Grenoble: les folles en chaleur

Alors que ça rafale à tous les coins de rue et que la vermine bougnoule et nègre se disputent les points de deal, la tarlouze Piolle demande l’avis de ses administrés sur un point essentiel par le biais d’un sondage relayé par son média-torchon, le Dauphiné Libéré.

Y a-t-il assez de lieux LGBT-friendly dans la métropole grenobloise ? Votez et commentez

La lutte contre les discriminations de la communauté LGBT + est loin d’être terminée. Dans son dernier rapport, l’association SOS Homophobies comptabilise encore 2 377 situations de violences (verbales, physiques…) en France liées à l’orientation sexuelle ou à l’identité de genre.

Dans ce contexte d’augmentation des discriminations, y a-t-il suffisamment de lieux (commerces, restaurants, bars, boites, associations…) ouverts à la communauté LGBT + dans la métropole grenobloise ? C’est la question de notre débat de la semaine. 

Je vous encourage à aller voter et commenter !

https://www.ledauphine.com/societe/2024/05/26/isere-le-debat-de-la-semaine-y-a-t-il-assez-de-lieux-lgbt-friendly-dans-la-metropole-grenobloise-votez-et-commentez

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



35 Commentaires

  1. Et toutes les opérations et les soins qui vont avec aux frais du CONtribuable peut-être ? Ils commencent sérieusement à nous emmerder ces dégénérés congénitaux . C’est quoi cette société de merde ?

  2. oui à 71% Piole va faire la gueule …
    Dommage j’ai pas pu mettre un commentaire, mais croyez moi qu’il aurait été pimenté au point de faire choper des hémorroïdes à un blackos !

  3. quelles viennent me voir ces tarlouzes j’aie une batte de bas ball que je vais pouvoir leur faire apprécier dans leur zone érogène.

  4. Depuis Hollande et Macron les LGBT sont tout puissants, cette dégénération est le résultat d’un matraquage d’état, où la plupart des politics sont eux même des dégénérés

  5. Les personnes de bon sens ont l impression de vivre dans la 4 ème dimension. Jour apres jour ces malades mentaux nous enfoncent dans le néant .

    • l’operation qui NOUS coute 100 000 euros est remboursée par la sécurité sociale, tandis que de moins en moins de medicaments le sont … priorité aux déchets de l’humanité !

      • Opération de confort à faire payer ce n est pas une pathologie dont ils se disent souffrants ce n est qu une pathologie mentale leur chaîne chromosomique ne changera pas après les travaux de bricolage d apparence et ça c est la réalité en moyenne seul une personne sur 1 million souffre réellement d une disphorie fonctionnelle réelle les bricoles se scuicident en moyenne entre 60 à 70% après travaux 🚧 c est dire ( en industrie un tel taux de ratés fait foutre à la porte le directeur de production )

  6. le maire et tous ces dégénérés, vermines de l’humanité, devraient être envoyés de force sur le front ukrainien comme gibier pour les Russes. Et hop, bon débarras!

  7. Sales vermines de travelos ; c’est bien joli de réclamer une ” opération si je veux ” dans la mesure ou çà coute 100 000 euros et que c’est la collectivité , la Sécurité Sociale qui financent donc nous tous .
    Ainsi ces dégénérés pervers ultra minoritaires dans la société imposent à la majorité leurs vices de détraqués .

    Pendant ce temps la Sécurité Sociale est en déficit et rembourse de moins en moins bien les vraies maladies comme le cancer .

    • Merci Macron la pédale violée à 14 ans par J-Michel Trogneux. Un monde de dégénérés gouverne en ce moment ce qui reste de la France.

  8. Je n’ai pas compris ce délire des trans, lgbtxyx , sur Paris c’est une grande ville , je n’en vois pas .
    Ce sont les médias qui veulent absolument qu’on parle d’eux comme s’il était une majorité !

    • en persuadant les cretins et les faibles qu’ils doivent changer de sexe, on obtiens des cons qui ne peuvent plus se reproduire, Bill GATES est content, lui qui veut diminuer la population de la planète …