille qui votent comme des merdes depuis tant d années.

  6. “Wallah, t es trop bonne sale pute ” . Et oui les filles , continuez à défendre l indéfendable . Ne vous inquiètez pas , Le meilleur va venir . Votez bien le 9 juin , il en va de votre survie .

  7. rappel définition du racisme version contemporaine.
    (de mémoire) hostilité systématique envers un individu ou groupe en raison d’appartenance ethnique, religieuse, orientation sexuelle…si t’aime pas les épinards etc…
    un fourre tout institué pour que tu ne puisse plus rien penser, dire ou écrire. bien entendu c’est punissable comme récolter de l’eau de pluie, creuser un puits, chasser des squatteurs,…elle est pas belle la vie ?

  8. Il faut patienter encore un peu, quelques mois, et ce seront des viols collectifs en public, sans prendre la peine de s’isoler. C’est écrit…

  9. Elles découvrent leur propre pays on dirait.
    Petite annecdote historique: alors qu’on nous pompe souvent avec les maghrébins qui nous ont aidé à reconquérir La France occupée par les nazis, on oublie souvent le revers de la médaille. Les goumiers, “soldats” marocains armés de long couteaux (tiens tiens) ont tellement violé, entre autres, Pendant la campagne d’Italie que l’etat major des FFL a décidé de faire venir leurs moukères pour les calmer. Heureusement, ça c’était avant.

      • Les italiennes et les italiens en on fait les frais avec leur corps et les plus amochés étaient jetés dans des fossés et achevés à la barbare et les ordres étaient de fermer les yeux et se taire pour les cadres d origine européenne idem chez les britanniques

  10. C’est tres bien de ne pas etre raciste ,mais dans certains cas ; l’etre peut vous éviter d’etre violée car pour la majorité de cette race de consanguins ne pas etre raciste est une forme d’invitation au sexe . Dans ces tribus de nomades venues en France profiter des aides sociales accordées par nos traitres au gouvernement depuis 40 ans la courtoisie a la Française est pour ce genre d’animeaux completement inconnue et leur QI moyen de 50 ne leur permet de se l’adapter

    • Mou je suis reciste. Et je sais quelle sous race est en rut à la simple vue d’une femme.
      C’est la harcelée qui a écrit “je ne suis pas raciste”?

      • Leur comportement est naturel leur société et la structure mentale qui la compose est une société basée sur la frustration et l interdit les transporter dans notre civilisation c est lâcher un immature psychopathe dans un magasin de jouets avec le droit de tout faire