Valérie c’est la réincarnation du Christ

Il manque juste  la repousse des cheveux

“Avec notre plan Marie Curie, je veux inventer le vaccin contre le cancer et le remède à Alzheimer, renforcer la recherche sur l’autisme. Je veux une Europe de la santé et du savoir, au service de tous les Européens”.

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



23 Commentaires

  1. il nous faut trouver le vaccin contre la pire des maladie qui la MACRONIE qui peut faire des millions de MORTSen déclarant la guerre à la RUSSIE

  2. Bla bla bla bla bla bla ! Rarement vu un tel niveaux de nullité . Elle prend vraiment les FRANCAIS pour des demeurés . Albert Einstein a dit : ” On ne règle pas les problèmes avec ceux qui les ont créés ” . DONC , Renaissance et son “chef des tas” ,DE.HORS !

  3. Elle se prend pas pour de la merde la Hayer . Mais elle sort d’ou cette femelle ? Jamais entendu parler d’elle avant . Promotion canapé ? Pourtant avec la tete qu’elle se paye elle ferait débander un bataillon entier.

  4. Moi je veux un beau camping-car tout aménagé, moi je veux un tour du monde en première classe, moi je veux qu’on efface mon casier judiciaire, moi je veux la paix sur la terre, moi je ne veux pas le n° de téléphone de cette pétasse; non je veux celui de tata Attal!

  5. Qu’ils aillent se faire enculer avec leurs poisons de vaccins! Ça, c’est un miroir aux alouettes pour essayer d’écouler les stocks qu’ils leurs restent sur les bras selon les “recommandations” de l’OMS de tonton Gates!! Tu penses bien s’ils s’en foutent de la santé des moutons… Puisqu’ils veulent réduire À TOUT PRIX, “quoi qu’il en coûte” (de toutes façon c’est avec notre pognon), la population mondiale entre 500 millions et max 1 milliard d’habitants transhumanisés, pédés, transgenrés, bref, dégénérés. Pauvre monde. Tous ces collabos (comme cette connasse), partie prenante au funeste projet, doivent être liquidés avant qu’il ne soit trop tard.

  6. Cette brochette mon Dieu !!! Pas un pour rattraper l’autre , c ‘est à vous dégoûter du monde pour le restant de mes jours.

  7. Transcription : Avec notre plan Marie Curie, je veux… détourner le pognon des contribuables pour engraisser les labos, et surtout ceux qui les finances, tout en prenant les gens pour des cons.
    Car, en vérité, je vous le dis : on n’en a rien à battre de la santé des gueux.