Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



30 Commentaires

  1. Tout ces “hauts” fonctionnaires sont les godillots de Macron , ce sont des carriéristes . Les intérêts de la FRANCE passent bien après toutes considérations . Seuls leurs postes comptent . Mais ,la roue tourne !

    • MAIS LES PRÉFETS ONT TOUJOURS ÉTÉ AUX ORDRES DU POUVOIR !!! QUEL QUE SOIT CE POUVOIR !!!
      JE SUIS UNE ANTI MACRON VISCÉRALE !!!
      MAIS VOUS ÉVOQUEZ DES SUJETS QUE VOUS NE MAÎTRISEZ PAS !!!
      VOUS ÉCRIVEZ “LA ROUE TOURNE” CERTES !!! MAIS RIEN NE CHANGE !!!
      AYEZ UN PEU PLUS LES PIEDS SUR TERRE !!!!!!

  2. Les préfets de sont rien de moins que des pistonnés, placés là par les dirigeants, parce que ce sont de bons toutous bien aux ordres, et avec pour mot d ordre de faire appliquer coûte que coûte les choix des élites. Ils n ont aucunes compétences, ni aucune crédibilité ni légitimité (car non élu). Le préfet du Morbihan par exemple, ne fait rien, a part aller a des réceptions, en donner, se montrer ici ou là…. mais ses services sont remplis de fainéants, d incompétents, de noeuds noeuds, de cossards, et de petits chefaillons despotes et inutiles….n espérez aucune aide de ces gens, ni de ces services administratifs…

  3. Combien de temps encore devra t on supporter de telles têtes de cons à la tête du pays … les préfets , c’est quand même les bras armés de l’état …

  4. Regardez bien les faciès de La Préfète et de son aimable et avenante gardienne milicienne derrière elle !!!
    Pas besoin d’en dire plus !! On connaît déjà les sornettes et les excuses habituelles qui nous sont servies du malade mental non dangereux !!
    Avec de telles représentantes du gouvernement On se sent immédiatement en grand danger !!
    Nous sommes dirigés et « «  protégés » » par des psychopathes …
    Ça fout la trouille de tomber entre leurs griffes !!!

  5. Elle aussi essaie de nous vendre que le disiquilibri est “inconnu des services de police”, ce type fait l’objet d’un OQTF non exécutée,ce qui constitue un délit et ce type est forcément inscrit au fichier des personnes recherchées. Question: comment les flics ne peuvent pas être au courant de cette situation, quant à la Préfète elle roupille???… y a quelqu’un qui n’a pas fait son boulot, mais pour eux la vie est belle, ils n’ont pas d’obligation de résultat!!!

  6. Nos “chances pour la France” les ingénieurs , les médecins , les architectes , les spécialistes en tous genres sont tous ou à peu près des “desequilibri” étonnant non ?

  7. A mon avis, ces racailles reçoivent le manuel du parfait petit disiquilibri: on va passer 2 jours dans un HP de temps à autre. De ce fait, on est connu pour avoir des troubles psys,ils ne vont pas derrière les barreaux mais passent 5 ou 6 jours en hôpital psy qui les fout dehors. Ils doivent bien se marrer!

  8. Comprenez bien que lorsqu ils rentreront dans les habitations privées et qu ils ….. les occupants , ils leur trouveront toujours des excuses . Le mal est tellement présent sur notre sol que rien ne sera fait pour faire marche arrière car les connards de tout bord sont majoritaires . nous espérons tous un sursaut des franchouillards le 09 juin , moi perso je n y crois pas .

  9. Se rappeler que la science médicale a décrété après 68 que la société devait gérer ses fous …les mêmes élus majoritairement médecins avec leur tabliers qui ont voté le numerus clausus….

  10. ce n’est pas des prisons qu’il faut construire mes des hôpitaux psychiatriques chaque fois qu’un muz attaque au couteau, ce n’est pas de sa faute ça relève de la psychiatrie. ce muz de lyon était suivi pour ça mais il était inconnu des services de police!!!!!!!!!!!!!cherchez l’erreur

  11. Un brave garçon un peu perturbé,la France ne lui a pas donné la chance qu’il mérite et voilà ,je pourrais le soigner vite et de façon définitive…

  12. Résumons : rien de particulier chez cet individu, il était juste fou. Aucune raison de s’inquiéter donc. Et ce sont ces préfets et ministres qui ont le devoir constitutionnel d’assurer notre sécurité… Mon 12 chargé en tête de lit m’assure des nuits plus paisibles que les incapables au pouvoir.

  13. Ce qu’elle veut dire c’est que ce marocain n’était ni un criminel, ni un terroriste, mais simplement un schizophrène qui pense découper des tentacules géants avec son coutelas, donc c’est pas grave. Au final ce qui compte c’est que les sales racistes de français ont payé pour son traitement, son “suivi”, l’hospitalisation de ses victimes, sa nouvelle prise en charge, etc, etc.

  14. C’est pas la peine de chercher loin. Cette religion rend fou. Elle est moyennageuse, décalée de la modernité, de l’évolution des moeurs et des sciences, haineuse des blancs, barbare, cruelle, sanglante. Religion de merde. Des fous de Mahomet l’arriéré mental, chamelier pédéraste, profiteur, voleur.

  15. Très cohérent …
    De toute façon c’est pas grave , il a poignardé un sale kouffar également donc il a bien fait .
    Les inepties et la veulerie habituelles .
    Un arbre , une corde .